Pour nous aider à financer le site Gagavision.net n'hésitez pas à passer par le Widget Amazon se trouvant en bas de notre colonne latérale si vous souhaitez faire un achat via cette plateforme, Merci.
ARTPOPBirthday
5
nov

ARTPOP en écoute gratuite sur Itunes 4/11

Posté le 5 novembre à 6 h 00 min par Sébastien GaGavision

arr
Nouvelle date importante à ajouter à votre calendrier Monsters ! En effet, ARTPOP sera disponible en écoute gratuite sur Itunes à partir du 4 novembre. Cependant, nous ne savons pas encore si il s’agira d’extraits ou bien des chansons entières. De plus, si vous pré-commandez l’album à cette date la chanson Dope vous sera automatiquement offerte.
 
MAJ 05/11/13: L’album est en pré écoute gratuite mais uniquement pour les US. Voici le lien au cas ou : iTunes !






72 commentaires pour “ARTPOP en écoute gratuite sur Itunes 4/11”


  1. Posté par
    Jessy
    le 17 octobre 2013 à 21:53

    Et ce qui l’ont déjà pre-commander l’ont dans le cul la musique …

    Répondre

    • Posté par
      Kevin
      le 18 octobre 2013 à 11:54

      Pourquoi tu dis ça ? SI t’as préco l’album, les singles promos seront téléchargés immédiatement…

      Répondre

  2. Posté par
    Maxime
    le 17 octobre 2013 à 21:54

    Bonne nouvelle :DD ! Mais on aurai aucune fuite du concert en Allemagne..?

    Répondre

  3. Posté par
    ELECTRICGAGA
    le 17 octobre 2013 à 22:03

    hum c’est cool mais je trouve ça trop tôt :/ elle aurait du le faire 5 jours avant comme pour BTW

    Répondre

  4. Posté par
    Max
    le 17 octobre 2013 à 22:15

    C’est trop la …

    Répondre

  5. Posté par
    AURELIEN
    le 17 octobre 2013 à 22:19

    Quelle bonne nouvelle !
    Estimons-nous heureux, car il y a encore quelques mois, on ignorait tout de l’album (musiques, cover etc…). Vivez le moment présent sans vous prendre la tête. Gaga sait ce qu’elle fait. :-)

    Répondre

  6. Posté par
    Pierre
    le 17 octobre 2013 à 22:35

    J’espère qu’il y aura simplement des extraits le 4, et en entier quelques jours plus tard !
    Vu que l’album va leak, si elle fait une écoute officiel avant, ça prend un peu le dessus des leaks, donc voilà.
    Après j’avoue que 7 jours c’est chaud.

    Répondre

  7. Posté par
    William
    le 17 octobre 2013 à 22:35

    Je préfère m’arrêter le 4 avec l’écoute de dope et garder le reste du suspense le 8 le jour ou j’achète l’album dans mon magasin ….gaga dévoilé bcp trop vite mais bon je pense que ça n’aura pas de conséquences négative sur l’achat de l’album

    Répondre

  8. Posté par
    moi
    le 17 octobre 2013 à 23:04

    Eh ben, de nos jours on a l’album complet avant même sa sortie. Mais bon je pense que les single promo + l’écoute gratuite sur itunes sont du pour compenser les leaks…

    Répondre

  9. Posté par
    T
    le 17 octobre 2013 à 23:28

    Personne n’est obligé d’écouter les extraits .. etc .. Vous pouvez très bien attendre et acheter ARTPOP le 11/11. En ce qui me concerne, j’adore cette promo, un petit peu jour après jour … jusqu’à ARTPOP ! :)

    Répondre

  10. Posté par
    Nicolas
    le 18 octobre 2013 à 3:47

    C’est pas compliquer : dès qu’il sera en stream ou qu’il y aura des snippets de 90 secondes, il va leak comme tous les autres
    albums qui sont passés par là.

    Répondre

  11. Posté par
    Jordan
    le 18 octobre 2013 à 6:23

    Écoute gratuite comme celui de Katy Perry et plouf, il leak.

    Répondre

    • Posté par
      Jude
      le 19 octobre 2013 à 0:04

      L’écoute gratuite de l’album de Katy Perry n’est pas à l’origine du fait que son album a leaké, il a leaké parce qu’il a été envoyé à la presse. Itunes est inviolable, comment l’album aurait fait pour leaker sinon ???

      Sinon je pense que ce sera des petit morceaux des chansons qui seront disponible en écoute et pas l’album entier.

      Répondre

  12. Posté par
    Vin_Ze
    le 19 octobre 2013 à 3:10

    Cherchez pas écoute gratuite ou as il va leaker avant comme TOUS les albums !
    Etant donné qu’il sera en magasin à partir du 8 Novembre je parierai pour le leak au 5-6 Novembre ;)

    Répondre

    • Posté par
      SELL
      le 5 novembre 2013 à 17:05

      L’album a déja leaké depuis 3 jours enfaite… J’ai deja toutes les chansons dans mon iphone

      Répondre

  13. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 21 octobre 2013 à 23:57

    L’écoute gratuite ça sera des snippet je pense et seule les singles + singles promotionnel seront en entier , enfin je pense ^^ au pire c’est vrai qu’il va leak de 2 à 5 jours avant sa sortie donc ^^

    Répondre

  14. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 21 octobre 2013 à 23:58

    Enfaite on attendra l’appli le 11 et non l’album^^

    Répondre

  15. Posté par
    Rémi
    le 4 novembre 2013 à 17:47

    L’album n’est pas en écoute… C’est normal?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 4 novembre 2013 à 18:01

      Nous n’en savons malheureusement pas plus que vous :/ Gaga a parlé de ce streaming deux fois dans deux interviews, confirmant bien que c’était le 4 novembre, mais toujours pas de nouvelle…

      Répondre

  16. Posté par
    Rémi
    le 4 novembre 2013 à 18:42

    D’accord merci beaucoup! :)

    Répondre

  17. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 5 novembre 2013 à 6:29

    Je pense toujours que c’est l’album de l’année !! ;)
    Au passage vous savez si à la fin de G.U.Y. elle dit « nine/ten » ou « mine Zedd » ? ^^

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 5 novembre 2013 à 11:26

      Nein Zedd ^^

      Répondre

  18. Posté par le 5 novembre 2013 à 6:53

    « radio itunes n’est pas pris en charge dans votre pays » toujours les belges :(

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 5 novembre 2013 à 11:35

      C’est uniquement pour les US enfaite …

      Répondre

  19. Posté par
    Kevin
    le 5 novembre 2013 à 7:11

    Je recommence ici peut etre que par miracle mon commentaire sera validé (?)
    Est ce que quelqu un comprend ce qu elle dit en gueulant a la fin de GUY ? C est mon passage preferé et jpeux meme pas hurler dessus !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 5 novembre 2013 à 11:27

      Elle dit Nein Zedd :)

      Répondre

      • Posté par
        TaihinEletra
        le 5 novembre 2013 à 17:24

        Oww j’en étais sûr ! :) Ou plutôt j’esperais que ce soit vraiment ca, pour « Zedd » ca sonne tellement bien, tellement agressif, c’est génial *.*

        Répondre

  20. Posté par
    G.U.Y
    le 5 novembre 2013 à 7:46

    En tout cas, pour moi, il est deja en pré-écoute dans mon iphone depuis samedi :p

    Répondre

  21. Posté par
    BOTICELLI
    le 5 novembre 2013 à 8:40

    l’iTunes radio est reservé au états unis . J’ai essayer en cliquant sur le lien ! pas moyen d’acceder au first play !
    degouté

    Répondre

  22. Posté par
    Chris
    le 5 novembre 2013 à 9:35

    Malheureusement l’album a fuité dimanche sur le net … Peut être cette fuite est du à ce retard …

    Répondre

  23. Posté par
    Btw
    le 5 novembre 2013 à 9:43

    Pour ma part c’est une très mauvaise idée, je sais pas pour vous mais moi j’écoute l’album depuis a peine 2jours et il m’as déjâ soulé :((
    A coté du chef d’oeuvre BTW et a coté de TFM Je me rend vraiment compte que c’est sont pire album.. Et dire que je l’attend depuis plus de 2ans :/

    Répondre

    • Posté par
      Romain
      le 5 novembre 2013 à 15:29

      Son « pire » album ! Non mais j’hallucine ! N’exagère pas non plus, tu n’aimes pas, soit, mais de la à dire que c’est son « pire » album c’est carrément du grand n’importe quoi..
      Lorsque tu feras quelque chose de semblable à elle, alors tu pourras utiliser ces mots, mais pas maintenant.

      Répondre

      • Posté par
        BTW
        le 5 novembre 2013 à 18:33

        C’est un avis personnelle et vue qu’elle a fait seulement 3 album et que je préfère les deux autre pour moi c’est sont pire album logique donc je dit pas n’importe quoi.. j’ai jamais dit que c’etait de la merde ni que je pouvais faire mieux parcontre lady gaga ouii elle aurait pu faire beaucoup mieux :)

        Répondre

        • Posté par
          vincento
          le 5 novembre 2013 à 20:47

          C’est un album « different », je pense pas qu’on puisse vraiment les comparer les uns aux autres

          Répondre

  24. Posté par
    Joe
    le 5 novembre 2013 à 10:25

    juste pour info ARTPOP a leaké depuis samedi/dimanche au moins, donc la faute ne vient pas d’itunes

    Répondre

  25. Posté par
    T
    le 5 novembre 2013 à 11:36

    Bon appétit à ceux en pause déjeuner comme moi !
    Je viens de voir qu’elle se sépare de son manager Troy Carter, cela va t-il changer encore la promo ? Est-ce une boinne chose, c’était un bon ..
    En tout cas pour l’écoute i-tunes, c’est fait ! Pas de changement donc.

    Répondre

  26. Posté par
    Nicolas
    le 5 novembre 2013 à 12:49

    Bah, c’est moche pour le grand public, mais les fans peuvent trouver les leak depuis dimanche, alors.

    Répondre

  27. Posté par
    GAGA12
    le 5 novembre 2013 à 13:45

    Coucou les monstre oui l’album a déjà leaké samedis soir déjà donc voila entoucas il est monumental paws up !

    Répondre

  28. Posté par
    Kévin
    le 5 novembre 2013 à 14:54

    Bonjour:), Petite question vous l’avait entendu ou GUY?

    Répondre

    • Posté par
      TaihinEletra
      le 5 novembre 2013 à 17:26

      Avec les leaks de l’album :)

      Répondre

  29. Posté par
    Kevin
    le 5 novembre 2013 à 15:31

    Merci sonia <3

    Répondre

  30. Posté par
    yoosh
    le 5 novembre 2013 à 17:22

    On peut écouter tout les extraits sur la précommande de l’album sur itune. comme pour katy perry

    Répondre

  31. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 5 novembre 2013 à 17:30

    « Nein Zedd ! Nein Zedd » merci :)

    Répondre

  32. Posté par
    clement
    le 5 novembre 2013 à 18:25

    Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis vraiment decu de la version studio de Manicure et Jewels & Drugs, par rapport à ce qu’on a pu entendre à l’itunes festival

    Répondre

    • Posté par
      SELL
      le 5 novembre 2013 à 18:52

      OUI MOI AUSSI ! J’ai préféré la version studio de jewels and drugs, en revanche je peu plu ecouter manicure. Il est devenu « Vide » et « Faible ». Rien que le couplet manque de force par rapport a la version itunes

      Répondre

      • Posté par
        Romain
        le 5 novembre 2013 à 19:54

        Je suis d’accord avec toi, la version studio de Manicure m’a décu, elle commence desuite à chanter, il n’y a plus le pep’s de la version live , c’est dommage, sinon dans l’ensemble les musiques sont très biens !

        Répondre

      • Posté par
        T
        le 5 novembre 2013 à 21:34

        Oh ! .. Comme quoi, on est tous différents, car moi j’adore la nouvelle version de Manicure :)

        Répondre

      • Posté par
        TaihinEletra
        le 6 novembre 2013 à 16:05

        J’aime bien la version studio de Manicure :)
        Par contre je suis d’accord pour Jewels and Drugs, la version iTunesFestival était très bien, alors que la version studio fait… bizarre, un peu bordélique, moins subtile, plus banale, et les meilleurs moments ont été modifiés. Le « BIAATCH! » à la fin du couplet de Too$hort fisait une transition géniale, le refrain chanté par Gaga avait une bande son plus douce, et la phrase « If you wanna be bad » faisait plus mysterieuse, maintenant ell dit cette phrase de la même facon que tout le reste :(

        Répondre

  33. Posté par
    Sasha
    le 5 novembre 2013 à 18:48

    Perso, je viens d’écouter ARTPOP, et je ne sais vraiment pas quoi penser… Certains titres sont pas mal, mais je suis assez (très?) déçu dans l’ensemble… L’ensemble manque de cohérence, une impression de déjà entendu… Je n’adhérais pas à BTW, ni au BTW Ball que j’ai vu au SDF, j’adhère encore moins (pour l’instant) à AP! 3 écoutes et il me gonfle déjà :-/

    Répondre

  34. Posté par le 5 novembre 2013 à 19:01

    Toutes les pistes semblent belles et les versions studio de celles qu’on a pu entendre au lives d’Itunes passent beaucoup mieux ! MANICURE et Gypsy semblent très très belles !
    Comme je l’ai lu plus haut, je pense que l’album est plus fait pour les fans que pour le grand public et j’aime beaucoup ça, elle fait comme Christina Aguilera [que j’adore] !

    Répondre

  35. Posté par
    Kevin
    le 5 novembre 2013 à 19:51

    Clement je suis decu de manicure aussi. C etait ma prefere a l itunefest et maintenant cest celle que jaime le moins.

    Répondre

  36. Posté par
    CR
    le 5 novembre 2013 à 19:55

    Le hic est qu’ARTPOP est un disque un peu moins riche et surprenant que pes précédents. Les fans vont aimer parce que c’est soit du Born This Way soit du The Fame Monster (un peu du 50 50) mais objectivement l’innovation n’est là dans presque aucune chanson et on a un peu trop vite fait le tour du projet (surtout par rapport à son titre un peu pompeux). Trop souvent on pense à titre déjà existant, voire à une oeuvre de commande calibrée pour reconquérir les déçus de BTW : je pense à Fashion! en premier lieu ou Donatella qui ont vraiment THE FAME sur le front, petit manque d’audace. Je pense qu’ARTPOP va lui permettre de ne plus perdre de fans (ce qui est déjà énorme) mais qu’elle n’en (re)gagnera par non plus. Et surtout, au risque d’en faire hurler certains, NON, il n’y a pas de vraie grosse bombe tubesque dans l’opus. Beaucoup de titres très sympas mais pas de nouveau Poker Face, Bad Romance, Telephone ni même Born This Way!

    Répondre

  37. Posté par
    MARIOMONSTER
    le 5 novembre 2013 à 20:00

    Pournoi personne n’aime la version studio de Manicure!? :( Elle est super! :D
    (ce nest que mon avis) Parcontre Jewels N’ Drugs et Swine…Je m’attendais a mieux..

    Répondre

    • Posté par
      T
      le 5 novembre 2013 à 22:51

      J’adore MANICURE version album ! ;)

      Répondre

  38. Posté par
    vincento
    le 5 novembre 2013 à 20:41

    Whaaouuuu les versions sont tres différentes de ce qu’on a pu écouter à l’itunes festival, moi qui m’étais habitué aux paroles et aux sonorités des chansons de l’itunes ca va me faire tout drole!

    Répondre

  39. Posté par
    Adel
    le 5 novembre 2013 à 22:21

    Quelqu’un sait qui a produit guy?

    Répondre

  40. Posté par
    vincento
    le 5 novembre 2013 à 23:20

    Bon les gens j’ai craqué j’ai téléchargé l’album (mais vous inquiétez pas je l’achèterais dans tous les formats à la sortie)… Bon, tout ça pour dire que mon avis c’est que cette album est une sacré tuerie!! Il n’y a aucun morceau qui m’ait déçu. Je trouve l’album frais, novateur et je sens qu’en concert ça va vraiment donné! Mention spéciale à Fashion! et GUY que j’affectionne particulièrement! Enfin pour moi, que du bon! Ca valait la peine d’attendre!

    Répondre

  41. Posté par
    Camille
    le 6 novembre 2013 à 3:00

    Depuis cette nuit, l’écoute de l’album est disponible sur iTunes France sauf que c’est 1min30 pour chaque titre de musique :/

    C’est mieux que rien ^^

    Répondre

  42. Posté par
    CR
    le 6 novembre 2013 à 13:47

    Le + simple est d’écouter l’album sur iTunes, il y a des vidéos avec le son en HQ de l’heure complète.

    Répondre

  43. Posté par
    CR
    le 6 novembre 2013 à 13:48

    Sur YouTube pardon

    Répondre

  44. Posté par
    Flogaga
    le 6 novembre 2013 à 15:54

    Pour moi j’ADORE son album artpop est magique j’aime tout sauf Jewel and drugs j’aime pas le rap, mais je respect ce qui l’aime.
    Meme Dope a la 1 ere ecoute j’avais pas aimer mais la je l’ecoute de plus en plus et je commence a l’adorer :) sinon elle deglingue Lady Gaga j’espere qu’elle n’attendra pas 2 ans avant de resortir un album :/ sa c’est moins drole

    Répondre

  45. Posté par le 6 novembre 2013 à 16:35

    Les premiers résultats au Japon sont très décevant…

    Répondre

  46. Posté par
    Flogaga
    le 6 novembre 2013 à 17:36

    Pourtant j’ai ete voir sur itunes japon et il etait numero 1 hier c’est bizard

    Répondre

    • Posté par le 6 novembre 2013 à 21:26

      Pour le premier jour l’album est numéro 2 avec 18109 ex vendus.

      Répondre

  47. Posté par
    OhmyLord
    le 6 novembre 2013 à 19:36

    DESOLE PAR AVANCE ( haha )

    Apres avoir écouté l’album ( j’ai vite fait le tour.. ), j’en suis venu a la conclusion que cet album est d’un plat… un désatre et je pese mes mots. Comment peut-elle prétendre etre un génie musical, je trouve ca totalement infâme. Les titres se ressemblent tous plus ou moins. On est quasi en 2014 est elle ose nous ressortir encore et encore la meme soupe… LASSANT! Je pense qu’elle a épuisé toutes ses ressources, musicalement parlant. Maintenant elle va tout faire pour booster son image avec ses tenues improbable ou ses frasque en tout genre. Et oui, vous aller vite vous rendre compte qu’au final, ce n’est qu’une coquille vide. J’ai l’impression que son équipe veut son echec ..
    Oui, je suis décu, et non ce n’est pas un commentaire de rageux, au bout d’un moment il faut etre objectif.

    A bon entendeur, salut ;)

    Répondre

    • Posté par
      Sasha
      le 7 novembre 2013 à 9:25

      je suis totalement d’accord avec toi!! C’est d’ailleurs ce qui ressort des 1eres critiques/presse…

      Répondre

  48. Posté par
    Flogaga
    le 6 novembre 2013 à 21:14

    OhmyLord : Encore un Anti Gaga qui vient ici pour foutre la M….de que t’aime pas c’est ton pbleme mais dit pas que c’est une coquille vide elle a du talent chercher des artistes qui font ce quelle fait ( jouer du piano, COMPOSER , composer pour les autres , Bien chanter en live ( et oui car quand ton voit katy perry chanter en live au secour une casserole ) et puis dire que les musique se ressemble tu est sourd c’est pas possible ( aura= n’a jamais eu de resemblance avec c’est ancien titre, jewels and drugs = meme si je l’aime pas tellement, elle n’a jamais mi du Rap dans c’est ancien album, en plus certaine musique qui sont techno . Non c’est musique ne se ressemble pas !!!!!!! Tu est completement H.S

    Répondre

  49. Posté par
    Flogaga
    le 6 novembre 2013 à 22:54

    Vax: Ba c’est bien deja !

    Répondre

  50. Posté par
    Gaga
    le 6 novembre 2013 à 22:59

    Je me suis créé un compte iTunes US et j’ai pu écouter ARTPOP !! C’est une tuerie par contre la version studio de manicure j’aime pas trop :/

    Répondre

Reagir