17 Fév 2013

Twitter – Semaine du 11/02 au 17/02

Afficher le spoiler: Mardi 12 Février
Afficher le spoiler: Samedi 16 Février

20 commentaires on “Twitter – Semaine du 11/02 au 17/02”

  1. Elle a bien raison de ne pas se le pardoner à elle-même. Quel grand manque de professionnalisme que d’agir ainsi. Résultats, plusieurs shows annulés et sûrement des milliers de fans déçus, alors que si elle en avait fait part au début, les choses seraient différentes actuellement. Mais bon c’est fait, au moins ça lui servira de leçon, faut dire ce qui est.

    1. Quelle idiote d’avoir voulu contenter tous les fans malgré ses douleurs, mais qu’elle idiote! Tu as totalement raison Mika, comme si les shows précédents auraient pu être annulés dès le départ en annonçant cette blessure. Plus sérieusement, son staff ne l’aurait sans doute pas laisser prendre le risque de continuer la tournée comme elle l’a fait avec des douleurs. Le résultat aurait été le même; concerts annulés, fans malheureusement déçus et excuses sur Twitter…

      Elle a voulait faire plaisir à tout le monde, tout donner à ses fans. C’est ce que, moi, j’appelle du professionnalisme : elle n’a pas laissé une gêne l’empêcher de donner du bonheur à son public

      1. Y’a un détail que tu sembles oublier et pas des moindres : les assurances ! Je doutes qu’ils soient très heureux en ce moment de voir que Gaga a agit comme une « gamine » et ne leur en a pas fait part. On parle d’une tournée mondiale là, avec énormément d’argent en jeu, de bénéfices à faire ect… On ne peut pas jouer comme ça avec ces gens. Si Gaga se dit autant désolée, ce n’est pas que pour les fans, mais parce qu’elle sait aussi qu’elle a fait une erreur et qu’ils ont bien dû lui faire comprendre. Il n’y a pas que le bonheur des fans, c’est toute une énorme machine derrière, il ne faut pas l’oublier ;)

        1. @Mika, ce que tu dis là est absurde, si elle avait déclaré sa douleur (il y a 37 jours) elle aurait du annuler bien plus de Shows elle s’est donnée au maximum; après pour elle bien sûr j’aurais preférée qu’elle le signale avant mais bon, on connait Gaga et elle aime faire plaisir.

          Ensuite, « tes énormes sommes en jeux » elle peut les rembourser sans problème (1,7 milliards de recettes pour son parfum en 4 mois, 170 millions pour sa tournée plus ARTPOP qui va sortir) donc, voilà et l’assurance ne va pas rembourser 50M…

          Tu parles de professionnalisme ? Apprend la définition de ce mot et reviens en parler. En lisant ton message le mot qui m’est vennu à l’esprit c’est ARGENT. S’il te plaît ne viens pas critiquer, tu n’es pas médecin et ton raisonnement se base sur le peu de détails donnés jusqu’à présent.

          (Ps: désolé pour les fautes d’orthographe mais je suis dysléqusique je fais mon maximum)

  2. Les recettes du parfum et du concert ne sont pas entièrement reversé à Gaga, faut pas rêver, Lady Gaga c’est comme une marque, c’est des centaines de personnes qui bosse derrière ce nom!

  3. Hors sujet mais je fais mon bisou semestriel à l’équipe Gagavision.. Si c’est possible,je voudrais que le site nous donne réguliérement des informations sur les retombées économiques de cette sale nouvelle meme si bien evidemment sa santé,et de loin,est le plus important.Il me semble que celà va etre long.. mais qu’elle reviendra encore plus forte. Paws up for Mother

    1. Oui, allons-y, jetons-lui des pierres, lapidons-la, mettons-la sur un bûcher!!! … :D
      Qu’on pense qu’elle ait été un peu « irresponsable », qu’elle aurait dû se soigner plus tôt, cela peut passer. Mais ce « honte à elle! »…Il y a comme une image de tribunal, de réquisitoire, de Gaga se trouvant sur le banc des accusés…
      Sérieusement, ce n’est pas la peine d’en rajouter non plus. Je pense qu’elle est assez « punie » comme cela, inutile de se lancer de grandes exclamations.

  4. C’est la qu’on remarque qu’il y a deux sortes de Monsters. Il y a ceux qui ne pardonnent aucuns faux pas, a croire qu’ils n’ont jamais fait d’erreurs et il y a ceux qui pardonnent car ils essaient de comprendre … A croire que vous n’avais jamais écouté JUDAS pourtant c’est bien une musique et un clip qui prône le PARDON !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *