Lady Gaga France News – Gagavision.net // Votre source francophone sur Lady Gaga » Blog Archive » Interview MSN Xclusives

Interview MSN Xclusives

22 mai à 16 h 05 min par Sonya Gagavision

GaGa a « Xclusivement » accordé une interview à MSN et voici un résumé de cette interview.
 

Peu de choses à retenir de cette très courte interview.

 

Gaga insiste tout d’abord sur le fait que ce sont ses fans qui la surnomment ‘Mother Monster’ et qu’elle ne s’est pas auto-proclamée comme telle. Elle est très excitée d’arriver à 10 millions de followers sur Twitter.

 

Gaga considère qu’elle a une responsabilité envers ses fans, qui attendent son travail avec impatience. Elle dit qu’elle a préparé l’album pendant longtemps, que cela a commencé durant les shows et les interviews.

« Cet album a été l’opportunité pour moi de mettre mon argent dans ce que j’avais à dire ».

 

Elle a transformé son expérience du Monster Ball et sa relation avec ses fans en une expérience musicale, qui – elle l’espère – infiltrera la même culture de la fête que ses deux précédents albums.

Gaga explique que si elle n’avait plus de fans, plus de public, elle continuerait tout de même à faire de la musique :

« Je dis toujours que si personne ne savait qui je suis, je serais toujours dans un bar de New York City, à jouer du piano, écrire des disques. Mais je ne fais pas de la musique juste pour moi. J’ai cette pulsion de créer, je dois créer. Mais maintenant que j’ai mes fans – si vous regardrez à la couverture de l’album : mi-femme, mi-moto – je ne suis plus seulement le véhicule de ma propre voix, mais je suis le véhicule de leurs voix. »

© Traduction par Gagavision.net





14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Dj-Gaga
    le 18 mai 2011 à 15:29

    Toujours prête à nous traduire des interviews Christelle ! =d

    Répondre

    • Posté par
      Christelle
      le 18 mai 2011 à 15:30

      J’essaie ^^

      Répondre

  2. Posté par
    Lya-03
    le 18 mai 2011 à 15:33

    Ouahh les yeux du mec =)
    Et elle, elle est superbe comme d’hab ^^

    Répondre

    • Posté par
      Lya-03
      le 18 mai 2011 à 15:34

      Ah et je sais pas mais le « Xclusivement’ m’a fait rire, bravo x)

      Répondre

  3. Posté par
    GaGa-Fashion-Baby
    le 18 mai 2011 à 16:48

    Mais ils ont pas fait un article sur elle en disant qu’elle était finie ?

    Répondre

    • Posté par
      Adam
      le 18 mai 2011 à 17:24

      Exact . gaga fashion baby … et l’article était ‘Lady Gaga : le début de la fin ? ‘

      Répondre

      • Posté par
        Théo !
        le 18 mai 2011 à 19:22

        Je l’ai; lus ils exagèrent tout, ils inventent; mais ils ont vus que finalement ils n’avaient pas raison et hop un interview ! ^^

        Répondre

        • Posté par
          GaGa-Fashion-Baby
          le 18 mai 2011 à 20:11

          2 mots : FAUX CULS !!
          Désolé mais je devais le dire =)

          Répondre

  4. Posté par
    axxel
    le 18 mai 2011 à 20:07

    La vache, elle a pas du lire tout ce qu’msn érit sur elle.
    MSN la descent à longueur de temps, non franchement, j’aurais honte à la place du mec d’interviewé Gaga

    Répondre

    • Posté par
      Lya-03
      le 19 mai 2011 à 7:34

      En même temps c’est pas forcément lui le rédacteur qui la descend hein …

      Répondre

  5. Posté par
    N'AlexX MonsTer
    le 19 mai 2011 à 9:52

    le retour de la tasse a thé :)
    et journaliste parle vite c’est chteuf xD

    Répondre

  6. Posté par
    AleFuckinJandro
    le 22 mai 2011 à 17:02

    sympa le résumé, merci :))

    Répondre

  7. Posté par
    Mlle-GAGA
    le 22 mai 2011 à 18:49

    Depuis cet explication pour la pochette ou elle est mi-femme mi-moto maintenant ça va j’aime bien.

    Répondre

  8. Posté par
    Gagahlan
    le 22 mai 2011 à 20:10

    Consernant l’album Born This Way, je n’arrive pas à m’empécher de penser a Express Yourself quand l’entend Black Jesus/Amen Fashion.

    Y’a un truc qui se ressemble, mais je trouve pas quoi !

    Pour Born This Way, je ne voit aucun point commun (a part une partie de EY ou ça ressemble beaucoup au début du refrain) mais là, apparemment, il y’en a aucune, mais ça m’y fait penser beaucoup !

    Au passage, higway unicorn ressemble aussi beaucoup a poker face !

    Répondre