V Magazine

Dessins de Natalie Lines, Michael J. Robbins, Adrian Valencia

 

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, Gaga a rédigé sa première chronique dans l’édition du mois de Mai de V Magazine ! Retrouvez ci-dessous la traduction de son écrit.

Lire la chronique N°1

MAJ : Toujours dans le cadre de sa collaboration avec V Magazine, Lady Gaga a de nouveau rédigé une chronique pour l’édition du mois de juillet. Voici la chronique, traduite en français :

Lire la chronique N°2
Partagez

26 commentaires on “V Magazine”

  1.  » un bijou de famille »
    xD oui c’est tous se que j’ai retenu de l’article ! on je rigole x) , j’adore tout se que elle dit ! elle écrit tellement bien , et se que elle dit et tellement vrais *.*

  2. Wow, superbe traduction. C’est vraiment intéressant, j’espère que tu continuras à traduire les articles que Gaga écrit car ils sont passionnants. Merci beaucoup pour tout ce travail Christelle.

  3. franchement elle écrit tellement bien… elle m énerve est ce qu’il y a un domaine dans lequel elle n’est pas douée ??? lol
    bravo pour la trad christelle ;)

  4. Woahhh cette femme est trop inteligente :O. Moi je le suis un peu moin j’ai pas tout compris mais bon c’est pas grave :P
    Très intéressant en tout cas, sa a du est beaucoup de travail.

  5. Merci énormément pour la traduction, j’adore. ♥
    Pour info : Je crois que « I don’t speak German, but I can if you like » se traduit plutôt par « Je ne parle pas allemand, mais je peux si tu veux ». C’est une façon de parler comment elle le chante. Bref, c’est tout, sinon j’crois que tout est parfait !

    1. Ya plein de rumeurs pour le prochain single, yen a qui disent que c’est Scheiße car elle en parle ici, d’autres disent que c’est Governement Hooker car elle a posté les paroles sur son tumblr et d’autres disent que c’est Heavy Metal Lover car elle l’a confirmé pour le Born This Way Ball et que MTV l’a élu l’une des meilleures chansons de 2011 ! Donc voilà, c’est pas du tout sur lol

      1. A mon avis, les trois vont être des singles !
        Les deux premiers vis a vis de l’avis des fans (les deux chansons favorites des fans)
        et Heavy Metal Lovers, pour son classement !

        Je trouve ridicule que les gens pense que HML soit un single jste parcequelle l’a confirmé pour le BTWB !

        Mais tout de même, ce n’est pas parceque GH est la chanson préféré des fans qu’elle sera un single.
        Voyait Boys Boys Boys et Monster !

  6. J’crois que j’ai rien pigé xD Elles nous sort de ses sujets quand même lol En tous cas, si jamais ya quelqu’un qui me sort : Ouais, elle est trop conne Lady Gaga ! Je lui colle ça sous le nez et hop !! :P Mais j’aime beaucoup le dernier paragraphe, et merci pour la traduction Christelle ! :)

    1. de quoi voudrais-tu qu’elle parle ?

      J’aime beaucoup certains de ses pics qu’elle lance mais je regrette qu’elle cite autant ses textes .

  7. Un jour, je dis bien UN jour, on mettra des citations de lady gaga dans nos dissertations de philosophie et comme le disait si bien les romains.

    AVE GAGA MORITURI TE SALUTANT.

  8. Wow, ba dis-donc, elle est intelligente la GaGa, c’est vraiment quelqu’un de cultivé. J’ai pas tout compris, mais bon. (J’aime l’anecdote de Starlight qui est jalouse du Grill qui réchauffe les petits pains XD.)

  9. Merci pour ce fabuleux article !
    J’ai rarement lu une réflexion aussi forte, une analyse aussi profonde de la part d’un artiste sur son métier.
    C’est un véritable feu d’artifice intellectuel !
    Je suis véritablement passionné par ses réflexions sur l’art, le mensonge, la mode ou la culture pop.
    Elle possède une capacité incroyable à assimiler les différentes influences artistiques du passé pour mieux nourrir son inspiration présente.
    En lisant cet article, je me disais qu’avec son niveau culturel et intellectuel elle devait vraiment s’ennuyer ou pire être désespérée, lors de certaines interview où on lui pose toujours les mêmes questions débiles !
    Elle pourrait leurs dirent comme dan l’article : « En tant que personne qui fait des références et annote son travail de manière vigilante, je vous mets en garde. J’ai fait mes devoirs, et vous ? Où sont vos cartes de bibliothèques ? Ont-elles expiré ? » J’adore^^
    Je pense que dans quelques années (peut-être dans 10 ans ou plus) elle créera une fondation ou un musée consacré à la culture pop sous toute ses formes…

  10. Wouah. Je suis bouche bée. Elle est géniale, cette femme ! Je le savais déjà, mais elle a un style vraiment à elle que j’adore. On retrouve son style d’écriture des chansons dans les articles.
    Je pense que dans quelques années, ses articles pourraient devenir de grand « chefs-d’oeucres ».. Enfin, je veux dire, que cela pourrait faire partie des texte connus, presque mythiques.
    En tout cas, un grand MERCI à Christelle pour ces deux chroniques ! Tu as du courage, parce qu’elle sont trèèès longues :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *