08 Juin 2011

Spex

Lady GaGa fait la couverture de l’édition de juillet/aout du magazine allemand Spex. La photo choisie pour la couverture a été photographiée par Wolfgang Tillmans.

Via Kurai

51 commentaires on “Spex”

  1. Haaa une vieille ^^ Ca fait vraiment bizarre de la voir comme ça au naturel, presque sans maquillage! Son attitue et son regard ne lui ressemble pas, j’ai l’impression de ne pas la reconnaitre! mdrr

    1. Contrairement à ta Britney Gaga ne se fait pas retouchée sur les photos…

      Par contre le mot natürlich n’a rien en rapport avec le mot nature ! Il veut dire cours ;)

      1. N’importe quoi, toutes les photos en une de magazines sont retouchées. Même si y’a très peu de défauts au naturel c’est fait systématiquement, pour lisser les textures, ajuster l’exposition, etc …

      2. Ca veut dire « naturellement », t’y étais presque. Dans le genre « j’dis nimporte quoi avec beaucoup d’assurance », t’es pas mal toi.

        1. Gaga est toujours retouchées sur ses shooting et couverture de magazine, ta juste à regarder le livret de l’album 100 % retouche.

        1. merde quelqu’un y’a déjà répondus –‘ ( l’air con , oui je sais . ) sinon GaGa est maquillé et probablement retouchée sur la photos alors dire qu’elle est belle au naturel est assez tiré par les cheveux vue qu’elle ne l’est pas sur cette photos .

  2. je l’a trouve mimi , mais j’aime pas du tout la photo ! je préfère quand c’est super maquillé , super habillé (ou sinon pas du tout habillé xD) et super chargé =D

  3. j’aime pas trop cette coupe et cette couleurs ..
    Est-ce que ce shooting date du même moment que le shooting Vanity Fair ? ( qui date de longtemps quand même je sais mais la couleur est identique donc on pourrait croire que c’est de la même époque ce qui serait étonnant mais bon , on ne sait jamais )

  4. Je préfère GaGa sous un couche bien épaisse de maquillage, mais la photo reste jolie.
    A mon avis, ils l’ont choisis parce qu’elle change des photoshoot habituel et qu’elle va attirer l’intention.

  5. Sinon c’est assez triste de voir que vous reconnaissez à peine votre idole et que vous la préférée sous trois couches de maquillage, histoire qu’elle se cache. Lol.

    1. si c’est a mon commentaire que tu fait allusion , moi je préfère tout le monde avec beaucoup de maquillage , on me dit souvent que je suis superficiel x)

  6. Moi je l’aime beaucoup comme ça, cette photo permet à de nombreux fans de s’identifier et de se rattacher à elle, vu son apparence plus humaine et sobre. Elle a une beauté naturelle pas une de celle qu’on voit partout avec les seins refaits, le visage détruit par la chirurgie esthétique. Quand LG enlève son maquillage et ses tenues, on retrouve quelqu’un tout ce qu’il y a de plus naturel, et c’est bien qu’un magazine ait enfin le courage de l’afficher simple, plutôt que de montrer un soutien gorge qui dérape ou une culotte oubliée pour faire du chiffre. Après concernant LG un magazine ou on la voit simple peut aussi être vendeur!

  7. Je la trouve fausse. Moins naturelle qu’avec des tenues extravagantes.

    Et ce n’est pas péjoratif, je constate sans juger, car j’avoue trouver du charme à cette photo.

    1. oui moi aussi je l’a trouve fausse …je sens comme si c’est pas trop elle et donc superficiel (oui avec le maquillage et les tenues extravagantes elle ne l’est pas car c’est elle même ….)

  8. @moi Tu te trompes, Gaga n’est pas retouchée sur cette photo, elle est maquillé certes mais elle n’est pas retouchée.

    Preuve ? Regarde son front par exemple, tu vois les « imperfections » sur la peau, ou bien les graines de beauté entre ses seins et sur son ventre ce qui normalement sur un photoshoot (comme celui de Max Abadian tu vois qu’elle a un visage PARFAITEMENT LISSE et retravaillée par ordinateur) tu ne les voient jamais.
    Puis sur l’article il est écrit « LADY GAGA au NATUREL » donc sa veut tout dire.
    Elle est juste très bien maquillée c’est tout.

    Pour la photo je trouve Gaga très « simple » et naturel, c’est bizarre (dans le bon sens du terme) de la voir comme ça, on la sentirait presque vulnérable, c’est très intrigant, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *