Couverture de Vogue en septembre

Lady Gaga fera la couverture du célèbre magazine Vogue US pour le mois de septembre 2012.Les photographes devraient être Mert Alas et Marcus Piggott. Cela interviendrait pour la promotion de son futur parfum !
 

MAJ 09/08: Gaga l’avait annoncé sur Twitter : voici la couverture de Vogue, ainsi qu’une seconde image issue du photoshoot. Découvrez-les également en HQ!:


MAJ du 10/08/12 : Voici la vidéo « Behind The Scenes » du shooting pour Vogue


 
De nouvelles photos sont également disponibles!

 
MAJ : Voici un aperçu de l’article accompagnant cette couverture : «Fille de Rêve : Lady Gaga Embellie le Numéro de Septembre de Vogue» L’article complet sera disponible en anglais dès le 21 août, et dès que possible en français sur notre site.

Que Lady Gaga, qui apparaît sur notre couverture pour la deuxième fois, fasse le tour de globe avec une tournée mondiale avant-gardiste et extravagante ou qu’elle lance le parfum le plus innovant de ces vingt dernières années, elle le fait totalement selon ses propres termes. Elle a dit oui à la demande de Coty sous la condition que la société assemble non seulement des senteurs lui étant très spécifiques mais aussi qu’elle trouve comment créer un liquide qui apparait noir dans la bouteille, mais devient transparent lorsqu’il est vaporisé.
(Après tout, fait-elle remarquer, « Le parfum s’appelle Fame. Il doit être noir. Il doit être attirant. Vous devez vouloir le lécher, le toucher et le ressentir, mais son aspect doit vous terrifier. ») Aussi selon ses propres termes : le Born This Way Ball, son spectacle massif, qui vient de terminer son voyage à travers l’Asie et l’Australie et se destine ensuite vers l’Europe et les Etats-Unis. Elle a banni les écrans vidéo, imaginant à la place une « forteresse » qui lui permet de danser 15 mètres au-dessus d’un public de 30.000 personnes. « Je voulais vraiment briser le moule de ce que sont les tournées modernes, » explique Gaga.
 
C’est Lady Gaga, après tout, qui réussit à la fois à être parfaitement hors de ce monde et, étrangement et simultanément terre-à-terre, comme le révèle le portrait de Jonathan Van Meter. La star de 26 ans est aussi capable de sortir de la ville en Versace ou McQueen que de porter un mystérieux cadeau anonyme laissé devant la porte de son hôtel, sans mot ni nom – une robe faite de centaines de miroirs miniatures cousus dans des boites de style origami. Dans le monde de Gaga, où les frontières sont troubles (fantasme et réalité, effrayant et mignon), ce qui fut une prise de risque (la robe en viande) devient bizarrement charmant (la réinvention de la robe en viande est l’un des point culminant du Born This Way Ball). « Nous parlions de la conception du spectacle, » raconte-t-elle, « et j’ai dit, OK, si j’étais la grand-mère de quelqu’un et que j’allais à un concert ce soir. Comment saurais-je que c’est un concert de Gaga ? Et on s’est tous regardé et on a dit, ‘La Robe en Viande’. » C’est Maman Monstre, soucieuse des grands-mères comme des Gothiques, peu importe la taille de sa fanbase (la Reine de Twitter compte plus de 28 millions de followers), elle connait beaucoup d’entre eux par leur prénom. « Je ne fais pas vraiment des disques pour que les gens les écoutent et disent ‘Wow, elle est géniale’, » dit Gaga. « J’aimerais vraiment que vous commandiez un verre, peut être embrassiez la personne avec qui vous êtes venus ce soir, ou redécouvriez quelque chose de votre passé qui vous rend encore plus courageux. »

 

(Traduction par Christelle)

Partagez

66 commentaires on “Couverture de Vogue en septembre”

  1. Nom du nouvel album dans l’interview ? C’est repartie la promo « Gaga » va déferler dans les médias jusqu’à la saturation pour certain :/

    1. Entre voir et regarder, y’a une différence. Or Gaga, même si on ne la regarde pas (au sens où on ne va pas soi-même chercher des infos), on la voit partout, qu’on le veuille ou non. C’est ça qui va risque de gaver.

    1. Ca sera sa 4ème couverture de Vogue
      Vogue Japan (Jo Calderone)
      Vogue US ( shoot par Mario Testino)
      Vogue Italia (L’Uomo) (shoot par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin)

    1. haha tu sais combien d’acteurs/chanteurs/mannequins ses photographes ont photographiés ? c’est tristes de connaitre les photographes qu’entant que « celui qui a fait la cover de cet album » ou « celle qui a photographié cette artiste pour se magazine  » . je veux dire , c’est triste de connaitre les photographe que grâce au chanteurs , ou parce que ils on travailler avec telle ou telle personne .

      1. Simple ironie sur le fait qu’on aille chercher des plagiats pour des choses aussi ridicules, j’ai juste anticipé les commentaires stupides qui allaient probablement venir.

  2. Super je suis très fière que Gaga puisse faire la couverture de Vogue c’est génial !
    PS : Donc parfum en septembre :D

  3. On dirais Beyoncé avec la touffe sur la tête mdr!
    Il y a deux couleurs, 2 Robes !

    « Think you know Lady Gaga ? Think Again ! « 

  4. J’accroche pas totalement à la couverture, j’aime pas trop la coiffure mais par contre la seconde photo est tout juste magnifique ! *-*

  5. Wahou, je m’attendais pas à ça comme genre de photoshoot ! Même si c’est pour promouvoir le parfum, je trouve que ça fait très ARTPOP. Je n’aime pas tant que ça la couverture, j’aime pas la coiffure et la robe. Mais j’aime beaucoup l’autre photo. :) Et je trouve que le titre va bien avec la photo « Think you know Lady Gaga ? » car (personnellement) cette couverture m’étonne par rapport au style de Gaga !

  6. C’est dingue, il y a quelques minutes j’étais justement en train de me demander quand est-ce qu’elle referait la couverture de Vogue!

  7. On dirait Marie-Antoinette qui pause sur la photo ou elle est assise ! Sinon la robe bonbon j’aime beaucoup ! J’arrive pas à trouver

  8. j’adore la couverture !!! ( moi sa me fait penser a macy gray un peu afro c’est étonnant) robe SUBLIME , PARFAIT :)))
    par contre l autre image c’est vraiment pas sa …. bien que gaga soit belle, l’utilisation de photoshop gache tou….. (je sait que tous les photoshoot sont photoshopé mais la c’est beaucoup trop) son cou me fait peur …et le chapeau est bizarre aussi :(

  9. GaGa va faire 2 couvertures de Vogue ??? Car j’avais compris qu’elle n’en ferai qu’une, celle-ci. Parce que celle-ci c’est déjà le Vogue du mois de Septembre qui sort au mois d’Août. Donc si elle fait une deuxième couv en Septembre ce sera pour le Vogue d’Octobre.

  10. J’adore le behind the scenes, Gaga y est rayonnante ! J’espère qu’une photo d’elle avec la robe de la couverture et le « tissus » rose sera disponible, j’aime beaucoup quand elle joue avec. :)

    1. C’est pas un bonnet de bain, c’est une « Wig Cap » en gros un bonnet spécial perruque, pour bien plaquer les cheveux sur la tête et avoir champ libre pour bien positionner la perruque ;)

  11. Bon déjà, la couv’, j’adore. Du grand Gaga. C’est frais, nouveau, original, recherché… (je parle du look).
    Après j’ai lu la petite preview de l’article (merci Christelle pour la traduction ♥) et j’ai appris la petite histoire derrière la nouvelle « Meat Dress » utilisée lors du Baa. Ça m’a bien plus le fait que Gaga pense à toutes les catégories de personnes qui assistent à son spectacle. Ça peut être une bonne façon de rendre meilleur un show. Par contre, même si je suis un grand fan de la « Meat Dress » originale, j’ai vraiment du mal avec la nouvelle qui fait réellement « cheap » pour moi…

    1. Même avis sur la « Meat Dress » du BTWBall, la tenue n’est vraiment pas très sophistiquée.

      Mais je pense la même chose pour beaucoup de ses tenues à ce concert, malheureusement…

      Là où la tenue de Government Hooker & Highway Unicorn est simplement une merveille, avec des détails, c’est du jamais vu, avec des griffes métalliques, une crinière métallique etc, celle de Bloody Mary me laisse de marbre, avec un casque qui semble être fait en frigolite & papier mâché. Pareil pour la robe, une nappe blanche sur un socle carré accroché à une planche téléguidée avec 4 clous. Pourquoi pas un truc rond ? Ou une robe beaucoup plus « touffue » (à la So Happy I Could Die du Monster Ball).
      Pareil pour sa tenue pour Just Dance, hideuse et pour BTW/Amen Fashion. Amen Fashion la tenue on voit toutes les coutures tellement elle y a touché, on dirait un chantier en plastique. Et BTW baaaaah elle est pas magnifique la robe quoi..

      1. Je pense EXACTEMENT la même chose que toi au sujet de la robe de Bloody Mary. Cet effet « carré » ça casse tout. Celle de Just Dance/FOHL j’aime pas non plus. Lors du premier show à Séoul, je sais pas si tu t’en souviens, mais la robe de Fashion of His Love était magnifique *_*

  12. Je suis decu que Gaga est enleve les ecrans pffff je suis pas tout pret en plus ! pffff (desoler pour les accents mais je suis sur un ordinateur « QWERTY »)

    1. Il doit y avoir des écrans géants dans les stades et salles. Ce qu’ils veulent dire dans l’article c’est, je pense, qu’il n’y a pas d’écran sur la scène, comme il y en avait pour le Monster Ball ^^

      1. Mais non elle a pas enlevé les écran géants qui permettent de la voir mais les écran pour les backdrop / interlude. Là y’a que le château et OUI il y a des écrans géants sur les côtés de la scène qui permettent de la voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *