La chanteuse virtuelle Hatsune Miku fera la première partie de l'ArtRave du 06/05 au 03/06
20
mar

Gaga chez Oprah

Posté le 20 mars à 17 h 46 min par Sébastien GaGavision

Lady Gaga sera présente dans la toute nouvelle émission de Oprah Winfrey, diffusée sur la chaîne Own. Selon le programme de la chaine l’émission serait diffusée le 11 mars prochain, cependant Oprah à annoncé sur son compte Twitter qu’elle serait diffusée le 18 mars, nous ne pouvons donc pas vous confirmer dans l’immédiat la date de diffusion. Par ailleurs Oprah a aussi annoncé qu’elle s’était rendue dans la maison de GaGa à l’occasion du tournage.

Merci à Théo

MAJ du 09/03/12 : La date de diffusion est prévue pour le 18 mars !

MAJ du 20/03/12 : La vidéo entière et en une seule partie est disponible ci-dessus.

Merci à Vivi Portal Places






79 commentaires pour “Gaga chez Oprah”


  1. Posté par
    Jordan
    le 3 mars 2012 à 14:22

    Ce n’était pas terminé l’émission d’Oprah ? J’ai hâte de la voir et j’aimerais bien une performance mais ça m’étonnerais.. :/

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 3 mars 2012 à 18:56

      C’est une nouvelle émission :)

      Répondre

  2. Posté par
    Kikou Les Morues
    le 3 mars 2012 à 14:25

    Putain quel honneur , nous allons enfin decouvrir la maison de Gaga !

    Répondre

    • Posté par
      Fady
      le 19 mars 2012 à 1:29

      Des parents de Gaga. Elle n’a pas de maison.

      Répondre

  3. Posté par
    Théo !
    le 3 mars 2012 à 14:28

    Découvrir la maison de Gaga *_* J’ai hâte !

    Répondre

  4. Posté par
    kendrah69
    le 3 mars 2012 à 14:39

    Ohhh Wai trop cool Mais je croyez que Gaga n’avait pas de maison bon faut croire qu’elle a une maison quand sa lui plait lol je trouve sa cool Oprah avait aussi inviter cher Michael Jackson =)

    Répondre

  5. Posté par
    David ☮
    le 3 mars 2012 à 14:52

    A votre avis, ca se passera dans l’appartement de Lady Gaga ou bien chez ses parents ? :)
    En tout cas j’suis content qu’on la voie un peu plus sur le devant !

    Répondre

  6. Posté par
    Petitmonsterr
    le 3 mars 2012 à 15:11

    Vous pensez qu’il y aura un lien streaming ? (Vous connaissez l’heure d’ailleurs ou pas encore ? ) :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 3 mars 2012 à 18:55

      Apparemment c’est une toute nouvelle chaine donc on ne sait pas encore, mais comme toujours s’il y en a un on vous le postera :) Pour l’heure c’est vraisemblablement à 3h du matin

      Répondre

      • Posté par
        Marry.0
        le 3 mars 2012 à 20:15

        Mon dieu.. j’espère qu’il y aura un site, ou sur Youtubepour le rediffusé.

        Répondre

  7. Posté par
    hugogaga
    le 3 mars 2012 à 15:13

    * * o my goood j imagine bien lla penderie . je ne savais meme pas qu elel avait une maison _ _ »

    Répondre

  8. Posté par
    Monsterr
    le 3 mars 2012 à 15:18

    Le lendemain de mon anniversaire! Je crois qu’Oprah et venue chez Gaga pour enregistrer hier! (enfin à mon avis ça sera chez ses parents car elle n’a pas vraiment de maison Gaga)

    Répondre

    • Posté par
      Marry.0
      le 3 mars 2012 à 20:17

      Oui, je pence que sa sera chez ses parents.
      oui elle dis dans des interviews quel vie comme une gitane :p qu’elle n’a pas de maison.

      Répondre

  9. Posté par le 3 mars 2012 à 15:22

    La maison où elle vit avec ses parents ou bien sa propre maison ? J’avais toujours en tête l’idée qu’elle n’avait pas de maison, comme elle l’avait déclaré une fois..

    Répondre

  10. Posté par
    MonsterFashiion
    le 3 mars 2012 à 15:42

    Gaga à une maison ? Je croyais qu’elle était une « gitane » mdr! Elle dit souvent sa en interview :)

    Répondre

  11. Posté par
    Megane
    le 3 mars 2012 à 15:52

    Le jour de mon anniversaire ! :D Je t’aime Gaga.

    Répondre

  12. Posté par
    antoines
    le 3 mars 2012 à 16:05

    Il parrait que la mere de Gaga seras la aussi pour parler de ce que c’est d’être la mère d’une super star.

    Répondre

  13. Posté par
    Dirtymonster
    le 3 mars 2012 à 17:20

    Elle n’avait pas arrêté son émission elle?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 3 mars 2012 à 18:40

      C’est une nouvelle émission ^^

      Répondre

  14. Posté par
    aleex84
    le 3 mars 2012 à 17:31

    lady gaga a une maison maintenant? ou sa?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 3 mars 2012 à 18:40

      Je pense qu’on aura plus de détails durant l’émission :)

      Répondre

  15. Posté par
    alili1995
    le 3 mars 2012 à 18:59

    Gaga avait déjà dit qu’elle avait une maison dans une interview (même plusieurs) ou elle exposait ses tenues qu’elle portait « une piéce » mème je crois. En plus il avait dit qu’elle aurait acheté une grande maison en écosse. Mais là je ne sais pas si c’est vrai.

    Répondre

  16. Posté par
    antoines
    le 3 mars 2012 à 19:17

    Sur d’autre site il est écrit qu’elles visiteront son ancien appartement

    Répondre

  17. Posté par
    MarryTheNight
    le 4 mars 2012 à 1:33

    a mon avis sa sera a la maison de ses parents tt simplement mais alors parcontre y aura pas de show ??? sa fera genre une interview comme l interview de 66minutes

    Répondre

  18. Posté par
    MarryTheNight
    le 4 mars 2012 à 1:35

    son ancien apartement sa m etonerai pasque dans 66 minute magazine anglais il avait eté a son ancien apartement et la proprietaire ne voulait pas de camera et dc gaga avait du rester avec le journaliste dans les escaliers

    Répondre

  19. Posté par
    ElectricGaGa
    le 4 mars 2012 à 9:25

    Je pensais qu’elle n’avait pas de maison ? Comme dit « antoines » ce sera surement son ancien appartement, ou alors celui de ses parents …
    Sinon la chaine Own c’est bien la chaîne d’Oprah, elle a arrêté son émission pour avoir sa propre chaîne télé … alala la vie est dure !

    Répondre

  20. Posté par
    missBgaga
    le 4 mars 2012 à 12:26

    OHLALA vivement l’emission :D Au moins on saura si on est tous a l’ouest pour sa maison ^^

    Répondre

  21. Posté par
    TheCroftFan
    le 4 mars 2012 à 14:40

    Dans sa maison ? Ou dans son hotel XD (en ce moment elle doit plus trop passer de temps chez elle XD)

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien GV
      le 4 mars 2012 à 14:46

      Maison, chez ses parents très probablement :)

      Répondre

  22. Posté par
    cedric
    le 5 mars 2012 à 19:24

    dans la maison de gaga ou dans la Haus of gaga ?

    Répondre

  23. Posté par
    Marry.0
    le 11 mars 2012 à 13:15

    J’espère qu’il y aura le direct, ou redif’ sur youtube.

    Répondre

  24. Posté par le 12 mars 2012 à 16:31

    Super c’est le jour de mon anniv. ça va être super de voir LG chez elle

    Répondre

  25. Posté par
    matlmonster
    le 12 mars 2012 à 16:40

    Elle a l’air très naturelle, ça ma surpris. En tout cas ça promet !!

    Répondre

  26. Posté par
    kendrah69
    le 12 mars 2012 à 16:47

    Ohhhh yeah trop bien purée trop hâte de voir sa !!!
    comment elle a prit un coup de vieux oprah lol j’aime ce genre d’interview super naturelle ou on voit comment et gaga en dehors de devant ces fans ou sur scène ^^

    Répondre

  27. Posté par
    Dee
    le 12 mars 2012 à 16:57

    Pour ceux qui ne comprennent pas, elle dit dedans « après cette interview Oprah, j’ai bien l’intention de ne parler à personne (= aucune interview) pendant un très long moment » !! Elle a l’air hyper concentrée sur sa tournée, c’est bien :)
    Vivement la diffusion et l’upload sur youtube surtout HUM! :D

    Répondre

  28. Posté par
    Théo !
    le 12 mars 2012 à 17:17

    Ça va surement être intéressant quand Cynthia va parler de Gaga ! :)

    Répondre

  29. Posté par
    Bubblegum
    le 12 mars 2012 à 18:58

    Euh quand elle disait que sa mère ressemblait beaucoup à Madonna et que c’est pour ça qu’elle aussi, je suis désolée mais je ne vois aucune ressemblance xD. Par contre elles se ressemblent beaucoup.

    Répondre

  30. Posté par
    missBgaga
    le 12 mars 2012 à 19:05

    Gaga et sa maman TROP bien!!! Vivement l’émission :D

    Répondre

  31. Posté par
    GᴀGᴀ-NY ♪
    le 12 mars 2012 à 20:08

    Trop hâte de voir ça !! Comme dit plus haut, elle est naturelle ça surprend !

    Répondre

  32. Posté par
    loladu77
    le 12 mars 2012 à 20:38

    Je sens que Cynthia va nous sortir les dossiers !! ahah! :D

    Répondre

  33. Posté par
    Aleksgaga
    le 12 mars 2012 à 22:51

    @ Gagavision : pour ce qui est d’un featuring entre Gaga et Nicki, je pense que c’est fort probable car Nicki a déclaré qu’une des chansons de son nouvel album (Pink Friday : Roman Reloaded) sera en featuring avec son artiste new yorkais(e) préféré(e)!

    Répondre

    • Posté par
      GAGAjaguar
      le 13 mars 2012 à 3:23

      Lady GaGa est pas la seule artiste new yorkaise lol

      Répondre

  34. Posté par
    California
    le 13 mars 2012 à 13:10

    OH MYYYYYYYY GOD! CA S’ANNONCE ÉNORME !

    Répondre

  35. Posté par
    natacha
    le 13 mars 2012 à 14:28

    j’ai hâte de le voir! J’espère que vous allez le traduire après mais on a le temps d’attendre! Je comprends très bien que vous avez vos occupations respectives et que ça prends du temps pour traduire ! Merci pour tout ce travail et le site est magnifique!!

    Répondre

  36. Posté par
    gaga-boy973
    le 13 mars 2012 à 17:28

    j’ai hâte de le voir
    une performance ira bien : scheibe

    Répondre

  37. Posté par
    Kiezlo
    le 13 mars 2012 à 17:55

    Je suis sûr que Christelle se ferra un plaisir de nous traduire ça comme elle le fait si bien d’habitude !
    Non, non, je n’essaie pas d’avoir ce que je veux en la flattant… Je ne vois pas à quoi vous pensez… xD

    Répondre

  38. Posté par
    aleks rey
    le 13 mars 2012 à 18:39

    @ GAGAJaguar : Je sais, j’ai mis probablement… (j’ai mis Gaga et pas quelqu’un d’autre parce qu’il y avait des rumeurs) ^^

    Répondre

  39. Posté par
    Lula
    le 13 mars 2012 à 21:47

    Moi il ya une image ou je reste avec la bouche ouverte, c’est avant de metre « play », l’image de la vidéo magnifique !

    Répondre

    • Posté par
      murderXdoll
      le 13 mars 2012 à 22:21

      oui elle ressemble trop a christina aguilera dessus O_o

      Répondre

  40. Posté par
    Lula
    le 14 mars 2012 à 21:51

    Ah oui murderXdoll, maitenant que jy pense, mais cette performance provien de ou ? Car je ne me souvien pas d avoir vue cette performance

    Répondre

    • Posté par
      Brice
      le 16 mars 2012 à 16:12

      un concert pour une radio « Jingle Ball » je crois elle avait même des sapin sur scène

      Répondre

  41. Posté par
    Meg_Paradise
    le 18 mars 2012 à 21:57

    pas + d’informations concernant un lien streaming ? :/ que je sache si je fais une nuit blanche ou non lol

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 18 mars 2012 à 22:07

      Il y a quelques liens mais pour l’instant ils ne fonctionnent pas :/ du coup pour l’instant impossible de te confirmer la diffusion en stream

      Répondre

  42. Posté par
    MatLMonster
    le 18 mars 2012 à 22:06

    (désolé si on a pas le droit de poster ça ici)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 18 mars 2012 à 23:12

      Non non tu as le droit ^^ J’ai déjà ces liens la mais j’attendais de voir s’il y avait des liens qui fonctionnait déjà et malheureusement il n’y en a pas encore

      Répondre

  43. Posté par
    Marry.0
    le 18 mars 2012 à 23:25

    j’aimerais bien attendre 2h du mat’ mais j’ai cours demain .. :(

    Répondre

  44. Posté par
    BadMonster
    le 19 mars 2012 à 2:47

    Aucun lien ne fonctionne, je n’en trouve aucun non plus… Et tout le monde sur LittleMonsters.com est également en galère… Je crois que l’on ne verra jamais cette émission.

    Répondre

  45. Posté par le 19 mars 2012 à 17:40

    Je n’ai pas tout regardé mais c’est génial qu’on voit des extraits de vidéos où Gaga est toute jeune ! Elle est tellement mignonne ! :)

    Répondre

  46. Posté par
    Linecia78
    le 19 mars 2012 à 18:41

    Gaga était trop mimi quand elle était petite et elle jouait déjà super bien du Piano

    Répondre

  47. Posté par
    ThePanaco
    le 19 mars 2012 à 20:13

    Même M6 a fait un reportage sur la pause médiatique de GaGa dans leur JT de 20h ^^
    Mais il n’y a que moi qui trouve qu’elle a genre trop grossis ?

    Répondre

    • Posté par
      TopGaGaTop
      le 19 mars 2012 à 22:58

      C’est sur elle a grossi, dans les vidéos quand elle abaisse la tête elle a un « bourrelet » qui se forme^^
      C’est bizarre parce que d’un côté elle fait pas de lives, de clips mais elle devrait quand même se défoncer dans les répétitions de la tournée. La tournée devrait bien la faire fondre donc c’est peut-être voulu qu’elle face des « réserves » pour tenir même si je la vois mal en sous vêtements avec des bouées de chaque côté :/

      Répondre

      • Posté par
        GaGa Dances In The Dark
        le 20 mars 2012 à 18:30

        « trop grossis » ? Comment ca « trop grossis » ? Je te rappelle juste que son dernier album s’intitule « Born This Way » alors dire qu’elle a « trop grossis » est vraiment déplacé. Elle gère son image comme elle le sens. Ok , elle a grossis , on l’a tous remarqué mais sérieusement je m’en fous royalement qu’elle a grossis . Elle est « born this way » quoi ! ^^

        Répondre

        • Posté par
          Toy
          le 20 mars 2012 à 23:39

          +1

          Répondre

  48. Posté par
    cedric
    le 19 mars 2012 à 21:01

    elle a peut être un peu grossis mais elle fait des réserve pour la tournée xD et ça robe joue aussi je je pense

    Répondre

  49. Posté par
    loladu77
    le 19 mars 2012 à 21:30

    c’est chiant il y a que 2 parties sur Youtube … pourquoi il y a que ça ?

    Répondre

  50. Posté par
    Petitmonsterr
    le 19 mars 2012 à 21:36

    Pardon :$ Mauvaise frappe !
    je disais que les médias aiment pas trop quand un artiste les « boude »…A voir :/

    Répondre

Reagir