Nouvelle sombre affaire pour Gaga… La plasticienne Orlan vient tout juste d’assigner Gaga et sa maison de disque, Universal Music France devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour plagiat ! En effet, Orlan accuse Gaga de s’être trop inspirée de son univers plus particulièrement d’avoir utilisé le même procédé d’excroissance sous la peau (faux implants) pour la promo de Born This Way ! Mais ce n’est pas tout, elle accuse également Gaga d’avoir utilisé une sculpture semblable à celle qu’elle avait créee en 1996 nommée « Femme avec tête« .
Orlan espere pouvoir obtenir une fin de commercialisation de l’album Born This Way, l’interdiction de la diffusion du clip du même nom et également 23,7 millions de dommages et intérêts ! Rien que ça… Affaire à suivre.
Cette action est-elle justifiée selon vous ?
De la a demander l’arrêt de la commercialisation de l’album BTW , l’arrêt de diffusion du clip et en plus de ça des dédomagements qui génére 7,5 % des revenus généré par l’album ! Elle péte un cable la mamie les implants lui sont trop monter au cerveau !! Si elle a besoin d’une artiste talentueuse au passage voir très talentueuse pour faire parler d’elle ou encore mieux RE-faire parler d’elle c’est qu’elle a vraiment pas de culot cette ORLAN !
Si elle a besoin de se remplir le portefeuille et les poches elle n’a qu’a aller voir tout ceux qui se font des implants ça sera beaucoup plus rentable lol bref elle craint vraiment ! Et attention on ne nous appelle pas les little monsters pour rien :)
Je voudrais aussi souligner à quel point Orlan est prétentieuse de croire qu’elle pourrait à elle seule obtenir l’interdiction de vente d’un album s’étant vendu à presque 10 millions d’exemplaires mdr