22 Mai 2011

Glee Live Tour

Après avoir été reprise dans un épisode de la saison 2, « Born This Way » a été choisie par le staff de Glee pour être chantée dans la tournée internationale de la série américaine. Ci-dessus et dans la suite des vidéos de la performance hier soir à Las Vegas.


15 commentaires on “Glee Live Tour”

  1. Abusé c’est du playback ? Ca me tura toujours les gens qui vont ce taper 2h de show quand on peut écouter la musique dans son salon sur le mp4 -_-

      1. Oui Firework n’est pas en playback, mais bon franchement c’est vraiment pas top, on dirait que c’est pas travaillé… :/ c’est dommage

  2. Toujours pas de « No matter Gay… »

    C’est allucinant, déja je ne comprends pas qu’ils l’aient censuré pour la série mais alors pour le concert … Si s’est pour chanté l’oeuvre d’artistes et les censuré, autant ne pas les chanté, c’est simplement ridicule. S’ils ne se sentent pas capable d’assumer le message de la chanson, qu’ils continuent leur route et se contente de Firework. Gaga se fait déja un plaisir de le faire et à merveille parceque elle quand elle chante btw en live c’est justement ce passage meme qu’elle met le plus en avant en s’époumonant juste apres avoir jouer de l’orgue.

    Alala que ferions nous sans Gaga <3

    No matter Gay Straight or Bi, Lesbian Transgendered life, I'm on the right track baby I was born to survive :D

  3. Si ils coupent « No matter gay… » il n’y a aucune raison de chanter cette hymne sur la tolérance sinon pour engrenger de l’argent.Ils sont pathétiques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *