GagaDoll

Voici une vidéo bien étrange publiée par Universal Music Japan, sur Youtube, hier! Difficile pour le moment de trouver des informations en dehors de cette vidéo; c’est la seule chose disponible sur le site GagaDoll.jp. Quoi qu’il en soit, le Japon nous réserve une (des?) poupée(s) parfaitement identique(s) à Lady Gaga!
 
MAJ 26/11/13: Une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne! On y voit clairement plusieurs exemplaires, à taille humaine… Ces poupées représentent des bornes d’écoute de l’album ARTPOP.


 
Que pensez vous de cette vidéo?

Partagez

25 commentaires on “GagaDoll”

  1. Y a moyen d’en faire un décor de scène :)
    J’aimerais bien que les poupées aient un éclair qui travers le corps, pour un clin d’oeil au « logo » de TF.

      1. Voire 1m75 vu la taille des talons…!! Ça a l’air de bien lui ressembler et d’être cool mais j’crois qu’avoir ça chez moi ça me ferait plus peur qu’autre chose en fait haha

  2. Waouw. La gaga doll est hyper réaliste. Ils disaient qu’elle était fini.ahahahah.laissez moi rire. Si ça c’est pas de l’innovation alors je ne sais pas ce que c’est. Une femme objets. Rien que ça. Et baam.

  3. Peut-être va t-on en savoir plus avec sa venue au Japon ?
    En tout cas ce qui me sidère c’est que ces Gagadoll sont encore plus réalistes que les statues du musée Grévin ou Mme Tussaud !
    C’est incroyable ce qu’ils font ! Mais je me demande bien à quoi cela peut servir et si Gaga est derrière tout ça..?

  4. Si j’ai bien compris ce qu’ils disent sur leur site, c’est une sorte de « station radio » qui permet d’écouter l’album ? OMG c’est énorme !!!

  5. Personellement, a ce que jai compris en faisant deux trois recherches, Il est fort probable qu’il s’agisse d’une « lovedoll » Gaga ^^’ Pour être plus clair cette poupée ne sert pas en premier lieu a ecouter la musique de gaga sur son torse… Il s’agit plutot d’une poupée sexuelle u.U Sa ne m’étonnerais pas car les japonais sont les premiers producteurs et consommateurs de ce genre de poupée. Je pense pas que Gaga est impliqué dans ce projet… Mais ce genre de poupée reste extrêmement réaliste :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *