Gaga dans les studios de Ryan Seacrest

ryan
Lady Gaga devrait être d’ici quelques minutes dans les studios de Ryan Seacrest. Elle y accordera vraisemblablement une interview. Aucun lien streaming n’est disponible mais nous vous ferons un compte-rendu dés que nous en saurons plus.


MAJ : L’interview était apparemment très courte mais Gaga a annoncé une nouvelle de taille ! En effet, le nom de la prochaine tournée ne serait pas Born This Way Ball Tour mais Road To Love Tour !


[Mauvaise nouvelle] GaGa ne s’est jamais rendue chez Ryan Seacrest hier, cette info à été donnée par une personne qu’on qualifie de « TROLL » c’est à dire une personne qui a pur but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l’équilibre de la communauté concernée. Ils aiment faire en sorte que leurs informations bidons prennent de l’ampleur sur internet ce qui fut le cas avec cette fois ci (oui oui certaines personnes n’ont que ça à faire de leur vie…) Par conséquent pas de Ryan Ryan Seacrest donc pas de Road To Love Tour …

Partagez

67 commentaires on “Gaga dans les studios de Ryan Seacrest”

  1. Surprenant comme nom, étant donné qu’elle ne parle pas souvent de Highway Unicorn … (bien que ces jours ci sur Twitter, ça y va, notemment avec la twitter party!)
    Plutot content, les choses semblent avancer et devenir officielles!

  2. J’ai l’impression qu’en plus c’est highway unicorn (road to love) qui résume le mieux Born This way ( la licorne , la moto , l’acceptation de soi , la route …)

  3. Je sens venir l’entrée sur une grosse moto , ou elle traverse des etapes , chemins jusqu’à l’acceptation de soit c’est a dire finir avec BTW ! Si j’ai raison , je suis très excité !

  4. Wow !
    Je suis surprise… à la fois positivement et négativement !
    Road To Love Tour ça passe bien mais en même temps… y’a un petit truc qui me gêne je sais pas pourquoi…

  5. A votre avis qu’elle sera la chanson d’intro? :D
    THE MONSTER BALL TOUR a eu DANCE IN THE DARK comme MAGNIFIQUE INTRO, THE ROAD TO LOVE TOUR aura quoi ? :D

    Moi je mise Heavy Metal lover :D

      1. Je verrais bien Black Jesus + Amen Fashion en intro, quoi que je pense que ca pourrait être Scheisse, c’est le même genre d’intro que la chanson Dance In The Dark, donc j’imagine un remix des paroles en allemands avec une vidéo ..

  6. Ah ce serait cool! Le nom est original, cest mieux que btwb on a deja eu tfb et tmb donc tous ces « ball » cetait lassant…meme si highway unicorn nest pas ma chanson preferee le nom est cool, apres jespere que ce sera pas un single.

  7. J’adore le titre de la tournée, mais bon sang GOVERNMENT HOOKER et SCHEISSE comme prochains singles! Ahah! C’est les deux chansons de l’album qui marcheraient du tonnerre en tant que singles (et surtout en clip!).

  8. Gaga n’a pas été interviewée hier et donc la nouvelle du titre de la tournée est fausse.
    Ça vient d’être annoncé sur Facebook et plusieurs sites :) il s’agissait d’une rediffusion d’un ancien interview de 2min30

  9. OOOOH NOOOON! j’adorais le nom en plus ! :( j’espère que gaga entendras parler de cet histoire et se diras  » tiens c’est un bon nom ça  » et le prendras comme nom :p

  10. D’accord, pourri troll. Connaissant Gaga, elle va peut être nous donner les dates, le nom de la tournée et un plan de la scène à Noël. Peut être qu’elle nous donnera aussi les deux derniers fashions films de Yoü And I, le second clip de Born This Way et le Gagavision 45. (Non quand même pas..). Bref, je t’aime quand même Gaga. ♥

  11. Dommage je kiffais bien ce nom moi! Mais bon BTW Ball c’est pas mal non plus! Franchement je comprend pas les gens qui s’amusent a faire ça…Bon a part que ça doit bien les faire rire de nous voir s’exiter sur une fausse rumeur lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *