06 Juin 2013

12 000 dollars le faux ongle !

ongles

Un faux ongle appartenant à Lady Gaga vient d’être vendu au prix de 12 000 dollars sur le site de vente en ligne ArtFact ! Non, ceci n’est pas une blague ! Le 15 septembre dernier Gaga donnait un concert à Dublin avec son Born This Way Ball et c’est au cours de cette représentation qu’elle a perdu l’un de ses faux ongles, plus précisément celui se trouvant sur son auriculaire gauche (voir photo). C’est un technicien qui a eu la chance de le retrouver une fois le show terminé, il déclare :


J’ai aperçu un objet sur la scène, dans un premier temps j’ai cru qu’il s’agissait d’un plectre de guitare (ou médiator). Quand je l’ai ramassé, j’ai vu que c’était un faux-ongle.

11 commentaires on “12 000 dollars le faux ongle !”

  1. Chance de quoi ? MDR ! C’est un ongle merde.. La personne aurait pu faire croire que c’est celui de Gaga en plus ! Je vais dire que j’ai trouvé la petite culotte de Gaga et la vendre à 50 000$ .

  2. EUUH on ne s en fiche pas , c est une drole d annecdote , donc que sa ne t interesse pas je comprend mais pas la peine d etre aussy argneux=__= .

  3. C’est un peu triste de vendre l’ongle et de garder l’argent pour soi. C’est se faire de l’argent derrière le dos d’une star… (Je ne parle pas que de Gaga mais de toutes les autres aussi…)

  4. Elle portait cet ongle pour la promo de Fame et pour un concert, bizarre…
    Ca aurait pu être l’ongle de n’importe qui, c’est facile d’en reproduire des identiques !!

    1. EXACTEMENT ! Imagine.. 12000$ ! On peut donc tous inventer des choses.. C’est n’importequoi ! Fin certes, Gaga a porter ce genre d’ongle, mais si c’est pas à elle, l’argent aurait mieux fait de se retrouver autre part..

  5. Moi sur eBay j’ai déjà vu un mec vendre un schwin gum mâché par madonna lors d’un de ses concerts donc ça ne m’étonne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *