16 Sep 2011

Projet Roman Born This Way

Caroline SAUVAGEOT est une jeune auteur qui souhaite publier prochainement un roman qui mentionnerait Lady GaGa et plus spécialement son intérêt pour Rainer Maria Rilke. A travers ce roman, elle aimerait donner des infos aux lecteurs qui ne connaitraient pas bien Lady Gaga et qui voudraient rejoindre les sites, forums, etc. Elle aimerait raconter quelques passages de GaGa en France et souhaiterait recevoir des témoignages et anecdotes réelles de Little Monsters. Voici son adresse mail : carey.s@wanadoo.fr


Résumé de ce futur roman :

Emelie est une adolescente timide et renfermée lorsqu’elle rencontre Benjamin, à peine plus vieux qu’elle, sur le site internet de Lady GaGa. Ensemble ils parlent de leurs idoles, de leurs journées, de leurs soucis et de leurs rêves. Emelie rêve de devenir danseuse étoile.
De conversations par ordinateur interposé en rencontres réelles, Emelie va guider son nouvel ami dans les rues de Paris et le jeune homme va lui faire découvrir des chemins qu’elle n ‘avait pas encore emprunté : ceux de l’amour, de l’indépendance et de la réalisation de ses rêves… Et c’est parfois un chemin plus sinueux qu’il n’y parait.

34 commentaires on “Projet Roman Born This Way”

  1. J’ai envie d’être honnête… en simple lycéen que je suis. Je trouve vraiment que le sujet est bateau… si le livre est le résumé… et bien la seule touche originale est qu’elle a mis du GaGa dedans…
    Personnellement je n’ai jamais fais de rencontre sur ladygaga.com et comme je l’ai dit, même sui je n’ai jamais lu de livre comme ça, je ne trouve pas que ce sera un livre très intéressant.
    Je ne vais pas donner de conseils ou lui dire son travail… Même en grand fan de GaGa, je trouve quand même ça un peu léger.

    En tout cas, c’est une fois de plus que GaGa nous montre que c’est elle la REINE ici. Tout le monde fait du business sur elle pour vivre, alors pour l’économie (et les rêves d’une jeune auteur^^) GaGa tombe très bien! :)

    1. Justement va la voir pour lui parler et elle va mieux t’expliquer ! :D

      C’est dingue quand même parce que cette auteur s’intéresse à la musique de Lady Gaga et plus spécialement aux sujets qu’abordent le poète Rilkes et que Lady Gaga reprend pour la présenter sous un autre jour donc tu devrais juste être heureux en tant que fan qu’un auteur se penche sur le sujet. Justement l’auteur fait pas de busines sur elle vu que comme j’ai lu, d’apparence ce livre parait pas du tout sur elle. Ca veut pas dire qu’on fait du busines sur elle simplement qu’on s’interesse à elle en tant que personne, ou artiste, et pas en tant que la superstar Lady Gaga que tout le monde juge.

      Peut être que c’est juste mal expliqué dans cet article mais quand on écrit l’auteur nous explique tout bien en détail et ça va être génial :D

  2. J’ai pas trop compris vous pouvez me donner un exemple de témoignage ou d’anecdotes svp ?
    Pare que je comprend pas trop ce qu’il faut lui envoyé en gros ^^

  3. le résumée est bien ;) mais moi c’est juste la couverture qui me … bon je vais pas y aller par 4 chemins ,la couverture me dégoute :S aucun rapport avec des little monster ou gaga :S
    La couverture est accées simplette (attention je ne critique pas les peintures que je trouve belles mais hors sujet) :S

  4. Je ne trouve pas ce livre intéressant rien que d’avoir lu le simple résumé que vous avez mis. Je préfére garder mon argent pour commander le livre de photos ou la clé usb born this way qui ça est vraiment en rapport avec Lady Gaga

  5. Je viens d’échanger quelques mails avec l’auteur et déjà elle est super sympa et au contraire ce livre va être carrément génial puisque qu’elle va présenter la musique de Lady Gaga, ses influences notemment le monde de Warhol et la poesie de Rilkes. Et elle va parler aussi des fans et du pourquoi ils aiment autant Lady Gaga, comment elle nous aide ou nous influence dans notre vie etc…

    Pour l’instant le livre n’est pas écrit et vous n’avez pas lu une seule ligne donc je vois pas comment vous pouvez juger…
    Pour la couverture, ça représente l’héroine qui veut être danseuse vu que le livre n’est pas une bio sur Lady Gaga et c’est ça qui est excellent en fait. Ce livre n’est pas du tout pour les Little Monster mais pour ceux qui n’aiment pas Lady Gaga ou qui la connaissent mal, pour justement leur faire aimer et comprendre ce qu’il y a derrière cette chanteuse qui leur parait folle ou excentrique, à travers le regard d’une fan.

    1. Menteuse ! Tu fais tout ça pour faire de la pub à cette écrivaine qui a pas mal raté en grosse partie avec les fans de Tokio Hotel. En plus tu insistes, que ce soit sur les fans club de Tokio Hotel comme sur ce fan club de Lady Gaga, mais c’est dingue ! Arrêtez de harceler les gens, s’ils n’aiment pas ils n’aiment pas, s’ils ne sont pas intéressés eh bien ils ne sont pas intéressés ! Point. Chacun ses goûts bon sang !
      Tu ne viens pas du tout d’échanger des mails avec mademoiselle Sauvageot, tu es une de ses groupies qui insulte Lady Gaga et les fans du groupe Tokio Hotel. Pour preuve : allez voir sur son fanclub, dans la partie Leclub, tout ce qu’elle dit sur Lady Gaga qui n’a rien de positif http://carrie-fan-club.blog.jeuxvideo.com/1333615/Le-Club/35/#seecomments_list . Vous êtes vraiment des hypocrites dans votre « bande », c’est juste incroyable.

      1. C’est à moi que tu réponds Bubblegum ?
        Désolée mais je viens juste de découvrir cette écrivaine alors calme moi parce que je comprends rien à ce que tu dis. Je harcèle personne, j’expliquais un peu mieux le livre c’est tout.
        En plus je suis fan depuis « Just Danse » alors stp merci de ne pas me mettre dans une bande qui critique Lady Gaga sinon je serait pas ici !

  6. Salut les Little Monsters,

    J’interviens parce que je connais l’auteur et si elle écris sur Lady Gaga c’est tout simplement parce que des amis à elle la connaissent, ils ont travaillé avec elle et apparaissent dans un de ses clips. Ce qui lui a permis d’avoir un autre regard sur Lady Gaga.

    Cet auteur écrit peut être pour des adolescents, mais à la manière de Jule Vernes, en mettant une mine d’informations dans ses romans. Elle écrit sur le show biz, la mode, sur l’art et dénonce pas mal les manigances de ces milieux où il faut suivre la direction qu’on vous trace. Lady Gaga n’y fait pas exception, vous verrez…

    Je trouve ici que vous critiquez sans même vous êtes renseignés sur l’auteur, ni avoir lu les extraits de ses derniers romans ou avoir vu avec qui elle collabore. Dans son dernier livre « Présence », elle parle du nucléaire à travers le personnage d’une journaliste qui se bat contre ça et on apprend que la France est le pays le plus nucléarisé. Elle reprend un sujet cher à Rilkes qui est la mort, avec la mort d’un personnage qui va boulerser l’héroine et même donner lieu à quelques phénomène inexpliqué, comme si au delà de la mort, ce personnage voulait sauver et guider l’héroine pour la délivrer des contraintes de la célébrité.

    Dans son nouveau roman qui va sortir en octobre, elle nous emmène dans la culture allemande et en Suède avec l’héroine, et les triplets Landeberg qui ont joué dans le clip de Lady Gaga et on découvre à travers eux les legendes nordiques. A travers un groupe fictif allemand, on découvre la vie en allemagne dans les années 2000, le climat économique peu joyeux vu que les 15 ans de la réunification se passaient dans le même climat de grèves qu’en 1989, et on découvre dans ce livre le Krautrock et le monde du Hip Hop, très lié à Andy Warhol et à la « underground culture » de New York. L’auteur aborde aussi le sujet de la mort à travers Goethe et le suicide, Swedenborg et la séparation corps/esprit ou la réincarnation avec le film « 2001, l’Odysée de l’Espace », un film qui a beaucoup inspiré David Bowie – dont Lady Gaga est fan.

    En travant sur ce roman, l’auteur s’est donc retrouvé dans l’univers de Lady Gaga malgré elle puisque ses amis ont travaillé avec elle, elle a collaboré avec les professionnels qui entoure Lady Gaga en France et les hôtels où elle descend, ou ceux qui l’inspirent pour certaines misent en scène. Elle connait donc Lady Gaga d’une manière plus personnelle ou artistique, alors qu’elle n’est pas fan et qu’elle ne connait pas son actu, ni même vraiment ses chansons. Mais ce qu’elle a vu, c’est que comme pour certains autres artistes, on fait beaucoup de cas des pseudo-scandales qui entourent Lady Gaga, on pointent ces tenues ridicules alors qu’elles ont des créateurs de talents ces tenues et que c’est tout simplement l’art de la Haute Couture, si les gens n’ont pas compris que c’est pas fait pour faire ses courses au supermarché, je pense qu’on ne peut plus rien pour eux, mais en revanche dans la presse servie « au peuple », j’entends par là des gens sans trop d’éducation ni culture, pas initiés à l’art, on n’explique pas ce que représente ces tenues, tout comme on n’explique pas la musique de Lady Gaga.

    Donc bref, pour faire simple, un roman qui va parler de la sub-culture d’Andy Warhol, de la mort comme l’aborde Rilkes et de l’amour comme l’aborde Swedenborg peut difficilement être « à l’eau de rose » ou « bâteau » comme vous dites. Ensuite Lady Gaga n’est qu’un des sujets abordés, ce n’est pas un livre comme vous les fans pouvez en avoir, entièrement consacré à elle, avec des photos et qui reprend point par point sa carrière.

    Après que vous trouviez ce livre « pas intéressant » d’après « un simple résumé » je ne suis pas surprise parce que vous devez aussi trouvé ininteressant Balzac, Goethe, Rilkes ou Jules Verne. « Les Souffrances Du Jeune Werthers » après tout c’est qu’un petit roman à l’eau de rose où Goethe raconte qu’un homme qui peut pas avoir la fille dont il est amoureux se suicide. Et « L’Ile Mystérieuse » de Jules Verne n’est qu’une simple histoire de « naufrage » déjà vu dans Robinson Crusoé. De nos jours les gens regardent plus Secret Story qu’ils lisent un Balzac.

    Pour la couverture, c’est d’un peintre qui s’appelle Afremov, et qui a une technique particulière car il peint au couteau. Il peint des paysages très colorés et on ne peut pas vous en vouloir ne pas savoir que dans l’histoire, l’héroine postera sur son blog des peintures d’Afremov avec dessous des poèmes de Rilkes. Un total contraste entre l’univers sombre de Rilkes et les couleurs éclatantes d’Afremov.

    Par contre si vous voulez des explications sur le titre. Le roman ne s’appelera pas « Born this Way » mais « Renaissance » et gardez en tête que l’auteur à plus de trente ans, elle n’est une super fan de Lady Gaga et pour elle cette chanson sonne très familière puisque ce n’est qu’un remake de « Wherever You Are » de Bon Jovi qui disait déjà dans les années 90’s : « remember you’re perfect, God makes no mistales ». Sauf que Lady Gaga retourne l’expression pour dire qu’en fait on peut adorer Satan, puisque qu’on porte le mal et la mort en nous et qu’on est tous « nés comme ça », comme des petits monstres en fait. Je sais pas si vous, les fans de Lady Gaga comprenez cela. C’est pas le sujet ici mais dans « Born This Way » Lady Gaga ne vous dit pas d’être vous même mais de réveiller le mal qui est en vous, votre sexualité, tout ça. Agissez comme vous voulez, adorez Satan, ayez des amants, c’est très bien. C’est pas ok d’être ce qu’on est au naturel, puisque qu’elle le dit dès le départ : sa maman lui boulait les cheveux et lui mettait du rouge à lèvre. Et c’est comme cela qu’elle est née, sous ces artifices. Elle considère qu’elle est née quand Lady Gaga a été reconnu. Mais peut être que vous avez compris tout cela. Le livre, en tout cas, n’est pas spécialement là pour dire ce genre de chose ni rien de négatif sur Lady Gaga en tout cas donc je pense au contraire qu’il devrait vous plaire.

    PS : quand on est nouveau sur ce site on met 2 mn à trouver le bouton « envoyer », n’est-il pas possible de le mettre en couleur ?

  7. Un petit rajout : par contre si vous ne participez pas à ce livre en tant que fans de Lady Gaga, si vous n’apportez pas votre vision à l’auteur, ensuite il ne faudra pas vous plaindre si le contenu est éroné parce qu’elle ne peut pas l’inventer…

  8. Waoh !! J’ai hâte de lire ça !

    GagaVision peut être que dans l’article vous devriez mettre le lien du fb du livre même si pour le moment il est vide : http://www.facebook.com/pages/RENAISSANCE-par-Caroline-Sauvageot/152080724882541#!/pages/RENAISSANCE-par-Caroline-Sauvageot/152080724882541?sk=wall

    Et le livre dont la fille parle c’est ça surement : http://www.facebook.com/pages/RENAISSANCE-par-Caroline-Sauvageot/152080724882541#!/pages/PRESENCE-par-Caroline-SAUVAGEOT/146640742096233?sk=wall

    PRESENCE par Caroline SAUVAGEOT
    Luna, 27 ans, parisienne, est une chanteuse de rock et actrice qui ne mâche pas ses mots. Depuis dix ans, sa carrière la mène au top du succès et sa vie privée l’expose à la une des journaux à scandales. De ruptures en aventures, Luna fini par se perdre dans le désordre de sa vie et multiplie les excès en tout genre : alcool, sexe, drogue…
    Quand elle accepte le tournage d’un film sur l’arrivée des communautés asiatiques à Paris, elle est loin d’imaginer à quel point cela va perturber sa vie…

    Pourtant c’est vrai que d’après le résumé on sait pas tout ce que la fille nous a dit, les références au nucléair et tout. Mais c’est sur qu’on peut pas tout dire dans un résumé !

    J’attends le livre avec notre GaGa avec impatience en tout cas ! :D

      1. La page du livre est déjà faite et si je parlais de ce livre, Présence, dont effectivement le résumé ne mentionne pas tout ce qui est abordé dans le livre, comme le soucis du nucléaire.

        Bubble gum je ne sais pas si tu est une fan rageuse de Tokio Hotel mais comprends bien une chose. Le nouveau livre de l’auteur s’est inspiré du phénomène Tokio Hotel, d’un groupe a fort succès comme eu mais son roman est sur le groupe fictif Japan Road, sur l’héroine Anaïs Paris, la fille du guitariste de Danger, un groupe suédois, sur Blackrain, un groupe de glam métal français qui a beaucoup tournée en Allemagne, au Japon et en Suède, et sur les triplets Landeberg. Tous ces gens sont ses amis et elles voulait les mettre en valeur dans un roman sur le monde de la musique, comme je l’ai expliqué plus haut.

        Elle n’a rien raté avec Tokio Hotel, elle ne voulait rien faire avec eux, si ce n’est côter de plus près une communauté de fans comme cela. Ce qu’elle a réussi à faire puisque qu’elle a pris contact avec leur équipe Universal – la même que Lady Gaga d’ailleurs – et qu’elle a eu le privilège de resider dans les plus grands hotels parisiens avec eux – les mêmes aussi que Lady Gaga, d’aller en backstage et dans les tourbus avec les techniciens de Tokio Hotel, elle a pu assister à un concert sur la scène du Zenith à côté des artistes et aller en Allemagne, encore une fois dans les grands hôtels et les soirées VIP avec un artiste très connus et ami du groupe. Tout ce qu’il y a eu, c’est une énorme jalousie des fans de Tokio Hotel qui n’accepte qu’une personne, surtout quand c’est une jeune femme, approche leur groupe, et qu’elle a du être escoté du propre garde du corps de Tokio Hotel pour sortir d’un hotel en juin, après que les fans l’ai fait tomber devant ce même hotel en mars. Et après que RockMag se soit demandé si elle et ses amies n’étaient pas des sortes de call girls pour le groupe, ses emails et myspaces étaient piratés ! Je vous passe la fois où Mlle Sauvageot et Mme Franz, la maquilleuse de Tokio Hotel ont été menacées et que le Plaza Athénée a jugé préférable que le groupe ne reste pas à l’hôtel. Ils ont donc fait l’allé-retour pour leur concert. Dernièrement la petite amie du guitariste a du aussi fermer tous ses sites, et son ex petite amie avait reçu une lettre de menace en plus de toutes les insultes ! Et je vous passe le coup de la redactrice en chef de Rock Mag qui a fini au commisariat avec un genou en sang à cause des fans.

        Donc excuse moi Bubble gum mais les fans de Tokio Hotel sont juste dérangés et personne ne peut correctement travailler avec ce groupe sans se mettre en danger. Et ils sont enclins à faire tout un tas d’histoire, à agresser et cie. Comme tu le fais en ce moment. Comme le fond en ce moment les fans de Tokio Hotel sur la page facebook de la boisson énergetique « 28 Black' » en floodant des commentaires sur le groupe, en demandant des photos du groupe et cie, tout ça parce que le guitariste du groupe a dit « allez voir la nouvelle boisson de notre ami ». Cela n’implique pas que « 28 Black » poste des photos avec leurs amis de Tokio Hotel.

        Personnellement j’ai voulu apporter plus de précision car il s’agit d’un jeune auteur et qu’elle va bientôt être publiée. Ce livre ci, à propo de Lady Gaga est une ré-écriture d’un roman qui a été écrit dans les années 2000 au tous début d’internet, depuis beaucoup de chose ont changé et les artistes mentionnées ne sont plus au gout du jour. Il mentionne les sujets que j’ai cité plus haut et Lady Gaga va admirablement bien dans l’univers de ce roman.

        Après quelle importance, ce qui se dit sur le fanclub de l’auteur. Si ça se trouve ici, vous les fans de Lady Gaga vous n’aimez pas Tokio Hotel, pourtant Lady Gaga les adore et Tom Kaulitz a fait la mise en scène de son piano en feu. Dans ses clips, ses danseuses ont « Tokio » et « Hotel » d’écris sur les jambes. Mais les fans ont le droit d’avoir d’autres goûts.

        Contrairement à beaucoup de d’internautes qui viennent critiquer gratuitement, il me semble n’avoir harcelé personne mais juste donné des explications. J’ai aussi expliqué ne pas être une grande fan de Lady Gaga mais on ne peut que respecter son parcours et son succès. Et elle a des valeurs et de sacrées inspiration. Maintenant comme je l’ai dit, dans le monde de la musique, on est soumis à obeir à des règles et Lady Gaga tout comme Tokio Hotel ou d’autres qui sont dans de grandes maisons comme Universal, ne dérogent pas à la règle et si l’auteur critique quelque chose c’est bien cela et non les artistes en eux mêmes. Et elle se bat justement pour montrer le côté artistique des groupes, qu’ils soient connus ou non, en dehors de leur côté marketing.

        Après cet auteur n’écrit pas pour les fans de Lady Gaga, de Tokio Hotel ou de Blackrain. Elle écrit pour tout le monde et forcément il y a des gens qui n’aiment pas, c’est comme ça. Mais c’est difficile à dire tant qu’on n’a pas lu le livre et tant que le livre n’est pas encore écrit.

        En tout cas Bubble gum, je vois là une envie de nuire, puisque l’auteur a juste demandé des témoignages de fans, et qu’à priori les fans de Lady Gaga ne la connaissent pas donc ne connaissent pas ses sites. Il faut donc que tu soit une fan aigris de Tokio Hotel pour faire ce genre de chose… Mais je pense que fans de Lady Gaga ont un niveau plus élevé que ceux de Tokio Hotel, et qu’ils comprennent que si les lecteurs ou les équipes qui s’occupent des sites de l’auteur n’aiment pas tel ou tel artiste, cela n’empêche pas l’auteur elle-même de l’aimer. Elle ne peut pas controler tout ce qu’il se dit sur ses sites, il y en a beaucoup vu que son livre est traduit en 10 langues, donc je trouve ta réaction assez puerile.

        1. J’ai mal compris sa phrase je n’ai pas vu qu’elle te répondais je pensais que « le livre dont la fille parle » était pour l’auteur voila pourquoi j’ai répondu que PRÉSENCE n’était pas celui ci ;)

        2. Eh bien dis-donc, tu dois avoir beaucoup de choses à te reprocher pour te justifier autant dis-moi, d’autant plus que je ne parlais même pas à toi. D’ailleurs, j’aimerai savoir pourquoi ce n’est pas l’auteur elle-même qui vient en parler ici pour s’expliquer vu que les reproches que je fais ont l’air si importants ? N’étaient-ce pas vous qui vous en fichiez de ce que les autres pouvaient penser de vous ? Enfin si je ne m’abuse, vu les longs commentaires tels que ceux-là que vous avez pu mettre sur le fanclub officiel de Tokio Hotel en proclamant cela.
          Sinon, je ne faisais que montrer l’incompréhension que j’ai de vous voir à chaque fois sur les sites des célébrités que Caroline Sauvageot mentionne harceler les fans lorsqu’ils n’aiment pas ce que Caroline écrit (tout en prétendant que ce livre ne leur ait pas dédié), parce que oui là ça en est on peut le voir avec tes longs commentaires pour justifier quelques avis négatifs jusqu’à offenser. Donc qui y a t-il de puéril ? Comme je l’ai dit, laissez les gens en paix, tout le monde ne peut pas aimer ou approuver, inutile donc de te défendre de cette façon-là et d’insulter comme tu viens de le faire, je ne citerai pas, alors que tu ne me connais pas et que je n’ai injurié personne. Et même si je suis fan de Tokio Hotel, ça fait quoi ? Il s’est passé des choses peu cool avec certaines donc ça y est, toutes les fans sont ainsi ? En plus il me semble que l’aide de beaucoup d’entre elles lui ont été bénéfiques, n’est-ce pas ? De plus, si tu n’es pas fan de Lady Gaga, comment peux-tu savoir que sa communauté a un « niveau plus élevé » ? N’essaierais-tu pas de les amadouer pour faire une pub positive ? Ce serait ainsi malhonnête. De même, comment ça son fanclub n’a pas d’importance ainsi que ses sites ? Je te rappelle quand même que c’est là qu’elle s’exprime en public, donc si elle dit des choses négatives voir si elle fabule sur Lady Gaga, j’estime que les fans ont le droit de savoir à quel point c’est hypocrite de prétendre le contraire, et même si le livre a été écrit avant ça n’excuse pas son choix, elle aurait pu prendre une autre artiste qui a tout autant du succès et pourquoi pas qu’elle affectionne, c’est encore mieux, non ?
          Ne te plains pas si Caroline a justement foiré avec les fans de Tokio Hotel puisque tu passes ton temps avec elle à les insulter ou à créer des problèmes tel que tu le fais, toi et tes copines, avec la modératrice du fanclub officiel de Tokio Hotel car elle n’est pas pour son livre qui, puisqu’il n’est pas édité, n’a pas forcément le droit à une publicité régulière (elle a déjà fait une pub), tout comme d’autres écrits parus sur le net depuis des années, sur eux, comme sur d’autres artistes ou même films.
          Tu sais, les personnes qui sont contres ou ont un avis négatif sur les écrits de Caroline, qu’importe soient-ils, qu’ils soient sur Tokio Hotel, sur Lady Gaga, ou que ce soit un recueil de poèmes ou une nouvelle sur les conspirations par exemple, ça ne veut pas dire qu’ils sont des rageurs (encore moins juste parce qu’ils aiment X artiste) ou qu’ils souhaitent que cette auteur n’aie pas de carrière. Je ne supporte simplement pas les personnes qui profitent et qui mentent à longueur de temps et il me semblait nécessaire de le dire sur le moment lorsque j’ai vu cela, c’est mon droit et donner son avis est le but recherché. C’est tout. Ce n’est pas mon tripe d’ailleurs de passer mes saintes journées devant l’ordinateur a vérifié s’il y a eu de nouveaux commentaires sur la page « Born This Way – Caroline Sauvageot » pour voir si on m’a répondu ou s’il y a eu des commentaires négatifs, donc ça sera mon ultime message sur ce sujet. Maintenant, si tu préfères continuer à penser tout ce que tu dis et à mettre tout le monde sur le même bateau car c’est plus facile, eh bien soit.
          Bonne soirée :-).

  9. Euh… Bubble pourquoi tu viens nous raconter tous ces ragots sur les sites de Tokio Hotel, on s’en fiche c’est pas le sujet ici. L’écrivain fait pas de pub elle nous demande des témoignage donc libre à nous de l’aider ou pas. Sur le lien que t’as laisser y’a 2, 3 personnes qui n’aiment pas Lady Gaga ça veut pas dire que l’écrivain l’aime pas sinon elle voudrait pas parler de sa musique. Et je crois que t’as pas lu les messages d’Anna parce qu’elle t’explique que Caroline Sauvageot parle de certains sujets comme Warhol et Rilkes, et il se trouve que c’est des artistes qui inspire Lady Gaga. Et elle t’explique aussi qu’elle a des amis qui ont fait le clip Paparazzi avec Gaga donc c’est vraiment super ! Elle doit avoir une autre image d’elle.

    Alors va regler tes problèmes en privé et arrête de pourrir ce site ! Y’a pas tant de monde que ça qui prend Gaga au sérieux alors pour une fois que ça pourrait faire un projet différent c’est super je trouve, et sinon Gagavision l’aurait pas publier.

  10. J’ai déjà eu affaire à l’auteur Mlle Sauvageot, A.K.A Carey sur d’anciens forums, et elle ne connait absolument personne de l’entourage de Lady Gaga… C’est une fille qui vit en province, qui écrit des livres que ne sont pas lus, qui trouve toutes ses informations sur Internet, et qui s’est toujours jeté sur la personnalité en vogue du moment pour exister virtuellement (via la création de forums, etc).
    C’est une fille qui est très doué pour expliquer sa démarche, etc.
    Je pense que les fans de Lady Gaga ne doivent pas se jeter sur n’importe quelle chose qui a trait à Lady Gaga. Il s’agit juste d’une internaute qui écrit de mauvais livres… Ce n’est pas la présence de Lady Gaga dans l’un d’eux qui va le rendre meilleur…
    Je trouve déjà dommage que Gagavision se soit fait avoir et lui fasse une pareille publicité…

  11. Thomvs, pourquoi t’acherner sur cet auteur ?
    Tu dis qu’elle n’est pas lue mais elle a un profil auteur de plus de 3000 amis etla page de son dernier à 1600 lecteurs. Elle m’a expliqué qu’il est traduit en 10 langues et les trouvé les articles d’énormément de sites dans le monde qui lui ont fait de la promo. Le FB du mexique où le livre a juste été distribué par extrait compte plus de 300 fans et pareil en Grèce je crois. Alors qui es-tu pour dire que personne ne lit ses livres ? Pour le moment elles les difusait sur Internet mais maintenant ils vont être publié elle pourra toucher plus de monde.

    Qui es-tu aussi pour dire qu’elle connait personne de l’entourage de Lady Gaga ?
    Pourquoi ne vas-tu pas toit même contacter les Sunset Triplet qui ont joué dans son clip pour leur demander. Elle m’a expliqué qu’ils se connaissent depuis 2006.

    Et après c’est gamin ce que tu fais ! Gagavision devrait supprimer ton commentaire ! C’ets de la diffamation et l’auteur pourrait porter plainte ! Un de ses livres sur un groupe suédois, ne parle en rien d’une personnalité en vogue puisque c’est un petit groupe suédois pas connu. Son dernier roman « Présence » parle d’une chanteuse fictive parisienne. Et son roman qui va sortir bientôt reprend un groupe fictif aussi, et des petits groupe avec qui elle est amie mais pas très connu dont les Sunset Triplet.

    J’ai l’impression que t’es toi aussi un fan de Tokio Hotel qui vient foutre la merde sur ce forum. L’auteur m’a dit ne jamais utilser « Carey » comme pseudo et ne jamais créer de forum. Elle utilise « Carrie » pour signer parce que c’est un diminutif, elle a encore le droit ! Et les pages, blog ou autre s’il y en a de crées sont crées par ses lecteurs, donc ils ont le droit aussi.

    En tout cas je suis extrèment déçu que les Little Monsters ne soutiennent pas plus notre Gaga dans ce projet !

  12. Je ne viens pas « foutre la merde » sur ce site, que j’estime beaucoup, sur lequel une équipe travaille dur pour informer les fans sur l’actualité de Gaga.
    Tu es tout à fait libre de croire l’auteur quand elle te dit qu’elle connait l’entourage de gaga et qu’elle est très lue à l’étranger… Je ne te l’empêche pas.
    Je me suis juste permis de poster 2 messages pour alerter si possible les fans qui tomberaient dans le piège. J’aurais pu ne rien poster. Mais je t’avoue que cela m’a fait un electro-choc de lire cet article, car j’ai déjà été confronté à l’auteur. Je n’ai pas l’intention de faire un déballage de tout ce que je sais.
    Moi ça ne me fait pas plaisir de voir quelqu’un mentir à des fans pour se faire sa propre publicité. Bien au contraire.
    Mais tu as raison, je ne m’acharnerai plus sur cet article de gagavision. Mais tu vois, si, en m’ayant lu, j’ai pu permettre à 1 ou même 2 fans de prendre du recul et ne pas se laisser facilement impressionner par les récits imaginaires de cette « auteur », tant mieux.

  13. Mais t’es pas un peu taré toi ?
    Regarde : http://carrie-fan-club.blog.jeuxvideo.com/1375662/Amis-Collaborations/
    Elle a des photos avec les personnes qu’elles dit être ses amis, qu’elle rencontre donc ça va pas bien de nous raconter tout ça ?
    C’est pas question de croire l’auteur c’est que 300 pages traduite en russe, grec, espagnol, danois, italien et je me rappelle plus quoi, tu crois que c’est cette femme qui l’invente ?
    Les salons du livres, les scans d’article, c’est inventé aussi ?

    En quoi elle ments aux fans ? Elle nous a demandé des témoignages, comment on a connu Lady Gaga, si on a déjà été à des promos et voilà. Elle se renseigne pour son livre c’est tout. Donc si je trouve que vous êtes plusieurs fans là, des fans de Tokyo Hotel obligé sinon vous la connaitriez pas, qui venez foutre la merde ici donc on est plusieurs à pas bien saisir le pouquoi du comment. Déjà vous agressez une fille qui nous donne de bonnes infos sur le livre, faudrait plutôt la remercier, et ensuite ça vient dénigrer l’auteur qui m’a dit par contre ne connaitre aucun Thomas ou Thomvs. Tu ne peux donc qu’être une personne rageuse qui vient faire des embrouilles, parce que t’imagine que Sonya s’est renseignée avant me mettre cet article.

    Tout ce que tu as gagné, c’est que l’auteur a prévenue ses amis, les triplets, afin qu’ils contactent Sonya dès qu’ils auront 5 mn ! C’est inadmissible de lyncher les gens de la sorte. A ton avis si les triplet racontent à Lady Gaga que ses fans insultent une de leurs amies qui veut écrire sur sa musique et sur Rilkes, tu crois qu’elle le prendrait comment ? Elle a un tatouage de lui, elle doit énormément l’aimer et elle doit respecter cet auteur qui veut parler de la peosie de Rilkes et d’elle-même. Tout comme de Warhol.

  14. Dis-donc qu’est-ce qu’il faut pas faire pour prouver sa bonne foi à cause d’idiots comme toi Thomvs. Voilà ta réponse :

    http://imageshack.us/photo/my-images/594/fbcomtriplets.jpg/

    Tu te trouves malin maintenant !
    Ils connaissent l’auteur depuis 5 ans et tu peux trouver dans les albums photos du FB un album sur son voyage en Suède en 2007, donc bien avant qu’ils jouent dans ce clip de Lady Gaga, même avant qu’elle se lance avec Just Danse.

    Bref, j’espère que ce livre avec notre Gaga va être un succès, elle mérite d’être mieux connu, pour sa musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *