05 Sep 2012

Cologne (Allemagne)

Gaga est désormais en Allemagne (à Cologne), toujours dans le cadre de sa tournée mondiale. Voici les photos de la sortie de l’hôtel:

 
MAJ 05/09: Gaga a de nouveau été aperçue quittant son hôtel à Cologne, voici les premières photos:

Retrouvez les photos dans notre galerie

22 commentaires on “Cologne (Allemagne)”

  1. Elle va encore se faire crier dessus par les défenseurs de tout et rien, elle aurait au moins pu faire sa avec un look qui la mette un peu plus en valeur, parceque ca c’est pas tres beau pour des photos qui vont circuler chez tous les haters, autant qu’elle fasse de la bonne pub. J’aime pas du tout ce look, j’aime la veste mais pas le reste.

  2. Mouai bon la tenue avec ce qui est censé être un loup je crois n’est pas sublime . Elle fait vraiment de la provocation on dirait en portant cet accessoire , c’est assez bien je trouve. Tant que c’est de la fausse fourrure…

  3. Rassurez-moi le renard qu’elle porte sur ses épaules est bien faux non? On dirait un vrai, en tous les cas elle se joue de cette polémique est c’est vraiment idiot de sa part, surtout si il s’agot bien d’un vrai.

    1. Ah moi justement dès que j’ai vu ça, j’ai ris parce que je croyais que c’était un faux, pour se moquer de la PETA. J’espère qu’il n’est pas vrai

  4. Wow le deuxième look est magnifique ! *-* Le renard autour du coup ! Ca me rappel celui que ma grand mère mettait pour les mariages etc … Je la trouve MAGNIFIQUE ! *-* J’èspère vraiment que c’est un vrai, c’est beaucoup plus classe qu’un faux ! Je t’aime mum, grâce a toi je retrouve mon enfance ♥

  5. Mais on s’en fou des haters ! Et la provocation, c’est pour ça qu’on aime Gaga non ? Elle faisait bien pire pendant l’ère The Fame et The Fame Monster donc arrêtez de vous plaindre…

    1. C’est pas aussi simple que ça… D’ailleurs je n’aime pas particulièrement Gaga pour sa provocation, mais je trouve que celle-ci a certaines limites, mais cool pour toi si tu t’en fous.

      1. Je suis désolé mais c’est complétement débile de se préoccuper d’eux. Des haters elle en aura toujours et c’est une preuve de sa célébrité donc on devrais être content. Et si c’est aussi simple que ça. Tu te focalise sur Gaga et son art et tu oublie le reste. C’est dur ? Non. Oh et, pourquoi des limites ? Gaga ne veut pas de limites…

  6. Non mais j’ai pris un fou rire quand j’ai vu la PELUCHE. Ça se voit à des kilomètres que c’est un faux (ou alors c’est que vraiment je suis une mauvaise biologiste LOL)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *