14 Sep 2014

Lady Gaga’s artRave – Tel Aviv (13/09)

telaviv

Après Dubaï, c’est en Israël, à Tel Aviv, que Lady Gaga s’est rendue dans le cadre de sa tournée mondiale l’artRave. Les différentes censures du show de Dubaï sont revenues à la normale ; le seashell bikini est de retour [voir] et Judas et Aura aussi !
Un changement majeur a eu lieu pendant le show : Dope a été supprimée, et Gaga a interprété Yoü And I à la place ! Cependant nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un changement permanent ou exceptionnel.
De plus, Tony Bennett, présent à Tel Aviv, a rejoint Gaga sur scène dans la soirée ! Les deux amis ont interprété leur second single, Can’t Give You Anything But Love (voir vidéos ci-dessous).
Enfin, comme elle l’avait déjà fait lors de plusieurs shows, Gaga a enlevé sa perruque pendant Swine [Photo] [Vidéo] !

Découvrez les photos et vidéos du concert :

Afficher le spoiler: Photos
Afficher le spoiler: Vidéos
 
Puis des photos de Gaga rencontrant ses fans après l’artRave :
GGV01GGV02GGV030000

8 commentaires on “Lady Gaga’s artRave – Tel Aviv (13/09)”

  1. Il est 18:58, j’attends impatiemment les éternels rabat-joie qui vont dire « Pourquoi elle a supprimé Dope ??? Nooon, tout ça pour rajouter Yoü And I… pfff, pourquoi elle chante pas les deux ??? Et ses autres singles aussi ??? » haha.

  2. Le duo avec Tony Bennett devait vraiment être un bon moment pour le public, un aperçu de C2C est toujours plaisant.
    Je suis heureux de voir qu’elle a interprété You and I, dommage cependant que ce soit à défaut de Dope…
    C’est une bonne chose que ce concert ait eu lieu, ses fans du Moyen Orient ont du se réjouir de ce moment qui a du apporter un peu de légèreté à leur quotidien pas forcément facile pour tous vu le contexte politique.
    Concernant le show en lui même, ce qui serait parfait pour moi serait qu’elle puisse remettre au moins Dope et Mary Jane Holland , si ce n’est Fashion! pour le show du 24 novembre..mais il ne faut peut être pas trop en demander.

  3. Wow super show !! Le remplacement avec YOU&I j’adore et la surprise de Tony bennett ça devait être cool même si je pense que ça a un peu coupé la « rave party » ^^
    En plus elle a fait l’effort de parler arabe, bien marrant mais mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *