CFDA Awards 2011

La présidente du conseil des fashion designers d’Amérique , Diane von Furstenberg, a annoncé que GaGa recevra le 6 juin prochain le prix de la « Fashion Icon » lors des CFDA* Awards 2011. GaGa sera normalement présente pour récupérer ce prix.

* (Council of Fashion Designers of America)


GaGa était donc bien présente et accompagnée par sa sœur Natali. Voici les photos de cet événement



+ 109 Photos



+ 13 photos


Ajout des vidéos dans la suite + Photos et Vidéo de l’After Party

MAJ : Ajout de la traduction du discours de GaGa lors de cette cérémonie.



Afficher le spoiler: Traduction


Voici une vidéo prise durant l’after party où GaGa a rejoint la chanteuse et actrice Patti Labelle sur scène pour chanter avec elle.





27 Photos

Partagez

138 commentaires on “CFDA Awards 2011”

  1. sa fera pas son deuxième prix pour son style? Elle en a pas reçu un par Marc Jacobs en 2009? même qu’elle avait une perruque toute ébourrifé et pleine de talk

  2. Pas mon look préféré, mais parfait pour une Fashion Icon ! Et les talons, encore + haut que d’habitude, elle est la seule à pouvoir marcher avec ! J’admire la prise de risques ! Heureusement le texte noir sur sa main droite n’est pas un nouveau tatouage, j’ai vérifié ! Congrats Gaga !

  3. OMG, ce n’est pas du tout à but offensant, mais je trouve qu’elle ressemble à un travesti sur la bannière de l’article O_o.

    Je trouve l’assemblage de la tenue vraiment très mal réalisé ! La robe ok, mais avec cette perruque ! WTF?
    C’est la première fois qu’une de ses tenues me déçoit autant.

  4. Qu’est ce qu’elle est belle … Même avec des yeux peu maquillés, et une couleur de perruque improbable, elle est vraiment radieuse … <3

  5. J’ai un gros problème avec cette robe ! Je ne la trouve pas du tout originale pour Gaga, n’importe qui d’autre aurait pu la porter. Je regrette l’époque d’Armani, la maison faisait des trucs supers originaux. Même si Gaga n’est plus la même qu’à ses débuts (ce qui est tout à fait normal), ils peuvent faire des trucs orignaux et plus sombres. Ca fait très longtemps que je n’ai pas trouvé ses vêtements supra orignaux. (j’avais beaucoup aimé ceux qu’elle avait dans le magasine madame Figaro).

    & je trouve ca supra cool qu’elle ait emmené sa soeur sur le tapis violet ! :)

    Bonne continuation !

      1. Quand je dis tout le monde, c’est lors d’un évènement ! Par exemple, le festival de Cannes, ou autres (j’imagine bien Eva Longoria porter ca). & je parle évidemment de la robe, celle qu’elle a sur le tapis violet, pas ce qu’elle porte quand elle fait son speech !

    1. toi au même temps tu critique partout ! haha va plutôt sur un site sur la chanteuse qui chante « wawa » xD (si si y’en a une elle est libanaise :D)

  6. La perruque j’ai du mal!
    J’imagine qu’elle en a déjà porté en plastique, mais là ça fait tellement faux! on dirait une perruque de magasin de déguisement à 5€ é_è
    La couleur c’est pas un problème, mais bon…

    Sinon visage/perruque me rappel Alejandro!

    Et qu’elle arrete de mettre du noir tout le temps, ça lui va bien mais trop c’est trop! (Grammy awards 2010 quoi!!)
    Bref, elle est belle comme toujours, mais c’est pas la meilleure chose qu’elle ai faite. Mais elle arrive toujours à surprendre ^^

  7. Pas ma perruque préférée, au niveau de la coup parce que la couleur: YES.
    La robe est sympa.
    Mais ce que j’aime surtout c’est la peau pâme qu’elle a. avec ce maquilllage là ses yeux ressortent trop bien.

  8. J’adore sa robe, le maquillage est magnifique, pas trop maquillée elle est sublime, mais alors la perruque, j’aime pas du tout!!

  9. Elle est vraiment moche! Tout est tellement de mauvais gout, la tenue, la perruque TOUT, on dirait une actrice porno qui se rend au HOT D’OR!!! Et puis pour une telle occasion venir a moitié à poil je trouve ça plus qu’abusé…

    1. en plus lady gaga est toujours arrivé a poile partout , je vois pas pourquoi elle devrais faire exception ici , c’est pas l’église ! (surtout les filles qui défilent a moitié dans les fashion show …)

  10. My gooood quelle beauté !!! C’est pas pour rien qu’elle a recus ce prix. Elle m’a fait pensé a une Anna Wintour des années 2020 avec cette peruque, en matiere de mode elle est vraiment précurseur. Son look est classe, sexy, mysterieux, provoc, avangardiste. Je l’aime

  11. La coiffure, je suis vraiment pas fan ! ^^ Après le body j’aime bien mais je trouve que pour une cérémonie comme ça, ça le fait pas trop :/ Mais j’adore la robe ( composée du body ^^ ) pour l’arrivée sur le tapis violet ! Et bien évidemment, félicitations Gaga qui mérite ce prix ( certaines fois pas trop mais bon xD )

  12. Ses cheveux bleus, ca fait un Katy Perry quoi ! x)
    Sinon, elle est mignonne, les chaussure qui commencent a être un classic ! :) Mais CUTTTEEE. <3

    1. MERCI !! OUI c’est une icone de la mode, avant tout par sa créativité et pour tout le reste ! Pour son dévouement dans la mode ! Vous pouvez pas juste oublier cette perruque bleu ? Les commentaires font peur des fois…

  13. Perruque surprenante, mais bon, elle en avait déjà mis une rose, alors pourquoi pas une bleue. J’attends avec impatience la verte, ma couleur préférée :p

  14. La perruque n’est vraiment pas géniale… On dirait celles qu’on achète a la foire fouille pour se déguiser, c’est pas classe du touut pour un tel évènement!

  15. le look lady gaga…je ne sais pas comment elle peut marcher avec ses echasses? :-) sinon c est dommage les vulgaires piques dans la raie!?

  16. moi en revanche j’trouve pas que la perruque fait FAUSSE. C’est la couleure supra pas naturelle qui donne l’effet, mais si on regarde bien, c’est d’la qualitée quand meme, c’est du cheveux.

  17. Natali est vraiment magnifique!! Elle ressemble comme 2 goutes d’eau a soeur. Bon la on a du mal a voir la ressemblance… Mais bon No comment pour GaGa -_- » si peut être un grand félicitation!!! (pour le trophée…) LOL

  18. vous etes fou o_O
    enfin chacun son avis mais la je disais ke sa fais longtemps qu elle s etais pas habillé aussi bien :/
    en tout cas moi j adore trop !

  19. Wow ça lui fait de ces seins ! O_o
    Je préférai la perruque jaune/blond je la trouvait magnifique =D
    Natali devient complètement GaGa, je l’avais pas reconnue au début xD

  20. OMFG !
    Franchement la femme elle reçoit un titre liée à la mode, elle part le récupéré habillé comme ça ?
    Désolé la peruque est tout simplement degueulasse, on dirait une perruque de de carnaval !
    La robe bon pas grand chose a part que c’est special, et qu’on voit ses seins !

    On dirait un travesti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *