14 Mar 2014

Lady Gaga au SXSW Music Festival

3027313-slide-s-1-doritos-sxsw-lady-gaga

Lady Gaga se produira le 13 mars prochain, dans le cadre du SXSW Music Festival, sur la scène du Stubb’s BBQ dans le Red River Street à Austin au Texas. Seuls 2000 fans pourront accéder au concert et c’est à travers des missions qu’ils pourront obtenir leurs tickets.


MAJ : Le show est maintenant terminé ! Voici la tracklist : Aura – MANiCURE – Jewels N’ Drugs – Swine – Dope – Bad Romance – Applause – Gypsy.

Voir les vidéos


Show entier


Aura

Lien Youtube


MANiCURE

Lien Youtube


Jewels N’ Drugs

Lien Youtube


Swine

Lien Youtube


Dope

Lien Youtube


Bad Romance

Lien Youtube


Applause

Lien Youtube


Gypsy


Photos de la performance :

GGdoV01 GGdoV03 GGVdo002 GGVdo04

 
Photos en backstage du festival et de la keynote (le lendemain) :

GGV02GGV03normal_GGVHQ02normal_GGVHQ03



Qu’avez-vous pensé de son set ?

109 commentaires on “Lady Gaga au SXSW Music Festival”

  1. Les gars, c’est un festival rock, c’est normal, ok je ne suis pas fan des vomissements mais bon c’est artistique (parfois l’art est loin d’ètre beau…) Le artpop ball ne sera pas comme ça rassuré vous. :)

  2. Bonjour, bonjour!
    Ce matin je me suis levé impatient de pouvoir regarder le replay de sa prestation. Et à la fin de la performance, je me suis dit: « Tout ça pour ça?! »

    Aura: Génial, comme d’habitude.
    Swine: Quand j’ai vu cette chanson à la tracklist j’étais heureux… Jusqu’au vomissement. Je pensais aux gens qui se faisaient vomir et qui voyaient ça… 2x plus dégoutant.
    Applause: La prestation que j’ai le moins aimé dans toutes ses représentations de la chanson. C’était super fouilli, 0 chorégraphie alors qu’en temps normal c’est super structuré.
    J&D: Cette chanson en live est encore pire que sur l’album. C’était très genant de la voir gesticuler dans tous les sens derrière Twista…
    Bad Romance: Cette chanson…>>> Néanmoins j’ai trouvé que la violoniste jouait trop fort par rapport à la bande-son.
    Dope, Gypsy et MANiCURE: Elle les a interprétés comme il le fallait, « comme d’habitude » en y apportant une touche de folie dû au festival. J’ai adoré…

    Dans l’ensemble j’étais un peu déçu, j’ai trouvé qu’elle jouait trop sur le fait qu’elle chantait au Texas (taureau mécanique, barbecue etc…). J’ai surtout détesté le contraste entre l’interview chez Kimmel qui était très pure et le trash-trashy de son show. Enfin, j’aurais aimé qu’elle chante G.U.Y, Donatella et Fashion! pour une fois mais bon…

    En tout cas, merci GGV pour ce bon travail, love.

  3. Les gens qui sont choqués par le faite que Millie Brown ai vomit sur gaga je ne les comprends pas, elle l’a déjà fait en 2010 et ça n’a choqué personne ! (http://youtu.be/KSCumISTpiQ)
    Alors je suis d’accord que niveau costume c’était pas super mais j’ai trouvé le concert plutôt bien et personnellement j’ai adoré Swine Bad Romance et Applause !
    Le seul vrai défaut que j’ai trouvé c’est la voix de Gaga qui était pas parfaite mais sinon le live était génial !

    1. C’est une vidéo interlude, c’est pas la même chose.Dans cette vidéo on voit le vomis modifié, ici c’est trash et dégueulasse. De plus, le vomis est abusif, ça devient ignoble à un certains moment.

  4. Alors avec un peu de recul, déjà j’ai enfin vu la perf de gypsy, c’était très simple mais pas mal. Et j’me dis si ça s’ trouve c’est ce qu’elle voulait faire comme concert pour l’itunes sauf queceux qui ttravaillent avec ell on du la rappeller à l’ordre ! Ben oui le « Swine fest » c’etait pas en septembre mais bien plus tôt ce matin. Les medias vont crier « Lady gaga rejette la pop music » « Lady gaga is over » « lady gaga se fait vomir dessus » pendant plusieurs jours et là Gaga va dire « F*ck yvu média » pour sortir le clip qu’elle nous a preparé ;)
    Sinon les monsters qui s’ inquiètent pour le ARTPO ball ce qui est normal, je pense que ça sera la réunion de tout ce qu’on a vu comme style depuis le début de l’album, et que gaga aura aussi bien un style de ce genre quand elle performera swine ou jewels and Drugs, un style cosmique quand elle performera Venus, ARTPOP, un style Fashion quand elle performera Fashion! Et Donatella ect… souvenez vous sur l’affiche ya le mot « rave » certes mais ya aussi « Music » « Fashion » « Dance » « Party », vous voyez franchement gagaperformer Donatella en train de fumer un joint avec des dreads et se bbourrer la gueule ? Non donc faut pas s’ ‘inquietez enfin j’espère que j’ai raison ^^

  5. *bon après j’espère qu’elle se fera pas vomir dessus même si c’est juste pour swine parce qu’à chaque concert ça serait grave (même si la dame qui le faisait est connj pour performer en repoussant ses limites ^^ ).

    PS : Desolé pour toutes les fautes, lettres manquantes et tout mais je suis sur mobile et y bug énormement en ce moment :/

  6. Même si je n’ai pas aimé toutes les performances, j’ai adoré la démarche du concert qui était de juste profiter du show sans penser à ce qu’attendait le public, et c’était réussi ! J’ai aimé ce contrepied qu’elle a pris car tout le monde l’attendait au tournant pour ce concert ! Joli concert donc selon moi.

  7. Ça y’est les premiers articles sur le concert commence à fleurir (« Elle » qui dit « Lady gaga se fait vomir dessus lors d’un concert » « un avant goût de sa tournée » déclare le même article), effectivement les medias vont lui faire de « la bonne pub » pour sa tournée, t’façon ça va rien changer sachant qu’elle a déjà completer la quasi totalité de ses dates ahah

  8. Elle était déjà droguée lors de son apparition avec Tara quelques jours plus tôt… ce n’est donc pas une nouveauté.

    Je ne reconnais plus Gaga. Je la sens perdue. Vers quelle direction veut-elle aller ??

    Ce n’est que le début de la fin…. malheureusement.

  9. Je pense que gaga s’adapte au type de festival ! C’était pas un festival comme ITUNES , l’univers de base est trash donc gaga c’est lâche dessus car c’est le seul endroit ou elle peut le faire : ça inclus costume inexistant , trash a gogo et pas de perfectionnisme

    Après je dis pas que j’adhère , pour moi Swine même si c’était censé être de l’art m’a dégouté !
    Mais j’ai adoré bad romance remixe, et gypsy !

    En effet dope n’a plus de sens … Elle peut pas se passer d’une clope pendant 1h, les mecs buvaient et fumaient pendant applause je comprend pas, aucun respect c’est quand même une performance les gens ont payés y’a un minimum …

    1. Être fan de Lady Gaga et être scandalisé parce-que quelques de ses danseurs boivent ou fument sur scène ? Les gens savent qu’ils ne sont pas à un concert de Selena Gomez , c’est normal qu’il n’y a pas de lapins qui se baladent sur scène…

  10. Tout d’abord merci GGV de nous avoir mis les vidéos vous assurez comme d’hab!
    Je trouve qu’elle a tous déchirer !! Elle a pas l’air péter ..(suis-je trop naïve? ) en tous cas je pense qu’elle aurai pas pu préformer comme ça sinon… ( vous savez quand vous avez pris des drogue même si vous arrêter y a des restes sa attaque pas mal le cerveau et les séquelles restes toute la vie , même les tiques , vaut mieux ne jamais essayer!)
    En tous cas si c est comme ça l’art rave ça va être trop beau me réjoui fois mille!!!!

  11. Étonnamment je suis plus choqué par certains commentaires que par la prestation.

    Tout d’abord, je tiens à dire que je suis avant tout un fan de Pop Music : ce que j’aime c’est le show avec des jeux de lumières réfléchies, des performances millimétrées avec des chorégraphies, des danseurs, un décor, une histoire. Ce concert à l’opposé de mes goûts m’a pourtant beaucoup plus (hormis ce problème HORRIBLE de micro).

    Contrairement à certains j’ai trouvé que tout collés bien. Ici, Gaga a voulu revenir aux « sources », faire son artiste underground. C’était le bordel tout le temps, c’était trash, c’était sale ; on se serait cru à un événement rock plutôt qu’à un concert d’une des plus grande Pop star et j’aurais vraiment compris le nom Swine Fest.

    Et la performance de Swine était le mélange de tout ces éléments à leur paroxysme. C’est comme pour Gaga, soit on l’aime soit on la déteste. C’était trash, bordélique, crade voire dégueulasse mais ça allait tellement bien à la chanson,

    Par contre, plusieurs bémols sur ce concert pour moi : Gaga chante trop peu. Meme avec ce problème de micro elle aurait pu se donner plus. Elle aurait pu profiter de ce show sans chorégraphie pour nous montrer ces talents de vocaliste. A la limite, je préfère que Gaga nous foute du playback plutot que de nous laisser avec les chœurs et ne pas chanter par dessus (au moins on est sur qu’elle fait pas de playback). Ensuite, Jewels & Drugs, ce qui me gène ce n’es pas temps la prestation mais complètement la chanson. Je ne comprend pas comment Gaga a laissé ça sur ARTPOP ; même si elle s’amuse sur ce son, il est mauvais autant sur l’album qu’en live. Et enfin, la reprise de Bad Romance que je trouve à côté de plaque : il n’y a vraiment que le moment où Gaga joue des cymbalettes qui passe.

  12. Apres je penses aussi que c’est ca façon à elle de dire « regardez je sais faire autres choses et sortir des codes » cet univers « crade » était cet univers là avant d’etre connu avec Lady Starligth

  13. Sur la perfo de Swine, j’ai été d’abord choquée, ce serait mentir de dire le contraire, par la suite je me suis sentie plutôt mal a l’aise pour elle dans le sens où j’ai juste envie de demander pourquoi? Je connais comme beaucoup la référence de Swine mais c’est bien la première fois que gaga me laisse perplexe…

  14. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle as fait vomir quelqu’un sur elle, c’est tout simplement degeulasse et immonde elle as descendu dans mon estime, pourquoi faire une telle chose qui est immonde ?! Elle m’as juste choquée, et vraiment fort, elle as vraiment pas réfléchie à ce qu’elle as fait, elle as fait ça pour faire polémique vu qu’on ne parle plus d’elle en ce moment … Bref n’importe quoi !!

  15. Melagaga oui tu es trop naïve ahah (ce n’est pas méchant hein) ;) lady gaga le répète très régulièrement qu’elle n’arrive pas à se passer de ses joints, quand elle a écrit les chansons d’ARTPOP elle était quasiment tous le temps drogué ! Sur cette scène elle a montré l’envers du decors, ce que cache son album, voilà ce qu’elle fait régulièrement, elle a dit qu’elle avait arrêté depuis son expérience avec Marina mais c’est faux elle a repris de temps en temps mais là j’ai peur qu’elle ait carrément replongé ( j’espère me trompé) et si ça se voyer pas tant que ça sur scène car elle a l’habitude et depuis le temps l’accomodation fait qui faut qu’elle en prenne beaucoup plus pour que ça se voit vraiment (c’est vrai elle paraissait la plus censée derrière ses guitaristes qui eux étaient vraiment cleen je pense) mais elle en a quand même prit, elle était déjà un peu pété avant + légèrement bourrée mais quand on a l’habitude ça n’empêche pas de chanter, d’ailleurs en parlant de ça je sais pas si vous avez remarqué mais on voit qu’elle est un peu dans un autre monde sur certaines video, d’habitude vocalement elle arrive à largement mieux et là si elle pas toujours chanté tres juste (faut etre objectif) c’est parcequ’elle était beaucoup trop détendu, pour bien chanté il faut être assez détendu mais pas trop et pas trop stressé et làil est clair pour moi qqu’elle etait sous les effets de la drogue qu’elle se prend depuis 3 jours non stop à l’occasion du festival.
    De toute façon elle parlera de sa performance tout à l’heure ;)

  16. Dans un premier temps j’ai été très choqué mais après avoir réfléchis un peu j’ai compris.
    Rappelez vous monstres, dans l’ère The Fame Monster Lady Gaga a fait des performances ou des apparitions tout aussi choquantes. Je vois des gens dire « mais ou est Lady Gaga du Monster Ball ? Je vous renvoie directement aux fashion films du Monster Ball : http://showstudio.com/project/monster_ball (particulièrement City, Manifesto et Puke on Gaga) N’avez vous pas vu la même chose dans le SXSW ? A l’époque où je les avait vu en concert j’ai été très choqué sur le coup(faut dire que j’avais seulement 12 ans), mais c’est Gaga et je suis encore là aujourd’hui ! :)

    Durant l’ère Born This Way notre reine à été très très sage (trop ?). Elle a soigné son image et maintenant que les gens la croit finie, se lassent de ce côté trop parfait, elle en remet de l’huile sur le feu pour se faire un peu de pub. Que tout le monde disent « OH MON DIEU C’EST HORRIBLE ! » J’ai tellement entendu cette expression à son égard…

  17. Pour moi le taureau mécanique représente un rapport sexuel (les mouvements ect), le fait de se faire vomir dessus se faire humilié, salir.
    Après j’ai adorée Swine ! :)
    Jewels & Drugs elle ne chantait absolument pas ! Même les rappeurs chantaient par dessus la playlist ! Je n’ai entendu sa voix à aucun moment !
    J’aime bien MANiCURED et Gypsy et Applause (même si c’est vrai qu’il y avait du monde). Le décor m’a fait beaucoups penser à BTW avec le cuir, le coté rock, les vestes en cuirs ect comme elle avait déjà fait lors de lives moins le côté  » grosses épaulettes et énormes chaussures » des années 90 comme elle porte souvent.

  18. Swine est juste P-A-R-F-A-I-T !
    Ça me manquait tellement ces provocations que les gens trouvaient indécent! C’est pas spécialement beau , c’est même dégueulasse de se faire faire vomir sur scène je trouve ; mais c’est si beau de voir la réaction des gens , consternés.
    Ouf , l’ère ARTPOP n’est peut-être pas aussi lisse qu’elle en a l’air et elle ne tourne pas autour des princesses disney fleur bleue…

  19. Bon, c’est vrai que j’avais du mal au début , mais c’était quand même puissant son show , elle a fait le buzz , les journalistes adhérent
    Et j’adore le contraste de fou qu’elle arrive faire , elle arrive a être chic et magnifique puis être une autre fois trash , crazy , dégueulasse tout en même temps.
    Icône

  20. Je suis accord avec la plupart des commentaires postés sur cet article. Je trouve ce « concert » désastreux, décevant et hideux à un point que Lady Gaga m’a dégoûté. Oui, j’ai toujours suivis et défendu les idées artistiques de Lady Gaga, par exemple son suicide sur Paparazzi au MTV ou encore sa robe en viande, parce que derrière, il y avait des recherches, un fond, des idées à défendre (je parle pour la robe). Pour moi ça, c’est rien, c’est de la daube.
    Il est vrai que l’ère ARTPOP est décevant depuis le début (on ne va pas débattre sur ce sujet sur cet article) pourtant je trouve cet album génial, plein de convictions, accessible (commercial en gros) pour tout public, presque à la hauteur de TFM. Pourtant c’est un semi échec (car oui il ne faut pas se mentir) malgré que Gaga avait réussi à se donner une image corect, en abordant des tenues, des attitudes correctes, comme la semaine dernière aux Oscars et à la Vanity Fair Party où elle a étonné tout le monde avec ses tenues magnifiques !
    Là elle vient de tout salir, de tout envoyer en l’air. JE SAIS que ce concert c’était un autre style plus trash, rebelle (je ne connais pas très bien, mais c’est surtout des rockers, des rappeurs qui y viennent) et donc la Gaga que l’on voit c’est un aspect de son personnage « CREATIVE REBELLE » comme elle le dit, comme on en a eu avec Godness Of Love (iTunes Festival). Très bien, dredlocks (et je trouve par ailleurs Gaga très jolie avec cette perruque), personnage un peu délirant mais STOP ! La perf d’AURA est ignoble, la voix est juste désastreuse! J&D c’est une chanson faite pour les lives donc tout est possible, je vois tout à fait sa place dans ce concert.
    Venons au cas de Swine qui est pour moi le symbole d’un certains « échec » dans sa carrière. Je ne comprends pas pourquoi elle en arrive là. Elle dit insulter la pop music, reconnaissant par ailleurs l’échec de son album, et peut être que le vomis représente son « mécontentement » et sa rage envers ça. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas le dire simplement car oui, ici c’est pas de l’art, non, c’est bien de la provoque pour qu’on parle d’elle. Excusez moi, mais dans cette performance il n’y a rien d’artistique (malgré que j’ai trouvé sympa le cochon qui bouge, ça apporte un peu d’ironie et de fantaisie), que du trash, même si c’est un peu le thème de ce concert. Oui mais pas trop, là c’est choquant, ridicule. De plus les médias vont ressortir ces images à mauvais escient, le public va la voir dans une situation embarrassante pour elle (même si elle l’a voulu), mais pour nous aussi ! Elle renvoit une sale image d’elle.
    Je trouve ça dommage, j’ai toujours suivis Gaga dans ce qu’elle faisait, car j’aimais son message (qui n’a certes pas changé) et son univers novateur et fou. Ici ce n’est plus le cas, je ne vois qu’une pauvre personne abusée, triste que son travail ne soit pas reconnu à la hauteur de ses espérances. J’espère qu’elle « s’expliquera » sur cette performance. Je marque un profond désaccord avec ce concert, qui est pour moi nul à chier (surtout vocalement). Je ne me détache pas d’elle, non au contraire, mais je pense d’abord à la musique et après à l’image. D’ailleurs pour une artiste qui contrôlait parfaitement son image, ici ce n’est pas le cas.
    Après, il ne faudra pas s’excuser prochainement dans une lettre où elle dira avoir dépassé les bornes, car un spectacle ça se prépare dans les règles de l’art (comme elle nous a habitué). C’est mon idée, libre à chacun de penser ce qu’il veut (même si je sais très bien que mon idée rejoint ceux des autres, certains).

  21. Les commentaires me révoltent : les « vrais » LM qui acceptent le fait que Gaga était totalement défoncée pendant ce concert me répugnent. Sous prétexte qu’elle révèle la soit-disante vraie Lady Gaga, la trash, l’underground ? On sait tous qu’elle n’a jamais été très clean, mais là c’est de la folie, elle était totalement défoncée pendant tout le concert, et clairement sa performance vocale en a souffert. Professionnellement déjà c’est du foutage de gueule vu la paie qu’elle reçoit, moi je me présente pas au boulot défoncé et bourré à ce que je sache, et puis l’exemple qu’elle donne à ses fans est vraiment horrible.

    Je pense que beaucoup de LM ne se rendent absolument pas compte de l’impact de ce genre de substances sur l’humain premièrement, mais aussi la carrière des artistes (Amy Winehouse, Whitney, elles en sont mortes bordel). C’est pas la taffe que vous prenez à une soirée, ou un joint entier. C’est probablement des drogues dures (cocaine +++), c’est pas rien.
    Peut-être que j’interprète mal les paroles de certains des fans ici et que je sur-réagis, mais LG est une superstar, elle est exposée médiatiquement, elle n’est pas vous ou moi. Elle ne devrait pas se montrer publiquement comme ça.
    J’en ai marre de voir la LG trash et droguée. Ce n’est pas sain du tout, jusqu’à présent, elle disait qu’elle se droguait mais ne s’était jamais présentée dans un tel état. Oh et puis l’amalgame (rock = drogue, c’est pertinent hein).

    Le concert était… décevant, je suis tellement déçu, visuellement c’est le néant (recyclage de l’interlude du MB en moins bien, c’est moche, quoique l’idée de la broche était sympathique), vocalement, c’est mauvais, j’ai pas halluciné J&D était entièrement en playback.

    « les prochains mois seront le vrai début d’ARTPOP », lolilol.
    Bon, ses parents l’envoient quand en rehab ?

  22. Loooool mais vous êtes sérieux à être choqués par du vomi ? C’est Gaga es gens, elle a déjà fait ca ds l’interlude The Exorcism pr le Monster Ball… C’est que du lait coloré c’est pas comme si la meuf avait bouffé une omelette avant. Enfin bon, perso ça ne m’as pas choqué du tout. Les performances étaient pas terribles, c’est clair mais l’esprit était plus Rock’N’Roll et c’est cool.

  23. Bon, Gaga c’est rapidement justifiée de la mise en scène de Swine. Pour elle, l’objectif était de tester les limites de chacun, de pousser les personnes à se questionner sur le sens artistique et savoir si pour chacun cette performance est ou n’est pas artistique.

    Pour ma part et en ayant pris un peu de recul je me dis que oui, la démarche artistique est bien présente. Depuis le début de l’ère ARTPOP ,Gaga c’est décrite comme une toile vierge et c’est bien ce qu’elle était hier. Après avoir été le support de De Vinci en portant Mona Lisa, ou celui de Picasso, elle est devenu la toile de Millie Brown.

    Je suis convaincu que si cette performance avait été faites par un artiste disons plus classique qui aurait simplement peint sur le corps de Gaga alors personne n’aurait rien dit. Cependant le travail de Milie n’est pas « classique » et c’est ce qui choque certain. On en revient à ce problème de code pré-établie qui dit que tout ce qui est hors norme n’est pas bon. Regardez les tableaux de Millie sans connaitre sa méthode de travail et c’est exactement la même chose qu’un artiste qui laisse dégouliner son pinceau sur la toile.

  24. Ayant un désintérêt quasi-total pour l’artiste depuis ARTPOP, j’avoue que ce live m’a bien plu. C’est sale, dégouttant, ça vire dans le glauque, et elle est franchement dégueulasse, entre lesbianisme et vomissements à répétition, avec ses dreadlocks, ses collants troués et son T-shirt Iron Maiden. Non mais le coup de la meuf qui lui gerbe dessus, Marilyn Manson et ses délires urophiles peut aller se coucher. C’est spontané, loin de ses prestations millimétrées, c’est grotesque, absurde, dérisoire. Moi j’apprécie ce concert comme j’apprécie un Robert Rodriguez. C’est d’un mauvais goût assumé. On y retrouve du Manson, Alice Cooper, Nina Hagen,… bref toutes ces figures du hard rock. Le « Fuck you pop music ! » ne peut être plus explicite je crois. Je la sens authentique là-dedans, loin de toutes cette fausse créativité minimaliste dans laquelle elle s’est engouffrée depuis ce dernier album. Par contre, je regrette le semi-back qui devient de plus en plus présent. Beth Dito fait 40 kilos de plus qu’elle, se roule par terre aussi mais n’a pourtant aucun accompagnement vocal. Je veux bien qu’il y ait quelques chœurs mais là certains refrains sont carrément préenregistrés. Je préfère avoir des vocalises plutôt que des crises de folies. C’est dommage.

  25. Le Artpop Ball ne sera paz comme sa tout simplement parceque Livenation ne la laissera jamais faire sa devant des gosses !!
    Moi j’ai aimé la Gaga en delire complètement pétée, apres cest un festival de drogué et de bourré et ue pense qu’elle avait besoin de ça poir se défouler avev starlight et toute sa clique ! Je pense que cette perf a été expiatoire pour elle, elle a du se lacher complètement et elle a eu raison ! Apres le problème va être les médias qui ne vont pas la louper…

  26. Je n’adhère vraiment pas sur le coup ça ne m’était pas encore arrivé :/
    Et franchement, arrêtez avec vos « c’est de l’art », ok c’est une artiste qui a proposée des concepts très ambitieux et esthétiques d’un point de vue artistique ou encore musical, mais là NON !! C’est juste trash, décadent et sale.. et ça on ne peut pas le cacher derrière le mot « art », surtout quand c’est si mal proposé.

  27. Perso moi j’adore vous pouvez dire que elle étais bourrer ou droguer moi je trouve pas c’est juste Gaga elle est comme sa elle c’est très bien joue les performance vocal je les ai trouver génial et les performance très bien aussi du Gaga c’était le bordel ok mais bordel organiser on va dire sa comme sa moi perso j’ai adorer et quand elle se fais faire vomir dessus moi perso j’ai rigoler sa ma pas dégoûter car encore une fois un message et cacher derrière Gaga ne fera pas sa pour rien représenter

  28. vraiment j’ai adoré, on a peu découvrir une nouvelle lady gaga, plus rock, un peu plus stefanie moins commerciale. certe le vomie c’était space, mais juste pour rappel c’est pas la première fois… confère interlude du Monster ball…

  29. Ou quand la basse communauté décrit de la m**** comme de l’art . En attendant il y a des jeunes anorexiques fan de gaga qui sont encouragées a dire « tiens je vais continuer a me foutre des doigts… C’est de l’art . ».car les gens sont aussi bêtes que ça… C’est Inutile crade et ca manque de classe mais par pitié arrêtez d’appeller ça de l’art.

  30. Bonjour
    Auriez vous la vidéo de la chanson « Monster » s’il vous plaît ?
    Elle la chante quand lady starlight et SPW sont sur scène, a capella

  31. Waaaooo …
    Tout d’abord, merci pour les vidéos !
    Qu’en penser .. … C’est Trash ..
    Bien, j’avoue être un peu perdu avec ARTPOP. A nouveau tout avait bien commencé avec la vidéo pour APPLAUSE en août dernier, puis, nous sommes passés par des performances LIVES cool allant du magicien d’OZ à un spectacle très trash-hard, jusqu’à aller se faire dégueuler dessus … ouais …. Je ne sais pas quoi dire.
    Je respecte l’artiste, à près tout, elle doit se sentir révolté contre les critiques négatives qu’à reçu ARTPOP.. ? Ou déçu des ventes moins fortes .. ? mais la tournée est là et la vie de l’album n’est pas terminée, donc tout peut encore changer !
    Mais ce show n’est pas mon préféré, pour moi, elle tombe dans trop d’excès.
    C’est SON trip du moment, OK !
    J’ai cependant adoré DOPE , belle prestation, GAGA est une grande artiste !
    J’attends LA fameuse vidéo à venir, afin de continuer la route ARTPOP après le clip pour APPLAUSE.

  32. Mon Dieu… Je suis tellement heureux là tout de suite, Swine était la meilleure performance de Gaga depuis BTW aux Grammys et ces deux-là plus Paparazzi aux VMAs forment selon moi le Top 3 des meilleures performances de Gaga. De plus, qu’elle ait fait ça sur Swine qui est ma deuxième chanson préférée de l’album et ma troisième de la discographie de Gaga amplifie encore davantage mon bonheur. Pour moi, c’est exactement ça l’art : susciter des réactions très vives de personnes qui trouveront ça soit répugnant, hideux, immoral et malsain ainsi que d’autres qui resteront sur leur culs après tant d’audace, en ayant eu l’impression d’avoir été témoin d’un moment ultimement magnifique et qui en aurant les larmes aux yeux. Je t’aime Gaga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *