Après une petite pause, l’artRave est repartie sur les routes le 10 septembre, avec une date à Dubaï (comme l’annonçait Gaga en vidéo). Comme prévu, les coutumes et croyances du pays ont été respectées lors de ce show. Ainsi, le seashell bikini a été remplacé [voir], les deux chansons Judas et Aura n’ont pas été interprétées, et ‘Sexxx Dreams’ s’est transformée en ‘X Dreams‘. Gaga a bien sûr parlé arabe à quelques moments du show, non sans difficulté [voir] ! Elle n’a pas non plus hésité à expliquer, tout le long du show, combien elle était heureuse qu’on la laisse enfin performer au Moyen Orient.
Découvrez maintenant les photos et vidéos de ce show !
On voit que même pour ce concert lady gaga ne prend même pas la peine de remplacer les chansons interdites par d’autre pour combler le show ….psff vraiment un désastre cette Ère ARTPOP et CTC n’en parlons pas !!
CTC n’as meme pas commencé donc attends..
Tellement bien !
Cheek 2 Cheek est un chef d’oeuvre et fera taire pas mal des détracteurs de Gaga autant qu’il fera chouiner ses fans dance/pop.
Les chiens aboient, la caravane passe…
Personnellement, je trouve que c’est son projet le plus ambitieux et surtout – sans doute – le plus personnel, au final.
Quand à la « période » Artpop. C’est à ce jour son meilleur alboum et de très loin.
Le disque se vend moins bien ?
SO WHAT ???
On en reparlera et on l’écoutera encore dans 10 ou 20 ans, contrairement aux premiers qui ont déjà vieilli…
Gagavision…
Je pense qu’elle a enlevé ce passage mais vous savez si elle s’est changée sur scène pendant Ratchet?
Je ne pense pas, je n’ai pas vu de commentaire à ce sujet mais pas de photo ou vidéo de ce moment non plus ! Donc je ne sais pas mais ca m’étonnerait qu’elle ait été nue sur scène alors qu’elle a changé le bikini haha:)
Elle devait etre fatigué a la fin du show parce que gypsy est un desastre vocal lol