Twitter – Semaine du 07/10 au 13/10

Untitled 84

Afficher le spoiler: Lundi 7 octobre
Afficher le spoiler: Mardi 8 octobre
 
Retrouvez ci-dessous la traduction de l’article de NME retweeté par Gaga :
Afficher le spoiler: Pourquoi la couverture de l’album de Lady Gaga est-elle une œuvre d’art de classe mondiale par Will Gompertz*
 
Afficher le spoiler: Mercredi 9 octobre
Afficher le spoiler: Jeudi 10 Octobre
Afficher le spoiler: Vendredi 11 octobre
Afficher le spoiler: Samedi 12 octobre
Afficher le spoiler: Dimanche 13 octobre
Partagez

55 commentaires on “Twitter – Semaine du 07/10 au 13/10”

  1. Gypsy, car elle avait mît  » APPLAUSE AND GYPSY AVAILABLE  » en Photo de Couverture sur Facebook, et après elle l’a changer en n’écrivant juste  » APPLAUSE AVAILABLE  » :-)

    1. Dope est « I Wanna Be With You » donc je ne pense pas… La chanson au piano étant du même style que Hair, Speechles et Brown Eyes, je pense qu’elle sera pop-emotion

    1. Et bien, aller en magasin ;) En fait les 500,000 copies seront disséminées dans le monde ou je pense dans les pays les plus peuplés (par exemple un bon pourcentage pour le US, et un autre pour l’Europe)… Et moi, ça fait un mois que j’ai resérvé l’album, donc si l’une des 500,000 copie arrive dans mon magasin, je suis sur d’en avoir une… Bon, ceci dit, 500 000 c’est enorme comme chiffre, donc bon, je pense que c’est vraiment le premier tirage en fait, tout le monde pourra en avoir je pense… Mais, c’est clair que c’est une edition collector quoi… Autant ona pas l’édition Deluxe mais voilà quoi ^^

  2. C’est fou pour Applause qui est devenu le 3e plus gros hit de Gaga aux États Unis (faut préciser) car même si en France je trouve qu’elle est bcp plus aimée que les chansons de Born This Way (j’ai jamais eu autant de gens dans ma classe qui écoute du lady gaga et qui essaye de chanter la chanson en +) alors qu’à l’époque de btw je n’entendais personnes en parler à part un pote une fois qui chanté le refrain de Marry The Night (étonnamment ! Même si c’est un air facile à chantonner la chanson n’a eu bcp de reconnaissance en france ^^ ) parcontre pour le succès on aurait aimé mieux même si c’est pas mauvais (mais au fond je dis ça mais je m’en fou completement du succès d’une chanson du moment que je l’aime). Bref content pour elle :)

    1. moi c’est fou comme j’ai l’impression que personne connaît Applause en France :O
      En tout cas le fait qu’il surpasse Telephone, Born This Way, Paparazzi etc aux Etats-Unis je l’aurais JAMAIS cru

  3. J’adore Speechless, Hair et Brown Eyes en revanche I Wanna Be With You (appart que Gaga est toujours merveilleuse en Piano/voix ) je la trouve sans plus vraiment bof, mais peut être que la version renommée Dope sera mieux avec un peu de percu et un rajout d’instrument + quelques petits changement peuvent me faire complètement changé d’avis sur une chanson :) par exemple pouf Yoü and I je n’étais pas trop fan de la première version, puis le côté rock n roll qu’elle rajouter dans la version studio a changé mon avis sur la ballade car je l’aime bien ;)

  4. 500.000 copies, par rapport à tous ceux qui ont déjà pré-commandé l’album, et la grosse partie qui sera aux US, j’ai aucune chance de trouver cette version collector en allant à la Fnac de Bordeaux :((((

    1. En fait, les 500.000 premier tirages de l’album (soit les 500.000 premiers a sortir de l’usine) aurait le texte « LADY GAGA » écrit en aluminium magenta et « ARTPOP » écrit en aluminium argenté… En d’autres termes, le texte sur la pochette sera brillant et scintillant (et les autres copies ne seront qu’une vulgaire impression de l’image) C’est donc une édition Collector si on va par là ;)

  5. Je comprends pas sont dernier Tweet ! C’est quand même impossible que l’exploitation de ARTPOP est déjà finit non ? Vu que l’album n’est même pas encore sortie.

    1. Non, elle veut simplement dire que la CONCEPTION de l’album est terminée et qu’elle a due être obligée de l’envoyer à Interscope pour qu’ils puissent commencer la gravure de l’album ;) Et Gaga est triste car maintenant elle ne peux plus rien changer…

    2. Elle voulait sûrement dire qu’elle a envoyé la version finale de son album à Interscope et que donc maintenant elle ne pourra plus y toucher, d’où le « au revoir », pas d’inquiétude :)

  6. Dans la dernière vidéo de VEVO HOT THIS WEEK ils disent que Lady GaGa va sortir une vidéo cette semaine…Vous savez ce que ça pourrais être??

  7. @Max pas de panique enfin moi j’ai pas du tout compris ce tweet comme toi, je pense qu’elle voulait dire qu’ils emmenent son ARTPOP et qu’elle pourra plus y toucher et modifier les chansons desormais et ça la rends triste de voir que « son bébé s’ envole de ses propres ailes » sans « maman gaga pour le reprendre quand il y a des choses qui ne lui plaisent plus ou qu’elle pense pouvoir améliorer » en gros ça lui fait bizarre de ne plus pouvoir le peaufiner vu le temps qu’elle a passé avec ^^

  8. Mdr certains ici n’ont vraiment pas le gaz à tous les étages quand même… Un peu de subtilité dans un tweet et vous comprenez pas mdr bien que qu’ARTPOP va sortir, on se détend!

  9. Euh les gens vous attendez pas à des ventes à la BTW, elle n’a plus la même hype qu’il y a 2 ans. Pour les U.S je ne parierais pas plus de 400.000 exemplaires la première semaine et c’est déjà énorme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *