Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Suivi Live sur Gagavision
[Cheek To Cheek] Plusieurs vidéos / chansons dans les semaines qui arrivent ! [Voir] [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
27
avr

Suivi Live sur Gagavision

Posté le 27 avril à 12 h 00 min par Sébastien GaGavision

suivi

Comme vous le savez, c’est ce Vendredi 27 avril que débutera le premier concert du Born This Way Ball. A cette occasion, toute l’équipe de Gagavision vous proposera de suivre cet évènement en live. Grâce aux réseaux sociaux notamment, nous pourrons bénéficier d’informations en temps réel. Cet évènement exceptionnel bénéficiera d’une mise en place d’un chat, où chaque Monster pourra partager ses impressions, ses informations et tout ce qui entoure ce premier show ! Nous avons également mis en place un évènement sur notre page Facebook, que nous vous invitons à rejoindre ici.

A noter qu’il est possible que certains fans proposent un suivi en streaming du concert. Si tel est le cas, nous mettrons à votre disposition les liens pour suivre cet évènement exceptionnel ! Pour ceux qui ne désirent pas connaître les éléments du show, nous procéderons à la mise en place de spoilers. Attention, cela ne s’applique pas au Chat Live, qui lui sera dédié aux personnes désireuses de tout connaître !


Voici le lien qui vous permettra d’accéder au Tchat : Rejoindre



Afficher: Suivi Live - Mis à Jour au fur et à mesure durant la journée Ouvrir






292 commentaires pour “Suivi Live sur Gagavision”


  1. Posté par le 25 avril 2012 à 16:59

    Vraiment très bonne idée Gagavision, merci ! J’aimerais bien y participer mais je pense que quand je rentrerais chez moi ça sera fini.

    Répondre

  2. Posté par
    Yannis (LittleMonster*)
    le 25 avril 2012 à 17:01

    Merci beaucoup GaGaVision de nous donner autant !! Malheureusement je serai en cours de 13h à 16h non-stop :deg:

    Répondre

  3. Posté par
    Tatiana
    le 25 avril 2012 à 17:12

    Donc on pourra voir le concert en live?
    Et puisqu’en France c’est à midi, ici au Québec ça serait vers 6hrs du matin le début du concert?

    Répondre

  4. Posté par
    plipplop0806
    le 25 avril 2012 à 17:20

    GOD SAVE GAGA VISION…. <3

    Répondre

  5. Posté par
    plipplop0806
    le 25 avril 2012 à 17:20

    Je remercie le ciel d’être en ZONE B :P

    Répondre

  6. Posté par
    Alili1995
    le 25 avril 2012 à 17:24

    Vous voulez dire que le premer concert sera filmé par des caméras ? Quand vous dîtes « streaming »

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien GV
      le 25 avril 2012 à 17:26

      Par des fans avec leurs téléphones surement oui mais c’est pas encore sur on vous tient au courant :)

      Répondre

  7. Posté par
    Little.French.Monster
    le 25 avril 2012 à 17:29

    Perso je ne le suivrai pas et j’éviterai au maximum de regarder des photos ; je veux que la surprise soit totale le 22 septembre.

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 25 avril 2012 à 17:47

      Je te soutiens moralement alors… Je sais pas comment tu fais… Alors je te dis évite d’aller sur le site little monsters jusqu’en septembre ;)

      Répondre

      • Posté par le 25 avril 2012 à 18:14

        « Alors je te dis évite d’aller sur le site little monsters jusqu’en septembre ;) » Exactement ! lol

        Répondre

        • Posté par
          MarvynGaGa
          le 26 avril 2012 à 0:31

          Sur twitter aussi alors ! :p

          Répondre

          • Posté par
            plipplop0806
            le 26 avril 2012 à 2:44

            hahaha aussi! xD

      • Posté par
        hugo
        le 25 avril 2012 à 22:23

        moi aussi =D xD

        Répondre

    • Posté par
      MalcolmMonster
      le 25 avril 2012 à 18:06

      Moi aussi je veux avoir la surprise alors j’irai sur littlemonster.com uniquement pour le chat ^^

      Répondre

  8. Posté par
    Jordan
    le 25 avril 2012 à 18:05

    Ça ne peut pas mieux tomber, je fini à 11H vendredi lol. J’ai hâte que ce premier concert soit terminé cela dit, je suis pressé qu’elle quitte la Corée vu l’ambiance qui règne là bas envers elle…

    Répondre

    • Posté par
      MarvynGaGa
      le 26 avril 2012 à 0:33

      ABC A tweeté que la Corée Du Nord voulais réduire en cendre Séoul et ils ont fait un essai de missile nucléaire aujourd’hui. ><

      Répondre

      • Posté par
        Jordan
        le 26 avril 2012 à 6:25

        Ils sont allumés là bas… J’aurais limite envie qu’elle ne fasse pas le concert comme prévu pour sa sécurité.

        Répondre

  9. Posté par
    Ultras0n
    le 25 avril 2012 à 18:28

    Thailand Loves Gaga mettra un lien Ustream sur leur site :)

    Répondre

  10. Posté par le 25 avril 2012 à 18:30

    Ça serait génial que je vois ça! Tellement dommage que je ne sois pas disponible.

    Répondre

  11. Posté par
    Telephone Effect
    le 25 avril 2012 à 18:34

    Oh noooon pourquoi je mange au self ?? POURQUOI ?

    Répondre

  12. Posté par
    Antoine-R
    le 25 avril 2012 à 18:35

    Jusque ici être en zone B était trop nul (période trop longue entre les semaines de vances etc…) mais alors LA.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
    <3<3<3

    Répondre

    • Posté par
      Little.French.Monster
      le 25 avril 2012 à 20:04

      Exact! :D

      Répondre

  13. Posté par
    monssster
    le 25 avril 2012 à 18:35

    Salut Gagavision,

    Est-ce que vous allez poster des vidéos sur le site ?

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien GV
      le 25 avril 2012 à 18:49

      Oui :)

      Répondre

  14. Posté par
    monssster
    le 25 avril 2012 à 18:51

    Merci ! Je serais en cours ! :(

    Répondre

    • Posté par
      Axxel
      le 25 avril 2012 à 19:27

      +1 !

      Répondre

  15. Posté par
    Yuyi
    le 25 avril 2012 à 19:01

    C’est une très bonne idée de proposer un suivi du concert en temps réel, même si j’essayerai de ne rien regarder comme French Little Monster pour avoir moi aussi la surprise le 22 septembre

    Répondre

  16. Posté par
    GaGa Dances In The Dark
    le 25 avril 2012 à 19:53

    Oh my goooooood c’est trop bien *.* !

    Répondre

  17. Posté par
    fanfak
    le 25 avril 2012 à 20:09

    moi je dit vive les cour ,je termine a 3h30 dégue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

  18. Posté par
    RomainG
    le 25 avril 2012 à 20:16

    I’m so excited and I just can’t hide it, le btw ball !! ce vendredi !! :’)

    Répondre

  19. Posté par
    Lowenda
    le 25 avril 2012 à 20:16

    Hors-sujet mais je vois que vous parlez du réseau little monster, vous pouvez y aller????? O_o

    Répondre

    • Posté par
      GaGa Dances In The Dark
      le 25 avril 2012 à 22:45

      Perso , moi je peux toujours pas y aller :(

      Répondre

      • Posté par
        Lowenda
        le 25 avril 2012 à 23:37

        Moi je peux aller jusqu’au moment où l’on doit mettre la photo et puis quand je clique pour aller plus loin cela met « one moment » et cela ne bouge plus…. :(

        Répondre

        • Posté par
          GaGa Dances In The Dark
          le 26 avril 2012 à 0:21

          Moi je ne peux même pas me connecter à mon compte ;/.

          Répondre

  20. Posté par
    I'mMotherFuckingMonster
    le 25 avril 2012 à 21:21

    GAGAVISION TJRS AU TOP!

    Répondre

  21. Posté par
    Gagabs
    le 25 avril 2012 à 22:07

    I’m so happy i could die je ne peu plus attendre VENDREDI Journée GAGA Vive la zone B que le BORN THIS WAY BALL TOUR COMMENCE PAWS MONS†ER!!!!!!!!!

    Répondre

  22. Posté par
    Estéban
    le 26 avril 2012 à 10:04

    Super ! Mon père ne veux pas que j’y aille :@ Je vais faire un suicide ! Trop démoralisé :(

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 avril 2012 à 12:27

      je compatis… :(

      Répondre

  23. Posté par le 26 avril 2012 à 10:06

    Arf nooon! J’suis vraiment dégoutée, je pensais pouvoir suivre tout ça avec vous, mais je suis au boulot dans ces heures là… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH x)
    En tout cas, merci beaucoup Gagavision! Vous déchirez! Et j’espère pouvoir découvrir le tout en rentrant chez moi :) IM-PA-Ti-EN-TE ! Je ne pourrai pas tenir jusqu’en septembre, trop curieuse! Hâte! Hâte! Hâte! Merci Gagavision, on vous aime! ♥

    Répondre

  24. Posté par
    M Monster
    le 27 avril 2012 à 10:42

    J’aimerai rectifier une petite erreur, ce n’est pas à 12h (heure française) que commence le concert mais à 11h, du moins la première partie, et donc ci Gaga commence vers 20h/20h30 il sera donc 12h/12h30 chez nous ;)

    Répondre

  25. Posté par
    LiTTLEBOY
    le 27 avril 2012 à 15:41

    DECU ….. Pourquoi avoir oublier « Dance in the dark » ? 22 chanson au lieu de 26 ! Où sont les chansons inédites ? Aucunes cohérences dans la liste de chansons : commencer par « highway unicorn » et terminer par « marry the night » parce que c’est le dernier single est ridicule … elle aurait dû commencer par « Born this way » et terminer par « Government Hooker » ou « Scheiße » m’enfin … Espérons qu’elle le modifie comme pour le MBT ;)

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 avril 2012 à 15:47

      Alors si je résume… tu es en colère…. pour ça?! AHAHAHAHAHAHAAHAHAHH!

      Répondre

      • Posté par
        LiTTLEBOY
        le 27 avril 2012 à 16:01

        en colère ! absolument pas ! mdr

        Répondre

        • Posté par
          plipplop0806
          le 27 avril 2012 à 16:28

          Ah! Alors ça va? :D

          Répondre

    • Posté par
      Nono
      le 27 avril 2012 à 15:55

      Qui te dit que c’est parce que c’est le dernier single ? Je trouve que cette chanson est un bon adieu, et en plus le concert se passe le soir… Marry the Night.

      Répondre

      • Posté par
        plipplop0806
        le 27 avril 2012 à 16:28

        Exactement! :)

        Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 29 avril 2012 à 20:58

      Commencé par highway unicorn cest parfait ! elle va tellement bien comme chanson opening et marry the night a la fin parfait aussi cest exactement ce que j’imaginé en plus ^^javais dit a ma soeur ca il y a quelques mois mdr parcontre daccord avec toi pour dance in the dark cest dommage :/ mais bon comme pour le MBT, elle modifiera surement quelques trucs ;)

      Répondre

  26. Posté par
    moi
    le 27 avril 2012 à 15:45

    mouais, pour l’instant ya rien de transcendant, en même temps il faut attendre d’avoir des photos et videos de qualité pour vraiment juger. Mais de ce qu’on a là ça me rappelle le MB par les costumes et eclairages, surtout le MB 0.1. Bref, je suis quand même déçu qu’il n’y ai pas BBB, DITD ou Alejandro (même pas paparazzi!). Mais bon elle a mis en avant les chansons de BTW quoi. Bref très mitigé pour l’instant, mais je pense que le chaud s’améliorera avec le temps, comme le MB.

    Répondre

  27. Posté par
    moi
    le 27 avril 2012 à 15:48

    ouais par contre niveau cohérence des chansons je comprend rien là : Highway Unicorn?? Moi j’aurais plutot fais MTN pour introduire au show et fini par TEOG, comme dans l’album (et ça aurait été mille fois plus epique mais bon…).

    Répondre

    • Posté par le 27 avril 2012 à 15:59

      La setlist est complètement incohérente c’est clair, commencer par MTN et finir par TEOG aurait été parfait mais bon… Le plus drole c’est quand meme que Born This Way soit en troisième position !

      Répondre

      • Posté par
        moi
        le 27 avril 2012 à 17:24

        oui c’est clair! enfin apparement alejandro et paparazzi sont sur la liste donc tant mieux.

        Répondre

  28. Posté par
    vousmsaoulez
    le 27 avril 2012 à 15:49

    Très déçu par la setlist! Où est Teeth, Monster, SPEECHLESS??????? Je suis conscient qu’elle ne peut pas tout chanter, mais selon moi, pour ces 3 là, c’est juste anormal de les négliger!!! Surtout Speechless, je suis d’ailleurs choqué que Gaga ne l’a pas chanté, vu son amour qu’elle porte à la chanson!

    Répondre

    • Posté par
      MarvynGaGa
      le 27 avril 2012 à 16:25

      Oui mais on est plus dans l’ère The Fame Monster et elle doit promouvoir l’album Born This Way ! :)

      Répondre

      • Posté par
        vousmsaoulez
        le 27 avril 2012 à 16:38

        Je suis d’accord, mais vu qu’on avait annoncé pas moins de 26 titres, je pensais que celles-ci seraient de la partie!
        De plus, Speechless est ma préférée, et j’ai l’espoir de voir Gaga la chanter pour de vrai en face moi quoi *-*
        Il y a des chances que pour les autres dates, elle ajoute quelques chansons non? Car elle avait aussi annoncé des inédites…

        Répondre

        • Posté par
          MarvynGaGa
          le 27 avril 2012 à 18:47

          Apparemment le Gouvernement Coréens lui a interdit les interludes et quelques chansons donc je sais pas…

          Répondre

  29. Posté par
    lsg
    le 27 avril 2012 à 15:55

    MOI JE SUIS OFFICIELLEMENT SUR LITTLEMONSTERS.COM!!!!!! C’est serieux les gars, je suis dessus, j’ai mon compte, et dans « following » c’est « MotherMonster » qui me suit (Gaga <3) Vous croyez que j'ai de la chance ou tout le monde est admis?? J'en REVIENS PAAAAAAAAS!!! :D

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 avril 2012 à 16:29

      Tout le monde a Mother monster qui le suit ^^ c’est automatique ^^

      Répondre

      • Posté par
        lsg
        le 27 avril 2012 à 16:37

        Eh je sais bien que c’est automatique xD suis pas näive à se point là :D Mais ma question c’était plutôt est-ce que tout le monde peut accéder direct à littlemonsters.com ou j’ai eu de la chance? :)

        Répondre

        • Posté par
          plipplop0806
          le 27 avril 2012 à 17:14

          tu fais partis des premiers comme moi :P Mon pseudo sur little monsters: AnthonyS ;)

          Répondre

    • Posté par
      Lowenda
      le 27 avril 2012 à 16:40

      Ca fait depuis longtemps que tu es admis??
      Comme çà se fait quer certains peuvent y accéder et que d’autres non ? :(

      Répondre

      • Posté par
        lsg
        le 27 avril 2012 à 16:45

        ça fait 1 semaine à peu près :)

        Répondre

        • Posté par
          Lowenda
          le 27 avril 2012 à 16:58

          Moi çà bloque au moment de la photo lorsque je clique sur « monsterify me » çà met « one moment » et ne fait rien du tout!

          Répondre

  30. Posté par
    GaGa Dances In The Dark
    le 27 avril 2012 à 15:56

    J’suis déçu à propos de la setlist .. Il n’y a même pas Dance In The Dark quoi , et Paparazzi non plus ! Non mais sérieusement , elle nous balance Fashion Of His Love et The Queen alors qu’il n’y a même pas Paparazzi –’ . De plus d’après certains Coréeen elle ne danse pas beaucoup. Je m’attendais à mieux, beaucoup mieux.
    Enfin bref j’espère vraiment qu’elle modifiera quelques petites choses..

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 27 avril 2012 à 16:26

      Si paparazzi a été chantée apparemment, mais les personnes ne l’ont pas écrit dessuite sur twitter :)

      Répondre

      • Posté par
        GaGa Dances In The Dark
        le 27 avril 2012 à 17:15

        Ah oui je viens de voir :D. Ça va c’est pas si désastreux alors :O.

        Répondre

  31. Posté par
    Ydal
    le 27 avril 2012 à 15:58

    Un peu decu tout de meme.. où sont les ecrans geants avec des projections allucinantes ? C’est le même château tout le long, qui s’ouvre en deux vers la fin..

    Répondre

  32. Posté par le 27 avril 2012 à 16:06

    Je n’ai pas vu grand chose mais la scène et le décor sont immenses, les éclairages pas mal, je suis content de la setlist et j’aime bien les idées de la moto, de la licorne ect… Et j’aime bien les tenues ! J’attends de voir sur plus de vidéos et photos mais j’aime beaucoup ! :D

    Répondre

    • Posté par
      Yuksee
      le 27 avril 2012 à 18:11

      Enfin quelqu’un de satisfait ! Et bien je partage ton point de vue. Pour le moment, je suis conquis.

      Répondre

  33. Posté par
    maxxou
    le 27 avril 2012 à 16:08

    Déjà des râleurs ! elle va pas chanter toutes ses chansons ! On a quasiment rien vu ! Les français sont les champions pour râler !

    Répondre

    • Posté par
      Céline6634
      le 27 avril 2012 à 17:24

      +1

      Répondre

      • Posté par
        GaGa Dances In The Dark
        le 27 avril 2012 à 17:46

        On est pas obligé d’adhérer avec tout ce qu’elle fait , c’est normal que par moment il y’a des choses qui nous déplaisent plus ou moins . C’est pas parce-qu’on est pas d’accord à 100% avec le choix des chansons qu’on est tout de suite des râleurs.
        De plus ça m’étonnerait que tout les Américains adhèrent avec la setlist , donc il est inutile de préciser que les Français sont sois-disant des champions pour râler.

        Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 29 avril 2012 à 21:10

      +100000000

      Répondre

  34. Posté par
    Mat
    le 27 avril 2012 à 16:20

    Deçu, rien de spectaculaire. Bon j’attends les vidéos mais pour l’instant je reste sur ma faim

    Répondre

  35. Posté par
    plipplop0806
    le 27 avril 2012 à 16:31

    mdrrrr ahlala… Vous voilà déçu après avoir vu quoi? des twit, des photos de mauvaises qualités et 2 vidéos de qualités égales….. Enfin bref… On est France, ça c’est clair :)

    Répondre

    • Posté par
      GaGa Dances In The Dark
      le 27 avril 2012 à 17:55

      La plupart sont déçus de la setlist , pas du décor. Et comme je l’ai dit dans un commentaire situé plus haut (ou plus bas , je sais pas ou il se trouve en fait ^^’) , ça m’étonnerait que les Américains aiment la setlist . [vive les stéréotypes]

      Répondre

      • Posté par
        plipplop0806
        le 27 avril 2012 à 22:12

        La setlist? Pourquoi? Ohhh pauvre chouxxxx il manque DANCE IN THE DARK??? MONSTER??? rohhh elle vous a pas fait ça?? :’( Je vois pas en quoi la setlist est décevante… vous croyez qu’elle aurait réussi à chanter 26 chansons tous les soirs? mais sérieux… VOUS VOULEZ TOUT ET TOUT! JE VEUX UNE LICORNE! EN VEUX TU EN VOILA! MET VOILA QUE MAINTENANT ILS VEULENT UNE NOUVELLE SETLIST! JE VEUX SCHEIBE! Ah! ILS VEULENT UN PLUS GROS CHATEAU!… Des fois je me demande si c’est moi qui suis le plus ronchon!…..

        Répondre

        • Posté par
          GaGa Dances In The Dark
          le 27 avril 2012 à 22:38

          C’est bon calme toi , c’est pas parce-que tu adores la setlist que tout le monde doit être du même avis . Oui effectivement il manque Dance In The Dark et Monster , ce qui est très dommage . De une , elle ne fait pas de concerts tout les soirs , le prochain n’est que dans 4 jours ; et de deux lors du Monster Ball elle chantait 25 chansons alors elle aurait aussi été capable d’en chanter 26 ..Enfin bon le problème c’est pas le nombre de chansons mais l’ordre des chansons.Excuse nous de pas apprécier TOUT ce que fait Gaga , mais quel blasphème on a osé dire que l’on apprécie pas le fait qu’il n’y ait pas DIDT !
          Non mais sérieusement ta réaction est juste ridicule , la majorité des commentaires ne se plaignent que de certaines chansons de la setlist alors je vois pas pourquoi tu te la ramène avec ta licorne et ton gros château.

          Répondre

          • Posté par
            plipplop0806
            le 27 avril 2012 à 23:37

            je te signale que les chansons de BTW sont TRES HAUTES: teog, judas, born this way, americano,… Celles de TFM et THE FAME moins! ;) Prends ce facteur aussi…

          • Posté par
            M Monster
            le 28 avril 2012 à 19:34

            Je vois pas où tu as vu qu’elle en chantait 25 au Monster Ball, elle en chantait 19…

  36. Posté par
    Joe
    le 27 avril 2012 à 16:37

    bon rappelez vous le Monster Ball 1.0 c’était moins bien que le 2.0, j’espère en tout cas qu’il en sera de meme pour celui-ci et que Paparazzi et Dance In The Dark seront rajoutés à la set list, je ne me vois pas aller a un concert de gaga sans voir paparazzi!

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 27 avril 2012 à 16:43

      Paparazzi a bien été chanté ^^

      Répondre

  37. Posté par
    lsg
    le 27 avril 2012 à 16:39

    Vous êtes tous déçus, et puis quand vous y serez ce sera LA PLUS BELLE NUIT DE VOTRE VIE!!! (ne me dites pas le contraire..) :D

    Répondre

  38. Posté par
    vousmsaoulez
    le 27 avril 2012 à 16:40

    Moi je ne regarde aucune vidéo! La seule chose qui m’intéresse, c’est la setlist! :)
    Je veux garder la surprise le plus longtemps possible, même si ça va pas être évident…

    Répondre

  39. Posté par
    Joe
    le 27 avril 2012 à 16:43

    je retire ce que je viens de dire Paparazzi et Alejandro ont été performés.

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 avril 2012 à 17:15

      sérieux??? :D

      Répondre

  40. Posté par
    monsieurxgaga
    le 27 avril 2012 à 16:46

    Tellement curieux que.. J’ai craqué ! j’ai été voir les photos ! et je peux vous dire que la scène est gagatesque !

    Répondre

  41. Posté par
    So
    le 27 avril 2012 à 16:48

    Diiites @gagavision les appareils photos (numériques, bridge…) seront interdits ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 27 avril 2012 à 16:53

      C’est interdit à chaque fois mais en le cachant bien c’est bon ^^

      Répondre

  42. Posté par
    hugogaga
    le 27 avril 2012 à 16:50

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuu j’adooooore!!! je suis tellement exité!!!!!!! voir les fans hbaillé comme sa , la scene , gaga ; les tenue aah je meurt ::!!!!!! mais @gagavision vous avez des new sur la monster pite pour la file d’attente ?? mercii jvou adoooore <3<3<3<3<3

    Répondre

  43. Posté par
    Yüyi
    le 27 avril 2012 à 16:51

    Je suis bien contente que Paparazzi et Alejandro aient été confirmées. Sinon, la setlist est plutôt pas mal, bien axée sur BTW, ce qui d’ailleurs est logique, mais je trouve que l’enchainement des chansons manque de cohérence.
    Le décor est sympa mais j’ai vraiment des doutes quant à la visibilité.

    Répondre

  44. Posté par
    Gαgα-Swiss
    le 27 avril 2012 à 16:51

    Un monster qui était au BTW Ball a tweeté qu’il n’y avait pas The Queen… Bizarre

    Répondre

  45. Posté par
    Båptiste
    le 27 avril 2012 à 17:11

    Selon @ThailandGaga, les audio de Heavy Metal Lover, Scheiße, et Highway Unicorn (Road To Love) sont des fakes !

    Répondre

  46. Posté par
    Jennyfer
    le 27 avril 2012 à 17:14

    Je trouve aussi que l’enchainement des chansons est un peu bizarre (comme je trouver qu’il l’était pendant le Monster Ball également). Et puis WTF ou est Dance in the dark ?? Elle avait dit à un fan il y a quelques mois qu’elle la chanterait o_O En revanche arrêter avec vos déçu machin .. on a RIEN vue pour l’instant, et puis il y en a ils s’attendent à quoi sérieux, à des feux d’artifices, des fusées, un vrai château sur scène ou .. ?

    Répondre

  47. Posté par
    Jennyfer
    le 27 avril 2012 à 17:16

    & sérieusement, je suis la seule à trouver que malgré tout, Marry The Night est parfait pour finir le concert ?

    Répondre

    • Posté par le 27 avril 2012 à 18:00

      Pour moi Marry The Night c’est la chanson parfaite pour ouvrir ou finir le BTW Ball !

      Répondre

  48. Posté par
    plipplop0806
    le 27 avril 2012 à 17:20

    elle a une putin de belle robe! :P

    Répondre

  49. Posté par le 27 avril 2012 à 17:21

    Sur les photos on voit bien l’effort de faire différentes atmosphères avec les éclairages pour compenser le non-changement de décor ! Et j’ai vu sur twitter qu’il n’y avait pas d’interludes, c’est confirmé ? Et dernière question, est-ce qu’il y avait un lien streaming, et si oui c’était bien filmé ou on voyait comme sur les photos ? Et pour finir, merci à GGV pour le boulot fourni. :D

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GV
      le 27 avril 2012 à 17:33

      Apparemment les interludes ne sont pas encore finies, c’est pourquoi il n’y en avait pas pour le concert, mais elles seront ajoutées au show dès que finies! :D, et pour le lien streaming, non au final il n’a pas marché, mais celle qui nous le proposait a finalement mis sur Twitter tout ce qu’il se passait en temps réel :)!

      Répondre

  50. Posté par
    Choléra
    le 27 avril 2012 à 17:25

    Bof… La set list laisse à désirer et le décor ne me plaît pas du tout, j’espère qu’il va y avoir des changements sinon la place pour le stade de France —-> eBay

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 avril 2012 à 17:46

      Rien ne t’en empêche :) Vas y :)

      Répondre

      • Posté par
        plipplop0806
        le 27 avril 2012 à 17:47

        Une autre personne ELLE a vraiment envie d’y aller ;)

        Répondre

        • Posté par
          L4jo1e
          le 27 avril 2012 à 18:09