Lady Gaga France News – GaGaVision – Votre source francophone / française sur Lady GaGa depuis 2008 » Blog Archive » Los Angeles
Pour nous aider à financer le site Gagavision.net n'hésitez pas à passer par le Widget Amazon se trouvant en bas de notre colonne latérale si vous souhaitez faire un achat via cette plateforme, Merci • [PROMO CHEEK TO CHEEK] TéléMagazinesWebRadio [artRAVE] Les photos en backstage sont ajoutées au fur et à mesure [ici] !
ARTPOPBirthday
19
avr

Los Angeles

Posté le 19 avril à 11 h 46 min par Nattie GaGavision

Untitled 13

Gaga est actuellement à Los Angeles, et selon les sources, se consacrerait entièrement à l’enregistrement d’ARTPOP pendant un moment. (C’est d’ailleurs un producteur américain qui nous informait via sa page Facebook que Gaga avait fermé toutes les salles du studio de LA – sauf la sienne – pour enregistrer son album.) Ce n’est pourtant qu’aujourd’hui que Gaga a été aperçue à Los Angeles; la photo a été prise hier dans le restaurant de son hôtel. À noter qu’elle était probablement avec Tara, puisque cette dernière a posté sur Instagram une photo où l’on reconnaît la table!
 
292812963_700526463_521925031183328_1083263654_n00000000






37 commentaires pour “Los Angeles”


  1. Posté par
    Poty
    le 19 avril 2013 à 12:04

    Unbelievable, son nez… ><

    Répondre

    • Posté par
      Arsène
      le 20 avril 2013 à 8:37

      Je pense que si elle avait fait une chirurgie, il y aurait encore des cicatrices.

      Répondre

  2. Posté par
    GaGa Dances In The Dark
    le 19 avril 2013 à 13:14

    Elle a pas l’air très en forme… :l

    Répondre

  3. Posté par
    Hab'MonsterNavy
    le 19 avril 2013 à 13:50

    est-ce normal que les comptes officiels de Lady Gaga et de Rihanna perdent des milliers de followers? (-30 000 pour Gaga en 1 jour et moins 35 000 pour Rihanna dans le même laps de temps)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 19 avril 2013 à 16:13

      C’est pas étonnant en tout cas, ils essayent de supprimer tous les faux comptes :)

      Répondre

      • Posté par
        Hab'MonsterNavy
        le 19 avril 2013 à 16:32

        ok merci :) ce qui est bizarre c’est que JB n’en perde pas alors, que c’est lui qui a le plus de comptes faux…

        Répondre

        • Posté par
          Sonya GaGavision
          le 20 avril 2013 à 0:49

          Ca va surement lui arriver aussi :) ça doit prendre du temps ^^

          Répondre

  4. Posté par
    MarryTheNight
    le 19 avril 2013 à 14:53

    Encore une fois cette infos je l’avait dit il y ‘a deux jours je trouve pas super top de se croire au desus de certain fans en se genant pas quand ont vous donnes des infos quelque jours avant que vous ne desiez rien mais bn et oui pour son nez de meme je l’avait dit Gaga a refait son nez en meme temps que son operation a la hanche mais bn j’ai beau parler ont m’ecoute pas pourtant quelque jours apres tt est confirmé

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 19 avril 2013 à 16:16

      Ecoute, cette photo nous l’avons mis dès qu’elle est sortie sur notre page Facebook (c’est à dire hier). Elle était absolument partout, toutes les pages et les fans la partageaient. Et si tu parles des infos comme quoi Gaga enregistrait ARTPOP blabla, c’est exactement pareil, tous les fans en parlent depuis 1 semaine. Nous n’allions pas faire un article juste pour dire ça, c’est pourquoi j’ai profité de l’occasion de la nouvelle photo pour le dire. De nombreux fans nous en ont fait part, et nous l’avions vu bien avant que tu nous l’indiques.
      Sache que quand un fan nous apporte une info que nous n’avions pas et qu’on l’utilise, c’est toujours mentionné dans l’article « via… ». En aucun cas on ne se croit « au dessus de certains fans ».

      Répondre

    • Posté par
      Sonya GaGavision
      le 19 avril 2013 à 16:16

      On se croit au dessus de personne …

      Répondre

      • Posté par
        Hab'MonsterNavy
        le 19 avril 2013 à 16:44

        omg…. Marry The Night, je ne peux plus te supporter!
        Apprends à écrire, arrête de râler à chaque articles s’il te plaît.
        Bref, c’est vrai qu’elle s’est fait refaire le pif? je ne pense pas mais bon après les lèvres je ne suis pas sûr (bien que ça soi éffemaire)

        Répondre

    • Posté par
      Koré
      le 19 avril 2013 à 23:30

      Ha, on me dit dans l’oreillette que MarryTheNight est un proche de Lady GaGa, et qu’il a les infos avant tout le monde. MarryTheNight qui a pour rêve de voir un « via MarryTheNight » sur GaGavision, c’est beau ! Pour se faire, il faut que l’info ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure; enfin je pense. Si tu donnes comme info ce que tout le monde sait déjà, ca parait évident que ton nom n’apparaisse pas; sinon on pourrait avoir à lire des articles qui comportent plus de source que de réelles infos. Ce qui devrait t’importer c’est que tout le monde ait accès à l’information, et aux photos, pas que ton nom apparaisse sur le site ! Sinon je peux te proposer de monter un site parallèle, ou tu pourras afficher ton nom en grand, partout ou tu voudras (« Je me voyais déjà, en haut de l’affiche… »). Bref. & GaGavision, j’ai une info : Lady GaGa sortirai avec Taylor Kinney, rien n’est confirmé cependant !!

      De plus, les rédacteurs ne sont pas des robots, faire un article doit surement prendre du temps, donc relax max, les infos finissent toujours par arriver, et la plupart du temps assez rapidement.

      via Koré.

      Répondre

      • Posté par
        MarryTheNight
        le 20 avril 2013 à 23:44

        C’est ELLE pas il Merci :)

        Répondre

        • Posté par
          Koré
          le 21 avril 2013 à 17:58

          Ha désolée. Je me suis trompée de pronom personnel, mon commentaire s’en trouve complètement dénué de sens ! xD

          Via Koré.

          Répondre

    • Posté par
      GaGa Dances In The Dark
      le 20 avril 2013 à 0:09

      Si t’es pas content tu peux partir sinon.

      Répondre

      • Posté par
        TopGaGaTop
        le 20 avril 2013 à 20:39

        Franchement je me demande quel âge a Marrythenight parce que c’est pas possible un tel comportement à moindre d’être super jeune ^^

        Répondre

  5. Posté par
    Holyvany
    le 19 avril 2013 à 16:04

    Elle n’a pas refait son nez Poty, c’est juste la photo qui est prise sous un certain angle je suis sûre et certaine :)

    Répondre

    • Posté par
      MarryTheNight
      le 19 avril 2013 à 17:47

      Non son nez a été refait et cela se voit bien surtout que elle de coté et sur tt les foto de coté ont voyait sa bosse et depuis son operation de la hanche sur tt les fotos ont ne voit plus sa bosse et j’ai demander a une persone de ma famille qui est chirugien et il ma confirmé dc je pensse qu’elle en a profité pour faire aussi son nez cela dit le resultat est vraiment bien fait

      Répondre

      • Posté par
        Lilette
        le 20 avril 2013 à 10:03

        si, comme tu le prétends, tu as un chirurgien dans ta famille, il aurait du savoir que lors d’une rhinoplastie, un gonflement persiste durant 2 à 3 mois… (et tous les chir le savent puisque la rhinoplastie n’est pas appliquée uniquement dans le domaine esthétique)

        Répondre

      • Posté par
        Holyvany
        le 20 avril 2013 à 14:20

        Il y a eu des photos retouchées des photos où on la voit marcher, et regarde sur certaines photos en chaise roulante avec des lunettes de soleil on voit clairement qu’elle a toujours le même nez.

        Répondre

        • Posté par
          TopGaGaTop
          le 20 avril 2013 à 20:41

          Non mais en fait ils ont dit qu’ils avaient pris un morceau de nez pour consolider la hanche…Ahahaha

          Répondre

    • Posté par
      Lilette
      le 19 avril 2013 à 21:37

      je suis assez d’accord, la photo est prise de 3/4, ce n’est pas un profil parfait (pas le profil de gaga hein ! ) d’où cet effet

      Répondre

  6. Posté par le 19 avril 2013 à 16:47

    Oh ça fight par ici ! LOL ^_^ @MarryTheNight: Je ne pense pas qu’elle c’est refait faire le nez, parce que normalement tu porte pendant un petit moment après l’opération un gros pansement sur le nez et tu as des gros echymoses ! On a rien vu de cela, alors ce n’est pas le cas ! ;-)

    Répondre

  7. Posté par
    Gaga'sbestfan
    le 19 avril 2013 à 17:46

    Ça fait du bien de revoir Mother Monster, si elle a besoin de temps il faut qu’on le lui donne! :)

    Répondre

  8. Posté par
    Choléra
    le 19 avril 2013 à 22:20

    C’était bien la peine de nous faire des beaux discours sur l’acceptation de soi :/

    Répondre

  9. Posté par
    Poty
    le 20 avril 2013 à 9:40

    Ceux qui parlent de profil parfait –> http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?pid=41229&fullsize=1

    Je n’ai jamais cru aux autres rumeurs de nose job, mais là j’ai d’énormes doutes…

    Répondre

    • Posté par
      Lilette
      le 20 avril 2013 à 10:04

      de toute façon, j’attendrais d’avoir une photo HQ pour me faire mon idée… :)

      Répondre

  10. Posté par
    so
    le 20 avril 2013 à 10:21

    elle va finir par ressembler à M. Jackson si ça continue ! Elle se l’était déjà refait faire UNE FOIS ! Mais attention aux abus…

    Répondre

    • Posté par
      Sarah
      le 20 avril 2013 à 11:53

      N’importe quoi ! –‘

      Répondre

  11. Posté par
    mariecaroline
    le 20 avril 2013 à 12:15

    Bien sur que oui son nez a été refait.
    Faut arrêter de délirer, il ne peut pas avoir un angle qui rabote son nez de 1 cm sur toutes les photos.
    Et puis c’est surement pas la première fois au fil du temps son nez s’aminci et la bosse disparait.

    Répondre

  12. Posté par
    Alex131188
    le 20 avril 2013 à 19:41

    Et si vous lui foutiez la paix à son nez ???
    Désolée pour la vulgarité mais je pense qu’il y a plus important.

    Après, je me rappelle ne pas l’avoir reconnue entre l’ère poker face et bad romance …

    Le plus important est qu’elle se sente bien dans sa peau
    Si elle l’a refait, ça reste naturel, donc bien fait.

    Ne me dites pas que si vous aviez les moyens financiers de refaire quelque chose qui ne vous plait pas, qui vous complexe à un tel point que vous le haïssiez, vous ne passeriez pas sur le billard !

    Mettez-vous à sa place et arrêtez de faire des critiques … Notamment de dire que si elle continue elle allait ressembler à Michael Jackson ! C’est une marque d’irrespect envers elle et le roi de la pop !

    Répondre

  13. Posté par
    MarryTheNight
    le 20 avril 2013 à 23:42

    Ok je vais dire a mon oncle chirurgien de changer son metier alors :) breff frenchement jle dit mais faut pas s’etonner de voir coment son detester de plus en plus les littles monster bien frenchement je les comprend ceux qui penssent sa pasque j’ai dit que Gaga avait refait son nez et que y’a une semaine que j’avait donner une infos et certain dise  » Si t’est pas content Degage » et bien Bravo certain il parle de respect quand sa les arangent j’ai honte de faire partie des littles monsters des fois quand jvoit certain critiquer quand ont dit quelque chose sa me rapelle la periode ou certain avait clairement traiter ici le mec qui eté passer dans tellement vrai a tt le temps critiquer frenchement sa donne pas du tt envie breff ici c’est plus se que c’etait quand jvenait au debut ou alors sur skyrock periode the fame ou les littles monster se respectait meme quand ont critiquer au moin a cette epoque la ont disait pas au gens « DEGAGE D’ICI SI T’EST PAS CONTENTE  » breff j’espert vraiment que Gaga ne voit pas tt sa jla plaint serieusement Moi j’invite tt ceux qui vienne ici aller regarder son interview dans ONPC ou elle dit clairement mes fans s’aime tous ausinon si sa n est pas le cas ne venez pas ecouter mes musique . Bravo LA TOLERANCE . Bye

    Répondre

    • Posté par
      Lilette
      le 21 avril 2013 à 12:12

      franchement, avec un orthographe pareil… je ne sais pas si beaucoup auront le courage d’aller jusqu’au bout…

      Répondre

      • Posté par
        vousmsaoulez
        le 21 avril 2013 à 12:43

        Franchement, moi j’ai pas pu…

        Répondre

        • Posté par
          Koré
          le 21 avril 2013 à 18:01

          J’ai été jusqu’au bout. Je voudrais un award xD. Le souci MarryTheNight, c’est que tu as toujours quelque chose à dire, j’ai pas regardé l’ensemble des articles. Quand j’ai lu les commentaires sur son nez, j’ai eu l’impression que tu avais la science infuse, et que tu nous donnais une leçon de vie. & comme sur beaucoup d’articles tu critiques, ben après un certain temps, oui effectivement, si le site ne te conviens pas, ne viens plus; ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Bref !

          Via Koré.

          Répondre

  14. Posté par
    Pierre
    le 21 avril 2013 à 22:56

    Au pire, savoir si elle a refait son nez.. ça va nous apporter quoi ? x)
    Gaga n’a pas le même visage que 2009, et elle n’a pas fait de chirurgie sauf les lèvres (enfin après ont sait pas) Le mystère c’est le maquillage :p enfin je pense.
    De toute façon, elle se sent mieux avec un nez moins gros tant mieux :p
    Sinon, ça fait plaisir voir des nouvelles de Gaga :)

    Répondre

  15. Posté par
    Sarah
    le 22 avril 2013 à 14:04

    Honte aux Monsters.. Et surtout aux personne qui se battent pour le nez de Gaga ! Bordel laissez-le tranquille son nez ! Moi je le trouve super beau, et ça lui va tellement bien.. Maintenant, arrêtez de parler de ça, comme je l’ai dis dans un autre article, nous devons pas s’attarder sur le physique de Gaga.. Déjà qu’on a une mauvaise image, il ne faut pas l’empirer !
    Sur ce, Paws Up’ !

    Répondre

Reagir