Après la rumeur du lundi, la rumeur du mardi. Cette fois-ci, l’histoire raconte que Lady GaGa aurait passé la nuit de samedi à dimanche dans son bus stationné sur un parking de supermarché. Initialement, GaGa devait dormir au luxueux hôtel Dorchester mais après avoir fait monter ses valises dans sa suite, Lady GaGa aurait refusé de sortir de son bus.
Une source révèle :
C’était très bizarre. Tous les bagages de GaGa, environ 20 boîtes et valises, ont été déposés au Dorchester avec son équipe vers 3h du matin. 15 minutes plus tard, le conducteur, un proche et un des garde-du-corps de GaGa, sont retournés jusqu’au bus stationné dans la banlieue de Londres vers 3h30. 7 heures plus tard, à 10h30, une mercedes SLK est arrivée. Peut-être que GaGa voulait les premiers croissants chauds. Son garde du corps et elle sortirent du bus pour entrer dans la voiture. La voiture partit amenant GaGa à un studio d’enregistrement.
Bien sûr cette « source » a tout vu mais aucune photo n’appuie son témoignage.
Source : mirror.co.uk
Ben tiens.
Vachement intéréssante comme info.
et Oui un bus est tellement plus confortable mdr non mais ils inventent n’importe quoi juste parce qu’elle s’appelle Lady GAGA non mais on est pas si débile