Promo Magazines de Lady Gaga et Tony

8 novembre à 21 h 30 min par Nattie Gagavision

MAGAZINES

En plus des différentes chaînes TV, réseaux sociaux ou bien radios, Lady Gaga et Tony Bennett sont aussi omniprésents dans les magazines pour la promotion de Cheek to Cheek ! Découvrez sur cet article tout ce qui concerne ces magazines : couvertures, scans, interviews… !

11/09 - The Sunday Telegraph (Cover, Interview FR)
11/09 - Parade Magazine (Cover, Shoot, Interview FR)
11/09 - Grazia Middle East (Cover, Interview FR)
17/09 - Wall Street Journal (Interview FR)
30/09 - Style (Interview ANG)
04/10 - Downbeat Magazine (Cover, Interview ANG)
15/10 - Times 2 UK (Cover, Interview ANG)
16/10 - Stern Magazine (Interview FR)
04/11 H&M Life (Interview FR) - NOUVEAU
06/11 L'Uomo Vogue (Cover, Interview FR) - NOUVEAU




10 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Romain
    le 11 septembre 2014 à 15:18

    Ces photos pour « Parade » sont tout simplement magnifiques !! Elles sont sobres, de qualité, et montre bien l’univers CTC ! J’adore et j’adhère totalement !! Vite vite le 23 Septembre !

    Répondre

  2. Posté par
    T
    le 11 septembre 2014 à 19:45

    Les 2 clichés pour PARADE sont superbes !

    Répondre

  3. Posté par
    Laetitia
    le 12 septembre 2014 à 19:40

    Wow l’interview de grazia est vraiment magnifique ! Ça décrit très bien Gaga

    Répondre

  4. Posté par
    Kévin F.
    le 20 septembre 2014 à 11:25

    Des photos à l’interview (merci à Gagavision pour la traduction) Parade a fait de l’excellent boulot !

    Répondre

  5. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 20 septembre 2014 à 16:11

    Superbe interview de Parade ! J’espere que ça fera comprendre aux fans, qui étaient contre l’album de jazz, que sans cette album elle n’aurait jamais pu être aussi proche de Tony Bennet qui a une très très bonne influence sur elle ! Je trouve qu’elle prend conscience de beaucoup de choses grâce à lui et ce que dit Gaga à propos de Tony montre que si il avait pas été là elle serait certainement en moins bonne santé aujourd’hui donc bon ya pas que la pop de gaga dans la vie, le jazz c’est de la très bonne musique et qui est reprise avec brio par ce magnifique duo !

    Répondre

  6. Posté par
    Beams
    le 20 septembre 2014 à 20:25

    j’espere que vous saisissez mieux artpop maintenant…

    Répondre

  7. Posté par
    Alison. B
    le 15 octobre 2014 à 12:12

    La cover du Times 2 UK est magnifique ! On dirais la photo promotionnelle d’art pop mais en version actuelle pour CTC , une évolution. La gaga d’aujourd’hui :-)

    Répondre

  8. Posté par
    Melagaga
    le 21 octobre 2014 à 19:50

    « Gaga Téflon ! » J’adore!
    Ça fait plaisir la voir comme ça c’est super elle va bien et ça se voit!

    Répondre

  9. Posté par
    WTG
    le 8 novembre 2014 à 23:14

    Très bel article de L’UOMO VOGUE, très bonne traduction et encore des médias élogieux. Que demander de plus ?

    Répondre

    • Posté par
      Garance Gagavision
      le 8 novembre 2014 à 23:28

      Merci :-)

      Répondre