Lady Gaga au Saturday Night Live

Untitled 106

Le site TV Line nous confirme une nouvelle présence télévisuelle pour Lady Gaga! Elle se rendra pour la 3ème fois au SNL pour la promotion d’ARTPOP. Le site nous affirme qu’elle y fera une performance… mais que la rumeur est telle qu’elle pourrait même y être comme hôte d’accueil! Pour rappel, la dernière fois en 2011 c’était Justin Timberlake qui l’accueillait et faisait quelques sketchs avec elle.
La date de sa venue n’est pas encore connue; nous savons seulement que cela sera cet automne.
 
MAJ 31/10: La date vient de tomber: c’est le 16 novembre prochain que Gaga sera au SNL !
 
MAJ du 13/11: Voici la vidéo promo du SNL!



MAJ du 17/11: Retrouvez l’épisode complet ici : Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5 / Entier
+ Sketch exclusif: Female Sea Captain
Performances : ApplauseDo What U WantGypsy


GGV02 GGV03 GGV06 GGV07


GGV08GGV13GGV24GGV18

Partagez

49 commentaires on “Lady Gaga au Saturday Night Live”

  1. Donc pas de deuxième single avant son album ? Merde … :/ c un peu tard pour une promo de applause !!!!!! Enfin c de la promo intéressante sur une émission beaucoup regarder donc c déjà ça ;)

    1. En meme temps elle n’a fait que 2 performances pour l’instant, et dit sur Twitter revenir aux US pour plus de performances d’Applause :)

  2. C’est pas impossible qu’il y ait un nouveau single de confirmé et mis en ligne avant le 11 novembre. Après pour un deuxième clip ca sera pour fin novembre début décembre je pense.

  3. Ok je crois que c’est bon, la vraie promo commence maintenant :)
    Entre SNL, les AMAs, les YMAs, le spécial ABC et les deux performances chez Graham Norton ça rigole plus !

  4. MDR j’en pouvais plus à 0:50

    – I have a question for you Gaga if this is you real name…

    – It is not

    – You sure ?

    – Yes :)

    Aahahhaahah elle m’a tué !

  5. Ca m’étonne que tout le monde aime Gypsy comme ça, je la trouve ni dansante ni touchante, la mélodie fait ringarde (les paroles aussi) et gueularde… Pas completement nulle, mais pour moi presque :/

  6. C’était génial, tout simplement. La performance de Applause façon pin up me donne encore plus envie d’écouter l’album avec Tony Bennett, j’ai bien l’impression qu’il sera dans cette branche là. Et quelle voix!
    Do What U Want toujours aussi bon en live avec R Kelly, ils ont l’air assez complices et le duo marche bien.
    Gypsy c’est décidément la bombe aussi bien en studio qu’en live. Si elle fait de la promo pour ce titre j’espère qu’il sera exploité en single. La chanson est l’une des meilleures!

  7. Sur le cul O.o

    Le monologue du début avec Applause et New York était énorme, j’espère que son album avec Bennett va montrer aux gens qu’elle a vraiment du talent, parce que là c’était très bon.

    Et la vidéo quand elle est vieille était sympa, d’autant plus qu’elle a joué l’acoustique de Poker Face T_T Et un peu de BR aussi :p

    Elle ne s’est pas prise au sérieux et c’est tant mieux, elle a même ironisé ses différents comportements, ça montrera une autre image d’elle au grand public :)

  8. J’ai adoré l’intro, Gaga chantait vraiment très bien ! Les performances, bof… Pas de décor, pas de mise en scène, pas (ou alors peu) de chorégraphie, c’est vraiment trop simple selon moi. Mais j’ai une préférence pour le piano et l’énergie de Gypsy. Par contre j’ai beaucoup aimé les sketchs, mon préféré c’est celui de Mamie Gaga ! :P

    1. selon moi des décors en plus seraient superflus il y avait déjà un paquet de choses sur scène, et les chorés sur DWYW ou GYPSY auraient été inutiles

  9. Il n’y avait pas lieu d’avoir des performances digne de ce nom ! C’était pour moi parfait !
    Quelle voix sur l’intro et très préssé d’écouter l’album de Jazz !!

  10. J’ai adoré !!! Super promo car l’émission est tres marrante. Le live de Applause est juste magnifique et Gypsy aussi, par contre je trouve que les live de DWUW ca fait vide et bâclé voir ringard :/
    Mais bonne touche d’humour et d’auto derision ca fait du bien je la préfère comme ça ^^

    A noter : faites vous a l’idée que Gypsy ne sortira jamais en single officiel et servira comme chanson promo comme l’était Speechless et Hair …

        1. Simplement car elle l’utilise comme single promo comme elle l’a fait pour Speechless ou bien Hair. Ce serait alors un très mauvais coup de la promouvoir dés maintenant pour la ressortir en single plusieurs moi après.

  11. Je veux une version studio de APPLAUSE (Jazz Version) sur « Cheek to Cheek » ! Elle est incroyable et permet à Gaga de montrer ses excellentes capacités de vocaliste !
    En plus, ce style lui va super bien :)

  12. LA PERFORMANCE D’APPLAUSE M’A JUSTE… SCOTCHER :o je m’y attendais trop pas c’était trop cool cette version!
    et j’ai trop kiffer le skecth old gaga AHAHAH

  13. J’ai eu la même réaction que vous devant la performance d’Applause j’ai vraiment envie qu’elle performe son album avec Bennet ! Les sketchs étaient pas mal celui de Mamie Gaga est mon préféré à moi aussi, j’ai bien aimé les performances de DWUW et Gypsy ;) (Gypsy prochain single ?)

  14. L’intro avec Applause était géniale, c’est pour moi sa meilleure performance d’Applause !

    Gypsy aussi très réussie, son costume et le piano customisé, c’était très beau, par contre je trouve qu’elle pouvait faire l’effort de customiser sa guitare. ^^

    Par contre j’ai détesté DWUW, je vais peut-être paraitre cul cul, et je sais que les paroles sont suggestives je suis pas débile, mais ça m’a juste mis mal à l’aise pour Taylor…

    1. Je suis très très contente de ce passage dans SNL!
      Elle s’est totalement tournée en dérision en rappelant des faits qui ont fait parler les journalistes et en se moquant de sa personne. Elle était hilarante et loin de l’image parfaite qu’on lui reproche souvent. J’adore cette Gaga!
      Et pour les prestations, je suis d’accord pour dire que la performance d’Applause était parfaite, sa voix est merveilleuse en ce moment!
      Après DWUW était musicalement géniale mais au niveau de la mise en scène… Et c’est pareil pour Gypsy.
      Par contre, elle devrait laisser tomber la guitare, même si elle doit avoir un contra avec Gibson et qu’elle doit être obligé de la sortir à tous les coups, elle ne sait pas réellement en jouer. Je fais de la guitare et ses doigts font bien des accords mais la main droite c’est pas encore ça…

      Bref, mis à part quelques détails minimes, elle est géniale en ce moment ♥

  15. Alors la les amies ! J’avait hâte de voir les performances de Gaga au SNL j’attendait que ça. Et je m’attendait vraiment pas à ça, le résultat est vraiment TOP ! J’ai beaucoup aimé et j’ai eu beaucoup de plaisir à la voir de plus toute performance étais une surprise pour moi. Applause étais la première surprise, avec une belle tenue ! Superbe into, Gaga qui chante magnifiquement bien avec les petite discussions pendant la performance. Ensuite Gypsy toujours avec une voix puissante et c’étais vraiment quelque chose de joyeux de plus la tenue de la performance me faisait penser à l’ère The Fame Monster en beaucoup plus coloré. Puis la performance de DO WHAT U WANT Superbe ! Une très belle énergie, la voix y est et R Kelly il assur aussi. En gros C’était Parfait !! J’ai beaucoup aimé.

    Le Sketch aussi j’ai beaucoup aimé qui étais très bien fait. Mais c’étais quand même un peu triste vers la fin. Et vu quelle à chanter Gypsy c’est que Gypsy sera un single non ? En tout cas elle devrais parce que Gypsy c’est de la bombe.

  16. C’était complètement fou , totalement génial.

    J’ai adoré les 3 performances surtout celle avec R.Kelly quand elle c’est foutu de la gueule de Miley Cyrus en twerkant XD

    Quand elle c’est foutu de la gueule de Madonna c’était génial aussi bien que sa risque de faire coulé de l’encre.

    Quand elle était vieille et qu’elle à chanter Bad Romance / Poker face c’était incroyable tellement que j’ai rigoler.

    C’est franchement une artiste de talent et qui plus pas comme tout le monde je l’adore mais à un point !

    Ce fût pour moi la meilleure promo/soirée tout ce qu’on veux , de Lady Gaga.

  17. J’ai passé un très bon moment à regarder cette émission (si je compte pas le nombre interminable de pub; mais bon c’est la télé US aussi)

    Ouverture superbe avec cette version jazzy de Applause, duo efficace sur Do What You Want et belle performance sur Gypsy. Seul petit défaut : le manque d’ambiance, d’histoire sur DWYW et Gypsy.

    Les sketchs : ENORMES qu’ils soient avec ou sans Gaga. J’ai particulièrement aimé les répliques de Kim Karsdashian, la mort de Gaga dans l’école de théâtre, le spectacle d’Ashley, la scène avec Gaga et les trois vendeurs de DVD et enfin, ENFIN : MAMIE GAGA ! Personne ne trouve une ressemblance avec Yeta, la mamie de Une Nounou d’enfer ?? http://whatsmeans.files.wordpress.com/2013/10/yetta-nounou-denfer.jpg

  18. Parfait, super drole, j’ai aimer toute les performance surtout Applause. Elle a vraiment bien fait d’aller a cette emission. Elle a projeter un image beaucoup plus drole, simple, pret de monsieur madame tout le monde que le publique va aimer je crois. :)

  19. Vu que je suis très nul en anglais , on aura droit à une traduction d’une video ??
    ça l’air super marrant sauf que je ne comprends pas grand chose :((

  20. Quand on voit cette émission, on se dit que ça manque cruellement de shows comme ça en France (Les Nuls l’émission était dans la même veine mais ça date ! Et depuis pas grand chose).

    J’ai bien aimé les sketchs et pour Gaga ne faisait absolument pas tâche. Mamie Gaga était presque touchante. Par contre le gros f*ck à Madonna sur le sketch des reprises, j’ai adoré (« euh… Est-ce que c’est vraiment 1 cover ??? » Bim dans les dents) !!!

    Pour les performances :
    – Gypsy : à nouveau (comme sur Vénus précédemment) la bande-son est beaucoup trop forte ! Résultat elle oscille entre voix forcée et playback imposé (alors que, et je me répète, elle n’en a visiblement pas besoin, ou pas aussi fort en tout cas ! Les « tonight » elle était assez grande pour le faire toute seule non ?). Bon et cette guitare je comprends pas (surtout que ça a cassé la montée du dernier refrain)… Mais engin bon je ne fais que pinailler, elle gère ! ^^

    – DWUW : nickel vocalement (et pas trop d’assistanat dans la bande-son), dommage que la scéno soit restée au 1er degré, ce côté uniquement sexuel ne va pas la servir des masses. Puis comme j’avais lu dans certaines critiques : s’il y a bien quelqu’un à qui je ne dirais pas « fais ce que tu veux de mon corps » c’est bien R.Kelly (étant donné ses antécédents, ça m’avait fait rire). Mais bon, cool qu’il se soit déplacé pour le duo (avec son album qui va sortir et le chamboulement avec DWUW en 2nd single plutôt que Vénus, il a sûrement dû revoir son emploi du temps !).

    – Applause : bon je crois que tout le monde est d’accord dessus : GÉ-NIAL ! Pas besoin de tergiverser. 1 excellente « fausse promo » pour l’album avec Bennet !

  21. W a w je suis tellement content de voir ça y’a pas de mots !! Elle est heureuse, souriante, ravissante, en pleine forme, elle est belle et PARFAITE. La performance d applause est une tuerie. LALBUM DE JAZZ VA ETRE EXCELLENT !!!
    Jai juste peur que cet album passe à la trape…

  22. Les américains sont vraiment capables du meilleur comme du pire et SNL est vraiment le top du top. Cette émission est fabuleuse, et Gaga y a été délicieuse, drôle et touchante. De l’auto-dérision à gogo, petit bémol pour le dernier sketch en mamie un peu triste. La fin sur la TV réalité énooorme. Prestation démente pour Applause, beaucoup + moyen pour les 2 autres mais sympa quand même.

  23. C’était pas mal, Applause ça faisait plus sketch qu’autre chose mais j’ai trouvé ça quand même divertissant c’était assez sympa. Do what you want ça avait son charme aussi, c’est un truc nouveau pour Artpop ça, tous ces machins sexuels, y’a deux ans ça m’aurait paru impensable qu’elle fasse un truc du genre, mais ça la rend un peu plus humaine, moins grosse reine Goat.
    Gypsy parcontre, j’aime pas la chanson certes, puis je trouve que ces perfs au piano ont tellement baissé depuis born this way comparé aux perfs de 2008-2010. Là y’a plus de rythme, on dirait qu’elle joue les accords juste, elle fait trainer les notes pour bien avoir le temps de bien faire monter sa voix, y’a aucune modification par rapport à la mélodie de la version studio. Je la trouver hyper ennuyeuse au piano maintenant, elle fait du piano presque ornemental et décoratif et leve de grands yeux humides… Quand je compare au live de Tarata, ou n’importe lequel, elle était quand même assez bluffante. Là quand je la vois jouer je me dis absolument pas « elle joue bien ».

  24. « Applause – New York New York » version Jazzy étaient vraiment bien !
    L’ambiance Jazzy cabaret va bien a GAGA.
    J’ai hâte d’écouter l’album de GAGA et Tony Bennett :)

  25. les performances au SNL etaient vraiment magnifique sa me fait tellement plaisir de la voir s’amuser rigoler et sourire
    cette version de Applause est GENIALE et Gypsy etait merveilleuse comme d’habitude elle reussie
    De ce point de vu les critique sur Artpop semble tomber à l’eau
    bravo GAGA PAWS UP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *