Shallow est disponible ! MAJ // Ajout de la version alternative du clip

Gaga vient de l’annoncer officiellement sur Twitter, le titre très attendu « Shallow » interprété en duo avec Bradley Cooper, issu de la bande originale du film A Star is Born sera diffusé demain à 18h30 (Heure FR) durant l’émission de radio de Zane Lowe sur Beats1.



MAJ (27-09-2018) : Le titre est à présent disponible en streaming et téléchargement légal. Un clip regroupant des extraits du film a également été mis en ligne :


MAJ (08-11-2018) : Les lois en France interdisent de diffuser l’extrait entier d’un film en tant que clip car cela est considéré comme de la publicité clandestine, c’est donc une version alternative, incluant des images du tournage du film, qui sera diffusée exclusivement à partir d’aujourd’hui sur les chaines françaises ! Vous pourrez découvrir la vidéo ci-dessous mais également sur la chaine NRJ Hits qui diffusera le clip régulièrement.

Partagez

22 commentaires on “Shallow est disponible ! MAJ // Ajout de la version alternative du clip

  1. Et bien étonnamment, quelque chose ne me plait pas du tout dans ce morceau ! Je crois que c’est la voix de Gaga étonnamment, je préférais largement la version trailer!
    Et le moment du pont aussi; les « ohoh », (qui était dans l’extrait) ça monte crescendo mais ça donne l’impression qu’il en manque un pour que ce soit fluide quand ça explose! (Je sais pas si j’ai été clair ahah)

    1. Ah par contre j’ajoute juste que par contre, dans le film ça va être sensationnel ça je n’en doute pas! J’ai tellement hâte !! Dans mon cinéma c’est mardi !

    2. Je comprends pour le pont.
      Mais je dirais plutôt que ça fait comme erreur de mixage son : le dernier « oh » (celui du trailer) est limite superposé avec le précédent, ça fait pas naturel pour un temps de respiration.

      Mais sans ça, la chanson je la chante déjà !
      Même si je skip la partie Cooper ^^’

  2. Superbe musique ! Elle nous fait ressentir de belles émotions
    Même si je suis un brin déçu moi aussi, je m’attendais a une version studio comme dans le trailer
    Quelle version aurons-nous pour l’album ?

  3. J’adore ! Une chanson riche en émotions ! Je la trouve en revanche trop courte dans le sens où j’ai l’impression qu’il manque une partie alors que non mais bon c’est une belle chanson !
    La version du trailer paraît plus explosive, celle-ci est un peu plus épurée mais plus je l’écoute plus je l’aime !

  4. La chanson est sublime vraiment ! Mais j’ai été légèrement déçu, le shashasha low n’est pas très agréable … sinon rien ne me déçoit en sachant tout de même que c’est une chanson pour un film et pas le hit de l’année.

  5. Je la trouve construite un peu bizarrement la chanson et j’aurais aimé plus de violon, un peu plus de chants à 2, un vrai duo quoi. Et quand elle se met à chanter fort d’un coup la première fois, ça casse l’émotion je trouve.

  6. J’adore !!!! Même si effectivement on a l’impression qu’il manque un bout de chanson.
    En tout cas j’ai la même excitation pour ce film que j’ai pour une sortie d’album ou pour un concert de Gaga.

  7. shallow est sorti…..mais pas seulement ce titre….
    vous vous souvenez de « i want your love »
    il est enfin en version finale et totalement différent de la version qui a servi à ma campagne de tom ford.

    disponible sur l album « chic » de Nike rogers

  8. J’adore Shallow. Surtout la fin, je la trouve super émouvante, et j’ai encore plus hâte de voir le film !

    Ça fait plaisir de voir autant de news en ce moment :) Après des mois un peu mort, la machine est lancée en ce moment ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *