Article MTV Judas

Il est excitant ces derniers temps d’être fan de Lady Gaga. Cette semaine, la star a dévoilé la vidéo très attendue de « Born This Way », participé à un défilé et a présenté en avant-première le morceau « Government Hooker » lors d’un défilé de Thierry Mugler. Et maintenant, on a un peu plus de détails sur le prochain single de « Born This Way » : « Judas », ainsi que sur sa vidéo.



Laurieann Gibson, la directrice artistique de Gaga, s’est confié à MTV News

Nous sommes déjà prêts à commencer les répétitions pour la vidéo. Elle dit tout le temps ‘Je suis prête à commencer Judas’. Elle est vraiment prête. Et « Judas » est vraiment un projet existant pour moi. Nous avons eu cette approche artistique incroyable pour « Born This Way » et je suis très excitée par l’album, il est fascinant, énergique et électrique, vraiment phénoménal. Alors visuellement, la danse, les costumes, tout ce qu’on essaie de faire, ça va être comme les montagnes russes. Nous avons un réalisateur à l’esprit, et rien dans cette vidéo ne sera ordinaire. Qu’est-ce qu’un vidéo clip traditionnel ? Même si on voulait faire un clip traditionnel, les réalisateurs que nous aimons ne sont pas traditionnels. Alors l’idée qu’ils collaborent avec nous signifie que eux aussi veulent sortir des sentiers battus de ce que les gens attendent.

Concernant les sonorités de la chanson, Fernando Garibay – l’un des directeurs musicaux de l’album – s’est confié sur ce son produit par RedOne.

C’est une déclaration sur le fait de… – je ne peux pas parler pour elle – mais cela parle de ne pas toujours faire le bon choix. Mais vous ne pouvez pas nier que ce choix est une partie de vous et de qui vous êtes. Judas est définitivement une chanson ‘dance’. Je pense que « Judas » est dans la veine des chansons RedOne/Gaga. C’est génial parce que la chanson porte un message sérieux, c’est un peu taquin, un peu sérieux, mais vous finissez par danser dessus. C’est ça qui est génial avec sa musique. C’est comme pour la chanson que je préfère au monde pour danser, « Billie Jean » : c’est une histoire que vous ne penseriez jamais chanter, mais vous finissez par danser et chanter les paroles. C’est pour moi le Saint Graal de la musique : vous amenez à danser. »

Gaga a partagé quelques paroles de « Judas » le mois dernier, et son ami et styliste Nicola Formichetti a reposté les paroles sur son Twitter jeudi dernier : « Je ne suis qu’une Sainte Folle, bébé il est si cruel, mais je suis toujours amoureuse de Judas. » Il a ajouté : « JUDAS FASHION. Je suis si excité que je ne peux pas dormir ! »

Via mtv.com traduit par Christelle.
Merci de créditer Christelle et GaGavision si vous utilisez cette traduction.

Partagez

17 commentaires on “Article MTV Judas”

          1. xD Non j’ai tout retenu ^^ :P

            Mais j’ai vu ça et ça m’a fait sourire comme coquille de traduction :) parce que bon on parle du style de musique qui est la « dance » quoi lol ^^ et après ça a donné l’eurodance en europe…. enfin voila quoi xD ^^

            Mais bon ça me saoule un peu que ça soit laurieann qui parle du clip !

  1. j’ai lu que le realisateur du clip sera Francis Lawrence (qui a fait Bad romance). C’est vrai ou pas? apparemment gaga l’a confirmé lors dun show au monster ball mais vu que vous en parler pas je sais si cest une intox…

  2. Judas ! Je suis sûre que ce titre sera plus qu’orgasmique, je suis certaine que ça va faire fureur ! J’aime, j’aime. :D Et je pense que ça sera un clip un peu sombre. :-)

  3. J’espère juste que Red0ne nous pondra pas une chanson comme il a fait a JLO, Kat DeLuna ou Usher… :p
    Toute façon, j’ai toujours trouvé les chansons que RedOne fait pour Gaga sont très différentes des autres qu’il fait pour les autres artistes, pas vous ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *