30 Mar 2011

Google Goes GaGa VOSTFR






Retrouvez ci-dessus les vidéos sous titrées de l’interview de 1h Google Goes GaGa !

58 commentaires on “Google Goes GaGa VOSTFR”

  1. Ha ha excellente cette première partie ! Vivement les prochaines !

    Sérieux la jupe, plus courte ça s’appelle une ceinture, et on vois qu’elle ai pas super pratique pour s’asseoir avec vu que Gaga n’arrête de pas de se tortiller et de la remettre en place mdr ^^ . Enfin bon c’est pas comme si on savais pas comment elle était faite la Gaga :-)

    Sinon aussi j’ai explosé de rire avec le coup du pseudo à rallonge et le commentaire de Gaga qui s’ensuit ^^

  2. Tout d’abord, merci beaucoup Christelle et Gagavision !

    Et puis, j’adore ce que dit Gaga, tout est tellement vrai ! J’en étais émue quand elle parlait de son passé, et du manque de confiance en soi et tout… Elle est géniale, franchement, et tellement généreuse ! ♥

  3. Milles merci à toi Christelle pour cette superbe traduction, ainsi qu’à Sonya et Antoine pour avoir incrusté les sous-titres. C’est vraiment génial de faire tout ca pour vos lecteurs et lectrices.

  4. Vous savez que grâce à Gagavision et Christelle j’ai réellement progressé en anglais tout en éprouvant beaucoup de plaisir ? En vérité, vous êtes le seul site à m’avoir fait ressentir ça, et tant pis si mon commentaire est vraiment bizarre mais merci.

  5. J’adore votre site je ne sais pourquoi… Malgré que je ne sois pas du tout fan de gaga, j’aime beaucoup l’ambiance qui y règne et votre professionnalisme qui me touchent et me ramène toujours ici. Bravo…

    Et merci pour cette interview, parce que je suis dans ma première période de doute dans toute ma vie. J’ai eu des conflits, des insultes, des menaces… juste parce que je suis comme je suis, un peu lady gaga à ma façon. Je dérange, je suis une personnalité qui agace, tout ce que les autres veulent cacher. Je me suis toujours battu pour que les gens changent et acceptent les gens comme moi. Mais hier j’ai craqué car j’ai vu que ca ne sera jamais le cas.

    Mais grâce à votre traduction, gaga m’a un peu rappeler ce pourquoi je me bat et ca m’a fait du bien de voir une personne comme moi (je me demandais si ca existait).

    Bref! Tout ca pour dire que sans être fan de gaga, je suis un grand admirateur de votre communauté de little monster et que j’aime gagavision parce que votre site est un lieu de rencontre pour tous ces gens!

    ;)

  6. Quel est la vidéo du dentiste que Gaga parle :O?

    Et merci pour votre travaille :)
    Sa dois être vraiment long de tout traduire et de faire les vidéos.
    Vraiment merci vous faites du super boulot !

  7. Born this way Ball ? Donc ca va faire  » Born this way ball Tour »….
    Mouais ça sonne pas aussi bien Que le Monster Ball ou le fame Ball, Je pensais vraiment que ça allait pas être ça, Parceque là bon euh « le Bal des nés comme ça ? » xD

  8. J’avoue que je trouve également que « The Born This Way Tour » ça sonne pas aussi bien que « The Fame Ball Tour » ou « The Monster Ball Tour », même si ça reste une jolie nom de tournée ^^

    Mais pour moi « The Monster Ball Tour » ça reste le plus beau des trois. J’ai d’ailleurs sur le mure de ma chambre en face de mois, l’affiche du concert qui est juste trop belle, avec marqué en dessous de « The Monster Ball Tour » le trop stylé « Starring Lagy Gaga » ^^ . Et bien évidement en dessous de l’affiche j’ai mes quatre places de Bercy. (oui je raconte ma vie ^^)

    Et j’avoue j’ai ris aussi au « le Bal des nés comme ça ? » ^^ . Je suis pourtant un défenseur de notre belle langue française, mais il faut avouer que bien souvent quant tu traduit des titres que ce soit de films, de jeux vidéos ou encore de chansons, ben ça a tout de suite moins de style ^^ .

    Fast & Furious 4 = Rapide et furieux 4

    Grand Theft Auto : San Andreas (G.T.A le jeu de gangster) = Grand Voleur de Voiture : San Andreas

    Need For Speed : Hot Poursuit = Besoin de Vitesse : Poursuite Chaude/Intense

    Forcement ça fait mois rêver ^^

  9. J’adooore vraiment cette interview, on apprend plein de petits trucs sur ce que pense Gaga ou sur sa vie! Mercii beaucoup Gagavision pour la traduction! :D

  10. Autant les deux première parties étaient sympa mais sans rien avoir d’extraordinaire, autant la troisième OMG comment elle est juste énorme oO !

    Dès que ça commence avec les questions des fans présents dans la salle c’est juste un florilège de moments cultes. Le coup de la fille avec la robe lapin, le mec avec sa tenue spatiale, ou encore la fille avec sa question sur Rebecca Black suivit de la réponse inattendue de Gaga (et surtout du putin d’éclat de rire d’un des mecs dans la salle ^^ (voir à 12 mn 50) ), ben c’est juste trop bon ! ^^

    Par contre juste un peu mal à l’aise pour la fille qui se fait limite rembarrer en voulant serrer Gaga dans ses bras. En fait elle devait surtout être hyper stressée, et du coup elle s’avance cache sur Gaga et la serre dans ses bras alors que Gaga commencé à dire un truc à une autre des filles, d’où le « tu peux retourner à ta place » qui peut paraitre hautin et « méchant » , surtout avec la mimique qui suit, mais qui au final est compréhensible.

    Enfin bref juste énorme cette interview. Et en plus le générique d’intro de Google est super bien fait je trouve.

    Et bien sûr merci la team GaGaVision pour la traduction :-)

    1. Moi je me suis sentie mal à l’aise pour la fille qui a posé la question sur rebecca lol car elle dit bien qu’elle la trouve ridicule en formulant sa question et vu la réponse de GaGa elle a bien du se sentir visée xD

      1. C’est claire que c’est un peu con de sa part d’allée en profiter pour en remettre une couche sur Rebecca Black. D’ailleurs j’aime pas dù tout le fait que tout le monde se paye sa tronche et se foute d’elle comme ça, alors qu’en plus elle a juste 13 ans. Je trouve ça ridicule d’allée dire que sa chanson est la « pire chanson du monde » , car y’a quant même des tonnes de chansons bien plus nazes que la sienne. Rien que les merdes pour boîtes de nuit avec un mono-beat et la même phrase répétée en boucle…voila quoi….

        Et le clip m’a plié de rire avec les minots de 14 ans qui conduisent (enfin qui font genre plutôt) des Mercos et 4×4 à plus de 200 000 dollars ^^ . J’ai limite cru mater un épisode de « Mon incroyable anniversaire » ^^

        Et c’est claire que le coup du « Rebecca Black est un génie » ça a dù juste tuer la fille qui posée la question ^^

        1. moi ce que je trouve ridicule , c’est surtout le fait de trouver les chansons de justin bieber bien et le traiter comme un artiste et que quand c’est rebecca black ben ils l’a rejettent , franchement comparé a justin bieber elle au moins elle se casse la tète pour écrire des paroles elle même et faire ses clips avec ses idées …

  11. Un grand merci pour la traduction, du bon boulot, en effet la 3e partie est très intéressante et très drôle.

    Par contre elle dit que Stefani ou Gaga c’est la même chose, mais est-ce qu’elle ne s’est pas reniée elle même pour attirer le business à elle ? J’imagine bien qu’elle a pu avoir une (grosse?) part d’excentricité un peu refoulée étant jeune, mais n’y avait-il pour elle que ce moyen pour atteindre son but ? Je veux dire par là qu’elle avait déjà amorcé un changement avec Starlight, mais c’est quand même relativement radical je trouve, ça m’intrigue vraiment, et c’est dommage qu’on ait pas eu droit à autre chose qu’un ‘moyen de se libérer’.

  12. Dans la deuxième partie, elle dit une chose très intéressante sur le fait de vouloir créer une expérience qui éloigne un peu ses fans de l’ordinateur pour acheter une chanson.
    Souhaite-t’elle organiser des séances de dédicaces pour la sortie de l’album en mai ?
    Je pense qu’elle est consciente que les achats en ligne tuent la dimension humaine entre les fans et l’artiste…
    Gaga a toujours souhaité briser cette distance que certains artistes entretiennent avec leurs fans.

    Il y a de grands moments dans ces trois videos, extrêmement drôle avec les déguisements du public et les répartis de Gaga.
    Et il y a aussi des confirmations, comme lorsqu’elle dit qu’elle « est créativement guidée par son côté gauche ». C’est dingue, il suffit de regarder ses vidéos pour voir qu’elle est gauchère à 120 %. Elle prend tout de la main gauche (stylo, tasse de thé, micro et discostick) et instinctivement elle se tourne régulièrment vers le côté gauche…
    J’ai bien aimé la question sur sa « méthode » pour composer une chanson. C’est le genre de question que j’aurais souhaité lui poser depuis longtemps…ça change des histoires de look!

    Seul petit reproche, et encore c’est pas bien méchant (je l’adore), c’est lorsqu’elle dit que son père, un ouvrier, écoutait Bruce Sprinsteen comme la classe ouvrière, alors que quelques minutes plus tôt, elle nous dit qu’il dirigeait une entrprise du net…
    Et puis je ne suis pas sûr que la classe ouvrière habitait à Manhattan (à côté de Central Park…hum!..hum!), vous voyez ce que je veux dire…
    Et elle ajoute que ses fans font partie de la classe ouvrière opprimée. (elle nous fait du Besancenot notre Mother Monster.) !?!!?
    C’est pas un reproche, juste une remarque, dans une interview où je l’ai trouver brillante, vive, touchante et tellement passionnée par son art et ses Little Monsters …
    God bless you Gaga^^

  13. Merci pour cette troisième partie :)
    Un gros merci a Christelle pour la traduction et bien sure un gros merci a l’équipe de Gagavision pour toute votre travaille

  14. Wow, interview très intéressante! Et vraiment drôle x)
    J’ai adoré le passage avec le pseudo YouTube à dormir de bout et Gaga « j’adore Internet! » et aussi quand elle parle de ses amis qui mettent des cheese burgers dans sa loge :P :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *