Austin

9 avril à 19 h 36 min par Sonya Gagavision

Voici des photos de GaGa datant du 6 avril dernier. Elle sortait de son hôtel à Austin au Texas.





Que pensez-vous de sa tenue ?





44 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 9 avril 2011 à 19:40

    UN PEU DE COULEURS <3

    Répondre

  2. Posté par
    Nagawa
    le 9 avril 2011 à 19:42

    Avec la jacket du fan pour son anniversaire :D!!!

    Répondre

  3. Posté par le 9 avril 2011 à 19:42

    Y’a des licorne sur ses bottes

    Répondre

  4. Posté par le 9 avril 2011 à 19:43

    Ahh ! Elle est trop magnifique Gaga dans cette tenue ! J’adore, j’adore, j’adore :D !
    *Love u Mother monster*

    Répondre

  5. Posté par
    lolo
    le 9 avril 2011 à 19:44

    elle commence a devenir country, génial :p

    Répondre

  6. Posté par
    AleFuckinJandro
    le 9 avril 2011 à 19:46

    surprenante à cause du jean. mais j’adore le fait qu’elle porte le cadeau d’un fan (jacket). et j’adore les boots.

    Répondre

  7. Posté par
    RomainMonster
    le 9 avril 2011 à 19:47

    La veste est un cadeau d’un fan qu’elle a reçu le jour de son anniversaire ! :)

    Répondre

  8. Posté par
    GaGasFame
    le 9 avril 2011 à 19:49

    C’est pas top .. La veste cloutée par dessus le tee-shirt rentré dans un jean avec des  » bottes de cow-boy  » je trouve pas ca super super ^^ . Elle se lâche la GaGa ^^ . Du coup le ‘ no pants ‘ s’est envolé ^^

    Répondre

  9. Posté par
    Denis Thuillé
    le 9 avril 2011 à 19:57

    – So beautiful , je l’aime ! Elle est juste incroyable notre GaGa , <3

    Répondre

  10. Posté par
    loladu77
    le 9 avril 2011 à 20:00

    J’ADORE LES CHAUSSURES !!!!!!!!

    Répondre

  11. Posté par le 9 avril 2011 à 20:01

    Je pense qu’elle devrai porté plus de tenues du type « cow-girls » ça lui va merveilleusement bien ! :D

    Répondre

  12. Posté par
    MarvynGaGa
    le 9 avril 2011 à 20:04

    J’adore ! Ça change du noir, mais je croyais qu’elle voulais plus mettre de jeans ? –‘

    Répondre

  13. Posté par
    Mr.GaGa
    le 9 avril 2011 à 20:12

    Elle aurai du mettre un soutien à gorge à la place du bète T-Shirt blanc ..
    J’aime les bottes , le jeans bof bof. C’est pas trop trash quoi.

    Répondre

    • Posté par
      Think
      le 12 avril 2011 à 0:38

      Le soutien, je trouve ça =/

      Répondre

  14. Posté par
    Nicolas
    le 9 avril 2011 à 20:12

    C’est la veste qu’un fan lui a donner il me semble non ? Moi j’aime a mort. Les botes, tout, tout est super ;).

    Répondre

  15. Posté par
    g
    le 9 avril 2011 à 20:21

    MOCHE !!! On dirais un gros sac. En plus c’est 10 fois trop discret. Décu et je pense que je le serai encore si elle change pas très vite –« 

    Répondre

  16. Posté par
    ✟ Gaga-girl ✟
    le 9 avril 2011 à 20:31

    JDR SES BOTTES,JE VEUX LES MEME ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Répondre

  17. Posté par
    TitouBS
    le 9 avril 2011 à 20:44

    Gaga avec un jean, ça change mais ça lui va bien.

    Répondre

  18. Posté par
    carine
    le 9 avril 2011 à 20:44

    j’aime beaucoup sutout les bottes avec lla licornes dessus qui font penser au clip born this way et cest ben la premiere fois que je la vois en jean

    Répondre

  19. Posté par
    TheoLittleMonster
    le 9 avril 2011 à 20:46

    J’aime beaucoup le gilet, et même ses bottes sont avec des gros talons et des semelles compensées xD En tous cas, cette tenu me fait pensé à Born This Way The country Road Version !

    Répondre

    • Posté par
      TheoLittleMonster
      le 9 avril 2011 à 21:30

      tenue*

      Répondre

  20. Posté par
    Gaga :D
    le 9 avril 2011 à 21:01

    Ca fait plaisir de la voir habillée comme ça.. même si elle a déjà dit dans une interview qu’elle ne sortirait jamais dans la rue en simple jean .. :D

    Répondre

  21. Posté par
    Chrichri
    le 9 avril 2011 à 21:05

    Le gilet rouge , c’est un fan qui lui as offert lors d’un concert , elle est sublime !

    Répondre

  22. Posté par
    Mugler
    le 9 avril 2011 à 21:16

    C’est tellement banal ! Gaga, ressaisies-toi !
    PS : Ces chaussures sont magnifiques *_*

    Répondre

  23. Posté par
    Miss--Gaga
    le 9 avril 2011 à 21:23

    Bof bof, mais ça fait plaisir de la voir :)

    Répondre

  24. Posté par le 9 avril 2011 à 21:33

    J’ADORE VRAIMENT C’EST MAGNIFIQUE !! :D

    Répondre

  25. Posté par
    LittleMonster28
    le 9 avril 2011 à 22:40

    De moins en moins extravagante !!! Mais ces chaussures sont trop belles !!!!!

    Répondre

  26. Posté par
    MalcolmMonster
    le 9 avril 2011 à 23:20

    Mais pourquoi porte-t-elle un jean alors qu’elle a de si jolies jambes qu’elle pourrait nous montrer ^^

    Répondre

  27. Posté par
    Thibault Kuhn
    le 9 avril 2011 à 23:52

    Quelqu’un saurait de qui sont ses chaussures ?

    Répondre

  28. Posté par
    anamariapaira
    le 10 avril 2011 à 0:41

    dale mi gaga linda tkm besos

    Répondre

  29. Posté par
    Sylvain Pereira Gaga
    le 10 avril 2011 à 1:33

    moi j’adore =) même si elle paraît plus normale, comme elle dit dans son interview à Google (et encore milles mercis à Gagavision pour la traduction) les gens la verront toujours comme une personne extravagante et spéciale même si elle met des vêtements moins bizarres (bizarres est à prendre dans le bon sens ! ^^) et presque normaux ^^

    Répondre

  30. Posté par
    Gagafan
    le 10 avril 2011 à 9:17

    Les bottes sont ORGASMIQUE ;)

    Répondre

  31. Posté par
    Totox
    le 10 avril 2011 à 10:31

    Jolie dégaine, j’aime beaucoup.

    Répondre

  32. Posté par
    Mlle-GAGA
    le 10 avril 2011 à 11:10

    j’adore et je trouve genial de sa part qu’elle porte le cadeau d’un fan ^^

    Répondre

  33. Posté par le 10 avril 2011 à 11:19

    Elle est quand meme pas obliger d’etre tout le temps trash, elle change un peu c’est bien je trouve.

    Répondre

  34. Posté par
    Monster-way
    le 10 avril 2011 à 11:30

    Maman Monstre se reconvertit aux pantalons lol je trouve que ca lui vas bien :)

    Répondre

  35. Posté par
    Joe
    le 10 avril 2011 à 12:19

    bof.. elle me deçoit de plus en plus.. la période born this way semble encore moins bien que the fame monster.. elle ne fera jamais mieux que The Fame au niveau de l’originalité.. de plus ses clips ont toujours des connotations religieuses.. ras le bol. maintenant elle semble partir dans la country.. c’est bien mais c’est pas forcément ce pour quoi je l’aime et j’espère qu’elle pourra nous donner un nouveau hit comme Bad Romance!

    Répondre

  36. Posté par
    Cinthia
    le 10 avril 2011 à 14:45

    Gaga en pantalon ! C’est un scoop (a) !

    Répondre

    • Posté par
      Think
      le 12 avril 2011 à 0:42

      C’est pas la 1ere fois, mais quand elle disait qu’elle ne porterait jamais de pantalon, parce que sa grand mère ne voit que les couleurs et qu’elle veut qu’elle la voit à l’écran, par le passé; je suis bien étonnée.

      Mais bon, on peut pas toujours respecter les petits trucs comme ça qu’on dit en interview, surtout si on le pense pas (j’ai pas dit que c’était son cas)
      ça équivaut à se stresser, de respecter tout ce qu’on a dit par le passé dans les journaux !

      Répondre

  37. Posté par
    lady dada
    le 10 avril 2011 à 16:06

    elle peut pas non plus tout le temps se balader en string^^

    Répondre

  38. Posté par
    Think
    le 10 avril 2011 à 16:35

    J’aime la tenue !

    Répondre

  39. Posté par
    Stephanie
    le 10 avril 2011 à 16:42

    Lady Gaga En JEAAAAAN ? :O

    Répondre

  40. Posté par
    Marmaline
    le 10 avril 2011 à 22:27

    j’aime beaucoup cette tenue, c’est simple mais l’allure country lui va plutôt bien

    Répondre

  41. Posté par le 11 avril 2011 à 17:39

    Elle est manifique comme dab ! lady gaga en jeans c ouff je kifff !! la veste de son aniiv c tro tro kifan ca prouve kel tien vrm a nous les litlles monsters !!!! jadore c obliger ki naime pa koi !!!!!! mais je trouve que ce n est pas tros une kestion a poser ( je parle de que pensser vous de sa tenuee !!! ) pskelle est tt le tem manifik oufff belle superbe tt cque vs vouler donc ya pa aposer cette kestion !!!!

    je t aime plus que tout maman !!! ma reson de vivre …. <3

    Répondre