Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Réseaux Sociaux – du 05/02 au 28/02

Réseaux Sociaux – du 05/02 au 28/02

28 février à 11 h 50 min par Christelle GaGavision

TWEETS du 07 février
TWEET du 10 février
TWEETS du 19 février
TWEET du 22 février
TWEET du 26 février
PHOTOS




14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Devil K
    le 6 février 2018 à 21:32

    Elle peut se garder ses message en fleur et les mettre ou je pense… Les pigeons ont assez donné de leur argents.. J’achète uniquement ses albums pas plus, une artistes tombée bien bas pour moi…

    Répondre

    • Posté par
      melaniegaga
      le 7 février 2018 à 22:10

      j ai le même ressentiment. Il y a une partie qui est quand même fâchée et déçue.
      Je comprend la maladie mais je comprend pas le manque de transparence (on aurait du avoir direct une amnule et pas un report) enfin bref elle ferait mieux de pas faire trop sa maligne c’est tout, le temps qu on digère un minimum l’info…
      paws up gagavision

      Répondre

    • Posté par
      CHICCO
      le 8 février 2018 à 10:00

      Je pense qu’en ce moment elle est vraiment pommé. Imagine toi avoir annulé deux fois sa tournée, avoir laissé pleins de fans déçus, d’avoir sur la conscience que tu as une résidence de 2 ans (ce que je n’approuve pas…), avoir mal de partout et peut-être se dire qu’elle pourras plus performé comme avant, ça doit être très frustrant. Après, je ne la défant pas (bien que je sois un très grand fan), je dis juste qu’il faut pesait le pour et le contre. Elle a ses défaut tout comme des avantages.

      Répondre

      • Posté par
        Asfour
        le 8 février 2018 à 14:34

        Je comprends les fans déçus mais je ne comprends pas la haine de certains.

        Répondre

  2. Posté par
    Mathieu75
    le 7 février 2018 à 1:19

    Bonsoir à tous,
    Je suis sûrement hors sujet, mais est ce que quelqu’un a des infos pour acheter un programme du joanne world tour? Même si c’est annulé j’aimerais vraiment le trouver.
    Merci d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 février 2018 à 23:57

      Il n’y a pas de programme :/

      Répondre

      • Posté par
        Mathieu75
        le 8 février 2018 à 15:45

        :’( dommage, merci beaucoup pour votre réponse :)

        Répondre

  3. Posté par
    Michael OR
    le 8 février 2018 à 1:47

    Et encore deux personnes medisante ! Ral le bol !

    Répondre

  4. Posté par
    FMDLE
    le 11 février 2018 à 16:22

    Les gens ont le droit de s’exprimer, si ça ne te pâlit n’en viens pas lire les commentaire, c’est simple pourtant.

    Répondre

  5. Posté par
    François
    le 8 mars 2018 à 16:52

    Je la kifferai a vie. … arrêter avec vos message médiocre . … elle est humaine pas un robot …. ce n’est que partie remise. .. mieux attendre pour me revenir

    Répondre

  6. Posté par le 8 mars 2018 à 21:24

    Certains me saoule à revenir sur des débats dont on a parler 15000 fois …. Elle n’a rien dis de spéciale dans les posts qu’elle a fait ça ma fait extrêmement plaisir de revoir mon shooting préféré ( celui de BTW) et je pense que c’est ça qui me manque en ce moment chez gaga j’ai l’impression qu’elle ne s’investit pas a 100% ( je ne parle pas de la fybromialgie) mais je ne vois pas le même investissement dans les shootings dans les discours dans les interviews où même dans le personnage de Lady Gaga

    Répondre

  7. Posté par
    Brave
    le 8 mars 2018 à 23:01

    Ca me fait tellement de la peine de ne pas avoir de ses nouvelles… Je rafraîchis les News Google tous les jours mais rien… Du coup rien que cette mise a jour des réseaux sociaux me fait plaisir hahaha

    Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 9 mars 2018 à 13:27

      Haha oui cest pareil pour moi! Rien que cette petite mise a jour me fait plaisir !
      Si vous voulez il y a la video de TAIT qui est l’agence qui a construit la scene du concert et la video est assez interessante !

      Répondre

      • Posté par
        Brave
        le 11 mars 2018 à 8:52

        *_* merci à toi

        Répondre