Paris Match n’aime pas Lady GaGa

Paris Match a écrit un article sur la semaine de Lady GaGa passée à Paris, et la seule chose que l’on peut retenir est le mépris du magazine français envers la chanteuse américaine:

 

Lady GaGa, bonjour les dégats!

 

Ainsi donc, la Lady préserve son organe. Durant sa semaine de promotion parisienne, miss Gaga devait parler de sa vie et son œuvre à de gentils journalistes issus de la diversité : presse écrite, radio et télévision. Gaga a dit niet. Elle n’a souhaité apparaître que sur le petit écran. Son excuse, du moins celle offerte par son management aux attachés de presse français dépités : « Madame ne veut pas abîmer sa voix. » A quoi bon Gaga ? A l’écoute de son deuxième disque, « Born This Way », elle est massacrée à coup de ­synthétiseurs et autres nappes de sons vaguement électroniques dignes des années 90. Le précédent, « The Fame Monster », offrait une bouillie électro assez prenante, idéale pour l’ambiance d’une salle de sport gay. Celui-ci ­accompagnera les déhanchements des salles de sport de province. Ou les boîtes de nuit du type, L’Excalibur à ­Espalion. « Born This Way », le single au refrain entêtant, ressemble à du vieux Madonna, aucune modernité, ni dans les propos – vivez votre vie, soyez vous-même – ni dans le son. Mamie doit apprécier la faiblesse de la concurrence.

 

Le business ne se porte pas mieux : Lady Gaga a écoulé lors de la première semaine de sortie aux Etats-Unis 1 108 000 copies de « Born This Way ». Passer la barre symbolique du million en si peu de temps n’était plus arrivé depuis 2005 avec 50 Cent. C’est donc une bonne nouvelle. Sauf que la chose a pu s’établir grâce à un cassage des prix. Le site de vente en ligne Amazon a bradé la Gaga à moins de 1 dollar pendant deux journées. Ce coup marketing a fait vendre près de 500 000 disques. L’opération financière s’est révélée catastrophique pour Amazon. La semaine suivante ses ventes se sont écroulées de 85 %. Record de chute absolu.
Comment vaincre ce fort potentiel « has been » ?

 

Elle a détrôné le boys band NSYNC. Se sent-elle délaissée par ses fans, ses « little monsters » comme elle les appelle tendrement ? A une époque lointaine, il y a un an et demi, elle répondait aux interviews en se comparant à Bach et Beethoven. C’était drôle. ­Aujourd’hui, elle se montre odieuse sur le plateau de l’émission « X Factor ». Considère-t-elle que cette attitude fait partie de la panoplie de diva ? Le ­personnage justement. Gaga et la robe viande, Gaga et les capsules de faux sang dégoulinant sur elle pendant qu’elle grimpe au ciel crucifiée, Gaga et ses canettes de Coca dans les cheveux, Gaga et ses outrances de tout poil…

 

Elle a atteint un tel sommet de célébrité que celui qui ne connaît pas l’histoire de cette fille de la classe moyenne new-yorkaise, ses galères, ses tatouages, ses régimes, a vécu dans une cabane amazonienne l’an dernier. D’où les risques de cette conclusion définitive : Gaga est « so last year ». Comment vaincre ce fort potentiel « has been » ? ­Va-t-elle se trancher un bras en public, se faire greffer un nez sur les fesses, poser nue avec Julio Iglesias ? Enregistrer un bon disque serait une option plus ­pertinente. Gaga est actuellement ­devancée dans les classements par la chanteuse britannique Adele, 23 ans, qui, elle, pourrait user de l’excuse de préservation de sa voix, incroyable, pour annuler des rendez-vous. Pas Gaga.

 

Fin mai, la rédactrice en chef de Paris Match avait posté une vidéo à l’encontre de Lady GaGa en révélant ses « 4 vérités »…


 

Photo: Hurry

Partagez

161 commentaires on “Paris Match n’aime pas Lady GaGa”

  1. C’est de la presse de m****, et je dis pas ca uniquement pour gaga!! mais alors qu’ils s’en prennent a elle de cette facon, je trouve ca ignoble et injustifié! Ils sont frustrés et degoutés qu’elle ne veule pas leur accordé du temps et plus d’importance que ca! Y’a vraiment qu’en France que la presse reagit comme ca, dans les autres pays elle est toujours bien accueillie, et en plus ils osent mettre en cause ses fans, jamais on ne l’abandonnera, little monsters for ever!!! PAWS UP!!

  2. Ouch! Pas très cool. Après il est vrai que ce genre de comportement peut lui retomber dessus, et la faire passer pour une diva capricieuse.

  3. Ils sont drolement amers chez Paris Match, c’est pas très professionnel tout ça. De toute façon les stars US c’est pas en France qu’elles font le plus de business donc c’est pas un article acerbe écrit par un magazine people français vieillot qui changera la donne.

    1. Ouais ! Je me suis dit exactement la même chose !!! J’ai plus eu envie de continuer à voir les mythos après entendre « elle a un frère » !

  4. La haine ou la jalousie ? The Fame Monster ne plait pas qu’aux gays déjà, beaucoup de mes amis (oui meme masculin) aime Bad Romance ou Alejandro, si elle ne voulait qu’apparaitre sur petit écran, c’est quoi son problème ? Et quitté le plateau comme X-Factor comme elle la fait, c’était pas si dramatique, c’est pas qu’elle à dit « Vous me cassez les couilles la France » en touchant son cul.

    La jalousie fait parler beaucoup de gens il me semble, cherchant à rabaisser Lady Gaga depuis un moment, mais ça n’a pas l’air de marcher ^^
    Qui manque de personnalité ici ? Eux qui rabaisse une star par jalousie ? Ou Gaga qui défend les causes homosexuelles et aide le Japon alors que beaucoup ont oublié les derniers faits que le Japon à subit !!!!!

    1. Bien Dit !
      Je suis hétéro, j’aime gaga, et je ne suis pas de paris, houu j’ai tout les criteres pour deplaire a paris match (ha oui je suis jeune aussi, donc je ne suis pas digne de leur mag vu qu’il s’adresse aux 50 ans et + )

  5. Hum… Je ne comprends absolument pas ce mépris et cette méchanceté envers Gaga… Veulent-ils régler des comptes ou bien faire le buzz ? L’attitude du magazine me déçoit!

  6. C’est pas un secret de toutes façons que les médias français ne portent pas Gaga dans leurs coeurs, & franchement quand on lit l’article on est énerver sur le coup, mais aprés sérieux quand on y repense c’est complétement infondé (dire que Gaga a une voix synthétisé .. eux ils ont jamais écouté le moindre de ses lives pianos).
    Bref encore un magasine tenue par des gens qui sont bouffés par la jalousie et par le besoin de rabaisser ce qu’ils ne seront jamais. Critiquer daccord, mais la, l’article entier est dénué de sens.

  7. C’est bizarre, ou est passé le photos-shoot d’ailleurs? Ah ben oui, quand c’est pour faire de la pub, on l’aime bien Gaga hein..
    ( « Au départ elle était pas gâtée par la nature ». Toi c’est à l’arrivée, vieille peau. )

      1. Ils ont tout simplement pas apprécié le fait qu’elle veuille pas leur faire une interview.. C’est un peu pathétique, surtout de la part de ce magazine super renommé en France!
        Je dirais à ma Mamie de plus l’acheter, tant pis. :p

    1. Bien dit ! GaGa était très jolie adolescente (photos qui datent d’il y a 5-8 ans environ, Gaga est très jolie !), je vois pas où est le truc. Daccord, elle se maquille beaucoup, mais c’est une femme toutes les femmes se maquillent (enfin la plupart) et Gaga aime osé l’excentricité c’est pas nouveau ! Bref.

  8. je n’aime pas du tout la façon dont elle parle de LG mais a un moment elle dit que lady gaga a un frère est ce vrai ??? mais y en vu des photo d’elle et de sa soeur !!! je suis dans le doute !!!!!

  9. la vieille est ridicule, « elle a un frère » désolé mais raté, elle a une soeur xD, secondo elle ose dire qu’elle a pas le droit d’avoir un boyfriend ou quoi? tercio, ou ose t’elle dire qu’elle était moche elle ne l’était absolument pas. elle était choupi mais elle a modifié le sens de la beauté ce qui est excellent et ensuite les critiques… ils n’ont que ça à faire. déjà que ce journal je ne le trouvait pas fameux mais la… j’en ai finit avec je pense que je vais finir par ne lire plus que les rolling stones ce qui est dommage car j’aime bien la politique.

  10. « Lady Gaga a un frère » HUM… Non! Et la vidéo s’appelle « Les 4 vérités sur Lady Gaga » Vive le professionalisme !
    Photo très bien choisie au passage !
    J’accepte qu’on puisse ne pas aimer GaGa, mais il faut avoir des arguments concrets, et honnêtement il n’y en a aucun. Il y a des limites. Là c’est juste de la méchanceté gratuite. Ils ne connaissent à l’évidence même pas leur sujet, la preuve elle dit même que Gaga a un frère.

  11. Moi qui veut devenir journaliste, je sais où je n’irai jamais travailler. Quelle neutralité et quel professionnalisme dans leur travail! Un journaliste se doit de respecter certains codes de déontologie et d’objectivité.
    Les seuls magazines qui donnent généralement leur avis sont ceux issus de la presse people. On sent ici que Paris Match se rabaisse plus bas que terre.
    Merci qui? Merci la presse « papier-cul »! ;)
    Sinon, ce mépris me fait relativement rire sachant que GaGa a réussi à vendre 5Millions d’exemplaires d’un album médiocre en un mois, score atteint par Adele en 4mois. Oui, elle la devance pour le moment, en même temps son album (qui est génial, soit dit en passant) est sur le marché depuis plus longtemps. Comparons ce qui est comparable!
    Paris Match, ou l’anti-presse de base. MERCI à eux!

    Sinon, Merci GGV pour toutes vos news, je n’avais plus Internet et je me suis fait une joie de regarder toutes les news dès que la connexion est revenue, j’en ai été bluffé encore une fois! :) <3

    1. moi qui veux* (1ère personne du singulier, il fallait que je corrige tout de même ^^ Désolé)
      + Je suis allé voir la charte de Munich qui définit les 10 devoirs et les 5 droits des journalistes… Je cite les devoirs 8 et 9:
      8 -S’interdire le plagiat, la calomnie, la diffamation, les accusations sans fondement ainsi que de recevoir un quelconque avantage en raison de la publication ou de la suppression d’une information
      9 -Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte, des annonceurs
      (Wikipédia aide bien, je l’avoue)
      On sent ici un tel respect des codes de déontologie du journalisme! C’est juste aberrant!
      Je ne vais pas m’étaler là-dessus, mais je ne vous cache pas que je suis énervé ^^

  12. Dans la vidéo, tout ce qu’elle prétend « révéler » c’est rien de plus que ce qu’on SAIT déjà……..!! xD
    ‘Y a rien de secret là-dedans, et la plupart de ces « vérités », Lady Gaga les a même déjà dites ELLE-MEME ^^
    Et puis, si elle a appris le piano aussi jeune, c’est pas dur de savoir qu’elle a pas vécu son enfance dans la misère ! Elle fait genre « j’ai mes sources Jean Paul Gautier gnagna » mais désolé c’est un FAIL: elle nous apprend juste RIEN là ^^

    Quant à l’article, ‘faut pas s’inquiéter, c’est assez courant que les journalistes fassent ça quand un artiste leur refuse une interview, tellement ils sont DEG’, c’est tout :P

  13. Qu’est ce qu’ils ont après elle franchement! Elle leur a rien fait! Sa me fait de la peine de lire cet article.. Je ne vois pas pourqkoi ils ont une dent contre elle! :( Et puis la video, euh.. elle veut dire que Gaga est une menteuse en gros! Pff… C’est ignoble! Je ne liras PLUS JAMAIS Paris Match! :@ de gros rageux du succes.. PS:Je fais pareil que Gaga sur la photo au mag

  14. C’est vraiment nul. Parler de quelqu’un comme ca dans un artucle et faire une video sur elle sans l’avoir rencontrée c’est vraiment digne du bas niveau de ce type de  »  » journalisme »  » car bon, on est tous d’accord, Paris Match ca a toujours ete un ramassi de conneries (on se rappelle bien les fameuses retouches photoshop sur Sarkozy pour faire plaisir a notre gentil president….)

    Moi de tout ca, je pense qu’ils ne preferent pas exprimer un vrais article au niveau de l’art, mais plutot vouloir fair plaisir aux nombreux lecteurs qui n’aimes pas lady gaga car ce n’est pas de leur « epoque », et d’ailleurs qui ne l’ecoutes pas non plus (Oui en france les gens adors critiquer sans connaitre ce qu’ils critiquent)

    Bref si on aime LadyGaga pour son art, sa musique, sa putain de voix et son personnage, je pense qu’il juste pas faire attention aux mauvaises langues et aux jalousies, et aux articles qui sont juste pour faire plaisir à la categorie des gens qui achetent ce magazine

  15.  » Lady Gaga à un frère  » => Raté
     » Elle fait 1,60m  » => Encore Raté
    La veille me fait délirer, elle essaye de nous ramener sa science & de faire une vidéo super sérieuse, super crédible sur Gaga alors qu’elle est même pas foutue de savoir des infos aussi basiques xD
     » Pas gatée par la nature, compléxée par son physique  » => Alors la c’est le ponpon –‘ Surtout qu’en on voit la tronche de celle qui sort ça.
    Ils ne nous apprennent RIEN DU TOUT, ils sont tout simplement RIDICULES.
    & je suis persuader d’une chose, c’est que nimporte quel véritable fan de Lady Gaga ferait un meilleur journaliste que nimporte lequel de ces coincés de l’an*s qui n’ont même pas du faire la moindre recherche profonde sur cette fille & son talent immense, et qui ne voient pas plus loin que sa robe en viande et les comparaisons souvents bidons faites avec Madonna.

    1. Ses photos sont ultra-trafiquées, attention!! Complexée par son physique!!
      Ben oui, on a vu les photos non retouchées du photoshoot « Supreme », qui n’étaient pas vraiment retouchées j’ai trouvé.
      Son physique ben si elle en était complexée je comprends pas pourquoi elle serait à poil H24?!
      Et quand tu vois que la femme qui sort ça est pleine de botox, tu te demandes où va le monde…
      Arguments fallacieux, non respect de la déontologie, mépris etc.. Leur définition du journalisme ramène la presse à un vrai torchon. Super!

  16. De toute façon c’est très clair, c’est la rédactrice en chef qui n’aime pas Gaga, pas tous ceux travaillant pour ce journal, ce sont eux qui ont suivi les caprices de la patronne en saignant Gaga bien comme il faut. Rien à retenir de cette infos surtout qu’il se servent bien de sa notoriété en la mettant en grand à l’accueil de leur site, il savent que ça faire grimper les visites et les chiffres. Ils auraient pu faire une critique négative avec un tant soit peu de respect, ça n’aurait pas dérangé après tout les goûts et les couleurs hein .. Mais la façon dont elle critiquée, uniquement pour l’enfoncer est totalement pathétique. *Part très loin écouter l’album de l’année*

  17. J’espère que le doigt sur la photo c’est pour cette putain de journaliste qui ne vérifie même pas ces sources ( elle a un frère ) OKAY.
    De plus La journaliste devrait se regarder dans un miroir avant de dire que Gaga n’a pas été gâtée par la nature.
    Sérieux elle fait pitié.

  18. Paris Match à du oublier que GaGa à donner une itv à Madame Figaro qui est de la presse écrite, il me semble. Surement pour ça que cette dame la en travers de la gorge avec sa choucroute qui na rien à envier au perruque de GaGa X) Quel continue à dépenser des sommes astronomique pour faire sa une avec ZAHIA, déjà çà, leur donnait un manque de crédibilité !

  19. Je suis d’accord avec les commentaires des fans. Ce magazine manque totalement d’objectivité. Je ne pense pas que c’est à eux de dire si l’album est médiocre ou non. Je ne suis pas certaine qu’ils soient critiques musical ou spécialistes du domaine musical pour juger l’album ainsi… Ceci dit, ils ont raison sur le point où l’album c’est très bien vendu grâce au prix cassé sur Amazon. Mais bon, ça ne justifie pas leur propos et leur manque de professionnalisme.

    « GAGA A UN FRÈRE! »
    J’adore quand la presse française critique les artistes alors qu’eux ne sont même pas capable de faire un article correct, sans vérifier les sources. (Ce n’est pas la première fois que ça arrive et pas seulement pour Lady GaGa.)

  20. AUCUN intérêt. L’article est vide de contenu et la rédactrice semble contrariée parce qu’elle n’a pas eu d’interview. Enfin, les médias français ne sont jamais tendre avec LG, ce qui est bien dommage, car j’ai l’impression qu’elle est différente en France qu’ailleurs. En tout cas, ne vous emportez pas contre Paris Match, qui ne vaut pas la peine d’être lu, selon moi, de tout façon.

  21. curieusement , la vidéo est beaucoup moins violente que le commentaire écrit , quand au « pas gatée par la nature » , si gaga n’est pas beyonce , il ne faut pas exagérer , je préfère une musicienne a « une gravure de mode » !

  22. Hen non mais je rêve la ! :O D’accord ils peuvent critiqué ça sert un peu à ca un magazine mais là je dirais meme que c’est pas dla critique mais de la haine et de la jalousie ! De toute façon paris match… x) Ne t’en fais pas mother monster ce sont que des jaloux ! ;)

  23. Fantastique ! Le coup classique du journaliste frustré qui se venge car il n’a pas pu approcher (ou interviewer) une star.
    Revanchard il écrit alors un article « à charge » et pas vraiement argumenté.

    Qu’un journaliste n’aime pas une artistite c’est une chose, mais là, dans cet article il n’est pas question de critiquer (au bon sens du terme) mais de « descendre » une artiste.

    Match nul ?

  24. Vous savez quoi j’ai même pas envie de me lancer dans un long commentaire pour expliquer ci ou ça, pour Gaga sur la photo de l’article résume ma pensée envers ce soi disant magazine qui n’en est pas un.

    Faut pas y prêter attention, ils l’ont au travers de la gorge que Gaga refuse leur interview ne réponde pas aux questions de ce magazine pourries qui utilisent de fausses paparazzades pour faire parler d’eux et vendre leur torche-culs people. Quand on voit que Gala et quand même plus pros et écrive de bons articles que ce soit sur Gaga ou autres on voit la différence de professionnalisme entre les 2 magazines.

    Ne relevez pas ça les lilmonsters c’est ce qu’ils veulent, si vous allez sur leur site ou alimenter leur conneries ça fera encore plus parler d’eux et ça continuera du coup sa risque de se retrouver à la télé genre sur 24h Buzz, Morandini et j’en passe qui leur servira de choux -gras et de scoop.

    Laisser couler ça vaut mieux même si je sais que ça démange.

  25. C’est de bonne guerre, ils sont juste degoutés qu’elle n’ait pas pu leur décrocher une interview, alors ils l’a descende comme ils peuvent !

  26. « Madame ne veut pas abîmer sa voix. » chanter ( pas en playback ) à Taratata, à X-factor, au Grand Journal et au showcase French this Way, sois 4 fois sur un séjour durant 3 jours, c’est clair qu’avec ça elle veut pas abimer sa voix ! — » Qu’on l’aime pas ok, mais arrêter d’inventer des trucs — » CD pourris, machine commerciale ect … ou pas, elle a compris tous le système de la célébrité, du trash, du provoc’ et de comment faire parlé d’elle, la preuve :P

  27. Ils sont juste dégoûté de pas avoir eu une interview, forcément une interview de GaGa et les ventes de leurs magazines auraient triplés…
    Si l’occase se représente et qu’a ce moment là GaGa leur donne leur foutue interview (perso j’espère que non!), vous inquiétez pas ils seront beaucoup moins « con »descendant…

  28. Ils sont simplement jaloux de son succès et des causes qu’elle défend et le fait qu’elle ne veuille pas accorder une interview à ce magazine renforce leur mépris à son égard et en profite pour la casser encore plus !!! Bravo à Paris Match pour son professionnalisme qui au passage me déçoit beaucoup !!
    Et dire que c’est de la musique de gay c’est n’importe quoi !!! j’ai des amis hétéros qui en sont fans alors faut arrêter avec ça !!! Et de toute façon hétéro, bi ou gay ont est tous pareils !!! GAGA t’es la meilleur !!!! PAWS UP !!!!!

    1. De la musique de gay, mais sérieux ils ont pétés leurs câbles ! Je suis 100% hétéro’ et je kiffe Gaga ( comme beaucoup d’autres gars ( et de filles ) ! ) Et qu’est-ce qu’ils ont contre les gays et leur style de musique ? Je suis tout à fait d’accord avec toi !!

  29. Faux ! Dans l’article il cite que Born This Way est son deuxième album alors que non ! C’est son troisième. On critique, on critique, mais ils ne savent même pas combien d’album elle a fait.

  30. Euh… question: Elle veut qu’on l’abatte toute suite… ou on attend un peu ? ^^ Non mais elle se prend pour qui celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  31. Pfff ils sont dégoutés parce que elle ne leur a pas accordé d’interview, mais quand on voit ca c’est vraiment compréhensbile! Ils sont qui pour juger son album comme ca? Qu’ils n’aiment pas, ok mais ce n’est pas une raison pour l’enterrer!
    Et pis l’autre de la vidéo là: elle décide des questions auxquelles elle veut répondre, en même temps les questions du genre « vous vous droguez toujours? » « Et alors vos amours? » juste pour alimenter la presse people qui ne raconte que des c*nneries!
    Et pis quand on critique quelqu’un, faut être un minimum crédible « elle a un frère » ah Bon??!! Je sais pas d’où il sort celui là! A moins que Natali ai une face cachée . . .
    Enfin bref elle a raison de ne pas leur répondre, ce sont vraiment des rageux!

    PS: Antoine tu as très bien choisis la photo :p

  32. Excusez moi mais la mentalité francaise ( je parle pas pour tout le monde ) est froide, en voici la preuve. Ils n’ont pas eu a 100 % ce qu’ils veulent, ils vont critiquer.
    C’est vraiment du n’importe quoi et le mouton la dans la vidéo , j’ai hurler quand elle a dit que Gaga avait un frere. La preuve qu’ils ne font que dire des conneries et mettre tout dans LEURS versions. Genre Lady Gaga ment sur son enfance et change de version a chaque interview , mais c’est quoi ca ? Moi je trouve qu’ils ont vraiment un grand manque de respect la-dessus. Sur ca , vive les médias pourraves.

  33. Retenez bien le nom de cette pseudo journaliste:Aurélie Raya. Troisième articles incendiaire qu’a commis cette auteur sur Gaga. Je serrai d’avis de lui envoyer une lettre collective lui demandant de s’expliquer sur sa haine particulière de Gaga, parce que sur le fond ses articles restent du pur procès d’intention jamais étayé.

  34. J’avais pas vus la vidéo; mais cette fille mais je peux pas me la voir ! « Oui elle a un frère » ( t’as vus je connais toute sa vie ! ) Elle a une soeur … ! ( je me passe des insultes qui ont pétés dans ma tête ! ) ! « Elle adore ses Little Monsters mais elle a quand même eu une histoire d’amour » ( genre elle leur a fait des infidélités ) elle a le droit d’aimer quelqu’un bordel !!!! « Elle est pas gâté par la nature, mais regarde toi ! » :O Avec ton air de bourge qui sait tout ! « Elle retouche énormément ses photos » regarde le photoshoot de suprême et on en reparle cocotte ! Cette fille, je la vois dans la rue, je lui dis les 4 VRAIES vérités sur Gaga et je l’as remets en place !!!

  35. Il n’on pas tord d’un côté avec les ventes de « Born This Way » et puis Madonna va bientôt sortir un nouvel album. C’est vrai que « The Fame » et « The Fame Monster » on eu beaucoup plus de succès, il est vrai que quand une artiste se fait découvrir, que cette artiste à un potentiel comme GaGa on va en parler durant tout une année sans relâche ! Mais maintenant GaGa est définitivement entré dans la case des chanteuses à voix ect … Elle n’est pu considéré comme elle était avec ses deux premiers albums, quand on l’annonce sur un plateau télé où en interview ect … Il n’y a pu cette publicité monstre que faisait les médias. C’est bien dommage pour elle car elle a un incroyable talents. J’espère que les vents de « Born This Way » seront boosté par sa futur tournée pour qu’elle continue à nous surprendre encore !

  36. Non mais c’est juste lady gaga a refusé une interview pour paris match donc ils ont envoyé jean paul gauthier, du n’importe quoi, c’est de la vengeance mais bon personne est d’accord avec se qu’il dise, le pire c’est qu’il invente sa vie alors qu’il ne l’a connaisse même pas. Jamais vu ça de m’a vie, d’être aussi hypocrite, méchant etc… juste parce qu’on dit Non.
    Du n’importe quoi, paris match, ça date maintenant y’a que les vieux qui lise, sérieux, y’a mieux maintenant.
    XOXO, GAGA <3

  37. Je trouve les ces propos scandaleux et non fondés! notamment le passage sur  » musique pour salle de sport gay »! Honteux! je ne comprend vraiment pas pourquoi ceci à été publié!

    1. ils devraient être poursuivis en justice! Homophobie… On devrait vivement faire appel! :s moi je ne suis pas homo mais je respecte les homosexuels. Et dès que j’entends ce genre de propos, venant notamment d’un journaliste! Je ne peux le comprendre….

  38. Hein ! mais Oh mon dieu, déjà c’est marrant les magazines qui ne savent pas ! allez voir GaGavision hein ;) quand en 2010 on sortait que GaGa avait vendu 6 million d’albums ou ce genre de choses ça me faisait rire. GaGa a les vrai chiffres et elle a twitté 5 million pour Born This way alors faut pas dire qu’elle vend plus rien à par son million dépassé et en plus Amazon n’a pas vendu 500 000 copies non plus, ils gonflent négativement les chiffres ! Pardon elle est synthétisé mais ces rédacteurs n’ont pas vu une GaGa en live ! mes amis qui ne sont pas fans de Gaga reconnaissent tous qu’elle chante extrêmement juste et ce qui fait qu’elle est une bonne artiste, elle a de la voie, elle sait chanter et danser, rare sont les performances comme aux Grammys, sincèrement Paris match est vieux magazine et là il le fait resentir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *