Lady Gaga sur l’album de Chic MAJ // Le titre est disponible

GGV01

Après avoir collaboré avec Lady Gaga sur « I Want Your Love », Nile Rodgers avait eu un coup de foudre artistique pour la chanteuse, et les deux amis avaient remis ça pour l’hommage de Gaga à David Bowie aux Grammy Awards. Et il semblerait qu’ils ne s’arrêtent pas là !
En effet, selon le Washington Post, Rodgers affirme que Lady Gaga sera l’une des guests présentes sur le prochain album de Chic. Aucune information plus précise n’a été donnée pour le moment ; il se pourrait que le groupe ait simplement décidé d’ajouter sa reprise d’I Want Your Love à leur tracklist, comme il se pourrait que nous ayons bien affaire à une nouvelle chanson !
L’album de Chic, « It’s About Time », devrait sortir ce mois-ci cet été.


Que pensez-vous de cette nouvelle ?


MAJ (30-09-2018) :
« I Want Your Love » est bien le titre que Gaga interprète sur le nouvel album de Chic, il s’agit cependant d’une autre version que celle que nous avions pu découvrir en octobre 2015 lors du défilé de Tom Ford. Le titre est disponible en téléchargement & streaming : [iTunes/Apple Music][Spotify]

Que pensez-vous de cette nouvelle version du titre ?

Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga sur l’album de Chic MAJ // Le titre est disponible

  1. Ça sera soit I want your love ou alors une nouvelle reprise mais je ne crois pas trop à une nouvelle chanson mais si c’est le cas c’est super :)

  2. Nile Rodgers vient de Tweeter que l’album ne sortirait pas en avril mais cet été (juin ou juillet) !
    En espérant avoir des musiques de LG5 avant…

  3. J’adore I Want Your Love, j’en suis encore accro, même après sa sorti il y a plusieurs mois. C’est sans doute l’une des chansons interprété par Gaga que j’ai le plus écouté. C’est dommage qu’elle ne soit pas officielle, qu’elle ait simplement servit pour une vidéo publicitaire. J’espère vraiment qu’un nouveau morceau avec Gaga sera sur l’album de Chic, puis que leurs collaborations, sur LG5, sera d’avantage meilleur que I Want Your Love.

    ça devrait être pour bientôt… normalement ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *