Que sait-on du prochain album de Gaga ?


Comme vous le savez sûrement, Gaga a fréquemment été aperçue sur le chemin des studios ces derniers mois. Et les langues commencent à se délier ! L’occasion pour nous de revenir sur ce que nous savons à propos du prochain album pop de Gaga. Les informations qui suivent sont cependant à prendre avec de grosses pincettes ! En effet, la principale intéressée n’a pour l’instant fait aucune déclaration à ce sujet.
 
➤ Sophie

Plutôt méconnue du grand public, Sophie est une artiste et productrice electro. Elle a notamment travaillé pour Charli XCX et Madonna. Lorsqu’un fan lui a posé la question, elle a confirmé sa participation au prochain opus de Gaga // Voir sur Twitter

 
➤ Boys Noize

Célèbre DJ et producteur Allemand, Boys Noize a confirmé en interview travailler avec Mother Monster.

Lire les déclarations de Boys Noize (FR)

 
➤ BloodPop

Déjà producteur sur l’album « Joanne », BloodPop a posté au mois d’avril une courte vidéo avec Gaga en studio// Voir sur Twitter.

 
➤ DJ White Shadow

Nous vous en parlions déjà en novembre dernier. Le producteur de « Born This Way » et « ARTPOP » avait tweeté des photos de Gaga en studio avec le Hastag LG6, qu’il qualifiait alors de « Petite sœur d’ARTPOP ».

 
➤ Diane Warren

Celle a qui nous devons la ballade nommée aux Oscars 2016 « Till it Happens To You » a récemment accordé une interview au site MusicWeek. Elle confirme avoir écrit une chanson avec Gaga supposée sortir cette année ! Cependant, il est fort probable qu’elle parle d’un son pour « A Star Is Born », et non pour LG6.

 
➤ Tony Bennett

Sur tous les fronts, il semblerait que notre Lady travaille en parallèle à un nouveau projet Jazz, puisqu’elle a été aperçue en studio avec le crooner de « Cheek To Cheek ». Nouvel album ou simple duo sur le prochain disque de Tony ? Pour l’instant, nous n’en savons pas plus.

 
➤ Mark Ronson

On ne présente plus le célèbre producteur ayant donné naissance à « Joanne ». Il a, lui aussi, plusieurs fois été aperçu en studio avec Gaga. A noter qu’il travaille aussi avec Miley Cyrus. Et les deux chanteuses ont été vues le même jour… allant dans le même studio ! Serait-ce pour le prochain disque de Gaga, pour le 2eme album solo de Ronson prévu pour bientôt ou juste une simple coïncidence ? Wait And See !

 
Et vous, qu’attendez vous du prochain album de Gaga ?

Partagez

10 commentaires on “Que sait-on du prochain album de Gaga ?”

  1. Un album electro/disco voire funk… C’est ce que je souhaite vraiment ! Avec des clips bien propres, contemporains mêlant mode, graphisme, innovation et danse pourquoi pas :)

  2. J’aimerais beaucoup que ce prochain album sorte comme ça du jour au lendemain. Comme une bonne surprise… Ce que j’aime surtout chez Gaga c’est qu’on ne s’attend jamais à rien.
    C’est super de savoir qu’elle bosse dur mais que très peu de choses fuitent.
    Musicalement je souhaite être surpris aussi. Plusieurs styles pourquoi pas. De la pop ok mais pas trop le style The Cure que j’aime bien mais sans plus.
    Je suis un fan de tous ses albums y compris ARTPOP et C2C mais BTW reste le meilleur…

  3. Super « article » ! J’espere qu’il sera mis a jour ^^ Vous avez évoqué de nombreuses personnes mais vous avez oublié Mark Nilan, Justin Tranter, le Dj baseck (je crois que c’est comme ça qu’il s’appelle) et Gary Grant . Vous n’avez pas parler des rumeurs du feat avec Tyler the creator et Taylor Swift qui ont enregistré dans le studio où travaille Gaga.

  4. La techno ne me dérangerait pas du tout :D En tout cas, je n’ai pas envie que ca ressemble à ce qu’on entend partout… J’aime bien The Cure mais c’était trop dans ce qui était à la mode, puis le message n’était pas assez profond comparé à ce qu’elle nous a déjà proposé :) Ca faisait petite chanson facile :/ Après j’écoute encore ce titre

  5. Moi j’aimerais bien qu’elle revienne à quelque chose de plus commercial. Mais aussi des musiques ou elle met ses capacités vocales en avant.

    Avec ARTPOP elle a testé plusieurs styles différents, CTC elle a fait du Jazz ce qu’elle aime, enfin avec Joanne elke a pu faire un album très perso qui est important à ses yeux.

    C’est bon maintenant faut de la pop sucré! Haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *