Lady Gaga à la mi-temps du Super Bowl 51

30 septembre à 2 h 05 min par Nattie Gagavision

sb

C’est le très réputé magazine Billboard qui vient de l’annoncer : Lady Gaga serait en négociations pour assurer le spectacle de la mi-temps du 51ème Super Bowl, qui aura lieu le 5 Février 2017 ! Quant au magazine US Weekly, qui avait annoncé Katy Perry en 2015 avant l’annonce officielle, il a confirmé et re-confirmé l’information, malgré le démenti de la NFL, qui n’aurait encore pris aucune décision. Affaire à suivre !


MAJ (24/09/2016) Selon la chaîne américaine NBC l’information serait bel et bien confirmée ; l’annonce officielle se fera très bientôt… Prêts pour le verdict Monsters ?!


MAJ (30/09/2016) : Gaga vient d’officialiser l’information sur Twitter, c’est bien elle qui assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl !!!! Quels titres aimeriez vous entendre ?





84 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 13 septembre 2016 à 21:06

    On va croiser les doigts !

    Répondre

  2. Posté par
    CHUCKY
    le 13 septembre 2016 à 21:09

    Bien sûr

    Répondre

  3. Posté par le 13 septembre 2016 à 21:12

    Ça serait tellement génial, j’attends ce moment depuis un bon bout de temps. ^^ Un grand moment dans sa carrière sans aucun doute !

    Répondre

  4. Posté par
    Matthmonster
    le 13 septembre 2016 à 21:39

    Ho j’attends ça depuis tellement longtemps, ce serait top! Du moment qu’ils ne foutent pas Britney qui fera du playback (même si j’apprécie ses musiques) fin j’espère que ce sera elle :-)

    Répondre

  5. Posté par
    LVA
    le 13 septembre 2016 à 22:05

    Je sais pas… Bizarrement depuis la venue de la nouvelle ère et Perfect Illusion je la vois pas faire la mi-temps du Super Bowl.

    Avant ça oui. Je pense que le Super Bowl c’est un grand show pop, pleins d’originalité, d’extravagance et de spectacle à la Katy Perry, Madonna, Beyoncé.

    Hors depuis Perfect Illusion je la sent beaucoup plus naturelle, sans être superficiel, humble et surtout moins de spectacle. Je pense pas que ce soit une ère qui colle avec une événement comme le Super Bowl.

    J’aimerais beaucoup d’un côté, mais peut-être pour un prochain album, si elle compte refaire une album pop commercial à la The Fame, The Fame Monster.

    Répondre

    • Posté par
      Adrimin
      le 13 septembre 2016 à 22:27

      On a même pas encore l’album donc ces pas avec une chanson qu’il faut dire non attendons de voir ^^

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 13 septembre 2016 à 22:43

        Oui bien sûr. C’est juste qu’avec toutes ses déclarations en interview, je la vois détaché de tout ça.

        Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 13 septembre 2016 à 22:33

      LVA elle a dit « chaque chanson a une histoire différente » je pense que si elle fait le superbowl cette année ça sera sûrement l’un des shows les plus originaux de tous les temps et l’originalité ne passe pas forcément par l’extravagance en plus! Nous verrons bien mais pour être honnête je pense qu’elle va ressortir des tenues de dingue!

      Répondre

    • Posté par le 13 septembre 2016 à 22:36

      Tu as raison mais elle chantera également ses anciens tubes. Et on ne connaît pas les autres pistes de l’album

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 14 septembre 2016 à 21:25

        Puis, mise à part Bad Romance et Yoü and I, on a pas encore écouté ses anciennes chansons (Poker Face, Alejandro, Judas etc.) avec sa « nouvelle » voix, sa voix actuelle.

        Je pense que ça peux faire une sacré différence entre Avant/Après. J’ai tellement hâte de l’entendre chanter Paparazzi et The Edge Of Glory *_*

        Répondre

    • Posté par
      BB
      le 14 septembre 2016 à 17:31

      la mi temps du super bowl n’accueil pas que des revues comme le show de Madonna, et Gaga est toujours une bête de scène. Et puis avec Mark Ronson, et les autres avec elles, ça peut que envoyer.

      Répondre

  6. Posté par
    VINCENTP
    le 13 septembre 2016 à 23:13

    Oui ! Mille fois oui pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
    Parce que lady est une performeuse hors pair sans égale dans le monde la pop.
    Parce qu’elle possède une présence scénique exceptionnelle et une puissance vocale à faire pâlir d’envie toutes celles qui ont eu l’honneur et le privilège d’assurer un jour le spectacle de la mi-temps du super bowl.
    et enfin, surtout parce que Perfect Illusion est un titre fabuleux, taillé pour ce genre de spectacle.
    Je reviendrai sur « Perfect Illusion » lorsque la fièvre sera retombée et les polémiques éteintes pour livrer mon analyse sur ce titre qui présente pour moi bien des trésors cachés et de nombreuses richesses musicales…

    Répondre

    • Posté par
      de bonald
      le 14 septembre 2016 à 8:31

      Des trésors cachés….!? Allons bon…! Peut être mais ils sont bien planqués alors ! Mais peut être……

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 14 septembre 2016 à 21:20

        je trouve les mots ‘trésors cachés » un peu exagéré ^^ mais je vois parfaitement ce que VINCENTP veut dire par cela

        Répondre

  7. Posté par
    QueenTrans
    le 14 septembre 2016 à 3:08

    Se serait genial c’est la consecration de faire le SuperBowl je me rappelle celui de M.J ou alors Justin Timberlake et Janet Jackson et l’affaire du sein qui a choquer l’amerique mais alors si elle le fait il faut Beyonce avec si elle reprend Telephone par pitier ont a jamais eu cette chance d’avoir le live elle deux ensemble se serait un bon moyen de le realiser

    Répondre

  8. Posté par
    Bertrand
    le 14 septembre 2016 à 8:39

    Moi je rêve d’une tournée 100% live dans le sens où aucuns titres ne serai la version album. Et où les titres ne se seraient pas chanté que un couplet un refrain et on passe à un autre.
    Ses anciens tubes remis a une nouvelle sauce et surtout des titres jamais chanté.

    Répondre

    • Posté par
      BB
      le 14 septembre 2016 à 17:32

      idée sublime.

      Répondre

  9. Posté par
    Manoir
    le 14 septembre 2016 à 21:01

    L’année 2017 s’annonce ultra épuisante pour gaga ! Tournage du film de bradley cooper, promo de l’album, la tournée, un éventuel album jazz with Tony Et maintenant la préparation du superbowl si ça s’avère vrai. Mais bon she’s a strong female

    Répondre

  10. Posté par
    Nara
    le 14 septembre 2016 à 21:52

    Elle a cartonné l’année dernière, ça parait évident qu’elle soit dans les esprits des organisateurs.

    Et OUIIII telephone en live avec B. enfin !!

    Répondre

  11. Posté par le 18 septembre 2016 à 22:14

    Elle va avoir la pression car les derniers artistes avaient placé la barre très haute. Il faudra mettre les moyens sinon elle va se faire descendre ! C’est sûr ! Mais ça reste une excellente nouvelle

    Répondre

  12. Posté par
    Nicolas
    le 18 septembre 2016 à 22:48

    Ses plus grands succès voilà ce que tout le monde voudrais entendre. Il faut que Beyoncé sois invitée à faire le medley « téléphone/vidéophone » avec les chorégraphie qui vont avec .la je m’imagine deux trônes qui sortent du sol et sur l’un d’eux il ya queen B qui apparaît.elle se lève. La elles dansent la chorégraphie sur vidéophone puis se rasseyent pour finir la chorégraphie. Puis enchaînement sur celle de téléphone. Sur scène il y aura aussi TAME IMPALA en invités avec mark ronson blood pop giorgio moroder et niels rodgers

    Répondre

  13. Posté par
    Xavier
    le 19 septembre 2016 à 0:03

    Oulala je me suis infligé une recherche « Lady gaga » sur twitter… c’est hallucinant toutes ces personnes qui vouent une véritable obsession à vouloir descendre Gaga quoi qu’il arrive !! Je trouve ce comportement assez malsain… Sinon pour le Super Bowl 2017 je serai surpris si Gaga est choisie, je pense plutôt qu’ils choisiront le duo Rihanna/Drake.

    Répondre

  14. Posté par
    Sébatien Thr
    le 19 septembre 2016 à 0:55

    Je ne pense pas que cela se fera… elle est complètement oubliée du grand public. Après, j’espère vraiment qu’elle la fera, mais je ne veux pas la voir obligée de chanter que ses anciens titres, et c’est malheureusement ce qu’il va arriver si elle est choisie.
    Après, que l’on aime ou non sa musique, c’est une vraie performeuse, et je m’étonne encore des gens qui en prennent conscience que maintenant lorsqu’ils la découvrent aux Oscars par exemple. Ce serait sans doute la meilleure promotion possible. Tout dépend de l’accueil de son album par le public.

    Après, très personnellement, je n’ai jamais vraiment aimé le spectacle de la mi-temps que je trouve trop bling bling et impersonnel. Mais bon, pour la curiosité et parce que je fais confiance à Gaga, j’aimerai bien voir ça.

    Répondre

    • Posté par
      de bonald
      le 19 septembre 2016 à 10:53

      Oubliée du grand public ? Ici oui…mais aux USA je ne crois pas….apparemment ils l’aiment toujours autant.

      Répondre

      • Posté par
        Sébastien Thr
        le 19 septembre 2016 à 12:46

        Ah bon ? Eh bien je ne savais pas. Je n’en ai pas l’impression moi. Et le show de la mi temps n’a pas qu’une portée nationale, loin de là.

        Répondre

  15. Posté par
    Ceantwoord
    le 19 septembre 2016 à 6:17

    Ça serait juste génial que Gaga soit choisie franchement ! Cela dit que les Monsters ne s’attendent pas a une performance Pop avec des tenues extravagantes je pense qu’elle fera une performance plus simple, avec oui certains de ses hits mais plus avec de la guitarre, du piano et enormement d’énergie mais je vois mal Gaga refaire des performances conceptuelles de nouveau :)
    Espérons juste qu’ils réaliseront que Gaga EST l’artiste a choisir si ils veulent de l’audimate et une performance de qualité (a l’inverse de Drake ou Fifty Harmony par ex).

    Répondre

  16. Posté par
    ShiKiPop
    le 19 septembre 2016 à 11:13

    Si elle y va, je serai bien évidemment enchanté : c’est une performeuse hors-paire et légitime pour un spectacle de cette envergure !

    Cependant, si elle calibre cette (potentielle) performance sur ce que le clip de Perfect Illusion a l’air d’être… Vaut mieux qu’elle passe son tour.
    La mi-temps du Super Bowl est avant tout un spectacle visuel et de divertissement plutôt qu’un tour de chant…
    Il n’y a qu’à voir Coldplay cette année, ils étaient comme en concert… C’était chiant comme la pluie. Il fallait Beyoncé et Bruno Mars pour égayer ce show en demi-teinte !

    Dans l’absolu, je préfère attendre un album, un univers, qui se prêtent à ce genre d’exercice.

    Bon pour tout ça, je ne me base que sur ce qu’a l’air d’être le clip de Perfect Illusion (oui c’est mince ^^).

    Mais bon si elle y va, je serai le premier content et le premier à regarder ^^

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 24 septembre 2016 à 16:46

      Fais confiance à Gaga si elle a été choisi tu imagines qu’il y a quelques conditions comme celles de faire un show de fou. Et puis aucun fan n’aurait oser imaginer que Gaga ne serait pas à la hauteur il y a encore 3 ans elle a pris en maturité mais ne t’inquiéte pas elle est toujours capable de faire des grands shows il suffit juste qu »elle en ait envie ahah.
      Mais je comprends ta réticence ;)
      Moi aussi je serai le premier content!

      Répondre

  17. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 septembre 2016 à 16:43

    Franchement je m’attend à un medley montrant ses changements de styles musicaux et physiques en fait je m’attends au type de performance qu’elle avait au début prévu pour applause mais qui n’a pas été accepté par MTV du coup elle avait dû faire une version « sobre » et abrégée de ce qu’elle voulait.

    Bon tant que ce n’est pas confirmé à 100% sûr et annoncé officiellement je ne dirai rien d’autre mais si NBC Sport le dit il y a peu de chances pour que ce soit faux et c’est une incroyable nouvelle je suis super content!

    Répondre

    • Posté par
      Mael
      le 24 septembre 2016 à 20:37

      Tiens ça m’intéresse ça ! Elle voulait faire quoi exactement au début pour la perf d’Applause ???

      Répondre

      • Posté par
        Mister-GuiGui
        le 30 septembre 2016 à 16:44

        Je ne sais plus exactement mais il y a un communiqué qui tournait à propos de ça. Apparemment elle voulait vraiment faire une performance incroyable mais MTV a refusé à cause de ce que ça demandait en décors. Si je m’en souviens bien elle ne devait pas faire de tapis rouge avant le début car elle voulait arriver par là pour le début de sa performance. Et dans cette performance elle voulait rappeler des souvenirs à tout le monde The Fame – TFM – BTW jusqu’à ARTPOP bon c’est ce qu’elle a fait mais en version plus condensée si jamais je retrouve l’explication complète je la mettrai ici ;)

        Répondre

  18. Posté par
    mattmonster
    le 24 septembre 2016 à 17:45

    ho oui, ho oui, croisons les doigts, j’espère que ce show sera dément, elle en est capable mais je comprends la réticence de certains, elle est plus sobre maintenant mais j’espère qu’elle fera qqch de grandiose et c’est ce qu’elle fera certainement, vous imaginez, si elle ressort ses costumes mythiques de performance ? genre la robe de Bad Romance pour Monster Ball ?

    Répondre

  19. Posté par
    Mario Monster
    le 24 septembre 2016 à 18:34

    Pas de rapport avec l’article mais j’ai une question assez « importante », est-ce-que l’album sera vraiment partout le 21? Par exepmle à Leclerc, Super U etc ou il faudra encore attendre? Ou y aura-t-il une pré commande comme pr artpop

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 25 septembre 2016 à 14:45

      Normalement oui il sera partout, il est possible qu’il y ai une pré-co en effet dans les prochains jours

      Répondre

  20. Posté par
    Zako
    le 25 septembre 2016 à 12:22

    ohhh bordel !! dsl ^^ j’espère que ça sera bon

    Répondre

  21. Posté par
    P
    le 25 septembre 2016 à 12:53

    Moi je dis…
    Petit live de Telephone Avec Beyonce

    *_*

    Répondre

  22. Posté par
    malikah
    le 25 septembre 2016 à 19:39

    y’a intérêt que se soit elle faut nous eviter la riahanna qui chante faux j’ai déjà eu mal aux oreilles quand c’était la perry

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 25 septembre 2016 à 21:36

      Rihanna chante incroyablement bien maintenant elle s’est beaucoup améliorée^^

      Répondre

    • Posté par
      WTG
      le 25 septembre 2016 à 22:00

      Certes Rihanna n’a pas une énorme maitrise vocale à la Céline Dion mais elle est loin d’être ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=SuFKZ6P4paE.

      Répondre

  23. Posté par
    Nicolas fidelin
    le 25 septembre 2016 à 23:51

    Daaaaamn. Elle va exploser 2017-2018.je crois qu’on avait pas eu une promo aussi bien géré depuis bien longtemps. Faut que ça pète. Je veux qu’elle explose madonna

    Répondre

  24. Posté par le 26 septembre 2016 à 0:31

    Je n’en peux plus d’attendre la confirmation !!!! Je ne pense qu’à ça haha
    Je suis déjà en train d’imaginer les chansons choisies et les chorégraphies mdrrr (aidez moi)

    Répondre

  25. Posté par
    Mael
    le 26 septembre 2016 à 19:00

    Gagavision, vous savez pourquoi on a pas eu de confirmation hier du coup ?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 27 septembre 2016 à 11:30

      Non nous ne savons pas, mais dès que nous aurons des nouvelles nous vous tiendrons bien évidemment informés.

      Répondre

  26. Posté par
    Xavier
    le 30 septembre 2016 à 2:22

    Bah écoutez bonne nouvelle !! Je suis donc surpris malgré que Gaga soit indéniablement adaptée pour ce type de show.

    Répondre

  27. Posté par
    QueenTrans
    le 30 septembre 2016 à 2:39

    trop heureuse Enfin en plus a Houston dans le meme stade ou Janet Jackson et Justin Timberlake avait lancer le sein gate qui avait choquer l’amerique,j’imagine deja Gaga et Beyonce ensemble Enfin pour Telephone depuis le temps qu’ont l’attend cette prestation

    Répondre

    • Posté par
      NOX
      le 30 septembre 2016 à 3:20

      JE SUIS ULTA HEUREUX ! J’espère juste que tout ce passera bien omg !!!

      Si elle foire le truc qu’elle tombe ou quoi , sa risque de nuir gravement à sa carrière , mais sinon paye ta pub quand 110 millions d’américains vont voir Gaga , ces ventes vont exploser !!!

      Sinon j’doute fort que Beyoncé soit présente , elle y’est chaque année depuis un moment peut-être qu’elle voudra pas , elle et gaga sont en mode  » plus amis  » on le sait tous sa !

      Répondre

  28. Posté par
    VINCENTP
    le 30 septembre 2016 à 8:03

    Excellente nouvelle !
    On ne pouvait pas espérer mieux pour notre Mother Monsters.
    Elle va démontrer à des millions d’américains qu’elle est la meilleure performeuse pour ce genre d’événement…

    Répondre

  29. Posté par
    HeavyGaga
    le 30 septembre 2016 à 8:08

    C’est trop bien!!! J’aimerais vraiment qu’elle chante The Edge of Glory, Poker Face et Alejandro, ce sont des chansons qui me manquent.

    Répondre

  30. Posté par
    Alessandro
    le 30 septembre 2016 à 8:24

    Je suis vraiment excitė. Tout le monde attend Beyoncé mais j’aimerai qu’elle ne vienne pas. Trop prévidible et Beyonce est partout surtout au superbowl. Il y a tellement d’autres possibilutes de guests, de chansons. J’aimerai un truc totalement illuminé, sauvage et galactique. GO GO GO

    Répondre

  31. Posté par le 30 septembre 2016 à 8:32

    Aaw c’est super =] Je suis sûre qu’elle va envoyer du lourd & tous nous emballer! Confiante ♥

    Répondre

  32. Posté par
    Lerat
    le 30 septembre 2016 à 8:43

    Moi je vois bien Elton John. ..
    Et madonna pour born this way/express yourself…

    Répondre

  33. Posté par
    chris
    le 30 septembre 2016 à 12:11

    gaga au super bowl c’est vraiment génial , mais je doute fort qu’elle fera un show d’enfer . Il sera certes mieux que 2016 mais il sera dans l’ère de JOANNE : épuré- simple- la voix en priorité- le coté gagaesque est au placard pour un CDI

    Répondre

    • Posté par
      NOX
      le 30 septembre 2016 à 19:09

      On parle du superbowl , ce sera un show à plusieurs millions d’euros avec des effets de malade des costumes bref du gros lourd.

      Celui de l’an passé était dans la veine de coldplay , donc très simple , mais Gaga ?? Désolé mais y’aura rien de joanne j’imagine un truc galactique de l’espace avec Poker Face en oppening et une balade avec des millions de choriste en fin qui fera une explosion de feu d’artifice , ahhhhhh trop de hype !!

      C’est improbable que Gaga fasse un show « simple ». C’est quelque chose qu’elle ne fera qu’une fois dans sa vie ! Elle va tout exploser :p

      Répondre

  34. Posté par
    Lerat
    le 30 septembre 2016 à 12:22

    En même temps les titres sont vite choisis.
    Born this way
    Bad romance
    Just dance
    Telephone

    Répondre

  35. Posté par
    Majestic
    le 30 septembre 2016 à 12:41

    J’aimerais beaucoup quel pioche un peu dans chaque album pour faire plaisir a tous le monde :) poker face – bad romance – BTW – HML – scheibe – ARTPOP – et un single puissant (le 2e single peut etre) issu de Joanne pour cloturer le show. mais je vois ni Applause ni Perfect illusion pour ce genre de performance. J’aimerai aussi quel remette ses dread mais bon je reve mdr

    Répondre

  36. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 30 septembre 2016 à 16:54

    Tellement content pour cette nouvelle je veux vraiment un gros gros medley et qu’elle début soit par Just Dance soit par Poker Face. Mais le mieux pour moi ça serait carrément qu’elle montre son évolution de Stefani à Lady Gaga à StefaGaga (ce qu’elle est maintenant ahah c’est à dire jamais aussi heureuse et je suis tellement content de la voir comme ça)
    Donc ma tracklist serait :

    1) Intro une ancienne chanson de Gaga genre Red And Blue ou Wonderful ou mieux Electric Kiss !!! Ça serait tellement énorme de commencer par elle et son piano comme elle a réelement commencé vraiment j’imagine cette performance comme un film de sa vie mais en LIVE ! Voir sa vie défiler pendant 15-20 min (je ne sais pas jusqu’à combien de temps peut durer cette mi-temps).
    2) Just Dance ET/OU Poker Face voire Paparazzi
    3) Bad Romance et/où Telephone (si et seulement s’il y a Beyoncé qui performe avec elle sinon Non)
    4) Born This Way
    5) Marry The Night
    6) Applause
    Et là aveuglée par les flash elle joue un début acoustique de Perfect Illusion et lance la chanson
    7) Perfect Illusion
    8) Son 2 voire 3e single de Joanne

    Bien évidemment elles ne seront jamais en entier du faut de la durée limitée mais un truc comme ça ça serait cool et ça aurait dû sens. ou Alors elle peut faire un gros gros show et terminer par bad romance mais honetement je préférerai la tracklist que je propose.

    Répondre

  37. Posté par
    Asfour
    le 30 septembre 2016 à 17:09

    Le NFL a posté un video sur youtube pour annoncer l’évènement, et forcément, dans les tops commentaires les gens sont médisants, pourtant elle a fait une performance exceptionnelle pour l’hymne.

    On ne sait pas encore dans quel état d’esprit elle sera à ce moment là. J’imagine qu’elle fera un medley de ses plus gros hits effectivement.

    Content pour elle en tout cas ! Et hâte de voir cette performance :)

    Répondre

  38. Posté par
    JONES
    le 30 septembre 2016 à 17:42

    JE SUIS TROP CONTENT !!!!

    moi j’aimerais trop qu’elle chante : highway unicorn ( jaime tellement cette chanson ) ,
    paparazzi ( car franchement en live cette chanson elle tue ),
    love game et Artpop ( pourquoi pas ),
    government Hooker , heavy metal lover, téléphone
    ET MARRY THE NIGHT ( franchement tout ses lives de ce titre sont enorme , elle chante trop bien cette chanson en live et puis je trouve que elle irais trop bien pour ce genre d’évenement )

    Mais je pense qu’elle chantera des chansons de son nouvelle album evidemment .
    Et/Ou elle chantera bad romance ( que je suis evidemment fan c’est grave à ce titre que je suis devenu fan de gaga grace au clip mais en live j’aime pas trop cette chanson )
    poker face, just dance, born this way .
    Et j’espere elle chantera pas que des chanson de fame ou fame monster car tout le monde connais déjà donc bon …
    Faut qu’elle montre autre chose .

    Répondre

  39. Posté par
    Alili1995
    le 30 septembre 2016 à 19:33

    Faîtes qu’elle chante marry the night s’il vous plaît… J’aimerais tellement l’entendre…

    Répondre

  40. Posté par
    Kevin
    le 30 septembre 2016 à 20:12

    Marry the night, government hooker et heavy metal lover…. Mes musiques préférées … J’ai le droit de rêver non !?

    Répondre

  41. Posté par le 30 septembre 2016 à 20:51

    Comme quoi elle est encore trés aimée aux USA….

    Répondre

  42. Posté par
    Lerat
    le 30 septembre 2016 à 21:10

    Introduction marry the night..
    Et final born this way…
    Beaucoup de monde ont critiqué cet album et pour moi ya aucune chanson à jeter dessus… il s’écoute d’une traite en dansant…

    Répondre

  43. Posté par le 30 septembre 2016 à 21:45

    Voici ce qui serait top a mon avis :

    – Intro : Bad Romance (petite du musique au top pour commencer le show je trouve)
    – Poker Face
    – Born This Way
    – The Edge Of Glory
    – Applause
    – Do What You Want
    – 2/3 titres de Joanne

    Donc quelque chose de chronologique et qui démonte tout !

    Et en invités je verrai bien Elton en effet ; Madonna ce serait énorme meme si impossible…

    Répondre

  44. Posté par
    Nara
    le 30 septembre 2016 à 21:45

    je seraiiiiis teelleeeemeennnnt déçu si il n’y a avait pas telephone avec B. On a jamais eu de live de ce morceau c’est le moment !

    Répondre

  45. Posté par
    Mario Monster
    le 30 septembre 2016 à 22:06

    Il nous FAUT Telephone avec Beyoncé ça serai juste evident, juste la meilleure chose à faire de tous points de vus et aussi je me posais une question bête mais importante quand même

    Est-ce-que quand Gaga performera quand il fera nuit? Je trouve que le show de madonna, beyoncé ou katy perry avaient bcp plus de gueule que celui de l’année dernière même avec formation

    Répondre

  46. Posté par
    Sébastien Thr
    le 30 septembre 2016 à 22:58

    Le live est son point fort donc je suis très content. Après, elle semble vouloir aller dans une direction plus épurée mais j’espère un show à la hauteur de sa demesure. C’est là qu’elle peut se lâcher.
    Bon je sais qu’il n’y aura pas les titres que j’aimerai mais bon… Moi j’aurai kiffé avoir Summer boy en live (je regrette encore de ne pas l’avoir eu au Monster ball tour), Americano, Bloody Mary, Sheisse, Dance in the Dark et Poker face version rock (donc avec de vrais instruments) + une reprise de Queen (ça collerait totalement à l’événement et à l’artiste), peu importe le titre.

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 1 octobre 2016 à 3:51

      il existe une version Rock de Poker Face quand elle venue chez Jonathan Ross

      Répondre

      • Posté par
        Sébastien Thr
        le 2 octobre 2016 à 0:41

        Oui mais elle n’est pas top je trouve. Je préfère les lives où il y a seulement quelques arrangements rock sans forcer le trait.

        Répondre

  47. Posté par
    Sébastien Thr
    le 30 septembre 2016 à 23:10

    J’avoue qu’avoir enfin une version live de Telephone avec Beyonce serait iconique. Genre pour conclure le show, ça serait une surprise énorme (parce que pour les fans, ça semble évident, mais la plupart des gens ont complètement mis de côté ce duo), vu le succès de Beyonce en plus.

    Répondre

  48. Posté par
    Jessy
    le 30 septembre 2016 à 23:56

    De toute façon ça seras c’est plus gros succès qui seront chanter ! Elle ne chanteras pas des musique que la plupart des personne ne connaisse pas!

    Répondre

  49. Posté par
    Raphael
    le 1 octobre 2016 à 0:06

    J’espere sincèrement que pour ce genre ce svow elle redeviendra vraiment GAGA le temps d’une soirée… J’imagine un final sur Bad Romance evidement.. ^^ ou alors quelque chose de chronologique mais j’y crois pas vraiment. J’ai envie d’etre surpris et je pense que c’est le genre d’evenement ou l’on a le droit se s’attendre a une performence hors du commun. Elle a toujours ete très forte en live donc de grandes choses sont possibles. :)

    Répondre

  50. Posté par
    QueenTrans
    le 1 octobre 2016 à 3:46

    a coup sur Gaga entrera sur Poker Face qui restera a jamais LE TUBE de sa carriere je pense ensuite a Bad Romance et Telephone dont j’espere la presence de Beyonce pk pas Telephone et un smash sur videophone ensuite Born This Way apres Applause et enfin PI et peut etre le 2eme single de Joanne mais y’aura pas de MTN ou TEOG faut pas rever ou heavy metal Lover c’est 12 minutes de show pas 20 min donc au grand max 6 chanson et pas entiere

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]