Réseaux sociaux – Semaine du 30/06 au 06/07

10443363_10152635543674574_3569560868942702404_n

Lundi 30 Juin
Mardi 1er Juillet
Jeudi 03 Juillet
Vendredi 04 Juillet
Samedi 05 Juillet
Dimanche 06 Juillet
Partagez

31 commentaires on “Réseaux sociaux – Semaine du 30/06 au 06/07”

  1. dans le dernier tweet où elle parle d’Alejandro, « alejandro people » c’est plus un adjectif : « les alejandro peuvent dire ce qu’ils veulent » ?

  2. Et voilà, à croire que le tweet pour Katy Perry suffisait pas : elle s’attaque maintenant à Madonna (ou à ses fans plus précisement).

    J’en ai vraiment assez de cette attitude de gamine. Quand Gaga parlait d’immaturité je pensais que ce n’était lié qu’à la musique mais j’ai du me tromper.

    Pourquoi ce tweet? Pourquoi? Elle avait pourtant bien commencé en postant la bonne photo suivi d’un petit message. Pourquoi a-t-elle eu besoin d’en rajouter une couche ?

    Si c’est une guerre de fan qu’elle désire et bien c’est réussi, ma timeline n’en peu plus de toute ces insultes qui fusent de la part des autres fanbases. Il est loin de temps du « Online Kindness » ou de la supposée Déesse de l’Amour.

    A croire que la femme forte, fière, compatissante et parangon de vertu est finalement devenu l’avatar de notre fanbase méprisante et belliqueuse. Vivement que la page ARTPOP se tourne et qu’elle entame autre chose.

    Je suis peu être dur (je publie à chaud) mais elle commence à me taper sur les nerfs avec ses tweets assassins.

    1. En pitié, tout le monde l’attaque elle se lâche un peu c’est tout et le tweet avec Perry c’était surement une blague, pas ici mais c’est mérité, ils sont tarés qu’ils lui foutent la paix et puis c’est tout.

    2. Et tu te mets dans des états comme cela pour un petit Tweet ? Je n’ose même pas imaginer ce qui doit se passer quand tu apprends quelque chose de vraiment choquant ! Relax :)

      Online Kindness : Elle n’insulte personne, cette action était menée à la base pour contrer les insultes envers les personnes (bullying comme ils disent je crois) : ici aucune insulte.

      Goddess of Love : traduction de Déesse de l’amour et non de : giflez moi je tendrais l’autre joue. Elle a le droit de se défendre, en plus ici avec humour (mon dieu qu’elle est méchante la vilaine !!)

  3. J’ai rigolé quand j’ai vu son tweet ^^ Elle répond gentiment. Sérieusement, c’est ça un « clash » ? Moi, je préfère encore la « vraie » photo, il y a encore plus de monde (sachant qu’une autre grande partie du public est rognée) et, sérieusement, des gens pensent vraiment qu’elle a voulu duper ? Son show était le plus gros que le festival n’ait jamais connu (c’est le FÉQ qui le dit), elle a tout simplement voulu, d’après moi, donner une « idée » du monde qu’il y avait au concert, sachant qu’à la base les photos pros étaient interdites (pas de journalistes) mais son staff a accepté simplement celles du staff photo du festival, d’où la « vraie nouvelle » photo d’hier ! Bref, moi ça me plaît ces petites querelles, ça veut dire que GaGa jalouse encore beaucoup !!!

  4. Elle a bien raison de répliquer. Toute la journée on voyait des fanbases dirent que la photo était fake et que c’est une menteuse, au moins le message est passé. Qu’elle mentionne les fans de Madonna ce n’est pas anodin puisque Monsieur Perez Hilton et la page web ‘Put Your Paws Down’ sont les premiers à l’avoir critiqué (pour pas changer). Faut pas lui reprocher de dire ce qu’elle pense, quand on voit l’attitude de certains fans (Monsters inclus) et d’autres artistes, j’ai presque envie de dire que c’est légitime.

  5. Flo66 t’es serieux? Autant pour le tweet de Katy Perry elle avait raison MAIS elle aurait pas du autant la elle a raison! Serieux ça fait 6 ans que les fans de Madonna la saoulent, regarde les commentaires sur Applause ou GUY c’est que des fans de madonna qui crachent leur venin. C’est pas elle qui veut une « guerre des fans » c’est juste les fans de madonna qui lui tappent sur le systeme et franchement je la trouve cool la gaga! Car si moi on me faisait ce que les fans de madonna lui font j’aurais replique bien avant ! Et puis c’est pas un tweet assasin c’est une belle reponse. La tu rales pour le plaisir de raler

    1. Je pense pas que je râle pour râler étant donné que je le fait rarement mais comme je l’ai annoncé je publiais à chaud. Cependant mon avis n’a pas trop changé avec du recul.

      Certes les fans de Madonna, comme ceux d’autres artistes (soyons réalistes), critiquent ouvertement et même gratuitement Gaga mais ce n’est pas comme ça qu’elle doit réagir. L’attitude qu’elle a adoptée durant Born This Way était exemplaire et admirable : elle restait forte tout en montrant son désaccord et ça inspirait le respect. Ici, je trouve ça réaction trop infantile.

      « Car si moi on me faisait ce que les fans de Madonna lui font j’aurais réplique bien avant ! » : Pour cette phrase (et le prend pas personnellement) mais tu n’es pas une star qui fédère des millions de fans. Gaga est une idole et qui dit idole dit modèle. En tant que personnalité publique elle se doit d’être exemplaire dans les bons moments comme dans les mauvais.

      Je vis peut être chez les bisounours mais c’est mon avis

  6. n’en faites pas tout un truc j’vous en prie, ok elle essaie de spread love et tout, mais n’oubliez pas à quel point elle se fait terminer à chaque fois qu’elle bouge un pouce, c’est normal qu’au bout d’un moment elle réponde à celles qui cherchent uh! puis à ceux qui cherchent la petite bête en disant qu’elle n’avait jamais ça avant et qui en profitent donc pour encore une fois se lâcher sur l’ère ARTPOP, rappelez vous bien des reponses de gaga aux propos d’madonna durant le btwb! certes, là c’est presque à la fanbase qu’elle s’attaque, mais bon..regardez les videos d’gaga sur youtube et comptez le nombre de commentaires insultants de la part de fans de madonna, à sa place j’serais déjà passé à l’attaque y’a un moment

  7. @flo66
    Le pire c’est qu’elle se rabaisse elle même avec toutes ces histoires…..Pendant que les autres stars (Madonna,Katy) vaquent a leurs occupations..

  8. Le truc cest que le fait qu’elle réplique va réalimenter les polemiques et ca va empirer les choses. Pour moi la meilleure chose a faire cest ignorer toutes ces gamineries ! Là elle leur a donné ce qu’ils attendaient, en se rabaissant.

  9. C’est dommage ces shows étaient plus qu’une revanche , les deux festivals aux Canada étaient énormes et y’a quand même du négatif … Je ne comprend pas pourquoi elle a posté une « fausse  » photos , autant attendre la vrai… Mais bon maintenant que c’est fait je pense que ça a calme tout le monde !

    Je pense que comme artpop a une mauvaise promo elle en profite pour lâcher son venin comme ça tout le mauvais sort et ensuite elle commence une ère plus calme

    En tout cas ça avait l’air dingue ce festival ! Mais c’est vrai qu’avant gaga passait au dessus de tout ça , et surtout quelle fait passer le message  » on s’en fou de se que pense les gens  » et la elle montre que ça l’a touche .. :(

    1. Elle a pas voulu poster une fausse photo. On le sait gaga va vite sur twitter. Au nombre de fois qu’elle poste des lien qui ne mène nul part ou quel retweets des choses qu’elle ne désire pas (comme la fois ou elle a retweeté une monster qui avait mis un lien vers une page qui permettais de regarder le clip applause 50 fois en même temps pour faire monter le nombre de vues alors qu’elle croyait que c’était un lien vers le clip)

      Plein de fan se sont mis a tweeter cette photo elle a du croire que c’était vraiment une photos pris a son spectacle c’est tout.

  10. C’est vraiment dommage parcequ’elle a pas besoin de ça , la photo parle d’elle même : elle a tout déchiré !! Donc pourquoi faire ça , l’indifférence est le pire moyen pour rendre jaloux en plus avec la photo elle aurait tout gagné … Mais elle décide de s’attaquer

  11. Elle s’abaisse vraiment avec sa vanne sur les fans de Madonna, pas très malin.
    Nombreux fans de Madonna aim(ai)ent aussi Gaga.
    Elle déconne vraiment de + en +. Elle n’a plus la même classe, la même aura, tout ce qu’elle fait artistiquement n’arrive pas à la cheville de ce qu’elle faisait dans les 3 premières années de sa carrière. Il est temps qu’elle prenne une trèèès longue pause et qu’elle repense TOUT!

    1. Tu sais pourquoi elle n’a plus cette même aura, ce même petit truc? c’est parce qu’à la différence de ses débuts, elle ne criait pas haut et fort et sur tous les toits, mes chansons c’est de l’art, mon corps c’est un art, mes vêtements c’est de l’art.

      Ca casse toute l’expérience du publique

  12. Gaga s’est sûrement trompé et à prise une photo qui circulait sur Twitter. On sait très bien que Gaga sur Twitter c’est la reine des gaffes comme la fois ou elle a répondu son mythique « Excuse me no » à un fan qui lui demandais de la follow xD

  13. Autant je trouvais ça bas vis à vis de KP qui, elle ne lui a JAMAIS rien fait de méchant.

    Mais pour Madonna et ses fans, je trouve ça très drôle, j’adore quand elle est un peu salope comme ça, elle devrait l’être plus souvent sérieusement… Elle a un super humour aha

      1. Je suis désolé, mais ça me choque pas dans la mesure où Alejandro est bien blasphématoire.

        Et c’était y a quelques années, les deux ont normalement eu le temps de murir.
        KP a eu d’innombrables occasions pour clasher Gaga depuis le début de son ère Prism or elle ne l’a pas fait UNE SEULE FOIS. Elle a su rester humble même si elle a défoncé la reine de la pop, aka Gaga.
        Gaga, elle a commencé à agresser KP sûrement par jalousie parce que sa tournée est 10 fois meilleure que celle de Gaga. Parce que Gaga n’a ni inventé les cheveux verts, ni les chevaux mécaniques.
        Nicki Minaj portait les cheveux verts bien avant Gaga. Personne n’en a fait tout un plat.

        Madonna a été acide avec Gaga, je trouve ça plus justifié qu’elle la clashe tandis que KP a toujours été (publiquement du moins) sympa avec Gaga.

  14. Vous êtes sérieux à dire que Gaga « crache son venin » avec cette petite phrase ? Laissez moi rire, et relisez vos commentaires, là ça crache du venin.

    Pauvre femme, elle n’a même plus le droit de se défendre la pauvre.. A chaque fait et geste elle se fait tacler (pour Asia, KP, ici la photo, quand elle parle de Madonna, quand elle se balade à poil alors qu’il fait froid, quand ses concerts ne sont pas à votre gout, quand la promo n’est pas assez satisfaisante, quand telle ou telle chanson n’est pas chanté avec assez de vigueur, et j’en passe).

    Et certains d’entre vous se prétendent « Monster » (excusez moi je m’étouffe), il ne suffit pas de se dire LM, il faut l’être aussi ! Parce que au risque de vous décevoir, la critiquer 99% de votre temps pour telle ou telle chose, et de dire une fois par an « tiens elle est belle sa robe », ne fait pas de vous un LM.
    Maintenant je ne vois pas pourquoi certains d’entre vous s’obstinent à rester LM et venir commenter ici. Je vois tout les jours des « j’en ai plus qu’assez » ou « elle dévie grave » ou encore « c’est pas bien ce qu’elle fait », et bien juste : changez de fan base, vous vous faites du mal à rester de toutes façon!

    Salutations, et PAWS UP pour les « vrais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *