06 Sep 2010

Surprise pour le 19 décembre

.

C’est désormais officiel une surprise aura lieu pour GaGa lors de sa venue à Paris le 19 décembre prochain. Comme pour le 21 mai dernier un lâché de ballons va être organisé. Cette surprise aura lieu sur la chanson Boys Boys Boys et les ballons devront impérativement être de couleur rouge, orange, jaune citron, vert printemps, bleu roi et lilas (ce sont les couleurs du drapeau LGBT présents sur la  photo ci-dessus). Vous pourrez commander les ballons sur ce site (le lot de 100 ballons est à 7,75 €). Si vous souhaitez participer  à cette surprise ou obtenir plus d’informations rendez vous sur cette page facebook. 15 000 ballons doivent être réunis rapidement, on compte sur vous ^^

MAJ : petit changement de programme, au lieu d’un lâcher sur « Boys Boys Boys », ça sera un levé de ballon toujours sur « Boys Boys Boys ». Après « LoveGame » (chanson juste avant « Boys Boys Boys ») vous gonflerez le ballon sans faire de nœud juste en le tenant pour ne pas qu’il se dégonfle, puis dès que la chanson commence vous le levez et l’agitez… Dès que la chanson est finie, vous le dégonflez puis vous le rangé dans vos poches ou votre sac.

44 commentaires on “Surprise pour le 19 décembre”

  1. J’ai juste une question que je me pose: comme vous allez faire pour faire si vous devez gardez le ballon sans l’éclaté jusqu’à Boys Boys Boys, parceque cette chanson est quand même a 1 quart du concert!

    1. @Alexandra & timtamtom , Pas de nouvelle pour Zurich ni pour le 23 ;), nous ne savons pas a quel hôtel elle se rendra (de même pour lyon et pour paris) ;)

  2. J’préférai celle où on devait lever des pancartes avec nos prénoms sur ALEJANDRO. Parce que le »s ballons on l’a déjà fait le 21 mai sur Bad Romance mais bon….

  3. @xx Euh, sérieusement là ? Tu te prends pour qui pour faire une remarque de ce genre ? Je trouve au contraire que c’est une très bonne idée, tu dois être au courant que Gaga à beaucoup d’amis Gay et qu’elle s’est déjà beaucoup engagé dans la lutte contre l’Homophobie ?

    Donc non, c’est pas une blague. Et si t’es pas content, c’est le même prix !

  4. Y en qui n’ont rien à faire, comme ce fameux xx…

    Il y a déjà environ 2000 ballons, ça va être très sympa (je ne sais pas combien on avait à peu près le 21 mai).

  5. C’est pour tous, et rectification : il y a plus de 4000 ballons ! (un little monster prénommé Julien a cassé sa tirelire ;).

    N’hésitez pas à participer, et à donner des idées pour la distribution

  6. non je me trouve pas du tout drole c’ pas le but.

    le « mal » c’est que lady gaga fait sa pub sur le dos des ‘gays’ et ça devient lassant. elle rate pas une occasion pour ‘défendre’ la cause gay, et j’ai vu dans les commentaires de ce site que je suis pas le seul à trouver ça Fake et fatigant.

  7. @XX Lady Gaga ne fait pas sa pub sur le dos des gays, tous ses amis étaient gays déjà à l’époque où elle jouais dans les bars avant d’être connue. Ils ont étaient les premiers à la supporter et à écouter sa musique. Comme elle dis dans une interview « Ils ont toujours étaient loyaux et fidèles envers moi alors je suis à mon tour loyal et fidèle envers eux ».
    Et pourquoi mettre le mot Gay entre guillemets? C’est pas un gros mot tu sais…

  8. Merci pour l’article j’espère que la surprise va marcher et que les gens vont acheter des ballons on en a presque 5000 c’est a dire le tiers de ce qu’on attend et c’est génial! N’hésitez pas a poser vos questions sur l’évènement ou a faire des propositions pour la distributions et encore mieux proposer d’acheter des ballons!^^ Je vous répondrais avec plaisir!

  9. sur le fond j’adore l’idée mais je pense que si les gens lâchent les ballons sur scène , les danseurs risquent de se blesser par la suite comme je n’ai pas la dernière chanson, je préfère la surprise pour le 20.

    1. On fera en forte qu’il n’aille pas sur le scène! Ils resteront dans les gradins et la fosse on joura avec pendant la chanson et a la fin ou des que vous en avez marre hop on les dégonfle et dans la popoche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *