Pour nous aider à financer le site Gagavision.net n'hésitez pas à passer par le Widget Amazon se trouvant en bas de notre colonne latérale si vous souhaitez faire un achat via cette plateforme, Merci.
ARTPOPBirthday
8
oct

Lady Gaga jouera dans Machete Kills !

Posté le 8 octobre à 9 h 40 min par Sonya GaGavision

Grande nouvelle ! GaGa vient d’annoncer sur Twitter qu’elle a participé au tournage du film « Machete Kills » réalisé par Robert Rodriguez, elle y jouera le rôle de « LA CHAMELEON » (le caméléon en italien). Le casting annonce entre autres Danny Trejo, Sofia Vergara, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Mel Gibson, Vanessa Hudgens… La date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée.


Twitter :

LADY GAGA EN TANT QUE LA CHAMELEON DANS MACHETE KILLS RÉALISÉ PAR ROBERT RODRIGUEZ RÔLE PRINCIPAL DANNY TREJO (OUI C’EST RÉEL)
http://littlemonsters.com/image/5011aca7ac460c8905002066


LittleMonsters.com :

Oui c’est vrai! je viens de terminer ma première apparition dans un film


Que pensez-vous de cette info ?


[gn_spoiler title= »Voir toutes les MAJ » open= »0″ style= »1″]
MAJ (02/01/13) : La sortie mondiale est prévue pour le 13 Septembre 2013 !


MAJ (17/04/13) : Le film sera diffusé dans les salles françaises à partir du 11 Septembre 2013 ! Soit 2 jours avant la sortie mondiale, ceci est dû au fait que les nouveaux films sortent en salle le mercredi en France. (avec souvent des avant-premières le mardi)

Source : vousmsaoulez Via Allociné


MAJ 21/06/13 : La date de sortie du film Machete Kills a été repoussée aux État-Unis, le film sera diffusé dans les salles américaines le 4 octobre prochain. Concernant la date de sortie française elle est pour le moment maintenue au 11 Septembre. Nous vous tiendrons bien sûr au courant en cas de changement.


MAJ 17/07/13 : La date du film vient d’être également repoussée en France, la sortie est dorénavant prévue pour le 2 octobre ! [/gn_spoiler]

MAJ 24/07/13 : La date de sortie du film vient une nouvelle fois d’être repoussée… La sortie mondiale est désormais prévue pour le 11 octobre prochain ! La sortie française est maintenue au 2 octobre !

MAJ 16/09/13 : Nous venons d’apprendre deux dates pour des avant premières du film Machete Kills. La première se déroulera à Strasbourg le 21 septembre pour la clôture du Festival du Film Fantastique. La deuxième se déroulera à Paris au Ugc Ciné Cité Bercy le 22 septembre. Robert Rodriguez sera présent à cette première parisienne.

MAJ 08/10/13: Voici une petite vidéo de l’envers du décor. On y voit Gaga à 1min30. Elle parle de Robert Rodriguez comme étant quelqu’un de fantastique:






78 commentaires pour “Lady Gaga jouera dans Machete Kills !”


  1. Posté par
    Gaga8D
    le 26 juillet 2012 à 23:21

    C’est geniiiial mais ça ne sera qu’une « apparition » comme Gaga le dit… Mais bon ça sera génial ! Je trouve que Gaga a un très bon jeu d’actrice, surtout un rôle de bad girl :D

    Répondre

    • Posté par
      Hiiiiipetitmonstreu
      le 27 juillet 2012 à 0:26

      Si Gaga dis première apararition c’est qu’il y en aura d’autres! Donc pas qu’une seul, en plus elle est en affiche de film donc bon

      Répondre

  2. Posté par
    GaGa Dances In The Dark
    le 26 juillet 2012 à 23:22

    Sofia Vergara ? Elle était sur le même plateau qu’elle lors d’un interview il me semble x).
    Sinon , elle est enfin dans un film quoi :D. Elle est si bonne actrice en plus !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GV
      le 26 juillet 2012 à 23:32

      Exact ^^

      Répondre

      • Posté par
        GaGa Dances In The Dark
        le 26 juillet 2012 à 23:53

        Haha merci de la confirmation :3

        Répondre

        • mais elle a deja ete dans MIB 3 lol !
          (en tant qu’extraterrestre)

          Répondre

          • Posté par
            ElectricGaGa
            le 27 juillet 2012 à 9:33

            En parlant de MIB, c’était vrai finalement pour ceux qui ont vu le film ?

          • Posté par
            love-gaga13
            le 27 juillet 2012 à 11:42

            j’ai vu MIB et on la vois appeine…

          • Posté par
            Brice
            le 27 juillet 2012 à 13:55

            Non on voit juste sur des écrans des vidéos de ses interviews Gaga ne le sait même peut être pas xD

    • Posté par le 30 décembre 2012 à 20:49

      tu metonne quelle est bonne actrice tous c est monster born this way et famme ball
      il ya des paritit ou elle pleure parle terifie ou elle peur …

      Répondre

  3. Posté par
    Ro
    le 26 juillet 2012 à 23:22

    Ah, ce n’est qu’une apparition? M’en fou, c’est qd même géniiaaaaaaaal!

    Répondre

  4. Posté par le 26 juillet 2012 à 23:22

    AWWW.
    Trop de news dans une journée !!

    Répondre

  5. Posté par
    Brice
    le 26 juillet 2012 à 23:25

    C’est la suite de ce film http://www.youtube.com/watch?v=nc81pvzPkSE beaucoup d’entre vous n’aimeront surement pas ce genre de film « Serie B » ça ressemble à du Tarantino (Il a déjà fait des film avec Robert Rodriguez) MOI J’AI HÂTE

    Répondre

    • Posté par
      Nadir Kayn (Littlemonsters)
      le 26 juillet 2012 à 23:52

      Ah oui, effectivement, c’est assez viello et pas énormément populaire comme style de film, en esperant que la version avec Gaga sera moins ‘trop jouer’ et bien moins viello, genre plus moderne quoi ! Mais bon, j’irais sans aucun doute le voir pour la voir jouer.

      Répondre

      • Posté par
        BadMonster
        le 27 juillet 2012 à 0:56

        Justement, le fait que ces films fassent un peu « rétro » donne une atmosphère particulière ; c’est très barré, à prendre au second degrés ; c’est tout un délire.
        Et je vois tellement Gaga dans l’un de ces films ! Lorsque j’ai vu la nouvelle, j’étais fou, et lorsque j’ai vu l’image… J’ai cru que ma mâchoire allait m’en tomber. XD

        Rah, je suis impatient de voir ça !

        Répondre

        • Posté par le 27 juillet 2012 à 1:07

          Moi aussi!!!je tiens plus sur mes jambes!!!2013 sera SON année (enfin croisons les doigts!!!).
          hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

          Répondre

        • Posté par le 27 juillet 2012 à 10:56

          Effectivement, je trouve que Gaga va très bien dans ce genre de film !

          Répondre

        • Posté par
          Brice
          le 27 juillet 2012 à 13:58

          Oui c’est barré, d’ailleurs le clip de Telephone est en partie inspiré par ces films, de toute façon personnellement je ne voyait que Tarantino ou Rodriguez pour mettre Gaga à l’écran.

          Répondre

    • Posté par
      HOG
      le 27 juillet 2012 à 1:58

      Ce genre de film marche très bien ! Oui c’est dans ce genre la, pour ceux qui ne connaissent pas je pense que vous avez tous déjà vu Kill Bill ? Bah c’est le même genre. C’est de très bon film que le public apprécie :)

      Répondre

  6. Posté par
    Diogo06
    le 26 juillet 2012 à 23:26

    J’ai adoré comment cette info a fait l’effet d’une bombe, le secret a été super bien garder, aucun indice rien du tout, c’est juste monstrueux !
    On vas enfin voir notre Gaga au grand écran, j’ai tellement hâte !

    Répondre

  7. Posté par
    Nadir Kayn (Littlemonsters)
    le 26 juillet 2012 à 23:27

    J’ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ! Rien que l’affiche me rend dingue (et evidemment c’est un faux loup, keeper calm, elle est contre la fourure).

    Répondre

  8. Posté par
    crunchy
    le 26 juillet 2012 à 23:36

    juste en regardant l’image jai deja envi daller le voir au cine et de lacheter en dvd trop ate de voir notre gaga

    Répondre

  9. Posté par le 26 juillet 2012 à 23:42

    J’ai hâte ! J’avais vraiment envie de voir Gaga dans un film et en plus ce rôle de méchante lui va à ravir je trouve ! :D

    Répondre

  10. Posté par
    moi
    le 26 juillet 2012 à 23:43

    Ah trop bien ! C’est une très bonne actrice j’ai hâte!!

    Répondre

  11. Posté par
    Yannis (LittleMonster*)
    le 26 juillet 2012 à 23:44

    L’affiche déchire ! Gaga est super en mafieuse sexy.

    Répondre

  12. Posté par
    HausOfPauline
    le 26 juillet 2012 à 23:45

    A mon avis , elle ne fait pas « qu’une simple apparition ».Elle a carrément un rôle 8). C’est plus de la figuration comme dans Men in Black 3. C’est juste génial j’ai envie de dire !!!

    Répondre

    • Posté par le 26 juillet 2012 à 23:58

      Si on peut appeler ça une apparition dans Men In Black ! x)

      Répondre

      • Posté par
        Elio
        le 27 juillet 2012 à 1:35

        J’avooue mddrrr x)

        Répondre

  13. Posté par
    plipplop0806
    le 26 juillet 2012 à 23:49

    MOI J’AI SURKIFE MACHETE 1! Alors je vous dis pas comme j’ai pleuré en sachant la nouvelle ^^

    Répondre

  14. Posté par
    Hiiiiipetitmonstreu
    le 27 juillet 2012 à 0:27

    Ah non c’est la pochette pardon, affiche promos juste

    Répondre

  15. Posté par
    BadMonster
    le 27 juillet 2012 à 1:05

    Superbe nouvelle ! J’ai quitté LM.com en fin d’après-midi en me disant « Wow, c’est fou tout ce qu’elle poste…! » et là, bam, je rentre et je vois cette affiche, la vidéo MONSTERVISION, une nouvelle vidéo pour « FAME », une nouvelle photo,… Je suis assez choqué ! Mais vraiment, quand j’ai vu la nouvelle de son apparition dans un film de Rodriguez, puis l’affiche… J’ai mis peut-être deux minutes à m’en remettre. XD

    C’est parfaitement le film dans lequel j’aurais imaginé Gaga. Et je pense qu’elle aura plus qu’une simple petite apparition dans une scène. Elle a carrément une mini-affiche promo (bon après ça veut rien dire ; peut-être qu’elle ne fait qu’une scène, et qu’ils ont fait un petit shoot d’elle pour attirer des spectateurs, je sais pas ><), mais je pense qu'elle aura peut-être un petit second rôle.

    En tout cas, le secret a été bien gardé, c'est assez surprenant !

    Je n'ai pas du tout hâte à part ça. 8D

    Répondre

  16. Posté par
    Elio
    le 27 juillet 2012 à 1:36

    C’EST ENORME! Trop trop trop cool !

    Répondre

  17. Posté par le 27 juillet 2012 à 2:40

    Mon coeur s’est vite emballé quand j’ai appris la nouvelle. Robert Rodriguez (le réalisateur), c’est un mec complètement déjanté, qui fait des films dingues, très second degré et complètement délirants. L’annonce d’une collaboration avec Gaga est la plus grande nouvelle de la décennie. Ces deux grand artistes étaient fait pour se rencontrer. Non mais sérieux! Gaga dans une série B grindhouse! LE REVE! Maintenant, j’espère une collaboration avec Woody Allen! :p

    Répondre

    • Posté par
      plipplop0806
      le 27 juillet 2012 à 4:51

      +1! Et TARANTINO! ET BURTON! :DDD

      Répondre

    • Posté par
      Brice
      le 27 juillet 2012 à 14:00

      + 1

      Répondre

  18. Posté par le 27 juillet 2012 à 8:34

    Yeeah! Je suis super enthousiaste! J’ai adore Machete donc suis super heureuse de savoir que Gaga sera dans la suite :) S U P E R !

    Répondre

  19. Posté par
    Jordan
    le 27 juillet 2012 à 9:34

    Pour faire une affiche comme celle là, ça serait bizarre que ce soit qu’une simple apparition et elle ne serait pas tant excitée. Peut être même qu’elle tiendra l’un des rôles principal, qui sait. :)

    Répondre

  20. Posté par le 27 juillet 2012 à 10:26

    Le film Machete, le film Born This Way, le nouvel album avec des tubes, des clips, et des apparitions pour des interview et des lives : L’année 2013 est l’année de Gaga ! *-* (Avec au passage aucune Brintney Spears, Madonna, ou Katy Perry qui devrait faire de l’ombre à Gaga à ce moment là)

    Répondre

    • Posté par le 27 juillet 2012 à 13:56

      Avec tout ce que tu viens de mentionner, j’ai peur qu’il se produise un autre « gagavage »…

      Répondre

      • Posté par
        Plipplop0806
        le 27 juillet 2012 à 17:07

        Eh ben les gens qui subissent le « gagavage ».. JE LES EM »BIPPPPPPPPPP » :P

        Répondre

    • Posté par
      Plipplop0806
      le 27 juillet 2012 à 17:04

      Sauf que Rihanna est en train de SE FAIRE préparer son album ;) …. ça ne m’étonnerait pas qu’elle essaie de barrer la route à GAGA ;)

      Répondre

  21. Posté par
    M Monster
    le 27 juillet 2012 à 11:52

    Suis je le seul à avoir été content jusqu’à voir écrit Vanessa Hudgens xD ?

    Répondre

  22. Posté par
    Alili1005
    le 27 juillet 2012 à 12:21

    J’adore la photo ! Elle est magnifique ! :) On dirais une femme fatale italienne ! En plus le mot caméléon va si bien à Gaga car c’estune femme caméléon à elle toute seule ! :)

    Répondre

  23. Posté par
    Nath
    le 27 juillet 2012 à 16:44

    Moi je vous le dis,ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

  24. Posté par
    LSG
    le 27 juillet 2012 à 20:47

    Enormissime!!!!!!! Je me réjouis tellement d’aller le voir au cinoch’ ce film :D Surtout qu’on s’y attendait vraiment pas!! Oh my fu***** god this is AMAZING!! (ma réaction en voyant l’affiche :P)

    Répondre

  25. Posté par le 27 juillet 2012 à 21:21

    Se serait bien que Gaga face la B.O du film et que le clip soit la suite de TELEPHONE !? vue que ce sont deux univers très proches …

    Répondre

    • Posté par le 28 juillet 2012 à 3:00

      Je suis sur et certain qu’Americano fera parti de la BO du film! Ca correspond tellement à Machete + la présence de Gaga dans le film, ça me parait tellement évident!

      Répondre

      • Posté par le 28 juillet 2012 à 23:01

        Peut etre pas, vue qu’Americano a servie de B.O au chat beauté (de shrek)

        Répondre

  26. Posté par
    Hit-Boy
    le 29 juillet 2012 à 14:56

    Ah vraiment excellente cette nouvelle ! ^^

    Moi qui avait passé un très bon moment popcorn avec le premier Machete, j’espère que ce deuxième volet, avec en plus notre chère Gaga dedans, vaudra lui aussi le coup. Et pour parfaire mon bonheur il y aura aussi Vanessa Hudgens que j’avais trouvé juste excellente en poupée flingueuse dans Sucker Punch ^^ .

    Fin bref de l’action, du sang, des flingues, des actrices canons avec Gaga en guise de cerise sur le gâteau…….MAIS WTF CA SORT QUAND ?!!!!!!!!!!

    Répondre

  27. Posté par le 30 décembre 2012 à 20:52

    on le sais pas mais j ai hate mais j ai plus hate art pop avec les clip et l application

    Répondre

  28. Posté par le 3 janvier 2013 à 0:02

    Je pense qu’en France il sortira aux alentours de novembre.

    Répondre

  29. Posté par
    FrenchMonster
    le 3 janvier 2013 à 0:14

    Je me demande bien qui sera la voix de Gaga en version française pour voir ce que ça donne :D

    Répondre

  30. Posté par
    MarryTheNight
    le 3 janvier 2013 à 2:19

    ET EN FRANCE NON ? bon apres tout rien ne me surprend le premier episode de machette n a pas vraiment cartonée en france donc sa serait logique qu il le diffuse pas au cinema comme avec The grudge ou la france etait pratiquement le seul pays qui ne la pas diffuser au cinema tt façon en france c est toujours pareil pour le cinema si le premeir marche sa continue si sa marche pas et bien tempis

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 3 janvier 2013 à 11:56

      Des dates sont ajoutées au fur et à mesure donc attendons :)

      Répondre

  31. Posté par
    GaGa Dances In The Dark
    le 3 janvier 2013 à 2:22

    Mais pourquoi est-ce que la France est donc toujours en retard dans TOUT ? ><

    Répondre

  32. Posté par
    MOI
    le 3 janvier 2013 à 3:49

    On peut avoir votre source s’il vous plait <3 ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 3 janvier 2013 à 11:57

      Twitter, Facebook, Google, Sites US sur GaGa, Little Monsters.com :)

      Répondre

  33. Posté par
    allanmonster
    le 3 janvier 2013 à 14:05

    Ca me gonfle j’espère qu’on l’aura, j’avais trop hâte d’aller le voir au CINEMA

    Répondre

  34. Posté par
    Little.French.Monster
    le 17 avril 2013 à 11:50

    Quelle date de sortie symbolique!! …

    Répondre

  35. Posté par
    MarryTheNight
    le 17 avril 2013 à 18:37

    Super bonne nouvelle eh oui les sortie au USA se font tjrs le vendredi et le lundi matin qui suit ils donne le box office

    Répondre

  36. Posté par
    gwadax
    le 21 juin 2013 à 14:34

    Il sont superstitieux aux states ??? … Je dis ça parce-qu’il était initialement prévu un vendredi 13 … enfin bref! J’espère que cela n’influencera pas la date de sortie en France :D

    Répondre

  37. Posté par
    Pierre
    le 21 juin 2013 à 15:40

    J’espère que la date sera aussi repoussée en France, car si jamais les acteurs ainsi que Gaga viennent pour l’avant première en septembre.. je pense pas pouvoir aller les voir vu qu’il y aura la rentrée.

    Répondre

  38. Posté par
    Aleks
    le 21 juin 2013 à 18:11

    Je pense qu’ils ont repoussé le film pour que Gaga puisse promouvoir son single qui DEVRAIT sortir en août (vu qu’ils disaient qu’elle allait interpréter un titre aux VMA’s et ça m’étonnerait vraiment que ce soit un son de Born This Way…)

    Répondre

    • Posté par le 21 juin 2013 à 23:14

      Oh sûrement pas! On ne repousse pas une programmation en faveur d’une guest star d’un film.

      Moi je pense plutôt que c’est parce le film « Insidious 2″ vient d’être programmé également le 13 septembre aux USA, et vu que c’est un film d’horreur, qui sort un vendredi 13, ça pourrait largement faire de l’ombre au lancement de Machete Kills, et dans le cinéma, le week end d’ouverture est très important.

      De plus, le film « Sin City 2″ (également réalisé par Robert Rodriguez) devait sortir le 4 octobre 2013 et il a été repoussé au 22 avril 2014. Ça laissait donc une case de libre pour déplacer Machete Kills tranquillement, sans films « concurrents » le même jour ;)

      Répondre

  39. Posté par
    Hennart
    le 21 juin 2013 à 19:44

    Ouaiii ça va être gigantesque ce film hihihi :)

    Répondre

  40. Posté par
    PuunK-TiuuS
    le 17 juillet 2013 à 15:55

    À la fin ça va faire comme avec ARTPOP ! — » On va l’avoir dans deux ans … Ça fait vraiment pas professionnel de repousser les dates sans arrêt ! :/

    Répondre

  41. Posté par
    milkamoi2
    le 17 juillet 2013 à 20:25

    C’est super j’adore bravo.

    Répondre

  42. Posté par
    Pierre
    le 17 juillet 2013 à 22:49

    Je préfère cette nouvelle date ahah

    Répondre

  43. Posté par le 18 juillet 2013 à 15:05

    Pour les dates de sorties en Belgique… Pas de nouvelles ? :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 18 juillet 2013 à 16:56

      Le 9 octobre il semblerait :)

      Répondre

  44. Posté par
    steven
    le 16 septembre 2013 à 16:25

    bonjour

    savez-vous si Gaga sera à STRASBOURG pour l’avant première !!

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 16 septembre 2013 à 22:42

      Ce n’est pas prévu pour le moment :)

      Répondre

  45. Posté par
    Poty
    le 16 septembre 2013 à 16:45

    Muhahaha heureusement que je vis à Strasbourg <3

    Répondre

    • Posté par
      GaGa Dances In The Dark
      le 17 septembre 2013 à 18:48

      je me suis dit exactement la même choseeee :3

      Répondre

  46. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 16 septembre 2013 à 17:23

    Ah cool on aura des extraits en français plus tôt que prévu ;) parcontre je ne comprends pas pourquoi il sera projeté pour la clôture du festival film fantastique ? C’est un film décalé certes mais pas fantastique à ma connaissance ? ^^

    Répondre

  47. Posté par
    babyswear
    le 16 septembre 2013 à 21:45

    Trop cool, je vais allé acheter mes billets pour la cérémonie de clôture à Strasbourg samedi, ça va être génial, en exclu première mondiale !!!!

    Répondre

  48. Posté par
    love-gaga1
    le 17 septembre 2013 à 19:31

    Le 22 septembre… pile 1 an apres le SDF <3

    Répondre

  49. Posté par
    Gaga'sbestfan
    le 10 octobre 2013 à 8:29

    Trop bien le film sérieux! Enfin, super drôle quoi! Sinon c’est vrai que c’est domage que GaGa n’est que 3 lignes… Enfin j’exagère, mais voilà, elle est putain de belle dans le film, et elle apparaît si peu… :/
    Mais sinon il est a voir, il est pas mal! :)

    Répondre

Reagir