Interview MSN Xclusives

GaGa a « Xclusivement » accordé une interview à MSN et voici un résumé de cette interview.
 

Peu de choses à retenir de cette très courte interview.

 

Gaga insiste tout d’abord sur le fait que ce sont ses fans qui la surnomment ‘Mother Monster’ et qu’elle ne s’est pas auto-proclamée comme telle. Elle est très excitée d’arriver à 10 millions de followers sur Twitter.

 

Gaga considère qu’elle a une responsabilité envers ses fans, qui attendent son travail avec impatience. Elle dit qu’elle a préparé l’album pendant longtemps, que cela a commencé durant les shows et les interviews.

« Cet album a été l’opportunité pour moi de mettre mon argent dans ce que j’avais à dire ».

 

Elle a transformé son expérience du Monster Ball et sa relation avec ses fans en une expérience musicale, qui – elle l’espère – infiltrera la même culture de la fête que ses deux précédents albums.

Gaga explique que si elle n’avait plus de fans, plus de public, elle continuerait tout de même à faire de la musique :

« Je dis toujours que si personne ne savait qui je suis, je serais toujours dans un bar de New York City, à jouer du piano, écrire des disques. Mais je ne fais pas de la musique juste pour moi. J’ai cette pulsion de créer, je dois créer. Mais maintenant que j’ai mes fans – si vous regardrez à la couverture de l’album : mi-femme, mi-moto – je ne suis plus seulement le véhicule de ma propre voix, mais je suis le véhicule de leurs voix. »

© Traduction par Gagavision.net

Partagez

14 commentaires on “Interview MSN Xclusives”

      1. Je l’ai; lus ils exagèrent tout, ils inventent; mais ils ont vus que finalement ils n’avaient pas raison et hop un interview ! ^^

  1. La vache, elle a pas du lire tout ce qu’msn érit sur elle.
    MSN la descent à longueur de temps, non franchement, j’aurais honte à la place du mec d’interviewé Gaga

  2. Consernant l’album Born This Way, je n’arrive pas à m’empécher de penser a Express Yourself quand l’entend Black Jesus/Amen Fashion.

    Y’a un truc qui se ressemble, mais je trouve pas quoi !

    Pour Born This Way, je ne voit aucun point commun (a part une partie de EY ou ça ressemble beaucoup au début du refrain) mais là, apparemment, il y’en a aucune, mais ça m’y fait penser beaucoup !

    Au passage, higway unicorn ressemble aussi beaucoup a poker face !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *