08 Oct 2014

Remixes I Can’t Give You Anything But Love

2 nouveaux remixes sur le titre I Can’t Give You Anything But Love ont été publiés sur le compte officiel VEVO de Gaga ! Retrouvez-les ci-dessus


Vous aimez ?

12 commentaires on “Remixes I Can’t Give You Anything But Love”

  1. j’ai écouté le premiers, voici mon avis : un intérêt au niveau du mélange des genres un peu amoindri par le manque de finesse dans le mélange electro jazz au début, ça m’a accroché les oreilles, sinon la voix de Tony passe très bien et le morceau a vraiment des forces et de l’intérêt. Et je déplore un peu certaines sonorités qui viennent rendre le truc moins intemporel aussi.

  2. Ces remix sont fait de façon très intelligentes, j’aime bien le mélange des genre mais je trouve tout de même que la chanson (qui est l’une de mes préférées de cheek to cheek et que je connaissais pas avant alors que j’en connaissais plusieurs avant leurs reprises comme But beautiful, Cheek to Cheek ou bien Anything Goes) perd son charme ! Après ça reste de très bon remix

  3. J’adore le remix de Parov Stelar ! :D Avant d’écouter ses remixes je me disait que c’était impossible de faire de remixes avec les morceaux disponibles dans Cheek To Cheek, mais le résultat est génial ! :D Ses remixes sont mieux que les autres qu’on a pu écouter dans les autres albums, non ? :) Je les trouves moins kitsch, beaucoup moins même…

  4. DESOLE GAGA , mais moi qui adore l’original de cette chanson 100% Jazz je trouve que les remix sont biens étudiés mais ne m’accroche pas les tripes contrairement a l’original. Génélarelemnt je deteste les remixs.

    Quand pensez vous Gagavision ?

  5. Bon je suis pas un grand fan des remix, mais je les écoute quand même, certains sont intéressants.
    Les remix de ICGYABL (titre à rallonge quand même ^^) :
    La première chose que je remarque c’est que la voix de Tony Bennett passe bien avec les sonorités électro donc les défauts ne viennent pas de ses parties.
    – 1er remix : l’instru est pas mal mais les parties avec Gaga sont des désastres : le timbre et le style de la voix ne se marrient absolument pas avec la bande-son (une tartine nutella-mayonnaise quoi).
    – le 2e remix : l’instru est moins intéressante mais + cohérente. Sans être parfait, le marriage voix/musique fonctionne assez bien. Dommage d’avoir gardé la structure initiale de la chanson par contre : j’ai + l’impression d’entendre la superposition d’une piste vocale et d’une piste musicale que d’entendre une chanson dans sa globalité.

  6. Je préfère le remix Parov Stelar, et j’aime la voix lointaine et un peu enraillé de Tony, ils auraient du faire de même sur certaines parties vocales de gaga sans trop « auto tuner » sa voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *