Gaga offre une chirurgie à Emma

Untitled 11

Vous vous souvenez peut-être de l’histoire d’Emma, jeune modératrice du célèbre fansite GagaDaily. Elle a rencontré Lady Gaga en février, avec toute l’équipe du site, et a particulièrement touché Gaga puisqu’elle souffre d’une scoliose et d’une dysplasie de la hanche (malformation), qui la clouent donc dans un fauteuil roulant. Suite à cette rencontre, Gaga, très touchée, avait nommé son fauteuil « Emma », en l’honneur de cette jeune fille.
C’est hier qu’Emma, qui avait des difficultés à trouver des médecins et organiser des rendez-vous pour une opération, a tweeté pour nous faire partager un énorme cadeau de Lady Gaga elle-même… Lisez la traduction de son message ci-dessous!

Très bien tout le monde.. C’est quelque chose que j’ai caché pendant presque un mois maintenant, et parce que cela va forcément sortir quoiqu’il arrive, j’ai décidé de vous dire à tous que Gaga elle-même m’a contactée et va me faire rentrer en contact avec son équipe de docteurs, et d’autres, qui ont fait son opération à NYC, puisque j’ai besoin d’un remplacement de hanche depuis assez longtemps (ma hanche gauche s’est disloquée il y a deux semaines, aussi…Je sais, timing parfait, non?) pour potentiellement procéder à mon opération aussi. Nous avons prévu d’aller à New York ce week-end, tout frais payés, pour une consultation. Elle ne sera pas présente, mais le geste est absolument incroyable et je me suis écroulée en pleurant immédiatement après. Ma famille entière vient avec moi dans ce nouveau voyage et les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis BENIE. J’ai l’impression que tout ceci a été planifié par Dieu et je n’ai pas tout à fait réalisé encore. J’aimerais envoyer un MASSIF merci à Gaga, son équipe entière, et aussi Cynthia et Joe pour avoir fait un travail incroyable en élevant la plus belle personne que je connaisse.. Et bien sûr DIEU. Je vais finir cela ici, mais c’est juste la première partie d’un voyage incroyable et j’ai hâte de le partager avec vous tous. Merci d’être tellement incroyables et de me soutenir, Je vous aime. Xoxo

Partagez

12 commentaires on “Gaga offre une chirurgie à Emma”

  1. Voilà, une fois de plus, une preuve de la générosité de Gaga. ♥ Même en étant une star mondialement connue, elle est restée humble ! J’imagine que tout ça a un coût assez important et Gaga ne s’en est même pas ventée ! Un très beau geste. :)

  2. C’est magnifique c’est qu’elle a fait … Elle sais qu’elle a les moyens de redonner le bonheur aux gens et le fais c’est beau :)

  3. Gaga montre encore une fois qu’elle a du coeur pendant que les medias francais n’hesite pas a la descendre se qui commence vraiment a me gonfler c’est devenue vraiment pourie tt les jours je tape sur google lady gaga et je voit tjrs au moin un article qui descend GAGA et il y a Deux ans de sa il en fesait des eloges

  4. C’est adorable de sa part! Soit dit en passant je n’étais pas retourné sur votre site depuis le début de l’ère Born This Way et là ca me fait tout drole, vous faites toujours les choses aussi bien et avec Artpop qui arrive j’ai l’impression de retourner dans le passé à cette époque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *