Le 3 août dernier le magazine littéraire « The Atlas Review », en collaboration avec l’institut Marina Abramovic, a lancé un grand marathon de lecture d’une durée de plus de 8 heures ! Une cinquantaine d’artistes et d’écrivains ont lu à tour de rôle, soit via une vidéo, soit en personne, un passage du livre Solaris écrit par Stanislaw Lem’s. Lady Gaga a été choisie pour lire le chapitre d’ouverture au travers d’une vidéo que nous vous proposons de découvrir ci-dessus :
Ce marathon avait pour but de sensibiliser et de récolter des fonds pour l’institut Marina Abramovic.
Gaga à lu combien de temps , vous le savez ? :)
Nous ne savons pas exactement :)
Ah la coupe j’adore, si elle pouvait l’avoir pour art pop, ça serait génial, façon GALA dans Free From Desire (réf de vieux) !
Jouis pas du tt son nouveau délire !!!
C’est pas un délire, c’est une représentation artistique ayant une signification!
J’ai pas trop compris :p Donc, j’ai pas tout écouter… :) Mais, j’aime bien sa voix ! :D
Ce serait cool comme intro pour un clip :) Comme elle avait fait pour Born This Way
Oh non putain pas d’intro. C’est pour ça que Marry The Night à floppé. Même si le clip est magnifique c’est chiant à la longue les clip de 15 minutes…
Perso j’espère que le clip Applause ne sera pas à rallonge comme Marry The Night, que j’ai du mater 2 ou 3 fois entièrement
non cette fois-ci ça serait cool qu’elle se contente de faire un clip de la longueur de la chanson ^^
Pour le style, j’aime toujours pas, je la préfère amplement comme sur les photos promo en brune.
C’est vrai que l’intro de MTN est longue, mais elle est nécessaire pour comprendre la chanson… Et je pense que pour APPLAUSE, elle en fera encore une, peut-être pas de 10 minutes, mais comme ARTPOP symbolise (il me semble) la renaissance, je pense qu’une intro s’impose…
J’espère que l’ère artpop ne ressemblera pas à ça visuellement, c’est hideux… u_u
He said : »Bon voyage » hahah <3
Mais je pense que tout ça n’a rien avoir avec ARTPOP ce sont des projets à côté du projet ARTPOP ça n’a rien avoir surtout quand on vois les shoot de Gaga pour les photo’s promotionnelles d’ARTPOP