Vidéo de Look What I Found


La promotion de A Star Is Born continue ! Après Shallow, c’est au tour de Look What I Found d’avoir droit à sa vidéo, avec de nouvelles images tirées du film ! Découvrez-la sans plus attendre :



Que pensez vous de cette chanson ?

Partagez

8 commentaires on “Vidéo de Look What I Found”

  1. Moi j’aime beaucoup cette chanson. Ell e fait partie de mon top 5. Mais elle devrait sortir en single (en fait je sais même pas si c’est des single ou juste des vidéos pour la promo) Never love again. Cette chanson! Elle est juste waw, avec des clins d’œils à Whitney Houston, c’est de l’or liquide.

    1. Ce sont bien des clips promotionnels, pas des singles. Il n’y a eu aucun envoi radio, même si certaines radios US ont prit les devants et diffusent Shallow de temps en temps.

  2. J’ai eu un peu de mal à accrocher dès la première écoute de la BO du film, mais je me rend compte maintenant, après avoir vu A Star is Born le weekend dernier, que j’en suis accro sans le vouloir de jour en jour. Là où je trouvais les chansons très simpliste pour la plupart, ce trouve au final être exceptionnel, « Look What I Found » est un exemple.

    Typiquement la magie de Gaga qui opère encore et encore. Malgré quoi, le monde semble à chaque fois de plus en plus surpris. Il y a que Stéphanie pour me faire ressentir un tel bonheur semblable au bon vieux temps. Très fière du film, très fière d’elle, très fière d’être présent quasi chaque jour sur ce site ;)

    1. Faut arrêter de dire Stéphanie par contre, je ne sais pas quel est votre délire d’appeler les stars par leur vrai nom; si ils ont un nom de scène ce n’est pas pour rien. Vraiment elle a toujours dit qu’elle naimait pas qu’on rentre dans son intimité et se permettre de l’appeler par son prebom

  3. Bonjour GagaVision !
    Nous sommes curieux de savoir quelles sont les musiques préférées des Little Monsters. Pourriez vous mettre en place une sorte de sondage?
    Merci pour le boulot que vous fournissez !!!!

  4. J’avoue avoir adoré tout l’album. Il est merveilleux. Il y a particulièrement deux chansons qui sont sublimes: I Will never love again (je suis en larmes à chaque écoute, c’est la plus belle chanson que j’ai déjà entendu) et Always remember us this way. Mais cet album est parfait. Tout est incroyable.

  5. C’est une superbe B.O. et j’avoue ne pas avoir trop aimé cette chanson au début mais maintenant j’en suis accro comme presque toutes :P Par contre, je me demande pourquoi ils n’exploitent pas les meilleurs selon moi: Is That Alright, Always Remember Us This Way et I’ll Never Love Again. Ce sont pour moi les meilleures et elles méritent d’être nominées aux Oscars, enfin l’une d’elle mais j’ai peur que ce soit The Shallow qui soit mis en avant. Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *