01 Mai 2014

Lady Gaga à Chicago

GGV07

Vous n’êtes pas sans le savoir, Lady Gaga est en ce moment à Chicago, où les répétitions pour l’ArtRave (qui débute dans 4 jours) ont commencé depuis déjà un certain temps.
Bien qu’elle se fasse très discrète, une photo d’elle accompagnée de Taylor Kinney et Jesse Spencer le 25/04 est disponible [à voir ici]. Elle a également pointé le bout de son nez hier soir, 29 avril, pour prendre des photos avec ses fans de Chicago !

GGV01GGV02GGV030000


MAJ : Gaga a également pris quelques photos avec ses fans en partant de Chicago, le 30 avril, avec sa petite Asia sur les genoux :

GGV01GGV02GGV03GGV04

17 commentaires on “Lady Gaga à Chicago”

  1. Elle aurait vraiment pas du teindre ses vrais cheveux c’est une catastrophe… Puis a quoi bon ? Elle porte toujours des perruques…

  2. Perruque ou non, elle est en train de tuer ses cheveux. Ce genre de diversité, ça créé une distance je trouve. Elle nous est jamais vraiment familière vu qu’elle de tête. On arrive pas à lui attitrer un caractère sachant qu’elle est dans un flottement constant. Il est temps qu’elle se trouve.

    1. Je suis plutot d’accord avec toi, à l’ère The fame, c’etait la frange, à l’ère The fame Monster c’etait le changement y avait plus de frange mais elle avait un style on va dire, reconnaissable; à BTW elle changeait de Look par single, ce qui etait plutot pas mal je trouve mais là avec ARTPOP on a le droit à tout, avec pas mal de recyclage genre Lady seashell bikini. Moi je pensais que avec ARTPOP on aurait vraiment eu les looks « electrique » enfin je sais pas comment expliquer clairement. Le Look que j’ai vraiment adorer durant cette ère: celui avec les cheveux très long, et le T-shirt Joe. Apres le reste est pas mal, mais n’est pas marquant. Je pense simplement que Gaga à rater le coche en tout point avec ARTPOP car au debut quand on voyait ce qui etait prévu, elle alliait vriament ART et TECHNO, mais on a jamais eu de suite de ce genre de truc, en fait l’album n’a pas eu d’univers quoi :/ . Mais j’ai totalement confiance en elle, je sais qu’elle peut se reprendre, je n’en doute pas une seconde, et je ne doute pas de Gaga.

      1. The Fame = Frange
        TFM = Cheveux jaune moutarde
        Born This way = cheveux bleu
        ARTPOP, perso j’arrive pas à lui coller une image pour cette ère soit dans sa tenue de Venus ou celle avec sa longue perruque blanche, quoiqu’il en soit on est bien loin de cette image charismatique je trouve ^^’

  3. Ah je vois que l’on arrive à me comprendre. Je pensais que l’on arriverait pas à cerner mon argument « ce genre de diversité, ça créé une distance ». Changer de perruque pour chaque single, je trouve ça très bien.
    Gaga avait une symbolique avant, c’était le fameux noeud fait avec ses cheveux. C’est SON invention. Pour Born this way, c’était très baroque avec le maquillage surchargé, les look gothiques et les tenues Versace aux imprimés énormes. Là, tout est brouillon, lassant, vide.
    Pour cette ère, j’aurais simplement opté pour les cheveux bruns qu’elle portait avant de commencer sa promotion. En plus, elle faisait ça juste avant que ça devienne tendance d’être naturel, ça aurait été parfait de suivre cette voix.
    Elle tente de combler un vide artistique en nous en mettant plein les yeux mais ça ne fait qu’aggraver son cas. C’est dommage, surtout quand on a aussi basé son art sur l’image.

  4. Je trouve que l’air ARTPOP est plutôt axe sur le naturel (par rapport au clip de aplause et au concert de i tunes quand elle enleve sa perruque) ensuite elle a garder un bon moment sa perruque énorme pour le wma avec les coquillage ensuite quand elle tournait le clip de GUY elle a garder un ptit moment la longue perruque platine ensuite y a eu le roseland et la c’était un bon mélange et Mtn elle a les racine noire (elle redevient « naturelle » ) donc je trouve pas qu’elle n’est pas cohérente au contraire…

    1. Pardon mais tu n’expliques pas en quoi elle est cohérente là. Tu dis juste qu’elle a gardé 5 jours d’affilés telle ou telle perruque. Ce n’est pas un argument.
      Moi je pense juste qu’elle n’a plus aucun contrôle sur ce qu’elle fait, elle s’est laissé bouffé par sa créativité qui est aujourd’hui inexistante.
      Plus rien n’a aucun sens chez elle. Ni son look (il suffit pas qu’elle se mette de la peinture sur la tronche pour pouvoir sortir « mon corps et mon esprit sont une toile vierge blah blah blah… »), ni sa musique (Aura et Venus ont tous deux quatre variations de rythmes sans lien logique, les autres ont toutes la même boucle electro), ni ses live (aucune mise en scène ou alors très peu), y’a aucune consistance. Et ses clip alors là, si on commence à en parler…

  5. Je parle que des cheveux … Hein, Elle a un cycle , ça évolue , on peut coller chacune de ses coupes a une chanson sur artpop je trouve. Et je trouve aussi que c’est anticonformiste c’est tout.

  6. MDRRRRRRRRRR le chien à l’air so done with her sur les photos il me tue :'(

    Et les fans aussi … qui mèle le flop de ARTPOP avec ses changements vestimentaires… Mon dieu :(

  7. Justement, c’est ce que je dis, il n’y a pas de cycle. Il n’y aucune personnalité distinct pour chaque chanson, t’as bien vu qu’elle portait parfois la même perruque sur plusieurs chansons ou alors différentes perruques pour une chanson. ça ne tient pas la route.
    Pour ce qui est de l’anticonformisme, je trouve qu’il t’en faut peu. Elle est devenue on ne peut plus banale. J’en par là qu’aucun code n’a été repoussé, au contraire, elle se fourre complètement dans les clichés maintenant.

  8. Moi je trouve qu’elle se réinvente souvent et c’est super , si elle avez toujour garder sa frange et son nœud , elle serait devenue ennuyante , mais de toute façon ont sent bien que c’est bientôt la fin de ARTPOP et que avec ARTPOP act II elle va avoir un tout autres look donc je ne m’en fait pas , car je sait qu’elle va nous étonner au moments où ont s’y attendras le moins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *