Interview DesiHits

Lors de son précédent passage en Inde GaGa a accordé une interview à Arun Chat pour le site DesiHits.com ! Découvrez cette entrevue ci-dessus.


MAJ du 12/12/11 : Voici un résumé de l’interview :

Gaga dit être très heureuse d’être en Inde et très excitée pour sa performance : « Je vais donner tout ce que j’ai car mes fans indiens le méritent. »
Elle explique avoir rencontré beaucoup de fans depuis son arrivée en Inde, et que c’est formidable. Après cette interview, elle ira marcher dans New Dehli.
Elle raconte avoir fait des remixes hindis de ses chansons pour partager la culture de ses fans en Inde et pour leur montrer qu’elle apprécie la musique qu’ils écoutent.
Gaga dit qu’elle voudrait vraiment faire un grand concert en plein air en Inde, gratuit pour que tout le monde puisse y assister.
Elle confie être déjà en train de composer pour son prochain album et qu’elle est très excitée par les projets sur lesquels elle travaille. Elle a aussi hâte d’être en tournée : elle dit que ce sera un « vrai bon moment ». La conception du show n’était pas totalement terminée au moment de l’interview et elle explique qu’elle sera probablement inspirée par l’Inde. Elle dit que la chose la plus inspirante en Inde est la gentillesse des gens.
Gaga dit qu’elle aime les plats indiens et qu’elle a hâte d’en gouter pleins d’autres que ceux qu’elle connait déjà. Elle dit que la nourriture végétarienne indienne est délicieuse.
Concernant sa tenue et sa coiffure durant sa conférence de presse, Gaga explique qu’elle voulait célébrer la culture indienne en portant la tenue d’un designer indien, Naeem Khan. Elle ne voulait pas faire une interprétation théâtrale de la culture indienne, mais elle voulait par contre célébrer l’Inde moderne.

© Christelle – GaGavision.net

Partagez

2 commentaires on “Interview DesiHits”

  1. Les remix Hindis sont justes Magnifique !!

    Ils ont fait « Born This Way » en version Hindis mais aussi « Judas », « The Edge Of Glory »… J’adore ! :)

  2. Il pleut des traductions sur GGV ! :P
    Vivement qu’on puisse voir son concert en entier et en bonne qualité !
    Et sinon j’aime bien sa tenue mais je trouve sa coiffure assez moche ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *