Gaga et Tony commencent par raconter une nouvelle fois la soirée de charité où ils se sont rencontrés, ce qui a donné lieu à leurs collaborations. Gaga ajoute qu’elle se sent au paradis depuis le moment où il lui a proposé de faire cet album.
Elle dit ensuite à Tony : « je vais beaucoup parler de toi, je suis désolée ! » puis continue en expliquant que
son acolyte est un gentleman et un réel artiste, que lorsqu’il ne fait pas de musique il peint, ou dessine, ou danse, ou bien construit une école pour que les étudiants apprennent la musique… Elle ajoute également que lorsqu’elle entre dans le studio, tous les musiciens se lèvent. « La vérité est que j’ai commencé en tant que musicienne, donc
quand je suis arrivée dans l’industrie pop j’étais très mal à l’aise car tout était très électronique et l’apparence est très importante, et tout doit être parfait, mais vous savez, avec Tony, l’important est d’être authentique, et talentueux. Je lui en suis si reconnaissante, merci de m’avoir donné cette chance. »
La présentatrice demande ensuite à Tony ce qui l’inspire (autre que Lady Gaga) à rester dans la musique depuis tant d’années, ce à quoi il répond qu’il adore divertir les gens. « J’aurais pu prendre ma retraite il y a 17 ans, mais j’aime tellement faire ça, je ne veux jamais arrêter ! » Rosie Perez, une des journalistes, explique alors à Tony combien sa musique est importante pour elle, puisque ce sont ses chansons qui la liaient à son père. C’est très émue et en larmes qu’elle raconte que ce n’est que lorsque la musique de Tony jouait que la communication se faisait entre eux deux.
Gaga réagit en disant qu’elle est très heureuse qu’elle ait partagé cette histoire, puisque c’est selon elle ce qu’il fait ressentir à tout le monde ; elle ajoute qu’elle ne pourrait être plus honorée de pouvoir être aux côtés de Tony chaque jour : « heureusement que tu n’as pas pris ta retraite il y a 17 ans, parce que qu’est-ce que je serais en train de faire !?«
Laverne Cox parle ensuite de la surprise de Gaga pour l’anniversaire de Tony (le message dans le ciel) et lui demande si il a prévu quelque chose pour Gaga ; celle-ci explique qu’il lui offre très souvent des dessins d’elle.
Trop cool cette nouvelle :)
Même si le plaisir de retrouver Gaga et Tony est toujours là, cette interview n’avait pas grand intérêt, encore et toujours les mêmes questions… Et j’ai trouvé la prestation un peu molle, avec une Gaga un peu obligée de restreindre son énergie pour ne pas paraître trop vive face à un Tony un peu fatigué. Ce n’est que mon avis ^^
Qu’est ce qu’ils s’accordent bien en live ! J’adore !! On voit qu’elle est bien dans ce qu’elle fait ! Et puis sont coté Gaga est toujours là avec ce « chapeau/perruque » donc ça me rassure ! Bravo !!
L’interview était trop courte et trop banale ! Mais la performance était plutôt bonne, même si comme dit Kévin on sentait que Gaga voulait bouger et danser. ^^ Et elle était très belle, et en forme alors qu’elle était à Paris la veille !