14 Avr 2011

GaGavision N°42

Voici l’épisode transmission GaGavision N°42 ! Les sous titres arriveront un peu plus tard.

Bonus : Télécharger l’épisode (Via SWAN)


MAJ : Voici l’épisode transmission GaGavision N°42 traduit par Christelle ♥

Voici la traduction de ce qui est inscrit de 2mn20 à 2mn29 (impossibilité de traduire l’écriture en même temps que l’audio)

J’AI MOI-MEME DESSINÉ LA COUVERTURE DE JUDAS, EN PAROLE, ET PHOTOGRAPHIÉ L’IMAGE AVEC MON TÉLÉPHONE POUR LA TEXTURE.

96 commentaires on “GaGavision N°42”

  1. Au bout d’un moment ont peu aperçevoir la photo en entier de la couverture du single à 2:30,mais ils sont parler deux deux versions différente !

  2. AH, moi j’avais compris qu’elle avait fait le design à l’aide de word parce qu’à la fin de la vidéo, à droite de JUDAS, on voit les trucs gris qui sont présents dans word :p

  3. Merci pour cette traduction Christelle, t’es toujours au top :P J’adore le coup du telephone : Hello fashion police ? et quelqu’un réponds x)

    PS: Après Virgin Radio, c’est au tour d’NRJ d’organisé un concours sur GaGa, mais j’ai pas trop pigé le but ^^ Je crois que c’est le concours pour aidé GaGa pour le journal metro ( je je confonds pas lol ) mais je suis pas sur ;)

  4. Je crois bien que c’est la couverture de Judas à la fin et que c’est même le single car on voit sur le coté des pointillets à droite (peut être le tour de l’image) avec un rond (peut être une marque de fabrication du boitier) et un voit aussi les deux reflets de visages en bas à droite ce qui montre que c’est une photo et non une image !!!

  5. J’aime bien le début de la vidéo avec cette séance de maquillage où elle dit qu’elle ne dissimule rien. En gros, son visage est fardé, mais ses propos sont sans maquillage…
    La scène où elle déambule dans ce long couloir avec sa petite robe noire me rappelle une bande annonce du cinéma de minuit (très classe).
    Mais pour moi, le grand moment c’est le meeting de la Haus of Gaga avec une Mother Monsters concentrée et soucieuse ! Elle doit trancher rapidement comme une boss dans un conseil d’administration.
    Perso, j’aurais préféré qu’elle nous montre le meeting où ils ont débattu fermement pour la réalisation du titre « Judas ».Peut-être au n°43 ?

    Sinon, elle a l’air de bien s’amuser et de ne pas trop se prendre la tête^^
    J’adore la scène de la pizza sous la douche (lol)
    On sent qu’il y a une grande complicité avec Justin Tranter.

    Enfin, elle confirme que New-York reste son refuge pour le repos de la « guerrière ».
    Elle y trouve le réconfort familial et les amis pour les bars et le métal…

    Vivement la suite :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *