Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Officiel : Dates du BTW Ball Tour
Pour nous aider à financer le site Gagavision.net n'hésitez pas à passer par le Widget Amazon se trouvant en bas de notre colonne latérale si vous souhaitez faire un achat via cette plateforme, Merci • [PROMO CHEEK TO CHEEK] TéléMagazinesWebRadio [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
ARTPOPBirthday
26
nov

Officiel : Dates du BTW Ball Tour

Posté le 26 novembre à 18 h 40 min par Sébastien GaGavision

btw
Après de longs mois d’attente, Lady Gaga vient enfin de nous dévoiler les dates de son Born This Way Ball Tour 2012/2013. Pour information, nous éditerons régulièrement ce sujet, au fur et à mesure que des dates apparaitront. Voici d’ores et déjà les dates communiquées par Gaga :

Afficher: BTW BALL - ASIE 2012 Ouvrir
Afficher: BTW BALL - OCEANIE 2012 Ouvrir
Afficher: BTW BALL - EUROPE 2012 Ouvrir
Afficher: BTW BALL - AMÉRIQUE LATINE 2012 Ouvrir
Afficher: BTW BALL - AFRIQUE 2012 Ouvrir
Afficher: BTW BALL - AMÉRIQUE/CANADA 2013 Ouvrir


MAJ du 19/07/12 : Les ventes de tickets étant trop faibles en Bulgarie, GaGa n’assurera pas son show au Levski stadium (43 000 places) mais à l’Arena Armeets (19 000 places) ! De même pour la Roumanie où le concert a été déplacé sur une place de la ville. (Piata Constitutiei)


MAJ 05/09/12 : GaGa vient de dévoiler les 26 premières dates américaines ! Découvrez les ci-dessus.






598 commentaires pour “Officiel : Dates du BTW Ball Tour”


  1. Posté par
    BadKid0134
    le 8 février 2012 à 20:09

    Elle nous a aussi confirmé 110 dates ! :)

    Répondre

  2. Posté par
    Unicorn
    le 8 février 2012 à 20:10

    Ca commence le 27 avril :O Oh mon dieu comment ça va être long… J’espere qu’elle va bientôt dévoiler les costumes ;-) HATE !

    Répondre

  3. Posté par
    LG-Fashion
    le 8 février 2012 à 20:10

    C’est Officiel Gaga se lance dans une tournée des stades ! On risque fort de la retrouver au Stade de France !

    Répondre

    • Posté par
      MarvynGaGa
      le 8 février 2012 à 22:17

      Sur les 11 Dates y’a que deux Stades hein…

      Répondre

    • Posté par
      Leslie88
      le 17 février 2012 à 12:02

      Y a des chances :-P Mais j’espère qu’elle passera encore par la Belgique ! <3 Il le faut !! lol xD

      Répondre

  4. Posté par le 8 février 2012 à 20:11

    Yes y a pas QUE des stades ! Je reste donc sur mon idée d’un ou deux Bercy ;) et pour les dates je ne suis pas si déçu que ça parce qu’il y avait peu de chances que la tournée commence chez nous mais n’empêche comment j’aimerai habiter à Séoul xD

    Répondre

  5. Posté par
    monsieurxgaga
    le 8 février 2012 à 20:12

    Mais il n’y a pas toutes les dates.. Elle commence pas en Avril. Mais elle fait jamais près de chez nous ses concerts :( Esperons que oui ! Pleaze Mother Monster ! :(

    Répondre

    • Posté par
      monsieurxgaga
      le 8 février 2012 à 20:14

      Mais je n’ai pas tout lu ! je regardais justes les dates, tellement que j’étais impatient ! Je n’ai pas lu le :  » nous éditerons régulièrement ce sujet, au fur et à mesure que des dates apparaitront  » Désolé ^^

      Répondre

  6. Posté par
    Ludo-Monster
    le 8 février 2012 à 20:15

    Ohhhh ! Moi qui attend une annonce pour Paris depuis ce matin :(

    Peut etre demain :)

    Répondre

  7. Posté par
    HOG
    le 8 février 2012 à 20:16

    Tout s’enchaîne à une vitesse ! =O Ca arrive ! :D’

    Répondre

  8. Posté par
    LittleMonsteer
    le 8 février 2012 à 20:16

    Enfin !!!!!!!!!! Par contre je trouve que les dates sont beaucoup espacé ( par rapport au MB) ! Bon il n’y a pas encore la France…

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 8 février 2012 à 20:22

      C’est normal… Avec le gros château à démonter et remonter…. C’est tout à fait normal et humain surtout ;)

      Répondre

  9. Posté par
    Arsène
    le 8 février 2012 à 20:17

    Ouai ça commence bientôt !!!! Moi qui avait la phobie que la tournée commence en septembre !

    Répondre

  10. Posté par
    xtotogaga
    le 8 février 2012 à 20:18

    Hate de connaitre les dates européennes :)

    Répondre

  11. Posté par
    GᴀGᴀ-NY ♪
    le 8 février 2012 à 20:19

    AHHHHHHHHHHHHHHHH JE ME REJOUIS TROP :o !!!!!!!!!!!!

    Répondre

  12. Posté par
    Jordan
    le 8 février 2012 à 20:20

    Ça y est, on y est. On t’aime Gaga :)

    Répondre

  13. Posté par
    BadKid0134
    le 8 février 2012 à 20:21

    Putain comment ça fait du bien de revoir des dates de concert dans la colonne de droite :’)

    Répondre

    • Posté par
      Théo !
      le 8 février 2012 à 20:45

      +1 000 :P

      Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 8 février 2012 à 22:03

      YEAHHHHHHHHHHHHHH!!! :D

      Répondre

  14. Posté par
    Kingaga
    le 8 février 2012 à 20:25

    C’est vraiment pas beaucoup espacé et en plus si il n’y a « que » 110 dates,je pense qu’elle va faire une pause en plein milieu de sa tournée ou alors elle va plus espacer un moment car si c’est une tournée 2012-2013..

    Répondre

  15. Posté par
    DJ26
    le 8 février 2012 à 20:26

    Trop heureux que le BTWB commence !!!!!
    Les dates entre chaque ville sont espacées de 1 semaine quasiment, a mon avis c’est le temps qui doit être nécessaire pour construire cette énorme scène donc il est fort possible que la scène ressemble au croquis !!!
    Stade et arena car il faut de la place pour caser tout ça !!!!!!!!!!!!

    Répondre

  16. Posté par
    GaGaJaguar
    le 8 février 2012 à 20:27

    Il y a juste à Seoul qu’il y a un stade, le reste c’est des arène d’environ 20,000 places, arrêtez de crier aux scandales !

    Répondre

    • Posté par le 8 février 2012 à 20:42

      Mais c’est trop ça ! (et il y a aussi à Singapour un stade)

      Répondre

      • Posté par
        Brice
        le 9 février 2012 à 0:33

        20 000 place c’est pas trop va c’est juste 2 000 de plus que Bercy

        Répondre

      • Posté par
        GaGaJaguar
        le 9 février 2012 à 12:38

        Non, il s’appel Indoor Stadium, mais c’est bien un arena d’environ 17,000 places

        Répondre

  17. Posté par
    cedric
    le 8 février 2012 à 20:35

    a tout les cous vu comment les dates sont espacé , elle va déberquer en france que genre en novembre xD et on va encore etre emmerdé avec la neige et tous — »
    faite que ça tombe en spetembre ou pourquoi pas aout mais pas l’hiver :(

    Répondre

    • Posté par
      Miki
      le 16 février 2012 à 6:13

      Pas du tout elle arive en juillet au stade de farance pour deux dates les vente vont etre anoncé dans un moi donc elle devrai bientôt le dire via tweeter

      Répondre

      • Posté par
        Nagawa GV
        le 16 février 2012 à 7:15

        Tant que ce ne sont que des rumeurs, rien n’est à confirmer.

        Répondre

  18. Posté par
    Fabisis
    le 8 février 2012 à 20:35

    Bon, et bien on peut dire aurevoir pour Lyon…

    Car vu le nom des premières villes, Lyon c’est ridicule à côté ! :(
    Maintenant on peut dire qu’elle passera au Stade de France, c’est même certain !

    Les dates sont espacées car je pense qu’il faut compter le temps de montage de la scène, elle est tellement immense, ce n’est pas le Monster Ball.

    Répondre

  19. Posté par
    Théo !
    le 8 février 2012 à 20:36

    Les dates sont plutôt espacées entre elle et j’en suis content, ça veut dire qu’elle aura le temps de faire quelques apparitions pour promouvoir la tournée et les singles et qu’elle sera en forme, comme ça pas de malaise ou autre :) Et la tournée commence deux jours avant mon anniversaire, ça va être mon cadeau lol

    Répondre

  20. Posté par
    losty
    le 8 février 2012 à 20:38

    Ceux qui pensent échapper à un concert en stade en France sont naifs ^^ Si ce n’est pas le SDF, ce sera le parc des princes, ou ailleurs…

    Clairement son objectif est de faire un maximum de villes, avec le maximum de personnes en un minimum de temps…

    Elle ne perd pas son temps, et sur ce point là elle a raison de faire une tournée des stades.

    Répondre

  21. Posté par
    AlexandeR
    le 8 février 2012 à 20:43

    Ptain la HAINE!!! Je pars a SEOUL debut avril et je rentre a peine quelques jours avant le concert!!! jy serai aller direct sinon!!!!!

    Répondre

  22. Posté par
    Margot
    le 8 février 2012 à 20:45

    Je veux aller à Séoul ! faut juste que je trouve comment acheter mon billet et hop!

    Répondre

  23. Posté par
    Brice
    le 8 février 2012 à 20:46

    110 Show ça me parait bizarre, elle doit avoir hâte de finir l’ère BTW

    Répondre

    • Posté par
      BadKid0134
      le 8 février 2012 à 21:58

      Elle peut toujours en rajouter, comme pour le MB et je ne pense pas qu’elle en ait marre de BTW…

      Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 8 février 2012 à 22:07

      Non je pense plutôt qu’après il faudra qu’elle enchaine avec le nouvel album qui devrait sortir cette année ;) Soit peut être en fin d’année et donc la « fin » de cette tournée si mes calculs sont à peu près bon :) Elle pourra donc faire une extension et insérer de nouveaux titres comme elle l’a fait pour l’ancienne tournée ^^ Je vois les choses sous cet angle moi en tout cas :)

      Répondre

  24. Posté par
    Monsterr
    le 8 février 2012 à 20:48

    Plus que 99 dates! En fait elle sont (comme dit plus tôt) espacées parce qu’il faut tout démonter, remonter mais aussi je pense que c’est peut être pour avoir le temps de faire la promo du ou des prochains singles (si il y en aura d’autres).

    Répondre

  25. Posté par
    Laurent
    le 8 février 2012 à 20:56

    Et bah enfin l’asie… Je trouve ca dommage pour les japonais une date? Alors que Gaga etait abonnees a Osaka et tout, ils vont etre decu, vu que les USA ont eu 3 passages de gaga, cela voudrait -il dire qu’elle va priviligier les europeens?! Prions mdr,bon que des dates provisoir elle va tj se dire « tiens jen ferai bien encore un la entre deux dates » performeuse la Gaga

    Répondre

  26. Posté par
    JunyGaga
    le 8 février 2012 à 20:56

    Pas vrai pour l’espace : après le 20 il y a le 21 juin :P

    Répondre

    • Posté par
      DJ26
      le 8 février 2012 à 22:00

      oui normal c’est dans la même salle !!!! donc elle a pas besoin de démonter la scène entre les 2 dates

      Répondre

  27. Posté par
    Arsène
    le 8 février 2012 à 20:58

    Il nous reste encore tellement de choses à découvrir à propos de la tournée : les interludes , les costumes , la setlist , les dates en France , de nouvelles chorégraphies, les dates en France …

    Répondre

    • Posté par
      just1
      le 8 février 2012 à 22:31

      Et puis les dates en France aussi! ;)

      Répondre

  28. Posté par
    elogaga
    le 8 février 2012 à 20:58

    Haaa… j’atend avec impatience les dates européenes!!!
    Et les costumes, la trackliste,les danses, le decors,ect…..
    <3

    Répondre

  29. Posté par
    steph
    le 8 février 2012 à 20:59

    il y a 2 explications au fait que les dates soit espacé !
    L’une pour avoir le temps de monter et démonter la scene, et de pouvoir transporter tout ceci de ville en ville.
    Mais également car ceux qui organise la tournée et gaga, savent que les billets vont se vendred comme des petits pain, donc il faut de l’espace por rajouter des dates dans les villes. ex : a sydney il y a 2 dates, les 20 et 21 juin. Si els billets se vendent bien, ils vont surrement rajouter des dates, par exemple les 22 ou 23. Il prévoit le quoi si au cas ou il y a trop de demande, pour ne pas revenir 10 foix en australie ou en asie

    Répondre

  30. Posté par le 8 février 2012 à 21:28

    Et svp , les places ont peut les avoirs ou ?? :O , et je crois bien que les places vont partir en 2 minutes…

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GV
      le 8 février 2012 à 21:51

      Aucune info sur les ventes pour le moment ^^

      Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 16 février 2012 à 2:17

      Sur internet il y en aura sur LiveNatione!
      J’ai eu la mienne pour la Nouvelle Zélande, c’était un peu le boxon pour toujours recharger la page et je n’ai pu avoir que le 8 juin, non pas le 7. Donc ça sera probablement la même guerre que d’habitude.

      Bon courage!

      Répondre

  31. Posté par
    murderXdoll
    le 8 février 2012 à 21:31

    ah j’aime bien le temps qu’elle se donne entre les dates ! elle peu se reposer comme ça , c’est bien elle apprend de ses erreurs (au monster ball c’était trop !) puis autre bonne nouvelle , elle dit the born this way ball 2012-2013 donc la rumeur des 3 ans de tournée est fausse , dieu merci …

    Répondre

  32. Posté par
    jzf
    le 8 février 2012 à 21:39

    Peut-être va t’elle faire comme le Monster Ball, le faire en deux parties, ce qui expliquerai les 110 dates. Tant qu’elle passe en France, tout me convient.
    Sinon, je vois bien Highway Unicorn comme première chanson. Elle arriverait sur une grande licorne (pour moi chateaux forts= médiaval= chevaux)… J’en rêve.

    Répondre

  33. Posté par
    Gagabs
    le 8 février 2012 à 21:50

    Je voudrai vous posée une question.Qui est le mieux Gradin au fosse car je suis parti au Monster Ball en Gradin et je voulais savoir si la fosse c’est mieux que les gradin???
    Merci PAWS UP

    Répondre

    • Posté par
      BadKid0134
      le 8 février 2012 à 22:06

      Perso les gradins j’ai pas aimé, je sautais tout le temps et j’ai bien failli tomber en avant plusieurs fois… En plus on a AUCUN contact avec Lady Gaga, limite on est ignoré. Mais j’ai jamais testé la fosse pour autant.

      Répondre

    • Posté par
      Théo !
      le 8 février 2012 à 22:08

      Pour la fosse faut se poster super longtemps à l’avance, tu te fais pousser, faut pas être petit, des fois le son est très fort mais après à ce qu’il parait pour l’ambiance c’est génial ;)

      Répondre

    • Posté par
      MarvynGaGa
      le 8 février 2012 à 22:19

      La fosse si t’es devant c’est super ! Après je sais pas. Mais là il y aura deux fosses.

      Répondre

    • Posté par
      Gagabs
      le 9 février 2012 à 17:50

      Merci pour vos conseil je crois que ma décision est prise est sa sera la Fosse Merci Little Monster AMAZING TOUR =) peu plus attendre

      Répondre

  34. Posté par
    Nath
    le 8 février 2012 à 21:56

    Gaga au stade Roi baudoin a Bruxelles après Madonna????

    Répondre

  35. Posté par
    Little.French.Monster
    le 8 février 2012 à 22:09

    J’espère que ce sera Bercy même si le son est pas top parce que le SDF c’est trop grand *-*

    Répondre

  36. Posté par
    MarvynGaGa
    le 8 février 2012 à 22:27

    Arettez de Parler de tournée des Stades. Elle en fait que 2 sur 11 dates. Le reste c’est que des Arènes de la taille de Bercy…

    Répondre

    • Posté par
      GaGaJaguar
      le 9 février 2012 à 12:43

      1 sur 11. Seulement à Seoul, le reste sont des arènes.

      Répondre

      • Posté par
        MarvynGaGa
        le 9 février 2012 à 17:04

        Et à Singapour ?

        Répondre

        • Posté par
          GaGaJaguar
          le 9 février 2012 à 18:24

          Indoor Stadium est un arene de 17,000 places.

          Répondre

  37. Posté par
    alexm
    le 8 février 2012 à 22:43

    Ah merde, l’Amérique à la fin alors. Ptn, moi qui espérait y aller cette année…

    Répondre

  38. Posté par
    antoines
    le 8 février 2012 à 22:54

    COOL la tournée commence :D Jespere pouvoir y aller. Entoucas je suis super content que se ne sois pas une tournée dee 450 dates :P

    Répondre

  39. Posté par
    HOG
    le 8 février 2012 à 22:55

    SUR LE SITE BILLBOARD IL EST DIT QU’ELLE FERA 15 DATES AUX JAPONS ET LE MOIS D’AOUT EN EUROPE ! ! ! DONC EN FRAAAAANCE, J’VAIS PLEURER, JE SUIS TROP HAPPY !

    Répondre

  40. Posté par
    plipplop0806
    le 8 février 2012 à 23:07

    D’après BILLBOARD: la tournée en EUROPE commencerait en Août 2012! :D

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 8 février 2012 à 23:31

      On va attendre l’annonce officielle de Gaga, que les monsters français ne s emballent pas une fois de plus pour rien ^^

      Répondre

  41. Posté par
    DJ26
    le 8 février 2012 à 23:08

    dites vous que la rumeur sur le stade de france est sortie il y a des mois, c’est pas pour rien !! ça a dû fuiter. A peu prêt en même temps il y avait la rumeur pour madonna et il s’avère que c’est vrai.
    Moi je vous dit le SDF est réservé pour GAGA

    Répondre

    • Posté par
      Brice
      le 9 février 2012 à 0:39

      Lol il y a au moins un ans et demi que les rumeurs de Stade de France circulent, la première fois que j’en ai entendu parler c’était dans le 2éme Monster Show (émission de web radio) un peu après les VMA 2010

      Répondre

  42. Posté par
    AlexandeR
    le 8 février 2012 à 23:55

    @ c’est pas 15 dates juste au Japon mais 15 dates en tout dans les pays du sud-est de l’Asie+Japon

    Répondre

  43. Posté par
    AlexandeR
    le 8 février 2012 à 23:57

    @HOG

    Répondre

  44. Posté par
    AlexandeR
    le 9 février 2012 à 0:01

    Par contre c’est bizarre elle va donner un concert a Hong Kong mais les chinois n’ont pas arrêter de censuree ses chansons cette année,par contre pour un concert ils sont d’accord mais elle va bien devoir les chanter ses chansons

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GV
      le 9 février 2012 à 0:08

      Il me semble que Hong Kong n’est pas vraiment chinois. Enfin, je sais pas exactement, je sais que c’était Anglais, que c’est de nouveau Chinois, mais il me semble qu’ils ne suivent pas le même système ou une histoire du genre. Bref, je crois pas que ça soit tout à fait pareil, en gros ^^

      Répondre

      • Posté par
        AlexandeR
        le 9 février 2012 à 0:48

        Ah oui en effet tu as raison! vu que Hong Kong etait sous colonisation anglaise, ils respectent le Common Law las bas et donc c’est tres differents du reste de la Chine aux niveau du respect des libertés, des regles appliqué et applicable etcs.

        Bref ça doit être pour ça alors ;)

        Répondre

        • Posté par
          Gaing
          le 23 février 2012 à 11:34

          Pour aller plus loin, il me semble qu’en théorie, l’Angleterre a rendu Hong-Kong à la Chine en 1994… Même si bien-sûr, ça reste un territoire un peu à part par rapport au territoire chinois lui-même. Un peu comme nos dom-tom, sauf que là, HK est plus libéral et libre….

          Répondre

  45. Posté par
    alejandra
    le 9 février 2012 à 10:46

    serais-je trop optimiste d’espérer une date dans le sud-ouest ?

    j’en ai marre c’est toujours paris paris paris, et nous alors ???

    c’est extrêmement onéreux pour aller la voir, en plus la derniere fois j’ai eut droit à la grève en octobre, puis la neige en décembre, j’apprehende à mort là !

    en plus, sur bordeaux, y’a une arena en construction qui sera prête qu’en 2013, les boules !
    http://www.grand-arena.fr/grand-arena-questions-reponses.php?rubrique=projet

    GAGA VIENT DANS LE SUD-OUEST ON TE LIVRERA DES CAISSES DE BONS VINS !!!

    Répondre

    • Posté par
      Hit-Boy
      le 9 février 2012 à 22:12

      Ahah le BTW Ball Tour qui passe à Bordeaux (la ville où j’ai vécu les quatorze premières années de ma vie) ça serait énorme. Là je pense que pour le délire j’y emmènerais ma grand mère mdr ^^

      « Allez Mémé monte dans la voiture, jt’emmène au bal ! »

      Répondre

  46. Posté par
    ThePanaco
    le 9 février 2012 à 11:29

    De toute façon, si elle vient en 2013 en France, ça sera SDF, Bercy étant fermé :) Puis pour ceux qui veulent la voir dans le sud-ouest, oublié vite cette idée hein. Avec 110 dates, elle n’aura pas le temps de passer dans les zones secondaires

    Répondre

    • Posté par
      DJ26
      le 9 février 2012 à 18:55

      oui, sauf que si se scène est vraiment comme le croquis, un château pareil doit mettre plus de temps. Tout le monde ne se ballade pas avec un château autour du monde !!!

      Répondre

  47. Posté par
    GaGaJaguar
    le 9 février 2012 à 12:46

    Pour ceux qui pensent qu’il faut 1 semaine monter une scene et la demolir, il en faut en realité environ 12 heures pour la demolir et 15 heures pour la monté donc cela n’explique pas les longues pauses.

    Répondre

  48. Posté par
    Mady gaga
    le 9 février 2012 à 16:06

    Elle va faire quoi comme autre ville en france a votre avis a part Paris ?

    Répondre

  49. Posté par
    BrotherGaga
    le 9 février 2012 à 16:08

    J’ESPÈRE QU’ELLE OUBLIE PAS LA BELGIQUE ! :'(

    Répondre

Reagir