Réseaux Sociaux – du 01/04 au 30/04

30 avril à 11 h 00 min par Christelle GaGavision

TWEETS du 01 avril
TWEETS du 08 avril
TWEET du 11 avril
TWEET du 12 avril
TWEET du 15 avril
TWEET du 22 avril
TWEETS du 27 avril
TWEET du 28 avril
PHOTOS




33 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 7 avril 2018 à 16:51

    Il ya une source tres sure Twitter qui laisse dire que Le lead single de LG6 sera ce 20/4/2018 et l’album sortira le 25/5/2018.
    Il ya egalenent des dates des interviews comme EllenShow, Jimmy Fallon, American Idol (guest),etc… et une collaboration avec Kanye west.

    Répondre

    • Posté par
      DA.
      le 7 avril 2018 à 22:24

      Elle sort d’où cette source?

      Répondre

    • Posté par
      LVL
      le 8 avril 2018 à 0:33

      LOL

      Répondre

    • Posté par
      Sammy
      le 6 mai 2018 à 12:04

      La source n’en devait pas être fiable puisque nous sommes le 6 mai est pas de single ni d’album

      Répondre

  2. Posté par
    Michael OR
    le 7 avril 2018 à 23:40

    Bonsoir Pokerface est ce une réelle source où un fake ? Ça me laisse perplexe toutes les rumeurs qu’il y a par rapport à la sortie dun futur album !

    Répondre

  3. Posté par
    DA.
    le 8 avril 2018 à 13:37

    A mon sens GGV aurait relayé…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 avril 2018 à 19:41

      Pour le moment rien de confirmé donc en effet on ne relaye rien pour le moment ^^

      Répondre

  4. Posté par le 8 avril 2018 à 15:47

    De toute on a juste a attendre le 20/04 pour vérifier la rumeur même si je pense que c’est faux

    Répondre

  5. Posté par le 8 avril 2018 à 23:03

    J’espere que c’est vrai de plus une collaboration avec Kanye West serait très étonnante ! Bref sinon pour la tenue que Gaga a porté pour aller voir son ami ma fait penser a la tenue léopard du clip de Téléphone mais en plus « classe »

    Répondre

  6. Posté par le 9 avril 2018 à 5:57

    Je ne sais rien confirmé mais plusieurs ont egalement vu cette information.
    Dj Shadow a aujourd’jui poster  » Coming soon » sur son compte instagram.
    Si vous tapez sur Google « Lady Gaga dates » , la date du 20 apparait immediactement et le 20 est aussi un vendredi d’où la plupart des singles sortent vendredi.
    De toute de façon attendons patientment le 20 pour voir.

    Répondre

  7. Posté par le 9 avril 2018 à 11:41

    Pokerface en tout cas merci pour ces informations !

    Répondre

  8. Posté par
    Lucky
    le 10 avril 2018 à 22:27

    Bonsoir Gagavision!
    Pas de nouvelles nullepart du concert d’Elton John ? Il n’a finalement pas été diffusé ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 11 avril 2018 à 18:44

      Hello

      Ca y est la vidéo est disponible sur notre site ^^

      Répondre

  9. Posté par
    Brave
    le 11 avril 2018 à 17:27

    Bonjour à l’équipe Gagavision,
    Savez-vous quand est-ce que nous pourrons profiter de la soirée « I’m still standing » ? Ou au moins de la performance de Gaga ?
    Merci d’avance ! :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 11 avril 2018 à 18:44

      Hello

      Ca y est la vidéo est disponible sur notre site ^^

      Répondre

  10. Posté par
    Michael OR
    le 20 avril 2018 à 10:25

    Alors Poker face rien de nouveau concernant Lady Gaga aujourd’hui ! Ha la la que des fausses rumeurs.

    Répondre

  11. Posté par
    Jessy
    le 23 avril 2018 à 11:08

    Vous n’avais pas mis les tweet avec vous Noize ? Elle es en studio avec lui

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 30 avril 2018 à 11:09

      Nous mettons les tweets de Gaga, pas de tous les gens qui parlent d’elle ^^

      Répondre

  12. Posté par
    CHICCO
    le 23 avril 2018 à 15:54

    Je pense qu’il arrivera vers les vacances d’été:
    https://www.melty.fr/lady-gaga-va-t-elle-faire-un-comeback-electro-elle-revele-etre-en-studio-avec-un-celebre-dj-a647608.html

    Répondre

  13. Posté par
    BB
    le 25 avril 2018 à 1:29

    j’ai pas compris pourquoi « stir de pot » a pas fait le buzz dans le coin haha : Gaga en studio avec Bloodpop et des nouveaux gars ? :)

    Répondre

  14. Posté par le 30 avril 2018 à 12:34

    J’ai adorer Joanne mais j’aurais préféré qu’elle ne travaille pas avec Bloodpop pour lg6 . A sa place j’aurais choisi Redone Fernando Garibay et Max Martins ( et elle travaille avec DJWS donc sava.

    Répondre

  15. Posté par
    Gregory
    le 2 mai 2018 à 16:53

    Rumeur :
    – le trailer de A Star is Born sortira la troisième semaine de mai
    – la résidence de gaga à Las Vegas débutera en février 2019 et prendra fin en juin
    – le nouvel album pourrait sortir à la fin août
    7 producteurs sont impliqués dans le nouvel album, et Mark Ronson N’en fait pas partie.
    – Gaga aurait déjà enregistré une vidéo en Oregon (Los Angeles) pour le nouveau single, qui pourrait sortir fin mai
    – Un single est prévue le 11 Mai

    Répondre

    • Posté par
      Filetdepêche
      le 2 mai 2018 à 21:52

      Où trouves tu ces rumeurs là..? Quelles sont les sources?
      Est ce que BuzzFeed est une source fiable…?

      Répondre

      • Posté par
        Gregory
        le 8 mai 2018 à 13:13

        j’ai trouver ses rumeurs sur une page facebook assez fiable, apres n’oublions pas que c’est que des rumeurs

        Répondre

    • Posté par
      Cédric
      le 3 mai 2018 à 20:20

      Ça sort d’ou ?

      Répondre

      • Posté par
        Gregory
        le 8 mai 2018 à 13:19

        une page facebook assez fiable qui sortent pleins d’infos sur gaga, cette page avait aussi sortis l’idée de sauter du toit au superbowl et sa a été fait donc à voir..

        Répondre

  16. Posté par le 2 mai 2018 à 21:14

    Gregory Merci ! On pourrait avoir le nom des producteurs ? J’ai aussi entendu que le label de Gaga avait fait une réunion pour qu’il n’y est aucune fuite . J’y crois vraiment a la sortie du single le 11 mai .

    Répondre

    • Posté par
      Gregory
      le 8 mai 2018 à 13:17

      Elle à travailler avec le DJ Boys Noize, les 7 autres je ne sais pas. je n’ai jamais entendu cette info mais personnellement je ne crois pas trop a la sortie du 11 mai sinon lady gaga nous aurais déjà prévenus, on est mardi le 11 cest vendredi, à voir…

      Répondre

      • Posté par
        Gregory
        le 8 mai 2018 à 13:20

        les 6*

        Répondre

  17. Posté par
    MJH
    le 8 mai 2018 à 14:14

    Cela correspondrais avec un éventuel sorti de single pour l’hymne officielle de la coupe du monde !
    Wait and see, plus que 3 jours et nous sauront vendredi si Gaga nous a réservé une surprise :)

    Répondre

  18. Posté par
    DA.
    le 11 mai 2018 à 12:52

    une fois de plus centaines annonces demeurent infondées.
    Des sources inexistantes.

    Pas de nouvelles prod en vue.

    Répondre

  19. Posté par
    LVL
    le 11 mai 2018 à 12:54

    Salut les petits monstres! Du coup nous sommes le 11/05… Du nouveau? Haha non, malheureusement. Tant que c’est pas officiel il ne faut pas s’arrêter aux rumeurs.

    Répondre

    • Posté par
      Jessy
      le 11 mai 2018 à 14:52

      Salut , je n’y crois pas trop à cette rumeur ( j’aimerais que ce sois vrai ) mais pour être sûr il faut attendre 18h

      Répondre