Juste avant de manger, Lady GaGa a été aperçue par les paparazzis et les fans en délire devant son hôtel. Comme vous pouvez le voir sur une photo, il y avait beaucoup (trop) de fans qui l’attendaient devant son hôtel, Lady GaGa n’a pas pu prendre de photos avec tout ses fans.
MAJ: le site radaronline.com, qui se consacre aux scandales des célébrités, nous signale qu’une fan aurait touché un sein de GaGa lors que cette dernière sortait de son hôtel.
MAJ: voici une vidéo de la sortie très mouvementée de GaGa prise par un fan.
via titou-glee.
Oui, venir voir c’est une chose, mais un peu de tenue quoi. Hurler comme des collégiennes en chaleur (même si certaines le sont…collégiennes ;) c’est plus que limite, et l’empêcher de passer… je sais pourquoi je ne vais pas l’attendre
Franchement j’y étais (A la fin de la vidéo, à gauche, le mec cheveux cours, lunettes, blouson gris à colle, et sac à dos beige) ben c’était de la folie totale. A peine elle a eu franchie la sortie de l’hôtel que les groupies de quinze ans lui ont sautées dessus comme des furies et l’on encerclée. Après entre les gens qui bousculés comme des cons et les gardes du corps qui refoulaient à tour de bras (ayant pu en juger physiquement, je vous certifie que Tintin a de la force et de la technique ^^, c’est même impressionnant comment avec un seul bras il te dégage) ben fallait soit forcer comme une brute et arriver à coller Gaga puis click clack, ou alors espérer qu’elle se penche volontairement vers toi. Je n’ai pas eu cette chance, mais comme on peut le voir sur la vidéo, je ne me suis en aucun cas permis de me jeter sur elle comme d’autres l’on fais et de lui foutre mon flash dans la figure. J’étais pourtant à trente centimètres d’elle, je lui ai demandé à plusieurs reprise en anglais si je pouvais faire un photo avec elle tout en lui montrant mon appareil, ça n’a pas pu se faire, tempi.
Mais j’avoue que ça m’énerve quant même de voir que ce sont toujours les connasses de groupies qui la rush comme des con(ne)s ou qui se foutent à chialer comme des madeleines devant elle qui arrivent à leurs fins….
Mais bon à côté de ça j’ai pu assister à un truc que nous somme dix à tout casser à avoir vu. C’est à dire quant à trois heures du matin elle a quitté Bercy, qu’elle s’est hissé hors de sa voiture qui roulait à quelques mètres de nous, a taper une pose de déesse tout en nous saluant, et qu’elle a dit à l’une des filles qui courrait à côté de s’approcher, puis qu’elle la trouvée sexy, et enfin lui a roulée une jolie pelle (oui oui). Sans parler du délire que notre petit groupe s’est tapé pendant deux heures à coup de chants ou encore de proposition sexuels aux mecs de la sécu en guise de tentatives de soudoie-ment. ^^
Enfin bref un séjour que je ne suis pas près d’oublier tellement il a était riche en émotions, en rencontre et en délires en tout genres.
Hitboy : Euuuh tu déconnes là ? xD Tu es en train de dire que Lady Gaga a roulée une pelle a une fille dans les rues de Paris si j’ai bien compris ? Euh j’ai comme du mal à y croire x3
Non non je déconne pas ^^
Alors après à toi de me croire ou non étant donnée que personne au seins de notre petit groupe n’a pris de photos potable ou filmé vu qu’on courrais tous vers la voiture comme des fous, mais je te jure que Gaga a dit à la fille qui courrait à côté de la voiture de s’approcher, puis un truc du style \Tu es sexy\, et là paf petit roulage de pelle durant 2 secondes, puis le chauffeur de Gaga a commencé à remonter la vitre pour \forcer\ Gaga a rentrer, et hop il a grillé le feu rouge présent juste à la sortie de Bercy, puis direction le périf.
Un résumé un french-kiss dans les règles de l’art. D’ailleurs le mec de la nana qui était lui aussi présent lui a tout de suite dit de l’embrasser car ça sera un peu comme si Gaga l’avait embrassé également ^^ . D’ailleurs on a aussi tous fais la bise à la fille pour le délire ^^
Ouai… Je trouve ça bizarre quand même ! ^^ Après si c’est vrai, tant mieux pour toi d’avoir assisté à ça ! ^^