Rihanna veut un duo avec GaGa

25 février à 20 h 15 min par Sonya Gagavision

Rihanna veut vraiment faire un duo avec GaGa. Elle pense que ça serait « cool » de faire un duo avec GaGa.

Une collaboration entre GaGa et moi-même serait vraiment cool parce que nous faisons un type de musique similaire et nous aimons vraiment toutes les deux la mode. Alors, je suis sûre que ça serait un clip hot. J’aimerais collaborer avec elle.

Source : examiner.com





29 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Léanna
    le 25 février 2010 à 20:20

    J’attends avec impatience <3

    Répondre

  2. Posté par
    ...
    le 25 février 2010 à 20:35

    Ce serais génial mes deux stars préféré ^^

    Répondre

  3. Posté par
    Loïc (Correcteur GV)
    le 25 février 2010 à 20:42

    J’espère qu’elle ne se considère pas au niveau de GaGa musicalement parlant ! Et la Dance/Pop et le R’n’B/Rap, c’est pas la même chose ! Et puis Rihanna s’est fortement inspiré de GaGa ces derniers temps.

    Répondre

  4. Posté par
    lasergeeignet
    le 25 février 2010 à 20:42

    Lady Gaga + Rihanna? Ben évidemment!!! Le plus étonnant est que ce ne soit pas déjà fait: voir ici

    http://vigilantcitizen.com/?p=1948
    http://vigilantcitizen.com/?p=2191
    http://vigilantcitizen.com/?p=2737

    « Do what thou wilt » est une citation de Aleister Crowley

    Répondre

  5. Posté par
    lovegaga
    le 25 février 2010 à 20:54

    euh..musique similaire je trouve pas et coté mode ok mais elle a un peu pompé le style de gaga

    Répondre

  6. Posté par
    lasergeeignet
    le 25 février 2010 à 21:11

    effectivement Loïc, il y a beaucoup de similitudes musicalement entre ces deux artistes, et l’on pourrait facilement transposer les musiques de l’une dans le style de l’autre selon qu’on les interprète dans un esprit RnB ou Dance/pop, car les « structures » musicales de leurs chansons sont très proches. Mais au niveau du tempérament, Lady Gaga démontre + d’implication artistique, alors que Rihanna est davantage prise en charge. ceci-dit il y a beaucoup de connexions actuellement dans le milieu des Beyonce, Lady Gaga, Jay-z, Kanye West, Rihanna etc. Et tu seras peut-être surpris le jour où tu apprendras pourquoi. Moi j’en suis un peu resté sur le Uc… Et désormais je regarde tout ce petit monde de + près.

    Répondre

  7. Posté par
    †LITLE-DAVID-MONSTER†
    le 25 février 2010 à 23:11

    CE SERAI BIEN CE DUO JADHERE <3 <3 <3

    Répondre

  8. Posté par
    Nass
    le 26 février 2010 à 0:28

    @lasergeeignet : tu parle des illuminatti je suppose ?
    Moi aussi j’ai regardé une video de Gaga sur ça et je suis un peu perturbé depuis…

    Répondre

  9. Posté par
    Pierrot
    le 26 février 2010 à 0:34

    J’adore et Rihanna et Lady GaGa, mais, je ne sais pas pourquoi, j’ai le presentiment qu’un duo entre elles deux serait… comment dire? Fade! Elles ont des styles similaires, et justement, c’est là que ça coince… quel interêt, j’appelerais ça faire un duo entre deux nanas connues… rien que pour faire un duo! Il n’y aurait pas de qualité musicale énorme dans un tel duo, autant qu’elles restent chacun de leur côté!

    Répondre

  10. Posté par le 26 février 2010 à 11:05

    J’espère qu’elle plaisante, sa serait une énorme erreur !

    Répondre

  11. Posté par
    Aurélie
    le 26 février 2010 à 11:12

    Moi j’ai envie de dire quelle peut toujours rever elle dit qu’elle ne s’inspire pas gaga dans ces choix de vetement mais moi je trouve que sa se ressemble beaucoup en se moment je pence que notre lady gaga n’acceptera pas enfin je l’espere pcq travailler avec une copieuse moi sa ne me donerais pas envie !! =(

    Répondre

  12. Posté par
    BIBI
    le 26 février 2010 à 12:32

    Moi j’adorerai !!!
    Ce sera fabuleux j’en suis sure!
    Déja quand il y a eu la rumeur pour « Silly Boy » j’étais à fond sur la chanson et quand j’ai appris que c’était Eva Simons j’étais réellement dégoutée :(
    Mais j’espere qu’elles feront un duo !
    Le clip sera fabuleux aussi a mon avis !!! ;)

    Répondre

  13. Posté par le 26 février 2010 à 18:32

    Parfait *_*

    Répondre

  14. Posté par
    Axmell
    le 26 février 2010 à 18:40

    Aurélie je sais pas si tu te rends compte mais on dirait une gamine comment tu parles « une copieuse » …
    Et arrêtez de dire que Rihanna copie Gaga bordel ! C’est dingue ça, y’a plus un seul artiste qui peut bosser sans qu’on dise qu’il copie sur Gaga ! Jsuis un grand fan de Gaga mais j’en ai marre de voir des gamins dire qu’une telle copie Gaga patati patata …

    Répondre

  15. Posté par
    GaGa Is The Messi
    le 26 février 2010 à 19:18

    Moi j’aimerais pas que Gaga collabore avec Rihanna Seurieusemnt cette meuf tombe de plus en plus dans la vulgarité et pense que c’est de la Mode. Ya une très grande frontière entre Mode et Vulgaire. Lady Gaga est plus artistique que Rihanna a qui je ne trouve aucun talent a part chanté ce que les autres produisent pour elle. Alors moi je dis NON a un éventuel duo….

    Répondre

  16. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 26 février 2010 à 21:01

    Mais frenchement taisez vous quoi! Rihanna ne copie pas du tout GaGa je vous rappelle que RiRi a été connu bien avant Gaga donc elle ne peut la copié comme disent les gamins ! Puis je vous rappelle que malgres que j’aime beaucoup GaGa c’est plutot elle qui « copie » tout le monde (kylie minogue madonna …) et la tenu coouleur beige qui ressemble a la couleur de peau ca etait qui la premiere a en porter une ? RiRi ! Puis pour les imbeciles Rated R n’est pas du tout inspiré de The Fame Monster ! Rihanna est beaucoup plus talentueuse car elle n’a pas besoin de se faire remarqué pour ce faire connaitre et BIM DANS LES DENTS !

    Répondre

  17. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 26 février 2010 à 21:08

    Puis Gaga is the messi c’est plutot GaGa qui est vulgaire vu ses photoshoot et son fameux discostick et c’est qui qui fais le geste d’une masturbation dans Bad romance ?! et qu’on voit son postérieur et qu’on voit son string ? GAGAAAAAAAAA

    Répondre

  18. Posté par
    Axmell
    le 26 février 2010 à 21:47

    Okk Riri-Gaga parle pas tu fais encore + gamin(e) –‘
    Ca fait pitié tout ça ! Déjà le côté vulgaire Gaga l’a depuis le début, y’a qu’à regarder la scène de la piscine dans Just Dance ! Rihanna bizarrement n’était pas du tout comme ça avant ! Elle s’est dit, jvais aller faire ma pétasse avec un petit body noir à pics qui me rentre dans le cul, m’entourer de quelques militaires soumis et hop le tour est jouer, je suis pas encore une has been ! Et va falloir que tu m’expliques sur le truc de Gaga qui copie Kylie Minogue mdr parce que y’a rien en commun ^^
    Pour info, pour se faire connaître il faut d’abord se faire remarquer sinon ça peut pas marcher xD
    Rihanna plus talentueuse tu dis ? Euh il me semble que l’équipe Gagavision avait parlé une fois d’un site ou un magazine je sais plus trop quoi qui avait mis un 8/10 à l’album THE FAME MONSTER et Gagavision avait rajouté « En comparaison, RATED R de Rihanna a eu 0/10 » …
    Le côté vulgaire n’a pas du tout plu à ses fans apparemment …
    Franchement j’adore Rihanna mais Gaga est de loin meilleure qu’elle !

    Répondre

  19. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 26 février 2010 à 23:04

    lADY GAGA QUAND ELLE A LA FRANGE BLONDE DROITE PLATINE AVEC CES GROSSES LUNETTES C’EST IDENTIQUE A LA POCHETTE DE KYLIE MiNOGUE ! PUIS JIMAGINE QUE TU VIENS DE VOIR LE NOUVEL ARTICLE A MON AVIS SUR LE SEINS GAUCHE DE GAGA ! LA PREUVE QUELLE EST BIEN PLUS VULGAIRE QUE RIRI ! PUIS QUI T’AS DIT QUE DANS HARD CE SONT DES HOMMES SOUMIS ?! ET JE SUIS DEPUIS BIEN LONGTEMPS GAGAVISION DEPUIS MEME QUE RATED R NETAIS PAS SORTI ET JAI JAMAIS VU TON FAMEUX ARTICLE DE 0/10 ET 8/10 ! ELLE EST TELLEMENT VULGAIRE SUR LA PHOTO DU MAG’Q QUE ILS veulent LA SUPPRIME ! ET JE NE VOIS PAS DU TOUT OU VOUS VOYER LE COTE VULGAIRE DE RIHANNAA GAGA MET BIEN PIRE QUE DE BODY ELLE MES DES ENSEMBLE DE CULOTTE ET DE SOUTIEN GORGE ! ET OUI GAGA A COPIE LA POCHETTE DU SINGLE DE KYLIE PLUS SA COUPE ! ET SES LUNETTES !

    Répondre

  20. Posté par
    Carla
    le 27 février 2010 à 19:20

    Mais elles ont déjà fait un duo!!!! Le titre est Silly Boy !!

    Répondre

    • Posté par
      Antoine GV
      le 27 février 2010 à 19:56

      Mais elles ont déjà fait un duo!!!! Le titre est Silly Boy !!

      Non, c’est Eva Simons qui chante sur cette chanson.

      Répondre

  21. Posté par
    Sarah
    le 27 février 2010 à 23:53

    Moi je suis pas pour désolé, vous avez oubliez, la comparaisson Rihanna à Beyonce ? Parce que vous avez peut être pas remarquer mais Rihanna n’est pas originale du tout faut le dire ! Depuis que rihanna a commencé la musqie , c’était du Beyonce tout craché, pour le clip de Umbrella elle a pris la totalité des danseur du clip « Upgrade U » de Beyonce, et ne parlons même pas de jay-z…
    Son clip « Rude Boy » un remix des clip « Video Phone » et « Kitty Kat » regarder surtout Kitty Kat de Beyonce du copier collé ! Et maintenant comme Beyonce a fait deux Duo avec Lady Gaga, elle veut en faire aussi avec Gaga, franchement qu’elle soit originale, les gens vont s’en lassez a force ! Et vous dite que avant rihanna n’était pas du nouveaux style qu’elle a, c’est vraie , de toute façons que rihanna copie Lady Gaga sa ne m’étonnerait pas !

    Répondre

  22. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 28 février 2010 à 19:20

    PFF QUA RACONTER DES CONNERIES ! MER*** ! AUCUN RAPPORT AVEC RUDE BOY ET VIDEO PHONE ALORS FERME LA

    Répondre

  23. Posté par
    GagaTLD
    le 1 mars 2010 à 18:51

    Non mais Rihanna faut qu’elle arrête de se croire au niveau de Lady GaGa, elles ne font pas du tout le même type de musique et de toute façon Rihanna s’inspire (voire copie) Lady GaGa de plus en plus.
    Les vrais fans de GaGa ne laisseront pas faire ce massacre :)

    Répondre

  24. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 1 mars 2010 à 21:08

    MAiS RiHANNA EST BEAUCOUP PLUS PRODiGiEUSE QUE GAGA CAR ELLE AU MOiNS ELLE A UNE BELLE VOiX GAGA N’A AUCUNE MUSiCALiTE DANS SA VOIX !

    Répondre

  25. Posté par
    Sarah
    le 1 mars 2010 à 22:46

    RiRi-GaGa: toi ferme ta guele ! si tu pense que rihanna est mieux que Gaga barre toi d’ici. ET « GagaTLD » ta tout a fait raison !

    Répondre

  26. Posté par
    RiRi-GaGa
    le 2 mars 2010 à 12:53

    ET ELLE NON TU FERME TA GUEULE TOI DABORD RIHANNA EST PLUS PERFORMANTE CEST TOUT NE RAGEZ PAS BAND CE CONS !

    Répondre

  27. Posté par
    Sarah
    le 4 mars 2010 à 19:11

    Ta vraiment cru que je rigolait ?! moi j’ai aps ton age, pas la même maturité que toi ! Et si je te dit tu ferme ta sale merdique de guele tu la ferme point t’es sur un site sur lady gaga et tu va traité nous ces fan de « Bande De Con » ? tes vraiment con, plus performante que Lady Gaga ? la ta creuvé elle au moins elle a réussi a avoir un grand publique à peine en commençant ! donc va te faire voir stp. Petite parenthèse si tu parlait de Beyonce en disant que Rihanan est plus performante la tu t’es le doight dans le cul pauvre con.

    Répondre

  28. Posté par
    lasergeeignet
    le 5 mars 2010 à 3:23

    @ RiRi-GaGa

    Tu as entièrement raison; grande collectionneuse de styles, Gaga est une grande copieuse qui évite uniquement de plagier ses contemporains. Elle est volontariste artistiquement, et communique surtout cette énergie-là (« cette volonté », ). Rihanna est moins énergique, moins percutante, plus envoûtante, plus diva, chacune son style. Rihanna a tort de croire qu’elle doit faire des excentricités pour exprimer de la personnalité, elle a pourtant une présence naturelle de star, or elle gâche ça en voulant jouer d’un autre régistre.Mais les deux sont des « poupées illuminati » (les fanatiques ne voudront jamais accepter cette évidence), elles le revendiquent à demi-mots dans TOUS leurs clips.

    @ Nass

    Oui Nass, je parle des illuminati. Peut-on encore se contenter de regarder l’industrie musicale comme de simples consommateurs,préparés à être tondus? Au début ça perturbe, mais c’est mieux que de perdurer dans l’illusion des paillettes…

    http://famous-blackpeople.skyrock.com/2674697490-Message-subliminaux.html

    Répondre