Lady Gaga dans un film de Ridley Scott


Après ses débuts plus que fracassants dans le monde du cinéma avec A Star Is Born, Lady Gaga vient de décrocher un nouveau rôle – et pas des moins importants !

C’est le journal Deadline qui le dévoile en exclusivité : l’actrice en herbe -mais oscarisée- a été invitée à jouer dans un film du réalisateur Ridley Scott revenant sur la famille Gucci, légendaire dans le monde de la mode, et plus particulièrement sur le meurtre de Maurizio Gucci, petit-fils de Guccio Gucci (créateur de la marque).

D’après Deadline, Gaga aura un rôle important, puisqu’elle incarnerait nulle autre que Patrizia Reggiani, ex-femme de Maurizio Gucci ! Celle-ci fut jugée, puis condamnée à 29 ans de prison pour avoir organisé le meurtre de son ex-mari. Surnommée « la Veuve Noire » par les médias, elle en sortira finalement en 2016, après 18 ans d’emprisonnement.

Pour l’instant, aucune information concernant une éventuelle date de sortie ou de tournage n’a été dévoilée ; il nous faudra être patients, puisque Ridley Scott est sur le point de commencer les négociations auprès des studios intéressés par le projet, à commencer par Fox/Disney. Nous apprenons cependant que le script, écrit par Roberti Bentivegna, est basé sur un livre de Sarah Gay Forden.

Si souhaitez en savoir plus sur le meurtre de Maurizio Gucci → Voici une émission relatant les faits !


Alors Monsters, vos avis sur cette nouvelle ?
Pensez-vous que Gaga fera une « Veuve Noire » convaincante ?

Partagez

3 commentaires on “Lady Gaga dans un film de Ridley Scott”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *