Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Lady Gaga sur LittleMonsters

Lady Gaga sur LittleMonsters MAJ 11/02 : Nouveau post

9 février à 21 h 45 min par Nattie Gagavision


Comme vous le savez, Lady Gaga est en ce moment en période de repos après l’annulation soudaine de la fin de sa tournée. C’est pourquoi, en attendant son retour, la chanteuse a décidé de recommencer à utiliser le site (devenu application) spécialement créé pour 2012 pour ses fans : le réseau social Little Monsters ! Cliquez ici pour télécharger gratuitement l’application, et retrouvez sur cet article les posts de Gaga.

Mardi 6 février :

La scène me manque. Les little monsters me manquent tellement. Votre passion pour la musique et pour le spectacle est tellement belle, et je suis triste que cela ait été écourté. Je suis contente que ça n’ait été que dix shows, et pas un plus grand nombre. Je pense à moi en priorité en ce moment, chose que je n’avais jamais faite jusqu’ici. C’est très dur et effrayant, mais je sais que cela aura un impact positif sur ma santé, afin de créer et performer pour vous jusqu’à la fin de ma vie. Vous êtes tout pour moi, et je veux que vous n’oubliez jamais ça. En particulier les fans qui ont acheté des billets, réservé des hôtels, et des trajets pour voir mon show, j’espère que vous trouverez en vous la force de pardonner l’humaine que je suis, et comprendrez que c’était le seul choix possible.

 


C’est l’heure de se reposer et de guérir avec Nounours
Mardi 6 février

Bonjour 🐰
Mercredi 7 février

J’espère que vous passez une belle journée. J’espère que votre esprit est en paix et que votre coeur est joyeux
Samedi 10 février
N’hésitez pas à nous suivre sur l’application : @gagavision




14 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 9 février 2018 à 23:29

    CESt gentil quelle pense a nous mais j’aimerai des projets un peu plus ambitieux peut être qu’elle aurait dut nous devoiler une chanson de a star is born a la place

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 10 février 2018 à 8:09

      Si elle a arrêté sa tournée, c’est pour se reposer… Elle pourrait pas sortir une chanson, sauf si elle fait zéro promo, mais se serait pas forcément judixieux.
      Je pense qu’il va falloir attendre un peu ^^’

      Répondre

    • Posté par
      GyrisBE
      le 10 février 2018 à 22:24

      Mais putain quoi… L’humanité tu te l’es placé où? Au lieu de te faire du soucis pour elle tu penses juste à avoir du nouveau contenu. Elle est malade. Comme nous de temps en temps. Quand tu as une grippe, tu as envie de sortir de ton lit pour aller courir à la salle de sport ? Non. Bah elle souffre de fibromyalgie et elle ne PEUT PAS se réactiver pour nous proposer quoique ce soit. Vous êtes dingue sérieux quoi. Vous n’en demanderez même pas autant à votre mère.

      Répondre

  2. Posté par
    Michel
    le 10 février 2018 à 10:49

    Vous êtes trop exigeants les gars avec elle …
    Ylian: quand tu es malade, tu aimes qu’on vienne te demander l’impossible?

    Répondre

  3. Posté par le 10 février 2018 à 13:25

    C’est Ilyan mais vous me faites bien rire vous est-ce que John Wayne a eu une promo ? GUY? Perfect illusion ? Gaga ne promouvoi plus ses singles donc arrêtez de dire la promo par ci la promo par là elle ne promouvoi plus rien c’est fini elle se contente que d’une performance a chaque fois a part pour million reasons sa fait depuis Applause quelle promouvoi presque pas .

    Répondre

    • Posté par
      Michel
      le 12 février 2018 à 11:29

      Ilyan c’est toi qui es risible. Premièrement parce que le verbe promouvoir ne se conjugue pas comme tu l’écris. Deuxièmement parce que la promotion aujourd’hui n’existe plus comme cela était encore le cas il y a 10 ans … Il faut se réveiller Ilyan …

      Répondre

  4. Posté par
    T
    le 10 février 2018 à 14:59

    Lady Gaga… J’adore ses chansons. 10 dates annulées… ça n’est pas rien. J’espère qu’elle ira mieux. … Mes prochains rêves, Madonna en concert ou Mylène Farmer en concert.
    Je suis heureux du retour de Mylène Farmer déjà. On peut aimer plusieurs artistes ;) La version acoustique de Joanne.. superbe !

    Répondre

  5. Posté par
    CHICCO
    le 10 février 2018 à 23:33

    C’est normal Gagavision qu’elle ne poste plus rien sur Instagram?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 11 février 2018 à 13:08

      Elle est en convalescence :)

      Répondre

  6. Posté par
    Sammy
    le 11 février 2018 à 13:01

    Qu’elle se repose et qu’on lui fiche la paix. Et surtout soyons indulgent et respectueux même si nous sommes très déçu !

    Répondre

  7. Posté par
    SANDRINE
    le 13 février 2018 à 15:57

    Certain commentaires sont tellement cruels et méchants … Gaga serait très très triste de lire ça ! Ce dont il faut bien ce dire c’est que Lady Gaga est maladeil est normal que sa santée passe avant tout dites vous bien que ce n’est n’y dans son intérêts n’y dans celui de son staff d’annuler 10 dates car ce n’est pas rien et cela représente une perte d’argent considérable. Moi vous savez je fait des crises d’angoisse à ne plus pouvoir parler, respirer et avaler un verre d’eau et je suis sous traitement mais c’est difficile car ça peut survenir n’importe où, n’importe quand et sans aucune raison donc il faut respecter cela et je suis heureuse quand mes crises d’angoisses sont prisent au sérieux et que les gens ce montrent compréhensifs, je pense qu’il en serait de même pour Gaga. En attendant repassez vous ses concerts, ses lives et ses albums etc elle nous a tellement donner pendant toutes ces année il faut la soutenir c’est une belle personne, tous ces gens qui écrivent ces mauvais commentaires réfléchissez un peu vous n’êtes pas ses proches et vous n’êtes pas médecins vous ne savez que ce que Gaga veut bien vous dire un peu de bon sens donc en attendant souhaitons lui plutôt un prompt rétablissement à Lady Gaga et remercions Gagavision pour leurs travail incroyable et génial.

    Répondre

  8. Posté par
    BB
    le 13 février 2018 à 19:32

    imaginez le vide de news pendant deux ans, quelques paparazzades, éventuellement…

    Pour notre bien et celui de Gaga, on se doit d’être capable d’accepter ça. Parce que quoi qu’il arrive, aucun artiste n’est ou ne devrait être tenu à un rythme de deux ans pour sortir un album, et aucune communauté ne devrait presser l’artiste. ça ramènerait un peu plus de liberté, et rétablirait des rapports plus sains.

    et je me demande jusqu’à où arrive cette pression ?
    est ce que cette pression n’enferme pas un artiste polymorphe dans un format de performer chant/ danse épuisant (physiquement et pour les partisans du renouvellement).

    On se lasse même des bonnes choses.. Personnellement la synthwave me donne des gavavibes, Iamamiwhoami ( excellente perforeuse pop alternative), Grimes (qui va gagabientôt sortir un album)… des idées ?

    Répondre

  9. Posté par
    Lucas
    le 14 février 2018 à 18:17

    Ilyansi si cela ne te convient pas, il y a des centaines d’autres artistes susceptibles de te plaire davantage. Pourquoi perdre ton temps à critiquer une des artistes les plus dévouées de notre génération sous prétexte qu’elle ne produit pas suffisamment de contenu à ton goût? Tu perds ton temps à salir une artiste qui est avant tout un être humain, et qui par définition n’est pas infaillible, alors occupe plutôt ton temps à des choses plus positives, et ne t’empoisonne pas l’esprit avec des choses qui n’ont pas tant d’importance que ça.
    Cela vaut aussi bien pour toi que pour toute autre personne qui passe volontiers son temps à lapider Gaga sous prétexte qu’elle fait passer sa santé avant toute chose. N’est-ce pas d’ailleurs, je vous le demande, la chose la plus naturelle au monde? C’est même ce que nous faisons tous, et heureusement, chaque personne a le droit et mérite de se préserver.
    Je tiens également à préciser que ces deux dernières années n’ont pas été de tout repos pour Gaga, et elle les a certainement passé à être bien plus productive que certains d’entre vous veulent bien le croire. J’ajouterais même que la plupart d’entre nous ne tiendrait certainement pas la cadence qu’elle s’est imposé ces derniers mois afin de satisfaire son audience (apprenez donc à être reconnaissant pour ce que le vous donne, et arrêtez d’en exiger toujours davantage). Ajoutez à cela le fait qu’elle souffre quotidiennement d’une maladie tout à fait handicapante, de dépression, sans compter la pression exercée par ses fans. Gaga est une femme qui mérite de vivre sa vie du mieux qu’elle le peut, peut importe les décisions qu’elle ait à prendre, aussi difficile soient-elles à avaler pour ses « fans ».
    Je devais également me rendre au concert, c’était le tout premier concert de ma vie. Lorsque j’ai appris son annulation ainsi que la raison de celle-ci, j’ai évidemment été très déçu de ne pas pouvoir y assister, mais pas un instant je ne lui en ai voulu, et plus important encore, j’ai immédiatement respecté son choix sans avoir besoin d’exercer une quelconque haine sur elle via les réseaux sociaux (pratique que je considère terriblement lâche).
    Priez pour elle, soyez positif et soutenez-la si vous le souhaitez, mais cessez de vous acharner sur elle. Prenez conscience de l’ignominie votre comportement et arrêtez ce massacre. Vous n’avez signé aucun contrat qui vous engage à être fan de qui que ce soit. Si vous ne l’êtes plus, il n’est aucunement utile de décharger votre haine sur une personne que vous avez naguère aimé ; c’est un comportement puéril. Méditez la-dessus et ayez un peu plus de compassion à son égard et indignez-vous des choses qui comptent vraiment, nous n’en manquons pas.

    Répondre

  10. Posté par le 16 février 2018 à 6:51

    Mais vous avaient de grand soucis pour certains a quel moment j’ai déversé de la haine ou je ne sais quoi !? J’ ai juste dit que la promotion de ces dernières années n’était pas super ! Faut vraiment se calmer j’ai le droit de dire ce que je pense que sa vous plaise ou non . Je ne suis absolument pas énervé contre gaga pour l’annulation de ses concerts elle est fatiguée et elle a eu raison donc dans vos réponses a mon commentaire vous êtes tous hors sujet, de plus j’ai le droit de vouloir une autre chanson qui pour moi pourrait être un cadeaux a tous les fans qui n’ont pas put voir le JWT en sachant aussi qu’elle prévoit une residence qui commencera en décembre je trouve sa un peu court pour se reposer pleinement sachant qu’elle doit aussi s’entraîner et préparer un le show.

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]