Réseaux Sociaux – du 01/04 au 30/04

9 avril à 11 h 20 min par Christelle GaGavision

TWEETS du 01 avril
TWEETS du 08 avril
PHOTOS




14 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 7 avril 2018 à 16:51

    Il ya une source tres sure Twitter qui laisse dire que Le lead single de LG6 sera ce 20/4/2018 et l’album sortira le 25/5/2018.
    Il ya egalenent des dates des interviews comme EllenShow, Jimmy Fallon, American Idol (guest),etc… et une collaboration avec Kanye west.

    Répondre

    • Posté par
      DA.
      le 7 avril 2018 à 22:24

      Elle sort d’où cette source?

      Répondre

    • Posté par
      LVL
      le 8 avril 2018 à 0:33

      LOL

      Répondre

  2. Posté par
    Michael OR
    le 7 avril 2018 à 23:40

    Bonsoir Pokerface est ce une réelle source où un fake ? Ça me laisse perplexe toutes les rumeurs qu’il y a par rapport à la sortie dun futur album !

    Répondre

  3. Posté par
    DA.
    le 8 avril 2018 à 13:37

    A mon sens GGV aurait relayé…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 8 avril 2018 à 19:41

      Pour le moment rien de confirmé donc en effet on ne relaye rien pour le moment ^^

      Répondre

  4. Posté par le 8 avril 2018 à 15:47

    De toute on a juste a attendre le 20/04 pour vérifier la rumeur même si je pense que c’est faux

    Répondre

  5. Posté par le 8 avril 2018 à 23:03

    J’espere que c’est vrai de plus une collaboration avec Kanye West serait très étonnante ! Bref sinon pour la tenue que Gaga a porté pour aller voir son ami ma fait penser a la tenue léopard du clip de Téléphone mais en plus « classe »

    Répondre

  6. Posté par le 9 avril 2018 à 5:57

    Je ne sais rien confirmé mais plusieurs ont egalement vu cette information.
    Dj Shadow a aujourd’jui poster  » Coming soon » sur son compte instagram.
    Si vous tapez sur Google « Lady Gaga dates » , la date du 20 apparait immediactement et le 20 est aussi un vendredi d’où la plupart des singles sortent vendredi.
    De toute de façon attendons patientment le 20 pour voir.

    Répondre

  7. Posté par le 9 avril 2018 à 11:41

    Pokerface en tout cas merci pour ces informations !

    Répondre

  8. Posté par
    Lucky
    le 10 avril 2018 à 22:27

    Bonsoir Gagavision!
    Pas de nouvelles nullepart du concert d’Elton John ? Il n’a finalement pas été diffusé ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 11 avril 2018 à 18:44

      Hello

      Ca y est la vidéo est disponible sur notre site ^^

      Répondre

  9. Posté par
    Brave
    le 11 avril 2018 à 17:27

    Bonjour à l’équipe Gagavision,
    Savez-vous quand est-ce que nous pourrons profiter de la soirée « I’m still standing » ? Ou au moins de la performance de Gaga ?
    Merci d’avance ! :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 11 avril 2018 à 18:44

      Hello

      Ca y est la vidéo est disponible sur notre site ^^

      Répondre